AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jazz
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:30

Hello Hello people chatpoté cutiepie

ça fait un long moment que je check votre forum sans oser m'y inscrire.
J'ai déjà regardée les pv et aucun m'a fait vraiment de l'oeil hors clairement c'est ce qui me conviendrais le mieux. J'adore votre univers mais j'avoue être un peu perdue donc j'aimerais savoir si certains membres on des idées de perso que je pourrais jouer.

J'ai malgré tout fait le petit tour des annexes toussa toussa et je me suis fait une idée approximative d'un perso je vous laisse juger et me donner des pistes ou des liens.

Jazzlyne machinbidulechose sous les traits de Katherine Macnamara

Mêlée Orange ou bleu, abandonnée à la naissance, elle a été trouvée par un maître lorsqu'elle avait une dizaine d'année. Sauver de la rue, elle a dans un premier temps été bien traitée jusqu'à ce que le maître qui l'avait recueillis découvre son don. Par la suite traitée comme une esclave pendant de longues années (coupée de tout et maltraitée). Avec l'arrivée du virus elle a tuée celui qui était son maître et c'est enfuie cependant elle ne connais rien du monde extérieur et ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Sankyuuu wow much wow

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 0:49

bonsoir I love you
alors je te conseille d'aller voir dans les pré-liens et dans les liens avant inscription I love you tu peux tout à fait proposer ton idée de personnage dans les liens avant inscription et les membres pourront venir te répondre en fonction de ce que tu veux faire comme personnage I love you
j'espère avoir pu t'aider mea culpa et merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 2:41

Hello ! Je n'ai pas spécialement de personnage à te proposer pour coller à ton idée et tes envie, en revanche je ne comprends pas bien un petit point I love you
En fait tu dis que donc ta mêlée a été adoptée par un maître, mais qu'il a découvert son don? (à quel âge du coup?) et qu'après la découverte de son don il l'a traitée en esclave? Il pensait qu'elle était une maître, avant ça ? I love you et du coup si il l'a traitée en esclave de longues années, et qu'il l'a coupée du monde, elle n'a pas été à l'académie? Si oui alors elle n'a jamais été adiutor et donc n'a jamais été liée à un maître, et pas touchée par le virus. cute

N'hésite pas si jamais tu as des questions, chaton much love et j'espère que tu nous rejoindras avec ton perso mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
demeters
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:31

Bonjour tout le monde cheum
Avant de poser ma petite question je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu être active avec asha, je suis nulle et j'ai eu du mal à gérer certaines choses de ma vie et j'avoue que sur le moment le rp était le dernier de mes soucis. Laughing bref, je suis désolée de ne pas avoir posté d'absence et tout ce qu'il fallait. wow wow wow

Je reviens vers vous en espérant avoir l'opportunité de me faire une petite place. I love you et j'aimerais savoir si le scénario d'@Alix El'Rin, Sasyah Hirorn avec Lily Collins est toujours disponible ou pas?

Merci. cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:38

hey you I love you
pas de soucis ça arrive mea culpa et oui, le rôle de sasyah a été libéré ce week-end, donc normalement c'est bon I love you je tague @alix el'rin au cas où cependant cheum (@rae skonos @izolda griffith @drew kayrin @svea oshun @alba hirvonen)
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:35

hey, il est bel et bien libre much love much love
donc si tu comptes t'installer durablement sur pinned, come I love you I love you I love you

(merci clarisse cutie )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 1:53

bonsoir vous. cutie (ou bonjour, idk.)
alors déjà, le forum est vraiment super, que cela soit esthétiquement ou le contexte ! je suis tombée dessus par le plus grand des hasards (faudrait peut-être que j'arrête de me perdre sur internet moi. rock ) et je n'arrête pas de le zieuter depuis des heures et, franchement, la tentation de s'y inscrire est insoutenable. fall
surtout, que je suis vraiment tombée sous le charme du scénario de Keira Fairhorn et je crois bien que cela fait un moment que je n'ai pas eu un coup de cœur comme ça pour un scénario, un vrai coup de cœur.
sauf que y a juste un petit problème, je n'ai jamais joué sur un forum au contexte fantastique. Arrow (c'est la première fois qu'un m'attire en fait...) du coup, j'ai un peu d'appréhension avec ça, peur d'être un peu paumée et incapable de tout suivre. ça peut paraître un peu idiot, je le conçois, mais j'ai vraiment cette appréhension qui m'empêche de vous rejoindre. notamment, que j'ai aucune envie de décevoir quelqu'un en prenant un scénario alors que peut-être j'aurais un peu de mal à tout comprendre directement pendant un petit moment. pas bo
du coup, j'ai deux questions. la première est de savoir si il y a des membres déjà inscrits qui comme moi n'avaient jamais joué dans un contexte fantastique avant de rejoindre ce forum ? juste pour savoir un peu votre expérience, si vous voulez bien la partager avec moi. gnuh
et ma deuxième question est directement pour Keira. est-ce que cela te gêne, aussi légèrement que cela soit, que quelqu'un qui n'a jamais eu d'expérience dans ce genre de contexte puisse prendre ton scénario ? dans le cas d'une réponse positive, faut vraiment pas hésiter à me le dire. je suis et serai totalement compréhensible ! cute je suis consciente qu'il y a des attentes/envies de la part d'un joueur quand il créer un scénario et puis cela doit toujours être plus sympathique de joueur avec quelqu'un qui s'y connaît que quelqu'un qui débarque un peu comme un touriste. donc il y a vraiment aucun problème sur ce point. totale compréhension ! I love you

