AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:01

yaaaaas come come come
tu feras un parfait lenny fab2 fab2 fab2

concernant morgana, on avait discuté avec isaak et on imaginait un mariage arrangé entre eux, ils s'aiment pas à la folie (comme thomas et juliette ou adonis et izolda) mais ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre, mais ils ne sont évidemment pas les grands amours l'un de l'autre I love you

et oui tkt pas daddy, izolda contient un peu adonis, c'est son garde fou [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603
comme l'a dit mvdd, ils auront une fille et un fils mais bon lenny va les a d o r e r What a Face

j'aime matthew, j'aime aussi eric donc pas de soucis pour moi chem
sinon dans les propositions de mvdd je plussois christian et bradley mais perso j'ai zéro idée pour le moment [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134
(en tout cas, une des mes nanas devraient se faire lenny là ya trop de sexyness)
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:30

Hey cutie2 cutie2
Alors du coup, je n'ai pas réellement réfléchi à un lien Ariane/Lenny mais on pourrait éventuellement partir sur du positif (on compliquera la chose, ofc) [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603 on en parlera par mp si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:02

bonjour toi. I love you
contente que tu sois intéressé par le forum et surtout pas un griffith. I love you
j'ai pas trop réfléchi à une relation avec lenny non plus, à savoir que la relation eros/thomas était très très très très très conflictuelle, résultant en de gros gros gros gros daddy issues. What a Face donc je sais pas, faudra qu'on en parle ensemble. hm
parce qu'en soi comme lenny a traité isaak, thomas a fait la même chose avec eros mais en pire parce que thomas était une enflure.
mais je pense qu'il y a matière à travailler. I love you
EN TOUS LES CAS J'ESPERE QUE TU VAS NOUS REJOINDRE VITE
sadsad sadsad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ROSCOE
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:37

ado ; gnnn cet enthousiasme de la muerte t'es trop cute doge2 doge2 doge2
j'arrive bientôt promis promis promis gnuh

une fille et un garçon.. well, good enough pouty
on en fera une guerrière elle va niquer des mères autant que son frère oshun
je plaisante, je sais que je vais la pourrir gâter, la couvrir de cadeaux de rose et de paillettes, et faire un drama dans tout le palais à chaque fois qu'elle aura une égratignure microscopique au genou tmtc pas oam

c'est drôle parce que keanu reeves m'avait aussi traversé l'esprit et je m'étais également fait la réflexion qu'il ressemblerait un peu à son neveu avec cette bouille, le tonton [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134

izolda ; adjugé vendu pour morgana, deux vieux amis complices, habitués à la présence de l'autre et en général plutôt proches, très souvent sur la même longueur d'onde mais loin d'être éperdument amoureux, ça me branche [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603

ça va se jouer entre matthew et eric je crois, j'arrive pas à choisir help  fall
et c'est quand tu veux pour tes nanas, tu peux même toutes me les filer si tu veux, elles seront entre de bonnes mains slt toi
(même si izolda restera toujours la femme #1 dans le coeur de son papa nope)

ariane ; hey cutie  cheum
tonton adore ses neveux et nièce, bien sûr que ce sera du positif mea culpa  
pas de problème, je viendrai taquiner ta boîte mp I love you

eros ; OUI MON PETIOT J'ARRIVE TRÈS VITE PROMIS [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2967536041
comme la frangine, je viendrai m'incruster dans tes mps aussi I love you

