AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

new world order (achille's babies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
new world order (achille's babies) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:22


new world order (achille's babies) Disney-villains-2

« Merci à tous de vous être déplacés jusqu’ici, vous savez à quel point votre présence et votre soutient me sont précieux. Si vous vous tenez autour de moi, ce soir, c’est parce que nos idéaux convergent. Parce que notre volonté d’offrir à Aeristin un futur meilleur, différent, libéré de l’emprise d’Elizaveta Valaeris, nous rassemble. Vous et moi, mes futurs Seigneurs, amis de toujours, alliés plus récents, piliers éternels, nous allons faire de grandes et terribles choses. Mettre l’humanité sur un piédestal, permettre à chacun de vivre comme bon lui semble. Polygamie, inceste, enfants bâtards, homosexualite,commerces illégaux, ordalies par combats, tout sera permis selon les désirs de chacun. La liberté est notre maître mot. Et c’est exactement pour vivre hors du joug actuellement imposé par notre glaciale reine, que nous allons la renverser. Elle et tous ceux qui l’entourent. Pas de pitié pour ces hérétiques. Mais si je vous ai réuni ce soir, ce n’est pas pour calomnier notre souveraine, même si la tentation est forte. Non, ce soir, la stratégie sera à l’honneur. Puisque je me suis ouvertement déclaré contre elle, quelques jours auparavant, il nous faut profiter de l’essor provoqué par ma prise de parole publique. La plèbe gronde et nous allons la faire se soulever. Peu importe que vous la détestiez – comme moi, que vous la méprisiez – comme moi, nous avons besoin d’elle. Comme j’ai besoin de chacun d’entre vous, assis autour de cette table. Une présentation s’impose peut-être. Comment ne pas commencer par ma future épouse, @Nevenka Valaeris ? Notre mariage aura lieu d’ici à la semaine prochaine et cette étape marquera notre première progression vers la révolte. Elizaveta ne pourra plus nous évincer de l’échiquier politique. Une autre femme de poids dans notre lutte : @Elvira Valaeris, reine des ombres et âme-sœur, tout comme mon cher et tendre @Eros Griffith, notre pied ferme dans la religion. Notre plus jeune recrue, porteur de grands espoirs et d’ambitions effrontées : @Antwan Belikov. @Elias Koschei, notre banquier et @Asteria Cadogan, maîtresse de la guerre. La farouche @Yekatarina Bolkonsky, dont les intérêts convergent parfaitement avec les nôtres. @Amara Graylin, représente de la cause mutante, enfant du peuple et véritable tornade faite chairs. @Cerberus Sokolov et @Lada Sokolov, de très précieux alliés dans la lutte à venir. Mais également la précieuse @Marlys Swanson, de la nation du feu. Je vous présente @Yerim Osyris, l'émissaire envoyé par Pollux, afin d'établir une possible alliance entre nos deux camps. Nous comptons également une reine, et quelle reine, avec nous : @Merle Osanos. Votre Majesté, je vous remercie de vous être déplacée jusqu'à nous. Ne manque que mon adorable sœur, @Scylla Vasara, reine des retards et bourreau à ses heures perdues. »

((si j'ai oublié des gens ou que certains veulent rejoindre achille - mais pas d'espions Arrow - feel free de venir les amis I love you))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
new world order (achille's babies) Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:29

« Que de noms éminents réunis à cette table. Je suis honorée de fréquenter ceux qu'Aeristin - et Aksana ont de meilleur à offrir. Votre Majesté, c'est un honneur. » Signe de tête à l'intention de @Merle Osanos. Sourire à destination de @Elvira Valaeris, dont elle prend la main avec affection. Elle est Asteria et non Atlas, en cet instant, elle-même et non son frère. « Et Elvira, ma douce, mon amie. C'est un plaisir et un honneur que de te retrouver chaque jour. Et Achille, ami... C'est une fort jolie équipe que tu t'es réunie là. Les temps sont agités, nous l'avons tous senti à Volastar. Le vent tourne. Puisse t-il désormais souffler en notre faveur. Je crains que le temps de l'empire Valaeris tel que nous l'avons connu ne touche désormais à sa fin. Et c'est une bonne chose. Peut-être devrions-nous profiter de l'agitation. L'entretenir. Ne laissons pas passer cette chance. C'est maintenant, qu'il faut agir. Profitons-en, et ajoutons un peu plus de chaos à la situation. C'est ainsi que l'on gagne une guerre. » Les yeux glissent vers @Amara Graylin, mutante à la table, tornade parmi les tornades. Comme elle. « Je pense pouvoir affirmer que toutes deux nous l'avons senti. La cause mutante est une corde sensible sur laquelle jouer. De ces causes qui renversent des trônes. Jouons là-dessus. Entretenons les tempêtes. Dirigeons les soupçons vers Liza et son règne. Viendra un moment où elle ne pourra plus se défiler, et où le peuple souhaitera voir du changement. Et alors, nous aurons l'appui des Sept et d'un nouveau couple puissant. Les noms des Valaeris et Vasara réunis. Un peu de l'ancien, un peu du nouveau. C'est la transition qu'ils attendent tous. Il nous faudra faire du mariage un évènement incontournable. Et je suis convaincue que nous pouvons nous offrir l'appui de l'armée pour semer le chaos. Celui du peuple, également. Ils n'attendent que ça. Mais nous aurons des obstacles à écarter. » Le sourire se fait moue ennuyée, et ses yeux glissent involontairement vers @Antwan Belikov. « Les plus irréductibles des fidèles à Liza, les plus irréductibles des Belikov. Michail... Il risque de nous poser problème. Et de conserver le soutien de nombre de soldats. Il nous faut absolument agir dans l'ombre et faire en sorte que les soupçons se tournent vers la reine. Je ferais en sorte de savoir ce que les officiers de l'armée prévoient, mais ils nous faut agir. Et vite. Ils ne pourront plus nous ignorer. »
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
new world order (achille's babies) Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:31