voilà, merci d'avance pour les réponses et bisous. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2269768220
bonne soirée (ou bonne journée) !

p.s: désolée si mon post est un peu incompréhensible sur certains points ou les fautes inattentions, je suis un peu dans les vapes à cause de l'heure. (ça : chem, c'est un peu ma tête actuellement !)
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Livia Belikov
Livia Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Tumblr_pcqs453eD61wncs7fo3_250
‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 2:31

salut toi
viens viens, c'est le bien!!
alors personnellement j'ai déjà joué sur des fantastiques avant de venir ici (bonjour la team hp) mais c'est comme tout, faut se lancer.. et je pense qu'il n'y aura pas meilleur endroit que putw pour ça, les annexes sont remplies pour que tu t'imprègnes au mieux de l'univers et les admins pourront t'accompagner, tu vas voir le passage réel/fantastique se fera tout seul gnuh
et je tague @keira fairhorn pour que ton message ne passe pas inaperçu  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 8:20

Hello toi !
Merci pour tes compliments, c'est trop chou omg je veux déjà t'adopter :') je pense qu' il y a plusieurs membres qui n'avaient jamais fait de fantastique, ou très peu, avant de venir ici. Mais ils se sont si bien plongés dans l'univers que je serais incapable de dire qui, puisque je ne vois aucune différence entre eux et les autres ! I love you
Je n'ai plus été sur des city depuis des années donc je ne connais pas bien la différence mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que au final la seule grosse différence est qu'il faut s'imprégner d'un univers, chose que je pèse que tu es déjà en train de faire ! (: en plus si tu prends le scénario de Keira je pense que Sarah t'aideras si besoin est, ou évidemment nous, faut pas hésiter à poser tes questions !
Donc voilà au final forum fantastique ou pas, faut trouver des liens, faire des rp, plotter, je pense que tu ne devrais pas être trop perdue mon chat! Ah oui aussi grosse différence, si t'as envie que ton perso ait un poids politique ça demande plus d'investissement mais du coup je te conseille d'y aller doucement au début ? Pour t'habituer et puis si t'as envie de passer la vitesse supérieure tu le fait et voilà 8D
Désolée si mon message est plein de fautes cheloues, je suis sur mon téléphone mdrr ce qui explique aussi le manque de smiley mais imagine que j'en ai posté plei' 8D
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:48

bootyready  bootyready  bootyready  bootyready  bootyready

aaaaaaaaah je m'y attendais teeeeellement pas my my
(déjà, @livia belikov & @adonis griffith  much love2 )
je voulais attendre d'avoir passé mon partiel de cet aprèm avant de te répondre, mais en fait, ces révisions commençaient à me taper sur les nerfs, et j'aime pas faire traîner, donc here i go  What a Face
sinon, là, le message, right in the feels, ça fait mal  gnuh (mais en bien)
déjà, félicitations, toi aussi tu es tombée dans les filets de putw, on a tous cédé un jour ou l'autre après un combat plus ou moins long  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 3836947603
pour ce qui est de ta première question, malheureusement, je ne suis pas dans le même cas que toi puisque c'est sur un fantastique (hp, livia i feel u) que j'ai débuté, donc je ne peux pas vraiment faire de partage d'expérience de ce point de vue-là  gnuh mais quoiqu'il advienne, je pense qu'il y en a, effectivement, qui ont débuté leur expérience dans le fantastique ici, et well, j'ose croire que ça s'est bien passé  I love you et surtout, surtout, il faut savoir que comme l'a dit lise/adonis juste au-dessus, je serai là pour t'accueillir, te guider et tout, et promis, je ne vais pas te laisser tomber du tout  I love you
ce qui m'amène à la deuxième question  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 3836947603 ça ne me dérange pas du tout que ce soit ta première expérience, vraiment pas, promis  I love you on a tous commencé quelque part, et s'il y a des gens pour juger, je trouve ça dommage, personnellement  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 3836947603 et puis je trouve que les scénarii sont souvent un bon moyen de commencer dans un univers qu'on maîtrise un peu moins  I love you donc, conclusion, CA NE ME DÉRANGE PAS, VIENS ME REJOINDRE ET CONQUÉRIR LE MONDE  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 3836947603
et bref, si jamais tu as la moindre question, viens me voir ou n'hésite pas à aller voir le staff, elles sont gentilles  I love you
d'ailleurs, je préfère le dire tout de suite au cas où, mais je pensais retravailler un peu le scénario (notamment pour le màj avec l'évolution de keira, et aussi parce que je me rends compte maintenant, qu'en l'état des choses, il n'est peut-être pas des plus simples pour se faire son trou dans l'univers) ET donc j'avais l'intention d'arranger ça, et ça tombe bien, parce qu'on pourra justement l'adapter ensemble  I love you
donc voilà, hoping to see you soon  I love you
(DE L'AMOUR EN MASSE)

