AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:06

compte concerné : Aléa Dochain.
date d'inscription : Le 9 juin 2018.
motif(s) : Je ne vais pas mentir, mais en construisant Aléa, j'avais Phoebe Tonkins en tête, mais elle était réservée, donc je l'ai vite mise de côté. Sauf que voilà, aujourd'hui, Phoebe se libère et je peux difficilement lui résister, surtout qu'à côté de Dajana Raids, les ressources offrent bien plus de possibilité.
avatar actuel : Dajana Raids.
nouvel avatar : Phoebe Tonkins.

much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:08

DO IT much love  much love2
mais j'exige un lien [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:58

heyy I love you

compte concerné : ethan grimsrud.
date d'inscription : 17/03/2018
nouveau personnage : ariès montaigu, haut sacerdos, dans le genre gros détraqué.
motif(s) : j'aurais aimé ne pas avoir à faire une demande de changement pour ethan, mais ça me pend au nez depuis un moment. contrairement à mes autres persos, je ne parviens pas à m'attacher à lui. je bloque tout bêtement et même si j'aime mes liens, ça ne suffit tout simplement pas à me donner envie de rp avec lui. je préfère changer de cap relativement vite plutôt que de vraiment développer mes liens. j'ai vu tout ça avec mes gros liens, qui sont au courant et je m'excuse encore envers eux.
liens vers les rp :
http://www.pinnedundertheweight.com/t3026-so-dark-so-deep-the-secrets-that-you-keep-ethan
http://www.pinnedundertheweight.com/t2863-unhealthy-ethel
http://www.pinnedundertheweight.com/t3024-burn-it-all-elan
http://www.pinnedundertheweight.com/t3237-trapped-diovenys

merci par avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:09

u can go I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 6:52

merci. [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:54

compte concerné : isaure oshun.
date d'inscription : 23/03/2017, ça donne un petit coup de vieux au forum quand même.
nouveau personnage : eva solskien, mêlée orange, gamine innocente, perdue dans sa life, super influençable, qui aime et hait plus ou moins tout le monde. What a Face
motif(s) : j'ai déjà expliqué dans mon absence que isaure ne m'inspirait plus, elle a fait son temps, elle a fait tout ce qu'elle avait à faire, et même si ça a été un plaisir de la jouer, je crois que maintenant bah, c'est plus le cas. je veux pas avoir un mauvais souvenir du personnage, ni plus me forcer à rp avec elle, alors du coup je la remplace, je la laisse. sa mort sera jouée dans une intervention, préparez vos mouchoirs;
liens vers les rp : je fais tout moi-même What a Face

merci bcp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:55

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:46

compte concerné : Saeko Yinren.
date d'inscription : 13 août 2017.
nouveau personnage : Clare Grimsrud. La Grimsrud de 29 ans, qui se trouve être également la sœur jumelle de Nathan Grimsrud (et plus si affinité... oups, donc définitivement plus). Sa fidélité et sa confiance en la dynastie Oshun s’effrite, alors que la féministe en elle s'éveille, rêvant de poursuivre ce que l'ancienne impératrice avait initié : le règne de la gente féminine. Et je ne vous en dis pas plus?
motif(s) : Vous savez déjà tout.
liens vers les rp : Cela avait déjà été nettoyer much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:47

pas le bon compte, mais gogogo [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:41

hello [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220

compte concerné : raya karstark
date d'inscription : 02/11/17 much sad
nouveau personnage : drew kayrin, mutante de la lave, nouvellement argent et au service d'adonis griffith depuis quelques années, une mignonnerie qui vire un peu barjo sur les bords chatpoté
motif(s) : je l'ai mis dans la demande de suppr/explication de la mort de raya, mais elle a perdu deux gros liens notamment son ship sur qui elle était centrée, sans ça je ne la vois pas avancer, et puis she's dead now so, j'ai hésité avant de savoir si je me relançais dans un perso but j'ai une tête qui me plaît beaucoup (beaucoup) et un personnage qui se construit and me likey very much mea culpa
liens vers les rp : [url= meet me at the bottom of the ocean where the time is frozen (rk)]présentation[/url] // [url= DRABBLE (elaya) – SANDCASTLES]drabble[/url] // [url= i am the see and nobody owns me (rk)]liens[/url] // [url= goodbye]suppr[/url]

merci [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220 [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220
(et promis c'est le dernier changement avant un moment je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:46