Il se demandait encore ce qu’il faisait ici. Était-ce un songe, une énième farce de la démone soufflée à son oreille, ou était-ce réel ? Il ferma les paupières, visualisa les limbes familières aux rives inaccessibles, leur flot gris et sombre où il aimait se perdre. La voix d’Achille, le rappela immédiatement sur la terre ferme, et ce fut avec un regard confus qu’il toisa l’assemblée présente. Les souvenirs défilèrent prestement, surtout un en particulier, qu’il éluda aussitôt, et il su pourquoi il se tenait là à deviser auprès de ce groupe de parias en devenir. Le discours de leur hôte résonna dans son être, certaines paroles plus que d’autres, et il écouta patiemment l’homme de scène déclamer son programme. Ses ambitions étaient guère louables, néanmoins nombreuses étaient celles qui lui parlaient. Quant à ses pairs, quels étaient leurs desseins cachés sous ces visages fermés ? Que cherchaient-ils ? Il les fixa tous au fur et à mesure des présentations - il y avait du beau monde - et inclina le menton en entendant son propre nom prononcé. Le leader s’était à peine tu que @Asteria Cadogan le remplaçait à son tour afin de leur offrir son opinion, et la mutante avait raison. C’était le moment où jamais pour agir, il fallait profiter du chaos suscité par les émeutes récentes pour se glisser dans les brèches nouvellement faites. La pique à son attention n’échappa pas à son regard anthracite : son patronyme était autant un atout qu’une faiblesse. Ils ne savaient pas pour Michail, c’était une carte trop précieuse, qui plus est, son cousin n’était pas le but ultime. « Si je puis me permettre, votre majesté… vous tous. » Il salua d’un geste la reine @Merle Osanos, puis tout ceux qui étaient présents, @Nevenka Valaeris, @Elvira Valaeris, @Eros Griffith, @Elias Koschei, @"Amara Fraylin",  @Yekatarina Bolkonsky @Cerberus Sokolov - son ami et confident -, @Lada Sokolov, @Marlys Swanson, @Yerim Osyris et enfin @Achille Vasara, l’instigateur de cette soirée. « Merci Achille de m’avoir convié, je te suis gré de ta confiance. » Il s’arrêta une seconde, et se tourna vers @Asteria Cadogan, en se redressant légèrement sur son fauteuil. « Tu as raison Asteria, il ne faut pas tarder à répliquer, et user de ce climat hostile des derniers jours pour influencer la plèbe, la mettre dans notre poche. Le mariage de Achille et Nevenka est sans conteste un atout stratégique important, mais puisque tu parles de mon cousin… Il y a également le mariage avec Liza, peut être serait-il judicieux d’apporter un peu… d’animation à celui ci ? Je pense qu'il est également indispensable de s'attirer plus de soutien, nous sommes certes nombreux ici, mais qu'en est-il de nos appuis à l'extérieur de ce cercle ? La foule gronde, il faut l'aider, vilipender des rumeurs. Que projettes tu exactement Achille ? » Demande t-il finalement au maitre de cérémonie @Achille Vasara.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
new world order (achille's babies) Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyMar 17 Avr 2018 - 1:07