après globalement, pour ariane et eros, faudra en discuter et je suis pas trop sûre que ce soit faisable mais si j'y réfléchis vite fait comme ça, je pense qu'il s'en voudrait un peu de sembler uniquement du côté d'adonis (même si en fait c'est surtout envers izolda qu'il est loyal rock) et qu'il voudrait pas que sa nièce et son neveu pensent qu'il fait du favoritisme ou que leur oncle les aime moins, alors jsp il aurait peut-être tendance à leur envoyer des présents, des lettres ou des trucs du genre s'il sait où ses neveux se trouvent, histoire de leur faire comprendre à sa manière (donc avec une certaine pudeur dans ses lettres, quand même) que 'tonton est là, il vous oublie pas, il vous aime autant que votre frère et il veut pas prendre parti entre ses petits' gnuh je sais pas si la comparaison est pertinente, mais il aurait un peu la culpabilité d'un parent dont l'un des enfants a des besoins spéciaux qui l'empêchent de passer plus de temps avec ses autres enfants, là pour le coup adonis est son roi et son gendre, il se doit d'être constamment auprès de lui pour l'épauler et le conseiller quand il en a besoin, et en vue de ces circonstances et du contexte politique, il peut donc pas consacrer autant de temps et d'affection qu'il le voudrait aux deux autres déçue

à la rigueur si favoritisme il y a ce serait plutôt envers izolda, et au contraire s'il devait défavoriser l'un des gamins ce serait isaak, parce que c'est envers lui qu'il est le plus dur et le plus sévère (non pas parce qu'il ne l'aime pas, au contraire, mais parce que c'est son fils, qu'il attend beaucoup de lui, qu'il lui laisse moins de marge d'erreur et qu'il a tellement confiance en lui qu'il sait que, même défavorisé par rapport aux autres, son fiston s'en sortira toujours pas oam) mais envers ses neveux ça le tuerait de devoir faire un choix alors je sais pas ce qui se goupille avec le futur rassemblement des griffith mais faites gaffe à son cardio, les enfants déçue

bref, trêve de blabla, j'essaie de faire un choix entre matthew et eric (si vous pouviez m'aider à trancher, ce serait adorable) je commence à griffonner quelques trucs pour ma fiche histoire de pas poster un truc trop vide et je débarque parmi vous sale sale sale
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:44

Je crois que je préfère Eric alors, perso mea culpa
Et sdffdfg yasssss omg omg omg omg omg
je kiff tout ce que tu dis ! Et t'inquiètes le plot griffith tu vas kiffer je pense sale surtout avec ce que tu dis pour ariane et eros, qu'il se sente coupable de pas être autant là pour eux que pour ado etc, je pense que ça devrait plus ou moins résoudre ce soucis. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603
j'ai hâte de te voir débarquer ! mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ROSCOE
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 16:33

c'est encore moi string string string
va pour eric alors, le vote du roi compte au centuple sale

quelques questions me sont venues alors que je commençais la rédaction de ma fiche:
- dans la chronologie, vous citez '2125 : Koldoveretz est bombardée, beaucoup de Mêlés périssent lors de l'attaque.' suivi de 'AOÛT 2138 : fin de la Grande Guerre, unification des quatre nations et fondation de l'académie Koldoveretz.' je me demandais donc à quoi servait koldoveretz avant de devenir une académie il y a vingt-cinq ans? quel genre de bâtiment est-ce que c'était à l'époque où elle a été bombardée en 2125? cheum
- plus loin, il est aussi indiqué '2144 : création du Grand Conseil.' avec tous les mouvements et organisations qui existent, je ne me souviens plus bien de ce qu'est le grand conseil, mais en plus de ça je suppose que c'était une institution de l'empire, qu'il n'existe plus depuis sa dissolution et qu'il a, depuis, été plus ou moins remplacé par la commission internationale des nations, non? scratch
- enfin, question technique, je devrai obligatoirement lancer les dés après avoir posté ma fiche pour savoir si le don de mon bonhomme reste inchangé, s'il est béni ou si c'est un mutant? jaypeur.. déçue

merci d'avance fab3 fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 16:39

ROSCOE a écrit:
cedraella ; future belle fille, ça a déjà son importance, je t'ai à l'œil mon enfant machiavel
merci à toi, c'est super I love you

Tkt, je suis une gentille moi, et je nique des mères comme les jumeaux swouaag
J'égorge des rois, aussi, mais seulement quand on me le demande rock

Je suis la Main d'Izolda, aussi, ses arrières sont couverts slt toi

En vrai, j'pense bien qu'on pourra se trouver un bon lien chatpoté
En plus, Papa K'han et Lenny sont dans les mêmes âges, il pourra y avoir antécédents de ce côté là !

