AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 15:38


Elisabeth Marks
Amants, fuyez l’amour, fuyez ce feu, fuyez;
Son incendie est rude, et l’atteinte est mortelle;
Si vous ne fuyez pas, hélas ! Si vous croyez
Que la force ou l’honneur est une aide fidèle.
prénom, nom ‹ Elisabeth Marks âge ‹ 28 ans date et lieu de naissance ‹ 10 Février, Azurite  statut matrimonial ‹ célibataire  sang ‹ Bronze métier ‹ Capitaine de l'armée d'Azurite maître de ‹ l'eau. Elisabeth a un second don: la guérison. Un don pratique dans le cadre militaire, ce fut qu'une question de minutes pour hésiter dans quelle voie s'engager.  élément ou don ‹ Eau & Guérison allégeance ‹ allégeance au trône  compétences ‹ Manipulation: elle apprit seule mais eu par la suite un bon maître en la matière. La manipulation vous permet de conserver votre emprise et le contrôle de vous même autant que le contrôle des autres. Stratège: un esprit fin et aiguisé vous est toujours d'une grande utilité. Combattante: Mon dieu une femme qui se bat ? Qu'importe elle sait le faire à la perfection, sang froid et précision lui sont de grande utilité pour se battre. localisation actuelle ‹ Azurite groupe ‹ aucun ? avatar et crédits ‹ Gal Gadot + @hybrisavatars.
anecdote 01 ‹ Aimes l'avocat anecdote 02 ‹ Figurez vous qu'elle écrit beaucoup anecdote 03 ‹ Cicatrice sur la paume droite anecdote 04 ‹ Peint énormément anecdote 05 ‹ Déteste le théâtre anecdote 06 ‹ S'est cassée le poignet à 5 ans à cause d'une bibliothèque anecdote 07 ‹ Ne supporte pas la foule au risque de s'énerver anecdote 08 ‹ N'a jamais embrassé un garçon ni une fille de sa vie anecdote 09 ‹ Virginité bonjour :) anecdote 10 ‹ Ne se connaît pas encore totalement, on pourrait parler d'un balais dans le ... mais ce n'est pas très distingué...

‹ DÉCRIVEZ QUELLE EST LA POSITION DE VOTRE PERSONNAGE VIS-À-VIS DE LA SITUATION POLITIQUE ACTUELLE. (DISSOLUTION DE L'EMPIRE, PURGE, COURONNEMENT D'ADONIS GRIFFITH, VOL DE NOURRITURE DE SAEKO YINREN POUR LE PEUPLE)
« Qu’attendez vous de moi ? De la compassion ? Mon rôle à moi n'est pas de juger si les pays voisins ont raison ou non, si leur état est triste ou joyeux. Mon rôle à moi c'est de garder les yeux rivés sur eux et de déterminer s'ils sont faibles ou non, si se sont des alliés ou des ennemis et savoir comment les dominer. Tout régime aura son lot de souffrance. On ne devient pas une nation sans de sang et de cadavres sur le sol. Si vous cherchez à savoir si je ressens de la pitié pour le peuple, sachez que non. »
Pseudo & Prénom‹ Etant d'un intellect fort développé, j'ai mis comme pseudo le nom de mon personnage. Eh on ne juge pas s'il vous plaît. Moi c'est Raphaëlle mais on m'appelle souvent Faf. âge ‹ 21 ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ Oh bah vous savez un peu de ci et de là puis pouf on tombe dessus sur internet. C'est dingue ces technologies hein ? Il suffit d'une fausse manipulation et on se retrouve là. J'ai zieuté un peu et puis je me suis dis "oh pourquoi pas" pays ‹ France fréquence de connexion ‹ Sur une échelle de 1 à 10 je dirai 7 votre avis sur le forum ‹ Ma foi, jolie tapisserie ! J'aime beaucoup les meubles ventages. Non sans rire, j'aime énormément. parrain ? ‹ Si on peut dire Siri qui n'a pas ouvert la bonne page internet ça compte ? Il est très gentil  smiley préféré‹ machiavel  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Un enfant est-il le fruit de l'amour ?
Sans la faculté d'oublier, notre passé pèserait d'un poids si lourd sur notre présent que nous n'aurions pas la force d'aborder un seul instant de plus, et encore moins d'y entrer.
« Raconter ma vie ? »

Pourquoi une question aussi simple ne pouvait-elle pas obtenir une réponse ? Le monde est bien trop mystérieux alors que plus le temps avance, plus on découvre des réponses. Pourtant à cette simple question, je savais que je ne pouvais pas répondre.
C’est déroutant d’écrire ces quelques lignes sans vraiment pouvoir comprendre si elles procurent du bien à mon esprit ou bien qu’elles le torturent.
Je ne crois pas au destin, je ne crois pas non plus à l’héritage. Pourtant ce doit être une part de lui, bien enfouie en moi qui me pousse à vouloir qu’une trace de ma vie reste en ce bas monde. Une part de l’ancienne moi doit rester, il est important que je change mais que je me souvienne qu’il n’en a pas toujours été ainsi. Il faut que je me souvienne que je ne me suis pas toujours appelée Elisabeth Marks et que je n’ai pas toujours été capitaine dans l'armée pour Aguarinui .

