AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Isaak Griffith
Isaak Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 66
‹ AVATAR : Gregg Sulkin
‹ CRÉDITS : Pretty Lise // Crake in time // Cess the beauty
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_okbgatEtyb1r9uuz0o1_500
‹ AGE : 26 ans, une vie cachée dans l’ombre de celui qui est aujourd’hui roi. Une vie dans l’ombre qui ne l’a jamais pourtant dérangé.
‹ STATUT : Fiancé de nombreuses fois sans pour autant avoir donné son cœur ni son âme à quelqu’un. Le mariage n’est rien quand l’amour est un tout.
‹ SANG : Bleu roi, le prince respire pour la monarchie, ne vit que pour son peuple et pour la bienséance
‹ POUVOIR : Ancien maitre de la terre devenu mutant, il maitrise aujourd’hui le métal contre son grès. Une maitrise fragile qu’il tente de maitrise au fil du temps.
‹ METIER : Prince frivole, conseillé du roi Adonis, sa place dans le royaume fait de lui un homme bien occupé par les mondanités
‹ ALLEGEANCE : Adonis, son roi depuis toujours et à jamais. Il n’y a que lui qui à ses yeux qui compte et qui trouve grâce.
‹ ADIUTOR : l'unique, la moitié d'un tout. Naiah bien que le lien se soit brisé les sentiments eux ne se brisent jamais
‹ POINTS : 258

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:36

WHAT MY WIFE IS HERE cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
soft parade.
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:08

bonjour vous I love you I love you I love you
bon j'aurais bien le temps pour vous faire part de mon adoration et de mon love profond pour le fofo quand j'aurais entamé ma fiche sooo tete a claque tete a claque tete a claque en attendant, j'avais deux trois petites questions avant de vous rejoindre : first, je m'y perds avec le système de compétences et j'ai beau lire, je comprends pas trop trop comment les points sont attribués, je dois être un peu débile sur les bords... [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 2750325134
sec : j'avais trééééés envie de prendre une kimora, et je me demandais si je pouvais prendre un ava asiatique ou si c'est pas obligé. hm
et pour finir : diriez-vous qu'il manque plus de maîtres, de mêlés ou de lambda sur le fo ?
c'est tout, merci d'avance. string string
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Alyssa Anovar
Alyssa Anovar
water nation
‹ MESSAGES : 761
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Echecs-89380
‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1355

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:34

Hellooooo I love you
alors tout d'abord, très bonne idée de nous rejoindre ici, c'est la vie et le drama tete a claque

Pour les points de compétences : tu as des points qui sont attribués selon l'age de ton personnage (plus il est vieux, plus il a de points, et inversement, plus il est jeune, et moins il en a au tout début), s'ajoute à cela les points que tu reçois selon la "race" de ton personnage (maître, mêlé, lambda). Les points cités ici sont les points que tu reçois lors de la création de ton personnage et sont donc gratuits.
Vient ensuite les points que te donne le staff après la validation de ta fiche. Ces points-ci sont donnés selon la vie qu'à eu ton personnage (5 points = une vie facile, 10 points = points une vie normale, 15 points = une vie difficile).
Une fois ton personnage validé, il te sera possible d'acheter des points de compétences pour augmenter tes niveaux I love you
Je te laisse l’annexe qui parle plus en détails de tout ça ici I love you

Pour les Kimora je sais qu'une branche est typée asiatique donc il faudrait voir ça avec @Ace Kimora je pense hm

Clairement il manque des lambdas, mais toutes les "races" du forums sont biens à jouées donc n'hésites pas à prendre ce qui te plait le plus I love you

A TRES BIENTOT SUR LE FORUM much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:36

BONSOIR TOI I love you I love you
alors déjà je suis contente que le forum t'intéresse, j'espère que tu vas nous rejoindre. much love much love
pour ce qui est du système de compétences, il est effectivement un peu compliqué, du coup je vais essayer de te l'expliquer. I love you
en gros, tu as dès le début du jeu 5 compétences: combat, stratégie, survie, discrétion et social. à ton inscription, tu vas voir qu'il y a une partie compétences dans la fiche de présentation, c'est là que tu vas attribuer tes points. tu les attribues là où tu souhaiterais que ton personnage excelle. si tu veux qu'il soit bon combattant et qu'il ait un avantage pendant les intrigues, tu mettras tes points là-dedans, si tu veux qu'il soit stratége, qu'il soit 'plus' ingénieux, tu les mets dans stratégie. en fait c'est toi qui décide où tu veux que ton personnage soi le plus 'fort'.
il y a différents palliers, si tu as que 20 points dans la compétence combat, alors ton personnage est encore au niveau novice et au plus tu ajouteras de points, au plus son niveau augmentera. tu peux voir dans l'intrigue par exemple qu'on tire des dés, il y a le dé combat/stratégie/discrétion ect, et pour chacun il y a des numéros de réussite et au plus le niveau est haut dans ta compétence le plus tu auras la possibilité de tirer une réussite.
pour ce qui est de dispatcher tes points, il y a trois conditions: l'âge de ton personnage (s'il a 20 ans par exemple, tu pourras attribuer que 30 points dans les compétences que tu souhaites. par exemple tu en mets 10 dans combat, 10 dans stratégie, 10 dans discrétion). ensuite tu as un ajout de 10 points selon le peuple que tu choisis, et dans l'annexe tu verras où tu dois les dispatcher (par exemple survie et discrétion pour les lambdas/mêlé). et puis à la validation de ta fiche, le membre de l'équipe te dira combien de points tu peux ajouter en plus, selon le passé de ton personnage.
et ensuite, quand tout ça c'est fini, tu peux ajouter des points en les achetant dans le magasin de points pour faire augmenter tes compétences et avoir une chance plus élevée à une réussite lors d'intrigues par exemple. I love you
je sais pas si c'est clair, mais si ça l'est pas, hésite pas à dire où ça te bloque. I love you