kisses  kisses  kisses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ROSCOE
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:26

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 1276054400 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 1276054400 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 1276054400 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 1276054400 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 1276054400
ah que bonjour string

j'étais passée par ici il y a un bon paquet de temps déjà, vers les débuts du forum je crois, je suis venue faire un coucou en zone invité, j'avais prévu quelques trucs pour une future inscription et puis la vie m'a mis un gros STOP des familles en me faisant réaliser après toutes ces années que les journées n'ont toujours que vingt-quatre heures et que, malgré toute la volonté du monde, il y a des fois où on a juste pas. le. temps. alors j'ai préféré pas m'inscrire plutôt que d'arriver comme une sauvage et de devenir un fantôme pour repartir juste après pouty

mais les vacances arrivent et après elles j'aurai certainement à nouveau du temps libre à vous consacrer alors je reviens à la charge poser mes petites fesses bien rondes du côté de chez vous parce que ça sent bon et qu'il y fait chaud slt toi

j'ai pu constater que l'intrigue avait vachement avancé depuis la dernière fois que je suis passée, même si je revenais de temps en temps rôder par ici à mes heures perdues, alors depuis le temps j'ai essayé de me mettre à la page, j'ai relu les annexes et tout ce qui va avec et DAMN que c'est complexe tout ça, moi qui suis une bite en politique j'ai dû m'accrocher, je devrais m'en sortir mais je risque bien d'être un boulet les premières semaines parce que votre univers, qui était déjà riche à l'origine, s'est complexifié au fil du temps, ce qui est à la fois vachement cool et un peu déroutant je dois l'avouer (taaant de noms importants à retenir fall)

suite à un rapide coup d'œil vers les postes-vacants, je me suis dis qu'un des membres d'une famille royale me botterait bien et j'ai jeté mon dévolu sur le bon vieux tonton griffith, lenny griffith de son p'tit nom, alors j'appelle tous les mômes griffith au rapport pour venir prêter main forte à leur vieil oncle/vieux papa, le sortir du placard poussiéreux des éternels pnjs et le dérouiller un peu

à l'intention de mes chers petits et du staff, j'aurais donc quelques questions:
- premièrement, le nom de lenny est-il négociable? ça peut paraître un peu bête mais il ne me plaît vraiment, vraiment mais alors vraiment pas du tout, désolée à tous les lennys mais ça m'arrangerait beaucoup de pouvoir le changer pas oam
- deuxièmement, je me demandais simplement si les griffith actuellement joués s'étaient déjà faits une idée du personnage du tonton? ai-je quartier libre ou bien vous aviez déjà défini quelques aspects, ou encore avez-vous des préférences et des idées qui vous viennent là comme ça? peut-être qu'isaak et izolda ont déjà mentionné leur père dans leurs écrits, et en ont une vision particulière? n'hésitez pas si vous préféreriez qu'il soit de telle manière ou de telle autre, je suis votre serviteur, mes enfants. à force de jouer des connards, j'aimerais juste qu'il soit quelqu'un de naturellement bon et je l'imaginais notamment être un père aimant, après il peut être maladroit ou avoir fait de mauvais choix si vous voulez du drama et du conflit de générations, bande de coquinous, rien n'empêche chem
- troisièmement, et dernièrement, si quelqu'un peut me faire le topo de ce qu'il se trame actuellement chez les griffith là maintenant tout de suite pour que j'y voie un minimum clair, vous seriez des anges et je vous aime mea culpa

ça devrait être tout pour l'instant mais je suis certaine que d'autres questions me viendront d'ici là alors armez-vous de patience, les marmots machiavel

voilà bisous merci de m'avoir lu, vous êtes tous trop canons I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:37

alors déjà, merci à vous trois pour vos réponses ! I love you
je m'attendais pas à recevoir des réponses aussi rapidement alors ça fait plaisir !

