AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:24

wsh wsh dadada

pseudo : braelyn wheatdrop
nombre de points au moment de poster : 335
détail des anciennes compétences :
ALTRUISME niv 5 ; DIPLOMATIE niv. 4 ; FRATERNITE niv. 4 ; ATTAQUANT niv. 2
points à ajouter :
altruisme - 300x3 + 500 = 1400pts
diplomatie - 300x3 = 900pts
fraternité - 300x3 = 900pts
attaquant - 300pts
TOTAL: 3500pts

pseudo : lazar dragomir
nombre de points au moment de poster : 841
détail des anciennes compétences : ATTAQUANT niv 2 ; CHARISME niv 2 ; CRUAUTE niv 2
points à ajouter :
attaquant - 300pts
charisme - 300pts
cruauté - 300pts
TOTAL: 900pts

merci beaucoup much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:33

pseudo : sasyah hirorn
nombre de points au moment de poster : 512
détail des anciennes compétences : manipulation (niv. 1) cruauté (niv. 1) leadership (niv. 1)
points à ajouter : aucune point à ajouter mais je passe quand même ici pour avoir mes points d'expérience de vie se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 2750325134

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:00

me voilààààà, j'ai fait mon petit tour dans les archives et je pense avoir récupéré ce qu'il fallait pour andrei. I love you

pseudo : andrei valaeris.
nombre de points au moment de poster : 1225
détail des anciennes compétences : charisme (niv.3) - ici 3e message, fraternité (niv.5), vigilance (niv.3) - les deux ici 2e message.
points à ajouter : charisme (2x300), fraternité (500+3x300), vigilance (2x300), ça fait 2600 points si je ne me trompe pas. hm hm

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:11

pseudo : feyre mormont.
détail des anciennes compétences : du coup, j'ai été épluché mes demandes de points se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 2750325134 comme j'avais monté avec feyre plus que ce qui était recensé, ahem. j'avais monté les 3 à 4 (donc =9), mais j'en ai déjà retiré un.
points à ajouter : 8x350 = 2800pts.
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 1:21

pseudo : hector oshun.
nombre de points au moment de poster : 906.
détail des anciennes compétences : domination (niv. 3) / leadership (niv. 1) / torture (niv. 2)
points à ajouter : 900.

jsp pour eux mais je les mets quand même okazou.
+ 46/55 ans = 100 pts.
+ maître = 10 pts.
+ noble = 05 pts.

(1015 pts)

(et j'voulais savoir s'il était possible de se faire rembourser les 300 pts dépensés pour un dc qu'on a finalement jamais validé...? mort ça serait fort chouette.)

merci. much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:09

Je m'occupe de vous much love much love2
Et pour la redistribution des points de compétence pour votre niveau de vie :

@Medea Deyris : 15 points
@Diovenys Oathbridge : 5 points
@Braelyn Wheatdrop : 5 points
@Lazar Dragomir : 15 points
@Sasyah Hirorn : 15 points
@Andrei Bolkonsky : 5 points
@Feyre Mormont : 15 points
@Hector Oshun : 5 points. Quant au point que tu indiques, ce sont des points de compétence que tu peux directement répartir dans les cinq compétences, pas des points qui permettent d'acheter quelques choses. Et désolé mon chou, mais nous ne remboursons pas les points pour les DCs (malheureusement pour moi, mes bébés ont chacun donnés de leur personne pour un compte que je ne jouerais finalement pas).
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:48

pseudo : ido aderal
nombre de points au moment de poster : 1781
détail des anciennes compétences : endurance lvl 3, fraternité lvl 4, ténacité lvl 4
points à ajouter :
endurance de 1 à 3 : 600 points
ténacité de 1 à 3 : 600 points
fraternité de 1 à 4 : 900 points
soit 2100pts

je me le fais  se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 3836947603
(+ 5452 points pour sa vie de merde What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:36

pseudo : ira sonhal.
nombre de points au moment de poster : 820 pts.
détail des anciennes compétences : persuasion 4 - discrétion 1 - évaluation 1.
points à ajouter : 900 pts.
augmenter un niveau de compétence (1 à 4 inclus) (300pts)
augmenter un niveau de compétence (1 à 4 inclus) (300pts)
augmenter un niveau de compétence (1 à 4 inclus) (300pts)

puisque j'avais oublié de demander une mise à jour du registre..
voici le message qui correspond à ma demande validée   juste ici (en bas).

merci bien. se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:39

Je te fais ça se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:33

bonsoir I love you
j'ai donc été éplucher les sujets se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 2750325134 OUI J'AVAIS PAS TOUT COMPTABILISER, SHAME ON ME.
pour les trois compétences de mav, j'ai donc récupéré deux niv (jusqu'au 3) et j'avais monté jusqu'au 5. ce qui fait :
points à ajouter : 3->4 (=3x300=900pts) + 4->5 (=3x500=1500pts) = 2400 pts.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:11

j'te les ajoute se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:15

pseudo : jaehaerys dragomir
nombre de points au moment de poster : 854
détail des anciennes compétences : persuasion niv. 2, agilité niv. 2, (manipulation niv. 1) + achat de la compétence charisme, niv. 2
points à ajouter : 300 + 300 + 1000 + 300 ;1900 pts

merci bien se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 3836947603 se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 12:31

je t'ajoute ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 23:57

pseudo : Ariane Griffith
nombre de points au moment de poster : 1107
détail des anciennes compétences : diplomatie nv2, ténacité nv2 et discrétion n1
points à ajouter : 600 points

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:49

coucouu I love you
je suis en train de rattraper le train du coup se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 2750325134
mais j'ai une question : comment on fait quand on se souvient plus de ce qu'on avait augmenté et de combien ?
Pour Jon j'avais rien augmenté mais pour Popo et Nik si   déçue
shookaf

EDIT:
j'ai retrouvé la liste se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 2750325134

pseudo : Nikolai Halwyn
nombre de points au moment de poster : 182
détail des anciennes compétences : domination (niv. 3) / persuasion (niv. 2) / espionnage (niv. 2)
points à ajouter : 4 x 300 points = 1200

mercii cutiepie rainbow
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:08

ptn j'allais te ressortir la liste entière et tout moustache moustache
du coup je te rembourse ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: se faire rembourser ses points d'anciennes compétences se faire rembourser ses points d'anciennes compétences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

se faire rembourser ses points d'anciennes compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ※ FAIRE CONFIANCE AUX HOMMES, C'EST DÉJÀ SE FAIRE TUER UN PEU. (délai jusqu'au 07.02)
» On va faire les pachas sur la playa [du 21/07 au 30/07]
» la pause qui va faire du bien
» [ gagner et utiliser ses points ]
» J'aurai du le faire déjà depuis longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-