Le vent glisse dans ses cheveux, alors qu’elle parcoure les plaines de son enfance, un sourire amusé sur les lèvres. Seule, au milieu de ces vastes champs de néant, elle n’a que pour compagnie que ses pensées. Le tonnerre gronde au loin, alors que des pas retentissent dans le manoir qui est le sien. Sa maison, son chez elle, accueillant en son sein aujourd’hui la pire des plèbes de ce royaume ; des fous alliés prêts à s’élever face à la reine. Un tout autre poison, tout aussi infame. Les yeux de la vipère roulent déjà dans leurs orbites, alors qu’elle prend une inspiration, puis une autre. Ses mains sont jointes, et son cœur bat à en rater des battements. Elle est à leurs yeux qu’un simple pion, la cadette, le jouet, la maîtresse. Sa voix, cette même voix qu’elle voudrait s’entendre élevée par-dessus le bruit du mistral et de ses tornades, n’est pourtant qu’un simple chuchot. Scylla n’est pourtant pas là pour se faire des amis, elle rendra à César ce qui revient à César et dans sa danse machiavélique ne se cache qu’une conséquence ; le chaos. Son frère ne lui parle plus, se refuse à elle, comme elle se refuse à lui, et cette simple pensée la fait rager. De la fleur butinée ne reste qu’une fade copie de ce qu’elle était ; mais Scylla sait que de chaque rose reste encore des épines, et dans son fourreau il y en a plus que des centaines.
Ses talons claquent sur les pavés du grand couloir, alors qu’elle honneur enfin ses invités de sa présence. Inquisitrice, parfaitement coiffée d’un minime diadème (une pure et simple provocation), les frasques de sa robe réverbèrent la lumière effervescente du manoir. Emeraude, tout en vert, c’est en tant que vipère qu’elle vient ce soir. La bouche muée en un sourire, elle s’approche de la porte. Incapable de faire une entrée discrète, si cette bande d’ignares l’incombent de leurs présences, elle leur doit une bienvenue digne de sa personne. En retard, se faisant attendre, provoquant ainsi le regard et l’attention de cette petite foule, elle a bien conscience de jouer avec le feu et de se noyer dans les conséquences de ses gamineries. Ouvrant d’un grand éclat les portes de la grande salle, elle entend à mi-mesure le discours de @Antwan Belikov. Un rictus constant formé sur les lèvres, elle ne prend pas même la peine de saluer cette nouvelle compagnie. – Excusez-moi de mon retard, mais vous savez bien ce que dit le dicton ; le meilleur pour la fin. – un petit rire faux, dénudé de toute honnêteté s’échappe de sa bouche, alors que ses pas, bien malgré elle, la ramènent à son frère. Se postant derrière lui, déposant ses mains fastidieuses sur le dossier de sa chaise, elle balaye la salle de ses yeux froids, vipérales. – Je n’ai entendu que le mot mariage à mon arrivée, un mot qui vient à m’interpeller. Le joyeux évènement qu’est l’union entre mon frère et @Nevenka Valaeris, qu’elle dit en crispant ses mains, sera sûrement ombragé par l’alliance entre Michail et Liza. J’ai dans le but de m’immiscer au sein des rangs Valaeris. Etant moi-même encore une jeune bachelière tentant de trouver chaussure à son pied, j’ai l’intention de me fiancer à Alexei Valaeris, peut-être cette alliance nous sera-t-elle utile dans le futur ? Nous pouvons contrer le mariage de Elizaveta et Belikov, en y ajoutant un nouveau? Le meilleur moyen de déstabiliser notre chère et tendre reine et de lui arracher son tendon d’Achille, sans vouloir faire de jeu de mot, et celui-ci repose en sa famille. Si un par un, nous lui prenons ce qui lui est le plus cher, alors peut-être que nous n’aurons pas besoin d’armée ou de combat. Elle se fanera toute seule et tombera dans la folie et dans l’oubli. Si nous lui prenons tout ce qu’elle est et a, son propre sang, ses alliés, Elizaveta sera destinée à tomber, à s’écrouler. Et les débris qu’elle laissera en conséquences de son chagrin, mon cher frère, tu pourras les ramasser, tu pourras les utiliser pour en former ta propre couronne et devenir le roi. Le roi non seulement légitime aux yeux du peuple, mais aussi de la noblesse aeristienne. Je pense que nous devrions construire un point d’attaque où nous dénaturons complètement son règne, où nous démolissons sa crédibilité, mais surtout son espoir, la rendant folle, la poussant à des actes qu’elle n’aurait jamais fait lucide. – Un petit sourire docile se forme sur les lèvres de la vilaine, alors qu’elle caresse à présent le bois sous ses doigts. Se tournant vers Antwan, elle lui demande. – Il y aurait moyen de manipuler ton cousin? Et savons-nous qui sont ses plus forts alliés mise à part sa famille? – elle ferait une si belle reine scylla, elle le sent dans ses tripes, dans son coeur; elle est faite pour ça, elle est faite pour ce diadème, pour cette lumière, pour cette attention.

azy sorry jme suis emballée un peu
c long
c bcp de blabla
mais scylla en moi a parlé et elle avait bcp (trop) de choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
new world order (achille's babies) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:10