@Livia, quelle tentatrice tu es. nope fall  
hp, la base. much love en tout cas, je te remercie pour ta réponse qui me retire un peu de mon appréhension de départ ! j'avoue que j'ai l'impression que le passage réel/fantastique ne sera peut-être pas aussi compliqué que je le pensais ou du moins facilité grâce à l'aide qu'offre le forum ! cute (je vais de suite me replonger dans les annexes que j'avais déjà survoler auparavant.)
& merci beaucoup d'avoir tagué Keira et de ta réponse. gnuh

@Adonis, c'est juste la vérité, mais je serai ravie que tu m'adoptes. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2750325134
et de lire tout ça me rassure également ! surtout de voir que je peux toujours demander de l'aide dans le cas où je me retrouve perdue. cute ça fait vraiment plaisir de voir ça et de ne pas avoir l'impression que je serai un peu comme une intruse parmi vous ! bien au contraire, j'ai l'impression que je peux bien m'intégrer !
ensuite, je pense que quand je m'investis dans un forum, je m'y investis vraiment à fond ! donc je crois bien que c'est le seul point où j'ai pas de véritables appréhensions.
pour le côté politique, je pense qu'effectivement y aller doucement au début ne serait pas de trop. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2750325134 néanmoins c'est plutôt sympa de se dire que nos personnages peuvent avoir un rôle de ce genre ici !
enfin merci infiniment pour ta réponse !  cutie

@Keira, ce petit message qui met du baume au cœur. cutie2
j'espère dans tous les cas que tu as déchirés à ton partiel ! (j'en suis même sûre ! pouty )
eh oui, je suis tombée sous le charme de putw ! une tentation bien trop forte pour mon faible petit cœur. fall
encore un petit message qui me rassure, au point où je sais même plus quoi répondre pour exprimer à quel point ça apaise mes doutes. (mais me donne encore plus envie de m'inscrire [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2750325134 ) donc merci à toi aussi !
et je suis juste trop contente de voir que cela te dérange pas ! I love you ça fait vraiment plaisir et me donne encore plus envie de tenter l'aventure sous les traits de wellan. cutie JE SUIS PRÊTE À CONQUÉRIR LE MONDE AVEC TOI [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 3836947603
bon, je crois que je vais certainement m’inscrire sous peu... rock et je n'hésiterai pas à te poser des questions comme le staff ! et pour discuter du scénario ensemble, je suis totalement pour et j'ai hâte de découvrir les idées que tu as pour retravailler ce lien qu'est déjà parfait ! I love you
you will see me soon ! dadada

(JE T'ENVOIE AUTANT D'AMOUR ET UN PEU PLUS)
kisses  kisses
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:42

Roscoe, mais quelle bonne attraction cutie2

Moi je dis oui, viens, succombe, reconnais ton incapacité à résister slt toi slt toi
Même si je sais des choses sur les Griffith (y compris des secrets, genre, Izolda, elle se lève la nuit pour aller manger discretos dans les cuisines en pensant qu'on la voit carrément pas rock), je sais qu'ils te répondront tous mieux que moi, alors j'te les tag dadada Après tout, Cedraella n'est que la future belle-fille chem chem

@Adonis Griffith, @Ariane Griffith, @Eros Griffith, @Izolda Griffith, @Isaak Griffith ... Y a du monde pour vous !! string
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:52

PAPAAAAAAA fall [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2269768220

trop happy de voir que lenny t'intéresse ! pour les questions administratives, je laisse le staff te répondre, et je pense que qq de la mifa te fera un topo des griffith en ce moment, si jamais je le ferais plus tard much love

donc pour lenny, on y a déjà un peu réfléchi avec isaak (et aussi adonis), on a jamais fait le scénario (shame) mais bon What a Face
pour résumé, il a toujours été dans l'ombre de son frère (comme isaak avec adonis) mais ça ne l'a pas dérangé, il savait que c'était un peu le rôle qu'il lui incombait ; c'est une homme qui ne montre pas vraiment ses sentiments bien qu'il reste quelqu'un de bon et de bien ; sa relation avec isaak est compliquée, pas toujours positive, il y a des hauts et des bas mais @isaak griffith t'en parlera mieux (tu peux déjà lire sa fiche, il y a une partie sur lenny/isaak) chatpoté
concernant izolda et son père, il a une relation totalement différente, bien moins détachée, c'est son trésor, l'enfant un peu inespérée six ans après isaak en plus une fille qui transmet le nom et l'élément, bref c'était sa princesse même s'il a jamais été le plus démonstratif, il l'était plus avec elle qu'avec isaak, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait etc I love you
concernant les récents événements, lenny est restée à greenstall tout le long, auprès de thomas, bien qu'il a toujours été dans le camp de ses enfants et le sera toujours, c'était son frère et donc rien n'était blanc ou noir, il n'aimait pas ce que thomas devenait, la voie qu'il empruntait, le fait qu'il ait emprisonné adonis, il a compris que rien ne l'arrêterait et que sa fille et son fils pouvaient être les prochains much sad
pendant la bataille de greenstall, il s'est caché avec morgana mais a évidemment ployé le genoux face à adonis et izolda I love you
(d'ailleurs morgana sera scénarisé sous les traits de rachel weisz)

