AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(f)lawless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fire nation
Alaia Oshun
Alaia Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : queen clunnis (ava) & sial (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen
(f)lawless.  - Page 2 LIp2C4g
‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ ADIUTOR : passion subversive pour cette prison défiant la raison, mâle ne faisant défaut depuis dix années, roman, homonyme des dieux et protecteur des hommes.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:13

(f)lawless.  - Page 2 Tumblr_on4k8ihwS51sfoav0o1_400
quand le duo asrae/alaia sera plus au commande
c'est fin l'hégémonie de la nouvelle génération sur l'empire khodja
c'est pas graaaaaaaave
plus on est de fous, plus on va dominer Aksana


(f)lawless.  - Page 2 Nb
je suis tellement contente de voir la mama
ashiva et alaia et akram
le sang
mais les khodja surtout, repas de famille wsh bonne idée
les petits khodja-oshun sont sur en rouuute

bootyready bootyready bootyready
:swagger: :swagger: :swagger:
(f)lawless.  - Page 2 4044844111 (f)lawless.  - Page 2 4044844111 (f)lawless.  - Page 2 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
(f)lawless.  - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:54

@asrae khodja non mais, imagine.
alaia, enceinte, triturée par ses hormones, qui torture cal.
léonte et son honneur, lâchés au milieu de toutes ces vicieuses femelles.
asrae qui espère secrètement que l'une d'entre elles va déraper et le planter.
astara, ruminant sa vengeance en boudant les légumes.
asghari, qui a invité saeko juste pour foutre la haine à ses sœur / beau-frère.
akram, ivre mort, pleurant sur le portrait de sa défunte épouse.
youri, qui regarde akram, regarder la nana qu'il a fait exécuter.
wafa, bourrée de même, qui tire en l'air à chaque fois que qqn fait une bonne blague.
ashîva, regardant la scène et qui se dit « ptn, où est-ce que j'ai merdé pour en arriver là ? »

MOI JE DIS OUI AUX DIMANCHE EN FAMILLE.
rip rip rip

@alaia oshun (f)lawless.  - Page 2 2750325134 (f)lawless.  - Page 2 2750325134
MA REINE DE FILLE, C'QUE T'ES BELLE. much love
naaah, t'inquiètes, asrae et alaia sont le fer de lance de la mif.
mama est derrière, fière de ses queens de babies.  (f)lawless.  - Page 2 2269768220
JE LES VEUX MES PETITS-ENFANTS, en plus j'ai vu les trombines dans le next-gen.
bon, j'en ai pas vu portant le nom de leur grand-mère, ça fait mal.
DEJA QU'ILS S'APPELLENT OSHUN ET PAS KHODJA.
sadsad  sadsad  sadsad  sadsad
amina  amina  amina  amina

@elizaveta valaeris merci à toi.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:48

sale sale sale sale sale sale sale sale
REBIENVENUE
TMTC

JTM
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
(f)lawless.  - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:14

T BELLE
JE VEUX DES LIENS
POURQUOI ON A PAS ENCORE DE LIENS
JE BOUDE
pouty pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:09

rebienvenue cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:37

@johann osanos  (f)lawless.  - Page 2 3836947603  (f)lawless.  - Page 2 3836947603
toutes ces lichettes, diantre.
bootyready bootyready bootyready
merci you sexy thing. chem

@michail belikov pouty pouty pouty
TU ME CRIES DESSUS ?! (continue.)
je n'voulais pas te déranger dans tes lectures. déçue
mais si j'ai le droit, d'accord, j'arrive, fais place. chem chem

@cassian reed merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
(f)lawless.  - Page 2 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:52