« Comme vous l’avez si bien dit, il nous faut profiter de la vague protestataire qui touche actuellement Elizaveta. Profiter de l’agitation, des tensions, de la haine sous-jacente. Exaltons les démons de cette foule qui ne demande qu’un leader pour renverser l’ordre actuellement établi. Dans l’ombre, emplissons leurs esprits de chimères, caressons-les dans le bon sens afin de les dresser, comme les chiens qu’ils sont. Souriez-leur, soyez bons envers cette belle chair à canon qui nous servira en première ligne, dans la guerre à venir. Nous avons besoin d’eux, besoin de leur haine pour progresser dans l’ombre, dissimulés aux regards de notre souveraine et de ses acolytes. Notre plan de destruction sera irréversible et c’est par sa construction minutieusement préparée que nous pourrons l’emporter. Ce ne sera pas la puissance militaire qui nous verra prendre le pouvoir. Mais la force de l’esprit, la ruse, la mesquinerie, le machiavélisme. Et, tous autant que vous êtes, vous excellez dans ce domaine.
(1) Notre première mission est simple et aisée, puisqu’elle se base sur l’un des arts qui nous est le plus naturel : le mensonge. Discréditons Elizaveta et tout son entourage. Inventez toutes les rumeurs qui la feront osciller sur son trône de glace. Pourquoi un mariage aussi rapide avec Belikov ? Est-elle enceinte de lui ? D’un autre ? Quelle honte. Elle était à l’origine du meurtre de ce gamin de la terre mais a préféré accuser son père, afin d’obtenir la couronne. Peu importe. Laissez libre cours à votre imagination et surtout, faites-moi rêver.
(2) Ne tarissons pas d’éloges les uns pour les autres. Les terrains à conquérir sont multiples : la noblesse, les bronzes, les mêlés, les lambdas. Envoyez vos hommes de main dans les bordels, les arènes, les lieux les plus malfamés de tout Aeristin mais aussi d’Aksana. Faites parler de nous, vantez les mérites de ceux qui nous entourent. Nous devons faire notre propre propagande, nous faire connaître comme l’opposition. Mais sans être trop vindicatifs ou belliqueux. N’oubliez pas que nous ne sommes pas des sauvages. Soyons incontournables pour la déstabiliser. Ainsi, elle ne saura plus que faire, sera entièrement perdue et commettra des fautes. Et c’est exactement ce que nous désirons, afin qu’elle n’ait plus aucune légitimité.
(3) Son mariage avec Belikov précèdera de très peu le nôtre, avec Nevenka. Comme vous l’imaginez bien, son union sera le moment parfait pour lancer les pires calomnies jamais inventées. Mais également pour tisser des liens avec des gens extérieurs à la nation de l’air. Nous avons besoin de la terre et du feu, dans la mesure du possible. Parle avec les serviteurs, la basse noblesse mais aussi les rois. Ayons des yeux partout, tentons de serrer le plus de mains possibles. Nous avons besoin de conclure de nouvelles alliances. Quant à mon mariage, ce sera une merveilleuse petite chose totalement ridicule où la plèbe dégueulasse et ignare viendra se mélanger partiellement à nous. Voyez comme je suis prêt à faire des sacrifices pour notre cause. Quant à toi, @Eros Griffith, je compte sur toi pour nous rallier le soutien des religieux. J’ai besoin de toi, mon ami. Maintenant, plus que jamais. J'espère d'ailleurs que ton divorce avec ... l'autre est sur le point d'être rompu. Ainsi, tu pourras enfin être avec celle qui te revient de droit. Votre mariage, à toi et @Elvira Valaeris, pourrait être un ultime coup porté contre la reine.
(4) Nous devons isoler Elizaveta. La priver de tous ses soutiens. Je vois, ma chère, @Scylla Vasara, que tu t’es déjà chargée d’investir leurs rangs. Tourne donc autour de cet @Alexei Valaeris, prends-le dans tes filets mais ne l’abime pas, soeurette. Tu sais qu’il n’est pas de ton acabit. Pas de taille à rivaliser avec toi. Son futur époux ne doit pas être épargné. Si nous faisons tomber @Michail Belikov, nous avons presque la victoire entre nos mains. Le grand guerrier va chuter de son piédestal. Et je serais le premier à contempler le carnage. C’est ici que tu interviens, @Antwan Belikov. Tu le connais mieux que personne. Dis-nous ce que nous devons faire pour briser le héros de la dame. Je suis certain que @Yekatarina Bolkonsky se fera un plaisir de s’en charger. Mais il y a également @Andrei Bolkonsky, son plus ancien soutien. Pour cela, j’ai déjà quelques idées. Nous allons l’attirer dans un piège, tendu par @Wanda Oshun. Il ne se doutera de rien, cette dernière a toujours été son amie. Il va courir droit dans la gueule du loup et nous serons là pour refermer le piège autour de lui. Qui se porte volontaire pour aller capturer le prince des cieux ? Je le détiendrais ensuite captif, sous bonne compagnie. Après quelques semaines passées dans le noir, je suis certain qu’il sera ravi de plaider notre cause en public. Et s’il refuse… Et bien, j’ai prévu quelque chose pour cela aussi. Torturer sa bien-aimée Wheatdrop sous ses yeux lui sera insoutenable. Il fera tout ce que nous voudrons. Il nous également tous les autres, les indécis, ceux qui n’osent pas prendre parti. Il nous les faut tous. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptySam 21 Avr 2018 - 10:38

