AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:51

JE VALIDE LA FICHE
TOUT EST BON POUR MOI
GO GO GO
glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:35

non, j'arrive pas trop tard What a Face
mais
ce perso
mamma mia
je vénère fall
bienvenuuuuuue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:56

@Rae Skonos merci la plus belle kisses

@Asteria Cadogan c'est jamais en retard tant que la fiche est pas validé, la loi des fiches de présentation dadada merci en tout cas ma belle ça fait plaisir much love
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:25

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
ça sent la bonne ambiance entre sasyah et ido tiens What a Face
j'adore toujours autant ta plume en tout cas I love you

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là! Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:08

@Ido Aderal ça va s'enjailler dans l'armée de pollux je le sens doge2 merci je pars faire la paperasse now much love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04 - Page 3 Empty

i'm a memory bent out of shape (sasyah) - délai 19/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3