AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

cal oshun & braelyn wheatdrop, 2 mars 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
cal oshun & braelyn wheatdrop, 2 mars 2165 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

cal oshun & braelyn wheatdrop, 2 mars 2165 Vide
MessageSujet: cal oshun & braelyn wheatdrop, 2 mars 2165 cal oshun & braelyn wheatdrop, 2 mars 2165 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:53


à Greenstall, le 2 mars 2165

Votre Majesté,

Bien que j'ai demandé à ce que mes félicitations pour votre mariage vous soient transmises de vive voix, j'ai préféré vous les faire parvenir en les couchant également sur le papier. Je ne saurais dire d'où une telle idée m'est venue. Il m'apparaissait probablement plus correct de vous faire souhaiter mes vœux de bonheur moi-même. Dans tous les cas, j'espère que vous voudrez bien m'excuser pour mon absence lors de ce jour qui, je le souhaite, fut heureux pour vous et Sa Majesté la Reine. Puisse l'avenir vous réserver autant de joie que possible.

Je profite de cette lettre pour également vous adresser mes plus chaleureux remerciements. Il m'est impossible de ne pas apprécier l'aide que vous avez fourni à ma Reine pour libérer Adonis de l'étau de son père - la votre plus que tout, si j'ose parler ainsi. Vous n'êtes pas sans savoir que votre nom et votre nation eurent autrefois le don de me faire serrer les dents et de tordre mon cœur, et ce, depuis toujours. Je suis, néanmoins, heureuse de voir que les deux peuples auxquels nous appartenons savent désormais s'entendre, et je voulais que vous sachiez que l'estime que je vous porte, à la fois à vous et à votre famille, n'a fait que croître de façon conséquente. J'espère sincèrement pouvoir compter sur vous une nouvelle fois en cas de conflit futur, puisque vous êtes désormais, indéniablement, un allié de taille.

Avec ma plus sincère considération,


Braelyn Wheatdrop
Ambassadrice de la Couronne d'Eartanera
Revenir en haut Aller en bas

cal oshun & braelyn wheatdrop, 2 mars 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saeko Yinren à Cal Oshun - [02 mars 2165]
» Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164
» keira fairhorn & alyssa anovar, 1er mars 2165
» achille vasara & lyov belikov, 18 mars 2165
» izolda griffith & elhara sorensen, 17 mars 2165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-