Concile sépulcre, nymphe au palpitant nécrosé trouvant place parmi les siens – ou ceux qu'elle voudrait s'attribuer parents. Au cœur des réjouissances, alter ego de toujours, cruauté apposée sur le faciès d'angelot, destiné teintée de grandiloquence, charisme faisant rage parmi leurs rangs. Énième ressacs, git ici le souvenir d'une prétendue sœur pillant les ruines encore fumantes de celui qu'elle aima en père. Elle parle peu, Elvira, préfère prêter attention à l'infime ; aisance des pairs qu'elle dissèque, mirant leurs grands airs, leurs beaux discours. Accorde un sourire ça et là, étreint une paume, presse le bras d'Achille à mesure qu'il annonce le drame final, soutien indéfectible à ses ambitions d'antan. N'évite qu'un regard – le plus recherché. Amant qu'elle évite, éludant ses approches en restant au plus près de @merle osanos qu'elle sait louve à ce propos, rempart délicat palliant à une éventuelle esclandre, femme qui reste humiliée en son orgueil de chienne. Elvira frôle l'épuisement, ne s'essaie plus aux cabales concernant l'état que rien désormais ne saura dissimuler – étreinte des nippes, chiton immaculé. Inconstance, entre bravade des myocardes écumes, l'ingénue faussée se préfère l'attention pleinement tournée vers son ami le plus précieux, s'enorgueillissant quelques peu des honneurs lui étant - un tant soit peu - rendus. Légitimité qu'on lui accorde, lèvres qui se pincent à l'évocation de noces dont elle ne veut plus rien entendre en l'état, amertume contenue, se contentant d'un regard, prestement détourné, vers le principal intéressé. Elle a l'egoïsme amoureux autant qu'ambitieux, c'est certain, vipère qui préfère mordre encore. Soudainement, sourcils qui se froncent alors qu'est évoqué son propre cousin, désigné proie par la meute enragée. Serres refermées avec plus de poigne encore sur le bras du leader, avant qu'elle ne se penche vers lui, faciès quelque peu érubescent

« Puis-je savoir quand est-ce que tu as pris cette décision ? »

Contrariété de ne pas avoir été prévenue auparavant, sylphide qui se renfonce dans son siège en ébauchant une moue, revêtant sans plus attendre un masque, encore. Suggère un sourire, lorsque le contretemps irrite, pressant ses pognes au creux des frusques, comme les gesticulations de l'enfant-roi molestent brutalement l'épigastre. Hoquet sourd, paupières closes jusqu'à ce que cela ne passe, avant qu'elle n'opine du chef, se rangeant à la décision générale.

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
new world order (achille's babies) Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:57

Chaque membre de la joyeuse assemblée réunie par Achille, y allait de sa tirade. C’était à celui ou celle qui aurait la meilleure idée, la plus terrible, la plus à même de renverser l’échiquier pour faire basculer cette reine, que tous, abhorraient. Lui y compris. Sans doute pour des raisons illégitimes, mais qu’importe. Leur hôte se fichait bien de ce type de détails succincts, tant que les braises de cette colère tacite, lui permettaient d’obtenir la place tant désirée. Et lorsque le sujet de son cousin fut évoqué, Antwan tiqua légèrement, presque par réflexe, de l’absence de ce corps qu’il avait trop aimé. Il n’était pas surpris par la manœuvre - loin de là, mais le passage à l’acte, la confirmation de ce qu’il s’apprêtait à faire, tenaient encore au mirage dans son esprit embué. Néanmoins l’heure était arrivée de s’abandonner complètement, sans heurts, sans appréhension et sans remords à cette rancœur poisseuse qui étouffait son palpitant de cendre et son âme. De son regard vide et noir il observa @Scylla Vasara débarquer dans la pièce, telle une souveraine à qui on eut volé une couronne. Elle aussi, il aurait du la haïr, et l’exécrer de toutes ses forces, pourtant… Pourtant en la regardant, il ne pouvait qu’être subjugué par ce charisme vivace, ce feu ardent semblable à son frère. Ce dernier lui succéda d’ailleurs, en énumérant ses prétentions et les mesures qu’il faudrait prendre dans les semaines à venir afin de soumettre la populace à leur joug. Si leur groupe ne gagnait pas ses faveurs - ou les perdait -, ils n’iraient pas loin hélas. Et si nombreux devaient être ceux de cet auditoire éphémère qui la méprisait, aujourd’hui, elle restait cependant leur meilleur atout en l’absence d’armée. Mais pas le seul. Ils avaient d’autres cartes dans leurs manches par leurs appuis en tant que membres hauts placés. « @Achille Vasara, voilà en effet, de quoi nous occuper pour les prochains jours. Par où faut-il commencer ? J’ai peut être quelques contacts ici bas grâce à mon adiutor, je verrais ce que nous pouvons faire. De même j'ai de vieilles connaissances à Eartanera. » Rhy connaissait pas mal de monde, il en était persuadé. Un mot de sa part suffirait à le lancer sur des pistes juteuses et distiller mensonge après mensonge. Quant à la teneur des propos, il y réfléchirait mais ne doutait pas de l’imagination débordante dont il se savait être capable durant ses nuits d’insomnies. Et justement il était temps de se perdre en balivernes et de tordre quelque peu la réalité pour la plier à sa guise. « En ce qui concerne mon cousin, j’ai peut être une idée. La famille est extrêmement importante pour lui, il serait capable de donner sa vie pour en sauver l’honneur. Personne ne le sait ici, mais son frère Erwin Belikov est celui qui a planté sa lame dans ma jambe, faisant de moi un estropié. Un secret que Michail garde par soucis de réputation, et qu’il ne souhaite pas qu’on ébruite. Peut être que si on menaçait un peu mon cousin - le plus jeune - il sortirait de sa cachette, et de l’ombre de Liza. Après quoi je peux prétexter vouloir lui parler, pendant que @Yekatarina Bolkonsky fera le reste. » Ils n'avaient pas besoin de savoir que leur relation dépassait le simple lien de parenté, c'était un secret jalousement gardé. Mais le reste, ses amis du soir pouvaient en faire ce qu'ils voulaient, dès lors qu'on ne blessait ou ne tuait pas Michail. L'unique condition de sa participation à ces sordides desseins.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
new world order (achille's babies) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:58