AU FINAL je te fais un résumé de la famille What a Face

bon tout allait à peu près bien, ces derniers mois il y a eu du drama, isaiah est mort, adonis qui était ambassadeur s'est fait enfermé par cal oshun, il s'est échappé mais voulait récupérer la couronne et l'indépendance d'eartanera, il a donc tout mis en oeuvre dans ce sens, jusqu'à devenir indépendant de thomas, et vouloir foutre en l'air la hiérarchie des naissances (genre que ariane entre autre était avant lui dans la succession)

isaak et izolda ont toujours été proches d'adonis et l'ont donc suivi, izolda s'est fiancé à lui et ils sont partis vivre à foushin avec les suiveurs d'adonis, il s'est marié à izolda et après s'est fait enlevé par thomas qui l'a emprisonné dans le but de l'exécuter
izolda a donc rassemblé des alliés des quatre nations pour le sauver, ce qui a donné lieu à la bataille de greenstall où thomas est mort, tué par cedraella sous ordre d'adonis
depuis izolda, isaak, adonis vivent à greenstall (avec morgana et lenny du coup) pendant que ariane vit à biogeriha avec les wheatdrop et que eros est à aerinstin.
les relations sont compliqués parce que eros a tué des mutants (adonis, isaak, izolda sont mutants) et que ariane a suivi une famille religieuse anti mutants et n'a pas suivi son frère adonis

à la mort de thomas, adonis est devenu roi et izolda reine, à savoir qu'elle est enceinte de deux héritiers chatpoté

mais bientôt il va y avoir du changement à eartanera entre ariane, eros, adonis (et izolda) mea culpa

à l'heure actuelle :
- eros (pur) est marié à hissa griffith née wheatdrop qui est enceinte, mais il vit à aerinstin avec sa maitresse elvira aussi enceinte
- ariane (bénie) est à biogeriha avec son fiancé elua wheatdrop
- adonis (mutant de la lave) et izolda (mutant du métal) sont mariés, roi et reine, bientôt parents (en septembre) et vivent à greenstall
- isaak (mutant du métal) est à greenstall, fiancé à cedraella

bon c'est un peu confus et j'ai du oublier des choses mais voilà chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Isaak Griffith
Isaak Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 66
‹ AVATAR : Gregg Sulkin
‹ CRÉDITS : Pretty Lise // Crake in time // Cess the beauty
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Tumblr_okbgatEtyb1r9uuz0o1_500
‹ AGE : 26 ans, une vie cachée dans l’ombre de celui qui est aujourd’hui roi. Une vie dans l’ombre qui ne l’a jamais pourtant dérangé.
‹ STATUT : Fiancé de nombreuses fois sans pour autant avoir donné son cœur ni son âme à quelqu’un. Le mariage n’est rien quand l’amour est un tout.
‹ SANG : Bleu roi, le prince respire pour la monarchie, ne vit que pour son peuple et pour la bienséance
‹ POUVOIR : Ancien maitre de la terre devenu mutant, il maitrise aujourd’hui le métal contre son grès. Une maitrise fragile qu’il tente de maitrise au fil du temps.
‹ METIER : Prince frivole, conseillé du roi Adonis, sa place dans le royaume fait de lui un homme bien occupé par les mondanités
‹ ALLEGEANCE : Adonis, son roi depuis toujours et à jamais. Il n’y a que lui qui à ses yeux qui compte et qui trouve grâce.
‹ ADIUTOR : l'unique, la moitié d'un tout. Naiah bien que le lien se soit brisé les sentiments eux ne se brisent jamais
‹ POINTS : 258

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:07

DADDY LENNY gnuh I love you

C'est vraiment génial que tu t'intéresses à ce personnage colgate i'm so happy. Alors Izolda a vraiment bien débroussaillé un peu le personnage du coup, je vais avoir beaucoup moins à dire. Je vais surtout m'intéresser à la relation des deux car elle est totalement différente de la relation qu'il a avec Izolda.