Et, oh, oui, Eric bave bave
Y a de supers créateurs sur le fo', je suis sure que tu trouveras ton bonheur auprès d'eux en cas de besoin d'avatar chatpoté chatpoté

Comment te dire qu'on a tous hâte de te voir débarquer cutie2 cutie2

Encore une fois, je laisse le Staff te répondre, moi, je viens juste t'envoûter pour que tu nous rejoignes as soon as possible dadada
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 16:43

YAS it's good to be king tete a claque tete a claque
Alors je vais te répondre par points ça sera plus simple I love you

1/ Koldoveretz a toujours été une académie. De base uniquement de maître, désormais de maîtres et de mêlés, contrôlée par la commission internationale des nations. Elle a simplement été reconstruite après la guerre, et ouverte, donc, aux mêlés.

2/ C'est exactement ça ! Le grand conseil comptait d'ailleurs deux Griffith: Thomas (en tant qu'ainé et gouverneur d'Eartanera) et Juliette, bras droit de l'impératrice (la main, dans got, si tu veux).

3/ tout dépend si ton personnage avait un adiutor ou pas. Thomas n'en avait pas, Juliette s'en était "payé" un, à toi de voir si ton perso serait du genre à en avoir ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feu follet
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:51


choké
awa.
...mais que vois-je?
un vénusté à s'en éventrer le nombril o/
vous êtes beaux.

je déboule à vos pieds avec mes t'chites questions qui détermineront mon choix de moustique <3 je suis plus souvent adepte des fossiles moustachus ou vieille culotte, mais je me laisserai sans doute tenter par un jeunot passionné, bébé toqué, je me tâte encore...

(-) les humains semblent être une denrée rare dans le coin. Est-il, de fait, difficile de l'introduire aux intrigues et de lui envisager une évolution? Je trouvais intéressant le concept de l'armée de Pollux et d'investir dans un de ses fervents membres, baron sanglant des augustes nobles? Surtout avec le virus tout à leur avantage. Du registre des métiers que j'ai pu lorgner, il semble manquer d'assassins.

Il y a cependant une phrase qui m'a chiffonnée dans les annexes

Citation :
La hiérarchie polluxienne est basée sur la loi du plus fort. Des combats sont organisés dans le but de nommer les dirigeants. Lors de ces combats, l’utilisation des pouvoirs et totalement interdite.


L'armée de Pollux n'est-elle pas uniquement composée d'humains? Donc sans pouvoirs.

(-)  khodja, les monarques de la crasse...comment ne pas avoir son petit palpitant en émoi? j'ai cru voir un scénario libre, mioche adopté, atara khodja, mais je ne l'ai point dénicher dans mes fastueuses odyssées  hm Sinon il y a toujours bien d'autres places dans d'autres branches. Peut-être Leyla Khodja (35 ans). Le problème c'est que j'ai sursauté en lisant que les membres étaient non-caucasiens (fatcha), et je ne m'y connais pas trop en gueule mate, donc si vous avez des idées de trognes à me proposer, je vous bénis d'une ostie en chocolat  gnuh

(-) j'ai cru voir un topic tinder maîtres mêlés, mais est-ce qu'il y a un registre des pairings et des petits célibataires magiques?  scratch Même si, de ce que j'ai compris, ce lien est amené à disparaître avec le kinder surprise du virus? Y a t'il une demande particulière? (mêlés, maîtres, mutants, bénis...?) J'ai toujours affectionnés le concept des dyades (jumeaux, complices du crime, etc...) mais ça ne doit pas être facile de débarquer en mode poussin orphelin en croisant les phalanges pour trouver chaussure à son pied?

(-) un espion est un rôle idéal pour disséminer la géhènne. J'ai en tête un personnage qui se rapproche de Umbre (Assassin Royal @Robin Hobb). Est-ce que l'espion peut occuper un post/fonction intéressante qui servirait de couverture officielle?  J'aime l'idée d'un double jeu (du genre Severus Rogue @Harry Potter) pour semer le zizanie entre royaumes (amour, paillettes & licornes? c'est mieux les bisounours psychopathes!) Peut-être pour la famille Oshun, je n'ai pas encore tout parcouru...