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2750325134 t'as pas mis les liens,
mais go, je t'archive tout ça [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220

edit : ou alors c'était voulu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:05

ah non merde c'était pas voulu [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2750325134
je viens d'arriver sur mac et je pensais avoir bien c/c mais visiblement pas What a Face
désolé cess et merci [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:07

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2750325134 y a pas de soucis
va enflammer aksana now [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:21

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220 [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:31

hop, j'me radine ici maintenant.

slt slt.

compte concerné : hector oshun.
date d'inscription : 24/02/2018
motif(s) : fassbender a 40 ans, hector 47. je pensais au préalable n'avoir aucun problème à jouer un homme plus mûr que ne l'est son fc, mais force m'a été de constater en rp que sa belle gueule coince très souvent avec l'image d'hector tel que je me le figure (et l'interprète). si j'l'avais joué sur un city (dans un AU où j'cracherais pas dessus) ça serait éventuellement passé, l'ère moderne lissant que trop les traits de certains vieux quadra. mais je joue un vétéran que la guerre type WWI a usé et je n'arrive pas à ressentir ce poids sur les ridules de fassbender. aussi j'aimerais changer pour mads mikkelsen. il a 52 piges, c'est déjà un peu plus proche, puis il répond tout autant à l’archétype du guerrier (ses rôles dans michael kohlhaas, the salvation, etc). funny fact, fassbender est roux aux yeux bleus, c'qui fait moyennement penser à un oshun, quand mikkelsen a les yeux marrons pour des cheveux cendrés. et une classe de guedin, accessoirement.  
avatar actuel :  michael fassbender.
nouvel avatar : mads mikkelsen.

merci pour votre considération. chem
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:35

bsr
je fais les changements, tu peux y aller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:40

le merci !
Revenir en haut Aller en bas
blue
Murtagh Lokarth
Murtagh Lokarth
blue
‹ MESSAGES : 357
‹ AVATAR : Chris (sexy) Hemsworth
‹ CRÉDITS : TF (avatar) - beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Nikolai la princesse // Pollux le leader rebelle
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Tumblr_p6y9zmbRFB1s01gf9o2_500
‹ AGE : ( trente et une années ), presque trente-deux qui partent en lambeaux et creusent un peu plus les traits d'ores et déjà tirés.
‹ STATUT : ( célibataire ) qui tend à ne pas s'amouracher, étalon sauvage qui s'est juré de n'être jamais réellement dompté.
‹ SANG : ( mêlé ) Il ne devrait pas exister, il le sait, il n'encourage d'ailleurs personne à se reproduire si c'est pour mettre au monde un ou une qui génétiquement parlant lui ressemblerait.
‹ POUVOIR : ( télékinésie ), le bleu du bracelet à son poignet se reflète encore bien des années après. Il a essayé de le retirer définitivement, de le briser en deux mais rien n'y a fait. C'est donc les objets qui volent sur sa seule volonté ou sous le joug d'une trop forte émotion.
‹ METIER : ( palefrenier ), quitte à devenir un fervent serviteur, il préfère de loin mettre ses services auprès des équidés que des maîtres. Ces Hommes-là, il leur crache dorénavant au visage.
‹ ALLEGEANCE : ( Lui-même et sa famille disparue ), les autres peuvent bien aller au diable.
‹ ADIUTOR : Il est l'adiutor de ( Lexa Elessar ), une Aeristi qu'il méprise et qu'il a fui.
‹ POINTS : 1728

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:09

compte concerné : Jon Taerhin
date d'inscription : 03/03/2018
nouveau personnage : Murtagh Lokarth (scénario d'Airen ICI)
motif(s) : Comme expliqué dans mon post d'abandon, je ne garde malheureusement pas mon bébé Jon  much sad je vais éviter de réexpliquer why [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 2750325134  
liens vers les rp : http://www.pinnedundertheweight.com/t2931-sweet-tooth-joren?nid=13#88998
http://www.pinnedundertheweight.com/t2733-crescendo-jonor?nid=12#88827
http://www.pinnedundertheweight.com/t3405-play-date-jada


merci d'avance much love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» ancien dde de changement de perso
» ton personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-