et sinon FAUT PRENDRE UN KIMORA
alors du coup ça dépend quelle branche tu voudrais jouer, parce qu'il y a une branche où les membres son asiatiques (celle de ace kimora), son petit frère, ansgar kimora est censé devenir un scénario (@medea deyris @ace kimora), sinon pour les autres branches, ils ne sont pas asiatiques, mais ont la peau basanée. du coup à toi de voir dans quelle branche tu souhaiterais intégrer ton personnage (je joue rita kimora btw, du coup je t'encourage VIVEMENT de nous rejoindre avec un kimora I love you I love you )
dans l'annexe il y a ça de marqué:
Citation :
la première branche a la peau mate, la seconde branche est d'ascendance asiatique, troisième et quatrième branche bruns aux yeux foncés.
sinon au niveau des quotas, on a peu de lambdas, je crois que les maîtres/mêlés c'est assez égale, même si j'ai tendance à dire qu'on a plus de maîtres hm mais sinon on a presque pas d'humains. I love you

(et sinon je suis en train de créer la famille solskien, une famille de maîtres/mêlés et de lambdas, donc maybe ça pourrait t'intéresser)
(oui je me tire concrètement moi-même dans le pied en contrant les kimora avec les solskien mais osef What a Face )

BREF
J'ESPERE QUE TU VAS NOUS REJOINDRE
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ocean eyes
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:47

Bien le bonjour très chers cutie
j'ai terriblement envie (comme tous les invités avant moi dadada ) de vous rejoindre ! J'adore jouer les vieux (plus de trente-cinq ans [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 2750325134 ) et les hommes, je me demandais si vous aviez une place dans une famille quelconque pour moi gnuh Parce que j'avoue que le forum est bien avancé et que ça me fait un peu peur d'arriver et de devoir me faire une place parmi toutes les intrigues en jeu mea culpa
(par ex, je me vois bien prendre Idris Elba, Dicaprio, Pitt, Mortensen, Oldman et tous les autres bo vieux omg )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:59

Coucou toi. I love you
je suis ravie que tu t'intéresses au forum, et j'espère que tu vas nous rejoindre également. I love you
alors pour ce qui est de jouer un vieux je dis O U I
IL NOUS EN FAUT CRUELLEMENT
sadsad
alors je te conseille d'aller voir l'annexe de la grande noblesse ainsi que la nouvelle noblesse ou les familles des membres où tu peux voir les places libres des patriarches des familles. I love you
BON DEJA MORTENSEN
JE MEURS
je voulais le jouer mais sept comptes ça faisait bcp malheureusement :'(
ET ELBA
mon dieu
que de bons choix
sinon mortensen par exemple pourrait coller à la famille kimora (on a besoin de nos vieux), idriss elba à la famille wheatdrop (même si je crois qu'il est un peu jeune pour jouer un papa :'(), dicaprio avec sa blondeur pourrait être un valaeris ou maybe un vasara hm
bref tu peux voir que t'as pas mal de choix I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:06

@soft parade
merci déjà beaucoup pour tes compliments et ton intérêt mea culpa mea culpa
les copines ont déjà tout résumé, et je les plussoie pour dire qu'il y a en effet moins de lambdas (mais pas moins de possibilités [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603 ), si besoin hésites pas, je joue l'un des trois membres de la race gnuh gnuh (ido aderal here I love you)

@ocean eyes
tout pareil, trop contente que tu aies envie de nous rejoindre mea culpa mea culpa
alors moi, j'ai vu VIEUX, HOMME, PLUS DE 35 ANS donc je viens vendre mes scénarios de VIEUX ykwim ykwim ykwim
qui ne tente rien n'a rien, non? What a Face
du coup y'a talweg sivrak, mêlé de 38/39 ans, ancien adiutor de hilde ici présente et ship de cette dernière au passage (avec la famille wolffhart dispo pour des liens et tout What a Face ) et sinon alden hamreich, 38 à 42 ans, maître du feu bronze, mercenaire des swanson et plus récemment, "garde du corps" de marlys swanson (c'est moi aussi rock )
voila voila
NO SHAME
What a Face
en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras quel que soit ton choix I love you

edit. AH et j'oubliais, si tu veux prendre darius swanson, avec toby stephens par exemple, y'a pas de soucis aussi dadada
(ou en plus jeune, y'a harald swanson aussi What a Face )
je sais j'abuse
j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Alyssa Anovar
Alyssa Anovar
water nation
‹ MESSAGES : 761
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Echecs-89380
‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1355