Voilà un peu le vrac de mes questions, mes idées sont dispersées donc je cherche à être aiguillonnée vers l'idée la plus sujette à l'évolution, le tissage de liens et la participation aux intrigues?

Je ne me mords (presque) pas  cutie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:12

Holaaaa !

Alors je vais tenter de répondre à tes t'chites questions [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134

Pour les humains, il me semble qu'il y en a peu sur le forum effectivement, mais beaucoup de choses ont été mises en place par les admins pour qu'ils soient intégrés au mieux, intrigues et dans l'histoire du forum en règle général.
L'armée de Pollux est majoritairement composée de mêlés en fait, donc ils ont des pouvoirs.
http://www.pinnedundertheweight.com/t3095-resume-des-mouvements-politiques cutie2

Pour les khodja je n'ai pas trop de bouilles à te proposer, d'autres membres pourront à mon avis plus t'aiguiller.

Pour ce qui est des maîtres/mêlés, si jamais tu joues une/un mêlé, je cherche les adiutors de mes deux personnages, Nathan (29 ans) et Séléné (20 ans). Le lien a été brisé, cependant pendant longtemps ils ont été liés, ça laisse des traces et donc des liens forts. I love you
Personnellement j'ai débarqué en poussin égaré et je n'ai eu aucun soucis, n'ai pas peur de cela [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134

Pour la question de l'espionnage, Séléné (mon DC en est une). Du coup si tu pars sur cela on pourra se trouver un petit truc si tu veux. Je voulais aussi mettre ce job au scena que je recherche sur Séléné, celui avec Cillian Murphy. Pour tout dire, j'hésitais à me le modifier pour en faire un sang d'argent/bronze espion hm Deux gros liens devaient s'ajouter au scénario d'ailleurs, avec Aedan et Akram donc si jamais il t’intéresse.

Le forum est vraiment cool et niveau lien, tu trouveras facilement ton bonheur. En fonction de ton perso, je te proposerai mes deux bébés tete a claque


Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 20:40

@Roscoe
j'adoooore tes idées, je te propose qu'on en parle plus en détails quand tu seras inscrit. What a Face mais à priori j'ai peut-être une idée par rapport à ce que t'as dit. hm je pense que ça peut être intéressant, surtout par rapport à la suite des évènements. What a Face
(et eric est un très très bon choix, je le connaissais pas, mais il est hot)

@Feu Follet,
coucou toi. I love you
ravie que tu sois intéressé par le forum, j'espère que tu vas vite vite te joindre à nous. I love you
du coup j'vais essayer de répondre à tes questions pas par pas
- alors effectivement on manque cruellement d'humains. gnuh l'intégration est pas difficile du tout, étant donné que les humains sont une grosse partie de l'armée de pollux et qu'avec l'intrigue actuelle ils peuvent carrément prendre du pouvoir. (et si tu veux jouer un assassin ça serait perf)
et non l'armée de pollux est composée d'humains ainsi que de mêlés. I love you (ayant été une branche de la ligue qui acceptait les deux peuples en son sein) = mais il n'y a pas de majorité mêlés ou humains c'est assez égal

- concernent les khodja
REJOINS NOUS What a Face
le scénario d'atara vient tout juste d'être remis dans les scénario en construction, tu peux retrouver le sujet ici, il n'est pas encore terminé, mais je vais tenter de le faire jusqu'à demain. I love you
pour ce qui est de leyla, je vais être honnête avec toi, la place est convoitée par quelqu'un déjà, des liens ont été construit/ça a déjà pas mal été discuté, du coup voilà. gnuh
EN REVANCHE ATARA EST BADASS
ATARA EST BELLE
PRENDS ATARA What a Face
l'avatar est négociable et on peut en parler quand tu veux I love you