L’enfance.
Il paraît que cela relate des faits heureux ou mélancoliques d’un passé que l’on se plaît à se souvenir ou qui nous revient parfois aidé ou de lui même à notre mémoire. Comme des morceaux de puzzle qui une fois réunis viennent s’imbriquer avec présent et futur, un tout pour former une vie qui correspondrait à un être.
En tout cas c’est ce que se plaisait à raconter madame Olligan. Cette vielle femme humaine était intrigante. Toujours à porter son ridicule petit foulard sur la tête, comme si elle craignait que ses cheveux gris retenus en un chignon ne soient touchés ou défaits. Judy trouvait cela absurde. Ce côté retenu pour une simple chevelure, ce côté mise en scène pour de simples cheveux. Elle se désintéressait totalement de ce souci d’apparence. L’opinion des autres ne l’atteint pas. Puis c’était une humaine, pourquoi donc vouloir bonne figure alors que sa vie était réduite à simple image d’esclavage ?
Pourtant il y avait quelque chose de plaisant dans sa bouche quand elle parlait, quand cette vieille dame se mettait à conter des pensées ou bien des histoires furent elles vraies ou non, la mélodie de ses mots berçait les oreilles de l’enfant. Mais son père ne voulait pas qu’elle passe autant de temps qu’elle le faisait en compagnie de cette humaine.
Son « père ». Encore un terme bien particulier à définir. Mais ici la définition ne correspondrait pas avec le cas présent. En effet la petite Judy ne pouvait pas narrer à quoique ce soit qu’elle avait un père. Il s’agissait d’un homme froid et distant, se contentant de lui dicter la conduite à adopter.
La fillette avait toujours sut qu’elle n’avait pas été faite par amour. Dans ce genre de situation on parle d’imprévu, de malchance. Ici on parle presque d’une erreur où le dommage collatéral serait le père. Pauvre paternel. Condamné à voir chaque jour le fruit de sa bêtise. Attendez SA bêtise ? Non bien sur que non, la faute n’en revenait qu’à la mère de Judy. Ah, sa mère. D’une extrême beauté, non il fallait se le dire elle était vraiment belle. La mère de Judy s’appelait Catherine Eléonore James. Ses parents avaient voulu lui donner une chance de réussir dans la vie en lui donnant deux prénoms. Mais vouloir ressembler à la noblesse sans en être c’est totalement ridicule et cela ne marche pas. Du moins pas toujours. Le brave Maximilien lui y avait cru jusqu’à ce que la belle demoiselle ne tombe enceinte et ne soit obligée de révéler la supercherie. Pathétique ? Pas tellement, cela avait assuré au moins à la Judy de mener une vie où son père ramenait des sous allègrement. Maximilien était presque riche, ni noble. Il était un homme aisé qui avait eu en quête familiale d’épouser une descendance noble pour assurer l’avenir et la position de sa famille. Ces temps si sombres, si incertains mettaient en danger de nombreuses familles. Les complots incessants pour les différents trônes et les relations entre les différents pays, tout ceci jouait un rôle quand au choix de qui épouser. Il n’empêche que Judy naquit bel et bien.
« Tu t’appelleras Elisabeth Catherine Marks. Néanmoins tant que tu n’auras pas 18 ans je t’interdis de porter ce nom de famille. Tâches de gagner ce nom. »

Adolescence.
Le corps change de lui même et de part l’exercice physique qu’on lui octroie. Rajoutez à tout ceci une alimentation variée et vous vous retrouvez avec un corps musclé, élancé. Ses petites boucles d’enfant avait laissé place à une longue chevelure brune aux reflets noirs. Ses yeux noisettes si candide autrefois avaient laissé place à une dureté déroutante.
Elle, n’était plus une enfant. On l’envoya alors pendant 4 ans à Ivodoratzi. Du fait que le virus l’ait atteinte, et du fait qu’elle soit enfant de deux maîtres de l’eau, on l’envoya tester ses compétences. C’est ainsi que l’on découvrit qu’elle avait obtenu un second don: la guérison. Pour Maximilien le compte rendu de son professeur fut une révélation. Cette enfant aurait-elle enfin une utilité ?
« Maximilien,
A votre demande nous avons soumis plusieurs tests à cet enfant qui, malgré vos maigres paroles à son sujet, détient vote caractère en tout point. Nous avons pensé dans un premier temps que le virus ne l’avait pas affecté, qu’elle faisait parti de ce maigre pourcentage à la loterie des inchangés. Pourtant il y a eut un accident, une maigre blessure et pourtant nous l’avons vu se guérir. Vous serez ravi je pense d’apprendre qu’elle est prometteuse et aura fortement son utilité à la société. »
Maximilien avait enfin des projets pour sa fille. Mais il se refusait à reconnaître qu’elle soit son enfant avec pour mère une escroc. Avec l’appui des siens il fit disparaître la mère, allant jusqu’à colporter des immondices sur Catherine. Il fit revenir sa fille auprès de lui au plus vite. La couronne il fallait l’y mettre à son service le plus tôt possible. Le nom des Marks devait perdurer et Maximilien sut qu’il devait former lui même cette adolescente à un destin de prestige ou du moins aisé pour sauver l’honneur de sa famille.