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:12

Coucou I love you

Alors je viens également poser ma petite patte ici en te proposant la famille de ma Alyssa ici
La famille commence à avoir pas mal de liens avec d'autres (notamment avec las Khodja et les Kemble) donc tu n'arriverais pas les mains vides much love
Donc si tu veux joueur un petit vieux de type indien ou arabe hésites pas much love (je pourrais toujours te proposer des faceclaim si tu n'as pas d'idées much love2 )

A TRES VITE SUR LE FORUM gnuh
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:41

@Soft Parade. elfkjreghe uN KIMORA
BB ANSGAR much love
en effet un scénario est prévu pour le petit frère d'ace mais il fallait qu'on en parle encore avec la joueuse d'ace, c'est pour ça qu'il n'apparaît toujours pas dans les scénarios des membres. mais si tu es intéressé.e, on pourra venir t'en parler sans problème (avec GRANDE joie même fall). pour faire court, medea veut tuer ansgar, bientôt ansgar voudra aussi la tuer parce qu'il va découvrir un truc qui va le sortir de ses gongs ykwim et ace/ansgar ne sont plus vraiment en bon terme depuis qu'ansgar a frappé medea (p'tit drama qu'on pourra te raconter dadada). ansgar fait partie de la water nation pride aux côtés de sa cousine rita, il est (était peut-être, à voir) espion pour elle. et donc comme tous les autres kimora sa tête est mise à prix. bon là j't'ai résumé ça de manière grossière, ça donne pas du tout envie jpp désolée much sad mais j'voudrais pas te dire de bêtises avant qu'on ait bien vu tout avec ace. on va s'bouger vite pour pouvoir te proposer ça si t'es intéressé.e [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 2269768220
(++ si jamais tu sais pas qui prendre pour l'avatar, on pourra t'aider sans problème -ansgar a déjà été joué brièvement et la joueuse avait pris im jaebum mais on pourra trouver quelqu'un d'autre sans soucis  tete a claque  )

@Ocean Eyes un vieux, j'achète, j'adhère, je veux fall fall
hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas much love


Dernière édition par Medea Deyris le Sam 12 Mai 2018 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:44

(si medea et ace aiment pas ansgar, rita l'aime bcp euKE
ET IL EST TJS DANS LA WNP
LE PETIT DERNIER QU'IL FAUT PROTEGER I love you )
(ici rita sry)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:49

Bon du coup j'ai craqué pour les Solskien sale je pense jouer le dernier padre des quatre. cpasoam ici ocean eyes oshun
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:53

I AM SHOOKETH
TO THE
C O R E
OMG
J'Y CROYAIS PAS
OMG
JSUIS
EN PLS?????
UNCLE
sadsad sadsad sadsad
OMG
I NEED TO BREATH
BUT UNCLE
sadsad sadsad
en plus gongyo
mdr
je meurs
stp ce mec c dieu
(wink wink)
bref
perfect
jvais te mpotter
quand je serai remise de mon hystérie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
soft parade.
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:40

merci pour toutes vos réponses I love you I love you
bon du coup j'ai mieux compris, ça y est. c'est pas compliqué du tout enfaîte. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 2750325134
et déso je vais vous décevoir mais je préfère jouer une nenette... j'suis plus à l'aise. du coup je suis tristesse car vous m'avez bien vendu le truc. pas bo pas bo pas bo
et du coup, je vais attendre que la family solskien apparaisse pour voir, sinon je partirai carrément sur une autre idée de perso. surement une lambda tiens,. dadada si quelqu'un veux des liens....
en tout ça merci, merci, on arrivent bientôt. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
green
Ida Solskien
Ida Solskien
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_p6176irgqz1rdlm3eo7_r1_250
‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:44

coucou toi I love you
la famille solskien est disponible ici mea culpa j'espère que tu trouveras ton bonheur [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:49

OH
FAUT PRENDRE UN SOLSKIEN
en plus tu peux faire super combo
un solskien + lambda
et y a le papa qui est là What a Face
(@jinho solskien)
(tu verras si tu lis la famille qu'il y a dans la dernière branche la cadette de 18 ans, qui est humaine I love you)
(ou tu peux jouer un membre de la première branche)
MAIS PREND UN SOLSKIEN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
soft parade
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:11

VENDU
je vais prendre la petite dernière [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603 , parce qu'une humaine issue de maître c'est wtfc et j'adoooore ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:21

oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:27

YAS
REJOINS LA BEST FAMILY EVER
sadsad sadsad sadsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions invités v7 - suite
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-