- pour ce qui est de mêlé/adiutor, perso je ne cherche personne pour mes personnages, mais je laisse les membres venir poster dans le sujet, parce qu'il me semble qu'il y en a encore beaucoup qui cherchent toujours chaussure à leur pied. I love you

- c'est possible pour un espion. hm la maîtresse des espionnes des oshun est @rae skonos donc peut-être que tu peux voir avec elle ou encore avec @cal oshun. mais en soi c'est possible. I love you

au niveau de tes idées, je dirais qu'honnêtement elles sont toutes faisables et pourraient toutes t'amener à participer aux intrigues. I love you que ce soi un espion au sein du gouvernement, un humain au sein de l'armée de pollux ou un khodja, franchement tu n'auras aucun mal à te trouver un lien. I love you
en y pensant jcrois que je peux déjà te proposer trois liens avec trois de mes personnages. What a Face

j'espère avoir pu répondre à tes questions, n'hésite pas si tu en as encore. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:14

hello there I love you
les filles ont déjà répondu à tes questions donc je viens juste ajouter que si tu décides de choisir le lambda, dans l'armée ou non, je suis à ta disposition pour parler lien avec ido ou même pour te renseigner sur les possibilités des lambdas mea culpa mea culpa
il y aurait aussi la possibilité de la tribu du nord pour intégrer ton personnage, ido en étant le leader, et puis bien sûr les autres tribus qui ont été utilisées dans l'intrigue actuelle par ailleurs mea culpa
hésites pas cheum I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:20

HELLO TOI
J'AIME TOUTES TES IDEES JE SUIS TROP PERDUE DEVANT TANT DE BEAUTE
genre vraiment je ne sais pas où donner de la tête
je compte bientôt jouer une khodja (elle arrivera ce soir ou demain What a Face) (une des jumelles) du coup on aura un lien si jamais tu prends Atara ! I love you
Et si tu fais un membre de l'armée de Pollux je viendrai te trouver pour un lien avec mon dc @"star n"zuzi" (qui btw est aussi espionne double jeu, entre l'armée et rae skonos What a Face donc yassss des liens What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 23:18

yaaaas perso je plussois tout
MAIS REJOINS LES ESPIONS
C LE BIEN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feu follet
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:19

nom d'un slip!
vous êtes adorables choquee
ai-je quémandé tant d'amour?
gnuh  gnuh  gnuh


@"Nathan Oshun"
t'es beau toi  chatpoté
ah d'accord, je pensais que l'armée de pollux était composée d'humains.
si je me décide pour un adiutor, je viendrais toquer à ta porte. Ca m'intéresserait de mélanger les idées proposées : un(e) adiutor espion.


@"Asghari Khodja"
c'est quoi ce coup de pub pour bébé atara?  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134
en ayant lu le scénario, je l'ai trouvé un peu trop rigide. Je vais avoir du mal avec ce manque de passion... si je me tourne vers une khodja, ce serait l'un des jumeaux de 25 ans...

@"Ido Aderal"
un petit humain rescapé  cutie
mais en réfléchissant bien, je ne pense pas me tourner vers un humain finalement  hm

@"Adonis Griffith"
gnuh  gnuh
l'une des jum' de 25 ans?  j'étais peut-être intéressée par l'un des deux moustiques de 25 ans (j'adore jouer des jumeaux  much love )

@"Rae Skonos"
sexy espionne  dadada
si je me tourne vers l'espionne, je viendrai toquer à ta porte


donc, mon coeur va balancer entre un(e) adiutor espion ou une khodja (ça réduit déjà le champ de recherche).
je vais y réfléchir et devrais-je vous rejoindre aujourd'hui  mea culpa
en fonction de mon choix, j'irai embêter les personnes qu'il faut
encore merci pour vos réponses
sex


Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:48

ALORS SI TU VEUX FAIRE LA JUM What a Face
déjà je pensais prendre Zoe Barnard en avatar mea culpa mea culpa
(j'ai d'ailleurs fait une méga commande sur bazz et sa galerie se remplit [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603 )
ensuite tu peux en découvrir un peu plus sur Sihame ici : http://www.pinnedundertheweight.com/t3432-f-sang-argent-flamaerin-25-ans-khodja-babe

