|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 5 Mai 2018 - 1:04 | |
| 01:04:18 - moi en sortant d'avengers infinity war : |
| | | Keira Fairhorn earth mutant‹ MESSAGES : 1091 ‹ AVATAR : zendaya coleman ‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil) ‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps. ‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique. ‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze. ‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards. ‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques. ‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste. ‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 5 Mai 2018 - 11:33 | |
| 11:32 - encore en pyjama, cinq heures avant de retourner voir infinity war (tmtc @asrae khodja, je connais ta peine) |
| | | Invité Invité
| | | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 5 Mai 2018 - 11:44 | |
| - Asrae Khodja a écrit:
- 01:04:18 - moi en sortant d'avengers infinity war :
meUF SAME ça fait 3j toujours pas remise 11:43:43: bon va falloir se motiver à sortir du lit et enfiler la tenue de sport en vrai j'suis motivée même si je sais que je vais me faire souffrir |
| | | Ariane Griffith earth nation‹ MESSAGES : 964 ‹ AVATAR : jenna louise coleman. ‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif. ‹ AGE : trente-quatre roses. ‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère. ‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent. ‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable. ‹ METIER : héritière légitime du trône. ‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne. ‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 5 Mai 2018 - 12:11 | |
| 12h11 : je sais tjrs pas quoi faire de ma journée je sors? je sors pas? je révise? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 5 Mai 2018 - 22:12 | |
| 22h12 - mon ordinateur qui me fait perdre mon post pour marido... on adore. |
| | | Izolda Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 2361 ‹ AVATAR : blanca padilla ‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa) ‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales. ‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage. ‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés. ‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour. ‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène. ‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis. ‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 6 Mai 2018 - 0:45 | |
| 00:44 i just saw a live from my mum and i cannot wait to be back :'( in few words : sunset, beach, my bby god (!!) please give it to me :'( |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 6 Mai 2018 - 1:02 | |
| 01:01:44: pourquoi les gens veulent tjrs tout gacher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 6 Mai 2018 - 4:19 | |
| 22:19 quand elle veut elle part cette saleté d'allergie |
| | | Elvira Valaeris air nation‹ MESSAGES : 658 ‹ AVATAR : holliday grainger ‹ CRÉDITS : queen manon ‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire. ‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable. ‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible. ‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs. ‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire. ‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 6 Mai 2018 - 21:25 | |
| 21h24 ; trop bonne trop conne. décidément, je devrais commencer à parier, ce serait le début de la vie de château. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 6 Mai 2018 - 21:33 | |
| 21:32 j'ai fini de préparer à manger mon mec rentre à 23h je sais pas comment attendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 6 Mai 2018 - 22:50 | |
| 16:50, flemme… |
| | | Rayna Belikov air mutant‹ MESSAGES : 633 ‹ AVATAR : sarah stephens ‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années ‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie ‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement ‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses. ‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme ‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 6 Mai 2018 - 22:51 | |
| 22h51 – je dois encore attendre, je dois toujours attendre avec ce jeu .... |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 6 Mai 2018 - 22:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horloge parlante Lun 7 Mai 2018 - 1:26 | |
| |
| | | Alba Hirvonen green‹ MESSAGES : 851 ‹ AVATAR : sonia ben ammar ‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa) ‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup. ‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme. ‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau. ‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings. ‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse. ‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne. ‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Lun 7 Mai 2018 - 10:10 | |
| 10:10 j'sais pas si j'suis préparée à cette mini vague de chaleur se mêlant à une pollution irrespirable |
| | | Izolda Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 2361 ‹ AVATAR : blanca padilla ‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa) ‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales. ‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage. ‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés. ‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour. ‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène. ‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis. ‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Lun 7 Mai 2018 - 11:48 | |
| sorry du dp but
11:48 tellement vénère de ce mail sérieux??? am i a child???? i don't think so et maintenant j'dois finir mes écrits mais j'y arrive pas well d o n e |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horloge parlante Lun 7 Mai 2018 - 12:42 | |
| 12:40 une journée bien commencée à se prendre la tête avec des mamies au supermarché et à partir de la salle 1h avant la fin de mon entraînement de rage je bouge plus de la journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'horloge parlante | |
| |
| | | |