C'est un père qui aime profondément ses enfants, mais qui ne le montre pas forcément à son fils. Maladresse masculine, il a toujours voulu que son fils soit un homme fort et indépendant. Il l'a élevé dans l'optique d'être l'ombre tout en gardant un certain statut. Réservé et distant Isaak a toujours pensé que son père n'était pas fier de lui et qu'il ne l'aimait pas. C'est une blessure qu'il garde au fond de lui encore aujourd'hui. Ses rapports avec son père sont plutôt froids voir distant, mais les récents événements vont sûrement rapprocher la famille. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2269768220

Je vois Lenny chercher à rattraper le temps perdu avec son fils et tisser un lien qu'il n'a jamais réussi à établir cutie2

Enfin, c'est vraiment encore à construire ensemble du coup sur la suite des éléments tout est à faire cute
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:24

@spf azy je t'adoptes moustache sorry keira tete a claque non mais plus sérieusement je pense que tu es entre de bonnes mains, et puis surtout si tu dis que tu es du genre à t'investir, ON NE DEMANDE QUE CA sale sale sale j'ai déjà hâte de voir toutes tes idées, et de voir ton perso kick asses [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 3836947603 donc vient mon enfant, prend donc ce scénario [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 3836947603

edit: j'ai oublié de changer de compte pour prendre adonis mais c oam much wow much wow
@ROSCOE I REMEMBER YOU sale sale sale je me souviens plus de tes idées et tout mais ce pseudo, je l'ai pas oublié. choquee @Izolda Griffith a tout dit donc franchement je n'ai pas grand chose à rajouter, je pense que c'est un bon résumé. moustache Je vais quand même un peu parler de ce que j'avais perso en tête pour la relation d'Adonis avec son oncle. Je pense que en gros ils ont une bonne entente. Adonis a, pendant quelques années, été le "meilleur espoir" de thomas (lol lol loooool) dans le sens ou c'était son seul gamin qui manifestait un intérêt pour la politique, du coup il se disait "AMEN AU MOINS UN SUR QUATRE" [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2750325134 et je pense que c'était quelque chose que Lenny savait, que Thomas aimait beaucoup tous ses enfants, genre vraiment, qu'il était à chaque fois trop ravi quand Juliette donnait naissance à un nouveau bébé (après tout ils en ont eu 4 donc c'est bien qu'il devait kiffer les mioches What a Face). Du coup ça lui a fait un truc de voir son frère et Adonis se "déchirer". Il en voulait pas à Adonis, mais il était plus proche des états d'âmes de son frère (lmême si Thomas ne lui a jamais dit que de voir ses enfants s'éloigner de lui lui avait fait du mal Arrow c'était un mal-être que Lenny pouvait voir parce que Thomas était son frère et qu'il le connaissait mieux que personne, sans doute). Cependant, si il a compris le geste de Thomas quand il a vengé la mort d'Isaiah (son dernier gamin, il a tué Oleg Valaeris, le commanditaire du meurtre) il n'a pas compris à quel point son mal-être l'a affecté, au point ou son amour pour un de ses gosses (adonis) s'est transformé en haine. Ca lui a fait peur, il s'est dit (comme iz l'a dit) que si il était capable d'emprisonner Adonis, de le condamner à mort, alors il était capable de faire de même à Isaak et Izolda. Et comme Izolda était la femme d'Adonis, Lenny avait vraiment les boules What a Face. Donc, comme Iz t'as expliqué, il n'a pas pris part aux combats quand les alliés ont débarqués. Avec Morgana, ils se sont retranchés/cachés dans le palais ou dans la ville (je sais pas, comme tu veux en fait?) et après la batialle, ils sont venu apporter leur soutien à leur fille, et donc de facto à Adonis. En fait c'est important de comprendre dans cette relation que c'est surtout à Izolda qu'ils sont "fidèles" dans le sens ou du coup ils soutiennent Adonis parce que c'est l'époux d'Izolda. Ils approuvent pas trop sa manière de faire: de détruire la ligne de succession, surtout que Lenny ne l'aurait pas fait avec Thomas. Cependant, tant que les jumeaux ne sont pas nés, Lenny est l'héritier d'Adonis, puisque directement à sa suite dans la ligne de succession What a Face
Donc concrètement actuellement j'avais bien envie - si t'es ok, on en discutera - d'un lien ou Adonis et Lenny se rapprochent maybe un peu, maybe Lenny pourrait parler de Thomas à Adonis, quand il sent qu'il peut, qu'il ne va pas provoquer des émotions violentes chez son neveu. Il veut le soutenir, pour protéger les enfants qu'il va avoir avec Izolda, mais aussi parce qu'il sait que sa fille l'aime vraiment. Et de son côté, Adonis a besoin d'une sorte de "figure paternelle" ou du moins de quelqu'un sur qui s'appuyer, et si c'est quelqu'un de sa famille, il en sera plus que ravi Arrow