Elle écoute, Yeketarina et pour une fois elle se tait. Elle observe, elle scrute ses personnes qui apparemment, sont des alliées pour elle. Elle ne les connaît pas, sauf quelques uns comme @Marlys Swanson, a qui elle lance un regard avant de lui sourire amicalement. Elle se sent affreusement seule, malgré le fait qu’un but commun lie toutes les personnes ici présente. Totalement crispé, elle écoute Achille faire son discours et énoncer son plan. Dès qu’elle entend le nom de Michail,  une boule se forme dans son ventre et ses mains se crispent. Néanmoins, le Vasara a su capter son attention dès qu’il a prononcé son nom, elle le regarde, boit ses paroles et bien sûr, acquiesce lorsqu’il lui demande. Briser Belikov, son rêve. L’humilier autant qu’il l’a humilié, elle. Puis, ses ambres se posent sur @Antwan Belikov, qui prend la parole. – Ce n’est pas un mauvais plan, donc je ne peux que t'encourager à le mettre à exécution. Ceci dit, le menacer, ce n’est pas assez. Je ne prétends pas mieux le connaître que toi, Antwan, mais je pense qu’il faudra bien plus pour réussir cette mission. Lance-t-elle, avec un air de défi. Elle non plus, elle ne sait pas ce qui pourrait le briser, mais il est inutile de prendre une décision à la hate. – Si tu ne peux pas faire plus, bien évidemment je me chargerai du reste. Selon moi, la seule chose qui peut vraiment le toucher, c'est Liza, sauf qu'elle est intouchable. Cependant, je peux me rapprocher de lui pour trouver d'autres faiblesses. Elle parcourt la salle des yeux, fixant un à un les personnes autour de cette table et attend une suggestion. – Et pour ce qui est d’@Andrei Bolkonsky, j’aimerai prendre part à tout cela. Pas nécessairement l’enlever, mis à part si personne ne se porte volontaire, mais je préfèrerai assister à ses séances de tortures, tapis dans l’ombre.  Un rictus s’affiche tandis que ses prunelles se plongent dans celle d’@Achille Vasara tandis qu’elle se cale dans son fauteuil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
new world order (achille's babies) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:52