Je comptais faire un scénario pour la jum, parce que j'avais une petite idée de qu'en faire et que ça plaisait aussi au reste de la mifa MAIS BIEN SUR c'est ouvert à la discussion, surtout si tu veux la prendre (vu que le scéna n'est pas du tout encore rédigé What a Face). L'idée était donc de faire une meuf totalement à l'opposée de Sihame (ou presque). Je te c/c ce que j'ai raconté à la famille Khodja, parce que j'ai pas plus que ça pour l'instant I love you

Citation :
2/ Elle n'est pas du tout comme Sihame (ce qui serait en soit logique avec leurs liens avec leurs parents, Sihame étant proche de son père, X proche de sa mère). Elle serait plus brute que Sihame, peut être dans le business des combats illégaux, au trou. Elle en organiserait beaucoup, ferait des paris truqués, se mettrait plein de thunes dans les poches etc. Le truc c'est que parfois, on les confond, ce qui peut amener à des situations loufoques. Sihame, ça la dérangerait bof, mais X, ça la ferait chier, parce que contrairement à Sihame, et même si elle est libérée sexuellement, bah c'est pas la marie couche toi là, elle serait du genre à pas kiffer que des mecs veulent juste son cul, et carrément du genre à mettre des baffes à ceux qui s'approchent trop
Et je pense qu'elles s'entendraient bof bien mais du coup j'avais pas encore tout défini donc on peut discuter de TOUT [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603

(et PAREIL J'AIME TROP LES TWINS I love you)

Je voulais rajouter un truc mais j'suis so excited que j'ai oublié...
AH OUI
je m'inscris avec Sihame cette aprem normalement donc voilà [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 11:09

j'passe rapidement parce que j'suis sur mon portable et que c'est pas très pratique, mais j'approuve les deux idées [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 3836947603 (avec peut-être une petite préférence pour l'adiutor-espion double jeu What a Face)
on pourra certainement discuter lien dans les deux cas, donc hâte de voir sur quoi tu vas te décider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feu follet
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 11:43



petits bolides  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134
du coup j'ai une nouvelle question, concernant les adiutor: ils ont pour rôle de protéger leur maître, mais ils ne sont pas tout le temps collés à leurs basques je suppose? (un peu comme un écuyer avec un chevalier, ou plutôt comme les daemons dans la croisées des mondes?) Est-ce qu'ils peuvent exercer un métier? Si oui, peuvent-ils exercer dans certaines sphères, comme l'armée, etc...? Ou sont-ils limités à certains domaines?

@"ADONIS GRIFFITH"
le trogne est mignonne, bien que ça ne soit pas le genre que je joue traditionnellement, ça sera un vrai challenge de s'y accommoder  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134
j'adore l'esquisse de ton personnage, princesse lollipop, fesses posées sur les genoux d'un sugar daddy  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134 et j'apprécie beaucoup l'idée que tu te faisais de l'autre jumelle, ça ressemble plus à ce que je sais tripoter, petite brute blasée des frasques de sa soeur, limite masculine dans son attitude, à se rouler dans la boue et cogner les canailles moqueuses /tu veux une baigne dans la gueule?  moustache  you je l'imagine, à l'opposée de sa soeur, douée pour la mécanique, les bricolages, tripoter de ses mains les augustes ferrailles, sans se soucier de mouiller son museau de suie et d'huile? Je ne sais pas si ta vision des choses allait jusque là? (un p'tit mec quoi)

tu sauras si je me décide pour la jumelle ou l'adiutor en fin de soirée, je dois participer à une balade du village all day  déçue

@"Cal Oshun"
un oshun  chatpoté
si je me tourne vers l'adiutor, ça sera certainement un petit mal-aimé (jaune ou orange), je vais méditer tout ça en me promenant dans les bois  mea culpa j'aimerai idéalement qu'elle/il se retrouve dans les pattes des Oshun, mais on verra les disponibilités si je me décide pour ça  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 2750325134

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions invités v7 - suite
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-