De l’adolescence à la jeune adulte.
« Tu as bien appris. Te rappelles tu de notre accord ? Ta mère ayant choisie de partir de nos vies, j’ai décide de t’octroyer le nom de mes ancêtres dès à présent. Suis moi Elisabeth, tu es une Marks à présent. Tu ne répondras plus au nom affectueux que te donnait ta mère. Tu n’es pas Judy, mais Elisabeth Marks tâches de ne pas l’oublier. »
Il y a sans doute mieux comme façon d’accueillir sa fille mais elle ne s’en formalisa pas. Elle n’avait que trop pris l’habitude d’une froideur constante chez cet homme. Elle masqua la surprise pourtant d’apprendre que sa mère était partie. Elle ne sut que quelques années plus tard que ce n’était qu’un mensonge.
Maximilien se donna corps et âme dans l’éducation de sa fille. En tant que maître de l’eau il fallait qu’elle excelle, voir qu’elle le surpasse. Il lui apprit tout ce qu’il savait, des courants marins jusqu’aux bases de la natation. Il lui interdit toute sortie, Elisabeth devait se concentrer sur ses leçons. Comment s’adresser à des nobles, à la famille royale, comment garder son sang froid en toute circonstance.
Si bien qu’à l’âge de 18 ans, elle n’avait toujours pas connu d’élans d’amour, de besoin de romance. Elle méprisa tout sentiment autre que fierté et maîtrise. Son père vieillissait mais ne changeait pas. Il lui faisait penser à ce rocher que l’on voit résistant aux assauts de l’eau et ne subissant l’érosion que lentement.
Elisabeth avait sculpté une silhouette qui se remarquait. Une longue ligne de guêpe, des formes réparties de manières gracieuses. Ces longs cheveux bruns toujours soignés, un maquillage frais et sérieux. Des lèvres pulpeuses, un regard magnétique et profond. Des jambes fines et galbées. Mais rien ne pouvait dans son physique laissé supposer qu’elle était musclée, rapide et instinctive. Cet instinct, son père se plaisait à dire qu’il venait de lui pourtant elle savait qu’il n’en était rien. Elle ne le tenait que d’elle même, un besoin d’écouter ses sens, sa force et son mental. Elle devenait secrète, sombre. Son père l’emmenait à des entez-vous pou qu’elle l’assiste, pour qu’elle voit le maître à l’oeuvre. Il est arrivé qu’elle reçoive des avances mais jamais son cou de pierre n’a été atteint.
Les employés de son père l’a voyaient comme froide comme si elle était « cassée ». Pour Elisabeth Marks n’en était rien. Elle était l’arme de sa famille.
Elle partit un matin courir au bord d’un des nombreux lacs de son pays, elle aimait cette tranquillité, cette solitude. Demain elle serait enrôlée dans l’armée de son pays. Peu lui importait les souverains en place, les complots, elle se battrait pour son armée. Les ordres sont les ordres. C’est en se demandant comment elle serait reçue qu’elle l’a vit. Elle était là à l’attendre. Des vêtements en lambeaux, une mine affreuse. Elle se tordait les mains, elle était donc nerveuse à l’idée de la revoir ?
« Judy ? »
Le regard d’Elisabeth se durcit instantanément.
« Oh Judy comme tu as bien grandi, que tu es belle ma fille. Tu as ma ligne et les yeux de ton père. »
Pitié. C’est tout ce qu’arrivait à ressentir Elisabeth.
« Tu ne dis rien ? Tu n’es pas contente de me voir ? Judy … c’est moi. C’est maman. Dis quelque chose enfin ! »
Que voulez vous dire à cette femme qui n’a jamais essayé de vous revoir jusqu’à la veille de votre mise en service ?
« Il t’a monté contre moi c’est ça ? Ecoute il m’a chassé, je n’ai rien pu faire. S’il apprenait que je te vois il me ferait tuer à coup sur. »
L’indifférence. Elisabeth ne parvenait pas à ressentir autre chose pour cette femme. Ce n’était plus sa mère, il s’agissait d’une parfaite inconnue.
« Catherine, je vous prierai de bien vouloir partir. Si votre vie a une quelconque importance à vos yeux pour n’avoir jamais donné signe de vie jusqu’à présent alors repartez. Je n’ai pas eu besoin d’une mère jusqu’à présent et je n’en ressens toujours pas le besoin. »
Et Elisabeth partit. Elle reprit son jogging comme si rien ne l’avait interrompu. Elle savait bien de quoi son père était capable. Elle s’en fichait. Il ne l’aimait pas, il voyait juste en elle un échappatoire. Elisabeth voulait réussir sa vie pour elle. Pour servir son pays. Pas pour avoir de l’amour.