« (1) @Antwan Belikov, je t’en prie, contacte tes anciennes connaissances à Eartanera, cela pourra nous être utile. Cependant, je tiens également à vous annoncer notre nouvelle alliance avec @Ariane Griffith. Puisque son cher frère soutient @Elizaveta Valaeris, je trouvais cela ingénieux de m’allier à son ennemie. De plus, de grands intérêts nous rapprochent.
(2) Je vous informe également que la semaine prochaine aura lieu mon mariag0e avec @Nevenka Valaeris. Vous êtes tous bien entendus conviés et votre présence me ferait réellement plaisir. D’autant plus qu’il sera alors opportun de montrer notre plus beau visage à la face du monde.
(3) Quelques jours après mon union sacrée avec la princesse de l’air, @Amara Graylin et moi-même entrerons en jeu. Une grande farce montée de toutes pièces, une imposture sans nom. Notre souveraine a affirmé être capable de protéger l’ensemble de son peuple et nous allons lui démontrer qu’elle a tort. Quelle corde sensible que celle des mutants… Nous allons en exécuter certains, recréer une véritable scène de carnage. Suite à cela, nous irons discourir devant Elizaveta elle-même et l’acculerons au mur. Un moment qui s’annonce d’ores-et-déjà absolument jouissif.
(4) Concernant notre organisation, vis-à-vis de notre futur gouvernement, je tenais à vous rappeler ce qu’il en est. @Elvira Valaeris gouvernera Volastar, puisque la nouvelle capitale sera alors Hrastar, mon fief natal. Et @Amara Graylin occupera la tête d’Ilyos. Il nous reste donc quatre seigneuries à pourvoir : une pour les humains, une pour les mêlés et une pour les purs. La dernière reviendra à qui le souhaite. @Yerim Osyris, tu pourras donc transmettre notre bonne volonté envers @Anders Pollux, afin d’asseoir notre alliance.
(5) Bien entendu, @Antwan Belikov, il me semble opportun de révéler le secret concernant @Erwin Belikov afin de mettre @Michail Belikov dans l’embarras. Séparons-le, lui aussi, de tous ses proches. Attirer un chien loin de son maître est toujours une bonne idée. Accaparons l’attention de ton cousin ailleurs et lançons-lui notre ensorceleuse à ses trousses. @Yekatarina Bolkonsky, je compte sur toi, mon amie, pour sonder son âme avec ton plus beau sourire. On ne se méfie jamais assez des belles créatures comme toi.
(6) Il sera ensuite temps pour nous de monter une nouvelle comédie grandeur nature. Savez-vous que j’ai, depuis quelques temps, un nouveau serviteur ? Une vieille chose ayant appartenu à Liza. @Yekatarina Bolkonsky, j’ai besoin que tu me fournisses du poison. Quelque chose ayant des effets spectaculaires mais ne menant pas à la mort, avec le bon dosage. Nous le mélangerons-nous même au vin et pourrons alors blâmer notre souveraine pour sa tentative d’assassinat à notre encontre. Toujours plus de drame, vous me connaissez. Ceux qui veulent participer à ce souper de tous les enfers sont les bienvenus, bien entendu. @Elvira Valaeris sera également présente mais ne sera point impactée par le poison, puisqu’étant enceinte, elle ne peut se permettre de boire du vin. Elle donnera l’alerte et sera la première à jouer son rôle de créature effarouchée devant cette vilaine, vilaine, Elizaveta.
(7) Ensuite, nous enlèverons @Andrei Bolkonsky, nous le persuaderons de parler en notre nom. Le peuple aime ce gamin, le voir à nos côtés augmentera grandement notre popularité. Ceux qui veulent participer, je vous en prie, signalez-le moi. Ensuite, @Yekatarina Bolkonsky se chargera de le torturer afin de gentiment le persuader d’agir comme nous le souhaitons.
(9) Si vous êtes satisfaits par le programme, si vous n’avez rien à redire, je vous propose de cesser là d’agaçants bavardages pour festoyer comme il se doit ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
new world order (achille's babies) Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyVen 27 Avr 2018 - 5:09

Des talents d'oratrice elle n'en a pas Amara. Peut-être est-ce le résultat d'un enfermement prolongée, peut-être est-ce seulement un état de fait et qu'elle a toujours été ainsi, mais elle n'est pas une habituée ni une amoureuse des grands discours. Elle préfère écouter et analyser. Elle porte une attention particulière aux détails, aux mots, alors qu'elle même n'en prononce aucun. Se contentant d'un hochement de tête lorsque son nom franchit les lèvres d'Achille ou d'un autre. Elle acquiesce lorsqu'elle valide un propos et fait la moue lorsqu'elle est mitigée face à une remarque. Mais elle est venu, ce soir, afin de participer à la mise en marche réelle du mouvement, qui prend de plus en plus d'ampleur et elle ne peut pas rester là, les bras ballants elle en est consciente. D'autant plus qu'elle prendra activement des mesures, sous peu pour discréditer la souveraine actuelle d'Aerinstin. Achille, d'ailleurs, ne tarde pas à faire part de ses plans à l'assemblée. Ils sont nombreux, les actions qui seront entreprises sous peu, son d'envergure et d'une certaine façon, Amara est contente d'y prendre part. De faire avancer les choses. Un sourire étire ses lèvres face aux énumérations d'Achille. De nombreuses actions, qui toutes à leur façon, les aideront à se rapprocher un peu plus de leur ultime but. Elle se lève donc un moment, son discours faisant écho à celui de leur meneur. « Comme l'a dit si bien dit Achille, quelques jours après l'union de notre chère Liza, nous nous ferons un plaisir de venir ternir son nouveau bonheur. Ces grands discours sur la tolérance et sur l'acceptation des mutants n'auront que peu d'importance alors et nous dévoilerons à son peuple son incapacité à tenir ses promesses. » Elle hausse finalement les épaules Amara, n'ayant rien à ajouter et se souciant peu des des tourments qu'ils pourraient provoquer chez la reine actuelle du royaume. Elle se rassoit finalement, plutôt sereine face aux décisions énoncées en cette importante soirée.
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
new world order (achille's babies) Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:11