Ah et pour le prénom pour moi tu peux le changer! I love you

je vais poster une chrono d'ado/mouvement d'ado ce soir donc si tu veux en savoir plus tu pourras la parcourir! (mais elle est méga longue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ROSCOE
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:14

nrv nrv nrv
mes bébéééés, mes bébés à moooiii nrv
vous êtes tous tellement beaux je vous mérite pas mea culpa

cedraella ; future belle fille, ça a déjà son importance, je t'ai à l'œil mon enfant machiavel
merci à toi, c'est super I love you

izolda, isaak & star/ado ; c'est fou, c'était exactement ce que j'imaginais pour lui! le petit frère timide et rêveur toujours dans l'ombre de son aîné l'héritier, éternel second mais petit chouchou de sa maman, discret et modeste, sans prétention ni grande ambition, mais le genre de môme que tout le monde aime parce qu'il a bon caractère et qu'il a de l'humilité, je le voyais assez proche de son grand frère étant petit (du genre à lui courir après et à vouloir le suivre partout) mais je pense que leurs relations se seraient déjà dégradées dès que thomas a commencé à chercher la merde avec les autres royaumes (je le voyais assez juste, pacifiste et tempéré, pas du tout du genre à employer les grands moyens, contrairement à son frère aîné), même si, en tant que tonton, il était sûrement totalement d'accord avec le fait que l'assassinat du petit isaiah devait être puni par des représailles rock mais j'aime beaucoup la complexité de la relation qu'il entretenait avec son frère, il doit être extrêmement chagriné par sa mort et tellement regretter l'époque où ils étaient tous unis et heureux ensemble ptn cheum

en parlant de morgana, je le voyais pas vraiment être un époux spécialement fidèle sans être non plus un fieffé débauché (juste un éternel amoureux), mais il aurait bon caractère et serait assez facile à vivre pour sa femme, je pense qu'ils seraient en de bons termes. j'irai zieuter le scénario que vous concocterez quand il sera prêt slt toi

les relations qu'il entretient avec ses enfants sont perf, je pense que malgré son caractère doux il aurait effectivement tendance à mettre pas mal de pression sur les épaules de son fils parce que c'est son aîné, son héritier, et que l'honneur familial repose sur lui, qu'en tant que fils il tient la fierté de son père entre les mains, donc il a intérêt à filer droit.. nope selon ce que j'imaginais, je pense qu'il serait même trop maladroit pour se rendre compte qu'il blesse son fils en étant aussi sévère avec lui, il remarquerait même pas forcément qu'il n'a pas de relation saine avec son marmot, et je pense qu'il ne réaliserait son erreur que si un jour isaak lui dit clairement (ou lui fait ressentir) ce qu'il a sur le cœur scratch là effectivement il risquerait de culpabiliser et aurait l'impression d'avoir complètement gâché la vie de son fils et leur relation alors que c'était pas du tout son but à la base, il l'aime son petit gnuh

en effet, je l'imaginais également moins embêtant avec sa fille, voire totalement permissif et "gaga" de sa petite princesse, mais dans tout les cas ses enfants seraient ses deux plus précieux joyaux, ses bébés, ses marmots, et je pense que du coup thomas aurait pu en jouer, ça lui aurait permis de garder son petit frère sous son emprise à une époque où le cadet avait juste envie de prendre ses gosses sous chaque bras et de se barrer loin de son taré de frangin déçue

mis à part tout ça, d'après ce que j'ai pu lire et ce que vous me confirmez, izolda et ado, je pense que l'ambition de son neveu et gendre lui ferait peur, il s'efforcerait de paraître conciliant parce qu'il aimerait tous les enfants griffith, qu'il s'agisse de ses enfants et des enfants de son frère, mais il pourrait pas s'empêcher de penser qu'adonis ressemble a son père, et il craindrait un peu pour sa fille, tout en aimant toujours inconditionnellement son neveu comme il aime inconditionnellement les autres gosses, surtout depuis qu'il est la seule figure paternelle qu'il reste au gamin pouty d'ailleurs, je le verrais bien siéger au conseil et exercer la fonction de juge des affaires royales ou quelque chose de ce genre, en parallèle..

sinon, félicitation pour vos marmots, j'espère que c'est deux descendants mâles que tu vas donner à ton vieux père, izolda, deux grands gaillards costauds et joufflus pour égayer ses vieux jours et protéger ses vieux os,
N'EST-CE PAS? moustache moustache moustache

vous avez une idée d'avatar pour monsieur? une préférence, une suggestion? j'avoue galérer un peu à lui trouver une bouille, j'avais d'abord pensé à matthew mcconaughey mais il a sûrement les cheveux et les yeux trop clairs pour un griffith.. du coup j'ai regardé du côté des mannequins de cinquante berge et j'aime beaucoup eric rutherford ou encore anton nilsson mais ils ont très peu de ressources (et les cheveux grisonnants aussi, m'enfin ils sont pas tout jeunes non plus, ils peuvent pas avoir les cheveux aussi foncés que vos petiots) pas oam

j'ai peut-être pas répondu à tout, mes enfants, je m'en excuse, hésitez pas à approfondir et à insister sur des aspects qui vous semblent importants, voire primordiaux, et que j'aurais négligé dans ma réponse, je vous aime mes petits, bisous sur vos fronts princiers I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:57