Ceci est mon histoire. Aujourd’hui commence ma nouvelle vie. Je ne dois plus ressasser ce passé. Judy est morte. Elisabeth Marks servira son pays non pas pour son père, mais pour elle.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Elisabeth Marks le Ven 30 Mar 2018 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 15:42

bienvenuuuuuue La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 15:43

Merciiiiiiiiiiii I love you Je finiolle le tout actuellement mais après j'ai envie de rp oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 15:49

bienvenue parmi nous. I love you
par contre gal est trop vieille pour n'avoir que vingt-quatre ans, nous acceptons une différence de cinq ans entre l'avatar et la personnalité. gnuh
et tu dis qu'elle est capitaine, mais capitaine de quoi exactement? I love you
en tous les cas excellent choix d'avatar et de nation, les maîtres de l'eau sont les mieux, c'est bien connu. moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:23

bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Mance Graylin
Mance Graylin
air nation
‹ MESSAGES : 544
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS
La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Zxvx
‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1889

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:31

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:01

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:05

Bienvenue parmi nous I love you Gal est trop magnifique cutie2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:26

bienvenue. chem
courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:08

bienvenue. cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:06

Haaaaan merci ** I love you
Je viens de finiiiiiir ! Désolé pour l'âge aha dans ma tête elle avait encore 30 ans alors qu'elle en est déjà à 32, le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:12

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:34

Haaaan merci tout le monde ** Je pense n'avoir rien oublié et je pense pouvoir dire que j'ai finiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:53

Je m'occupe de toi, j'édite ce post I love you

edit.

déjà, n'hésite pas à poster dans ce sujet, pour prévenir pour ta fiche et pour qu'on ait le code pour le bottin I love you mea culpa
ensuite, il y a quelques points à revoir pour que l'on puisse valider ta fiche. cheum en général, il faudrait que tu l'étoffes un peu plus, notamment au niveau des anecdotes qui sont un peu trop légères, on a vraiment besoin que tu détailles les points énoncés, pour mieux découvrir ton personnage, tout ça I love you

ensuite, j'aimerais voir avec toi quelques points plus précis qui nécessitent une attention plus particulière, notamment en lien avec l'univers du forum mea culpa
- ALLÉGEANCE ‹ allégeance au trône : j'imagine qu'il s'agit du trône d'Aguarinui et donc à Merle Osanos?
- GROUPE ‹ aucun ? : il faut absolument que tu choisisses un groupe, qui est défini par le sang et le pouvoir de la demoiselle, tu peux consulter l'annexe si nécessaire I love you
- pour le pouvoir de guérison, tu ne peux pas choisir d'avoir ce don, pour connaître les effets du virus sur elizabeth, tu dois tirer les dés ici.
- dans ton anecdote sur son adolescence, il y a un gros problème de chronologie. en effet, tu fais référence au virus et à son nouveau don de guérison, or le virus n'a été propagé qu'à partir du 15 novembre 2164, soit il y a seulement 5 mois, elizabeth n'a donc son don de guérison que depuis ce moment précis, il va donc malheureusement falloir que tu revois cette partie de l'histoire gnuh

n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide sur certains points, je te conseille aussi de bien relire les annexes et la chronologie afin de t'imprégner de l'univers et d'y puiser ton inspiration I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI EmptySam 31 Mar 2018 - 3:51

Je vais modifier ces points légers, après pour le don j'ai déjà tiré les dés justement I love you
En effet niveau chronologie j'avais mal lu l'histoire je vais modifier tout ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Vide
MessageSujet: Re: La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort vous délivre, la vie vous enivre et nous y voilà à vouloir survivre FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» apolline ♒ la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
» la mort avant le déshonneur.
» la mort avant le déshonneur.
» Mon pc est mort. Gloire au pc. (20/08 par là je pense - absence prolongée)
» la réel jouissance de ma vie sera ma mort ⌈zaïg⌋

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-