Idées en vrac qui jaillissent de tous côtés, conquête qui semble à portée de doigts. Esprits et personnalités flamboyantes autour de la table, et elle, au milieu de tous. Elle a dit ce qu'elle avait à dire. Semer le vent pour récolter a tempête. Déchaîner le chaos, et faire vaciller le trône sur lequel s'assoit la reine d'Aeristin. Elle aime les Valaeris, les a toujours portés dans son coeur. Mais ils sont divisés, et elle l'est aussi. Elle sait que le changement a du bon. Elle a changé. Et elle se doit de penser à son honneur.
Alors elle écoute le plan qui s'ébauche. Hoche la tête de temps en temps. Esquisse des petites moues approbatrices. @Antwan Belikov, qui se chargera lui-même de faire vaciller son cousin. Apparaître au mariage de ce dernier et de la reine. Discréditer la reine par la cause des mutants. L'isoler de ses soutiens.
Et c'est alors qu'est mentionné le plan controversé, l'idée qu'elle condamne. Kidnapper @Andrei Bolkonsky, son ami d'enfance, son proche. Plan qu'elle ne peut ni accepter, ni cautionner. Alors elle serre les mâchoires et les poings, la fille de l'air, la tornade faite femme. « Puis-je savoir quand est-ce que tu as pris cette décision ? » Les mots de son amie, @Elvira Valaeris, qui déchirent le silence retombé. Mots qui lui évitent de répondre, de s'exprimer, elle qui risque déjà tant. Un soutien pour protéger Andrei, et qui pourtant, se tait si vite. Coeur déchiré entre ces Valaeris qu'elle avait tant aimés.
Mais c'est @Yekatarina Bolkonsky qui prend la parole et la fait se crisper plus encore, et @Achille Vasara, prince obscur, dévoile l'intégralité de son plan ingénieux d'audace. Décrédibiliser la reine. Intégralement. Poison qu'ils s'attribueraient eux-mêmes pour condamner la souveraine. Elle hoche la tête, reconnaît le génie du plan, et se félicite une fois de plus d'avoir posé un pied du côté obscur. Un côté qu'elle soupçonne toujours plus de réussir à atteindre la couronne. Mais revient le sujet d'@Andrei Bolkonsky, et elle ne sait plus garder le silence. « Je le regrette, amis, mais je ne peux cautionner le tort qui sera fait à l'un de mes proches. Je refuse de prendre part à cette opération en particulier. Notre nation ne verra pas le jour où je porterai la main sur l'un de mes plus vieux amis, voyez-m'en navrée. » Elle se calme, se modère, pour rester en sécurité, rester en vie. C'est finalement un fin sourire qui étire ses lèvres, sourire malin qui exprime malgré tout son soutien à celui qu'elle voit déjà s'emparer de la couronne. « Je ne participerai pas à cette opération en particulier, mais je pense que vous pouvez compter sur moi pour soutenir @Amara Graylin dans sa tâche. Nous ne serons pas de trop que de deux mutantes pour cette tâche. Je me devrais de rester discrète, cependant. C'est mon anonymat qui me permet de rester proche des souverains. » Le sourire s'étire légèrement. « Et je pense que j'aurais tout particulièrement ma place au mariage, mes amis. Après tout, je suis soldat de la couronne. Je me dois de protéger ma reine. »
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
new world order (achille's babies) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:36


Déterminée à anéantir la reine de la nation de l'air, la corneille aurait été ravie d'aider @Amara Graylin et @Asteria Cadogan, mais elle avait déjà beaucoup de chose à faire pour le moment. Néanmoins, elle leur adresse un sourire et un signe de la tête, pour leurs donner son appuie. Puis, un sourire victorieux vient animer son doux visage lorsqu'elle l'entend dire qu'il compte sur elle pour sonder l'âme de @Michail Valaeris. Katarina, elle est très douée pour cela, et plus encore si cela concerne cet homme. Sourire victorieux qui se transforme en sourire machiavélique. @Achille Vasara n'a même pas terminé sa phrase que la Bolkonsky réfléchit déjà au poison idéal. – Excellent plan, Achille. J'ai exactement ce qu'il faut dans ma boutique, je te fournirai cela le plus tôt possible. Et évidemment, tu peux d'ores et déjà me compter parmi les invités de ce souper de tous les enfers. Un petit rire machiavélique résonne dans sa tête lorsqu'elle imagine ce banquet et tout le tord que cela pourrait faire à la couronne. – Concernant @Andrei Bolkonsky, j'ai déjà quelques idées de tortures et je me ferai un plaisir de mettre ce plan en oeuvre. Une fois qu'Andrei sera de notre côté, nous aurons sans doute plus d'influence et @Elizaveta Valaeris aura moins de chance d'arriver à nous discréditer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

new world order (achille's babies) Vide
MessageSujet: Re: new world order (achille's babies) new world order (achille's babies) Empty

Revenir en haut Aller en bas

new world order (achille's babies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le malade imaginaire (achille's babies)
» if we cannot bend heaven, we'll raise hell (achille's babies)
» the world exploding (loras)
» mad world (shada)
» the world was on fire (meeri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-