POUSSEZ VOUS
T O U S
(f)lawless.  - Page 2 Giphy

LE MEILLEUR
ARRIVE
POUR
LA
FIN
(f)lawless.  - Page 2 Giphy

MADRE
MOTHER
MAMA
MAMAN
LA BEST
DES BEST
trop émue de la voir comme ca
trop émue qu'elle soit aussi bonne (ds tous les sens du terme)
qu'elle soit aussi badass

on sait tous que sa fille pref c asghari, mais tkt je garderai ce favoritisme pour moi
on voudrait pas que les autres le découvrent et meurent de jalousie
rolll rolll rolll

en tous les cas
ce début est orgasmique
jveux lire l'histoire
j'espère y aura bcp d'asghari dedans
et j'espère que ashiva en voudra pas à sa pref de faire un peu bordel en ce moment

love
coeur
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:20

@asghari khodja MON PETIT BÉBÉ. much love2 much love2
ENFIN DANS LES BRAS DE MAMA.
I WAS WAITING (l'excuse de la nana lente à pondre sa fiche).
mah, si asghari fout le bordel, comment ash pourrait lui en vouloir vraiment ?
freud dit bien que t'façon c'toujours d'la faute de la mère anyway.
merci d'être passée, trésor, & pour tes mots doux. (f)lawless.  - Page 2 2269768220

et, btw.
rip rip rip rip rip
TRUMP, jpp, c'est tellement le khodja qui débarque en politique.
so accurate, oh gods. « coucou j'y connais rien mais j'suis riche. » (f)lawless.  - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
(f)lawless.  - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:10

Ashîva Khodja a écrit:
@michail belikov pouty pouty pouty
TU ME CRIES DESSUS ?! (continue.)
je n'voulais pas te déranger dans tes lectures. déçue
mais si j'ai le droit, d'accord, j'arrive, fais place. chem chem
ton esprit tordu est de retour je vois. chem chem
sinon @ashîva khodja, j'attends moi. pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
(f)lawless.  - Page 2 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:40

oh putain mais je savais pas que t'étais déjà là ???????? J'ETAIS OU ?
le best pour la fin (déso bb @Asghari Khodja)
MAMAN
(f)lawless.  - Page 2 J3cuxlla
re-bienvenue ici, j'ai pas eu le temps de lire encore mais sache que je vais tout dévorer très bientôt, j'ai trop hâte de voir les actions de la mama, ça va être top much love much love
big bisous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 0:29

@michail belikov sulfureux, l'esprit, plz. pouty
tordu, non mais oh, là. pouty  pouty
je vais te tordre quelque chose moi.
(sorry, #innerash me possèèède. (f)lawless.  - Page 2 2750325134)
j'arrive bb, j'arrive... chem chem

@akram khodja ............  fall  fall
MON FILS, MON TOUT PETIT, MON BÉBÉ D'AMOUR.
non mais d'accord, tu as pris ton temps, bon.
MAIS ALORS CE TRUC A PAILLETTES LÀ.
JOR J'AI ENVIE DE MOURIR TELLEMENT C'EST kitsch MIGNON.
VIENS LÀ QUE JE TE MAMOUR FORT FORT.
(yes, i know, pas devant les gens, c'est gênant.)
much love2 much love2 much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
(f)lawless.  - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:56

la beauté de la nana
choquée
mais pas déçue (f)lawless.  - Page 2 3836947603 (f)lawless.  - Page 2 3836947603

rebienvenue chez toi et courage (f)lawless.  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
(f)lawless.  - Page 2 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 13:00

coucou @ashîva khodja I love you (@ira sonhal)
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre?
si nous n'avons pas de nous de nouvelle d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 23:17

@medea deyris merci beauty. (f)lawless.  - Page 2 2269768220 (f)lawless.  - Page 2 2269768220
j'me répète mais hey, t'es pas mal non plus. chem

@yekatarina bolkonsky hey. cheum
oui, j'veux bien un petit déjà s'il te plaît.
normalement ça sera terminé rapidos, m'enfin.. ocazou. (f)lawless.  - Page 2 2750325134
merci beaucoup ! (f)lawless.  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
(f)lawless.  - Page 2 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 11:51

je te donne jusqu'au 20 avril I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:52

Cette beauté sale
Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
(f)lawless.  - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:32

cte déesse fall
rebienvenue chez toi, tournicoteuse chou much love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f)lawless.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (f)lawless. (f)lawless.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f)lawless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-