@roscoe
are you perfection or sopmething? much wow much wow much wow much wow
i think you are much wow much wow much wow much wow
et ouiiii perso je voyais vraiment ça comme relation fraternelle ! en fait - bon c'est comme ça que je vois les griffith mais je pense que les autres seront globalement d'accord avec moi [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2750325134 sinon dites le 8D - je vois le clan griffith très fort penché sur les relations familiales/fraternelles genre, chaque génération a été éduquée en mode "vos frères, vos soeurs, c'est eux qui passent avant tout". Du moins Thomas a éduqué ses enfants comme ça (ET CE FUT UN EPIC FAIL elodie [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2750325134 @ariane griffith et @eros griffith je dec ils s'aiment au fond much sad ). Et je sais pas, dans ma tête je voyais trop que bah arthur (aka le père de thomas et lenny 8D) ait éduqué ses enfants comme ça aussi, genre, vous êtes frères, vous devez mutuellement vous protéger etc. Surtout que c'était la guerre à l'époque. much wow donc oui je pense qu'il est affecté par la mort de thomas, j'imagine qu'il aurait préféré que ça se passe autrement gnuh

Pour Morgana je ne veux pas trop m'avancer, mais au pire, aucun griffith n'est fidèle si ce n'était thomas [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 2750325134 (et juliette du coup), parce qu'ils s'aimaient vraiment. Des nobles quoi, ils se marient par convenance, pas par amour. elodie

JE M'INCRUSTE DANS LE COCON FAMILIAL MAIS OMG l'idée que thomas ait pu "se servir' de isaak et izolda pour retenir son frère, je kiff de ouf??? genre c'est totalement son genre, si il était prêt à laisser son fils crever pour sa couronne, c'est sûr qu'il était prêt à utiliser ses neveux pour son intérêt personnel. chatpoté

sdfdffd je kiff que tu kiff la relation avec ado, et je kiff tout ce que tu dis, genre vraiment, c'est absolument parfait je chiale much sad mea culpa on t'as attendu, mais t'es le messie, prend ce personnage gnuh gnuh parce que OUI EFFECTIVEMENT adonis = thomas. I mean, j'aime trop que tu vois ça directement fall il devient vraiment comme son père, mais heureusement l'influence d'Izolda le remet de temps en temps dans le droit chemin (j'espère que son père sera fière de sa gamine much sad ). Quand tu t'inscriras, on t'expliqueras le plot des Griffith, parce que c'est h u g e et ça va tout changer. chatpoté chatpoté en gros et pour faire court: ils vont tous se réunir incessamment sous peu yoyo vu que le plot n'est pas pour tout de suite, je n'en parle pas encore en mode hyper openly parce que bon y'a encore des trucs à mettre en place et tout. cutiepie

ET NON Izolda va avoir une fille (née première) et un garçon mais à Aksana ce sont les femmes qui ont plus de valeurs! colgate elles transmettent l'élément (du coup les enfants seront des maîtres du métal et pas de la lave) et leur nom. Le premier bébé sera donc Artemis Griffith, et son frère sera Hermès Griffith. chatpoté ceci dit je pense qu'artemis sera assez féroce pour protéger les vieux os de son grand père chatpoté

Pour l'avatar. Matthew ne me dérange pas trop, parce que pour Thomas on avait pris Andrew Lincoln et je trouve que y'a un petit air ! (même si matthew est plus vieux mais bon on ne dira rien colgate ). eric rutherford est juste dsfdf sex tu m'étonnes qu'isaak et iz soient si beaux ptn avec un père pareil much love slt toi et pareil pour anton, mais je crois que j'ai une préférence pour eric mea culpa après que les cheveux soient grisonnants, c'est pas grave! ma mère irl a eu les cheveux blancs très tôt (même que j'ai peur de souffrir de la même malédiction mais so far so good) donc c'possible machiavel
après pour thomas par exemple j'avais pas mal cherché, j'avais aussi pensé à keanu reeves (je trouvais qu'il ressemblais à dylan un peu mais bon en soit les griffith se ressemblent tous assez fort même entre les branches donc why not 8D). sinon:
- hugh jackman
- robert downey jr
- bradley cooper
- christian bale
je suis nulle en avatars donc j'ai aucune autre idée mais j'espère que d'autres sauront te proposer des trucs sinon machiavel

rejoint nous chatpoté chatpoté chatpoté

chatpoté chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions invités v7 - suite
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-