AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[ season finale ] i'd rather die on my feet than live on my knees (saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ season finale ] i'd rather die on my feet than live on my knees (saison 2) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ season finale ] i'd rather die on my feet than live on my knees (saison 2) Vide
MessageSujet: [ season finale ] i'd rather die on my feet than live on my knees (saison 2) [ season finale ] i'd rather die on my feet than live on my knees (saison 2) EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:28


i'd rather die on my feet

than live on my knees

saison 2 ; épisode 8 - EPILOGUE
La nuit sanglante n’aura épargnée personne. Ni les maîtres, ni les mêlés, ni les humains. Ni les royalistes, ni les rebelles, ni aucun autre camp d’ailleurs. Personne ne s’y attendait, personne ne s’y préparait et en frappant avec rage et cruauté, par surprise, l’armée de Pollux aura réussi cette folie, celle de s’attaquer aux grands de ce monde et de leur ravir le symbole de leur suprématie. Launondie n’est plus, LAUNONDIE EST PRISE. Ses rues, gorgées du sang des furieuses victimes, maculées de leur chair sans vie, offrent un spectacle glaçant dont seuls les Polluxiens, et quelques autres, se ravissent. L’air, chargé et lourd, a ce petit goût métallique et charbonneux, pollué par les incendies s’étant déclarés, ici et là, dans toute la ville, par accident ou volonté, embrasant la capitale du feu qui n’aura jamais aussi bien porté son nom. Launondie n’est plus qu’un spectre, un cauchemar habité de ses démons pourchassant encore les quelques âmes pures n’ayant pas réussi à s’extirper de ce chaos, des corps qui s’écroulent bientôt sur les pavés, les parquets et la terre battue, des carcasses que les suppliques ne sauveront plus.

Fourmillant aux quatres coins de la ville désormais devenue presque totalement hermétique, les hommes de Pollux commencent à s’organiser, remontant vers le palais des flammes devenu théâtre des horreurs. La fuite de la majorité des nobles de la nation du feu, et notamment celle du roi de Flamaerin lui-même, laisse un goût amer aux combattants, s’acharnant alors à ravager tout symbole de cette royauté, saccageant la demeure royale et la saignant à blanc. Un palais qui finit par s’embraser, sur ordre du leader de l’armée des rebelles, désireux de détruire à tout jamais l’emblème insolent de l’oppresseur, tous s’extasiant face aux flammes léchant le ciel encore étoilé alors que l’aube se profile à l’horizon. L’incendie est alors visible sur des kilomètres, message à peine voilé aux échappés mais aussi à tous les autres et personne, personne, ne pourra alors ignorer la prise de Pollux, personne ne pourra à présent nier son exploit...

+ dans la ville
Le chaos était total, la mort rôdant dans les allées en moissonnant les âmes par dizaines. Pourtant, certains ont réussi à s’en sortir, en un seul morceau, quand bien les morceaux restants se sont retrouvés férocement amochés. Malgré leur refus de suivre un sacerdos ayant perdu sa vie pour sauver les leurs, le petit groupe guidé par le royal HECTOR OSHUN et la louve ASHIVA KHODJA voit son sort s’éclaircir à l’arrivée de MILO NAHARIS, sauveur d’un autre camp, les aidant à s’exfiltrer des combats et à quitter la capitale. Un sauvetage qui ne passe d’ailleurs pas inaperçu, s’offrant au regard d’ANDERS POLLUX, bien peu satisfait d’une telle décision de la part de l’un de ses hommes… HECTOR OSHUN, son épaule gauche garrottée, fuit donc les lieux, accompagné de son fils, LEONTE OSHUN, pas moins épargné, le visage tuméfié et le bras couvert de bandages ensanglantés, souvenir de son geste héroïque envers AKRAM KHODJA. Le Khodja suit également le mouvement, prenant quant à lui grand soin de la très secrète RAE SKONOS, encore sonnée par le choc électrique reçu sur les toits et tiraillée par la brûlure de son bras gauche et les plaies de ses mains. DEYNOR HOTHGAR, le bras gauche cassé et la peau égratigné par l’explosion d’une fenêtre, suit le cortège tout comme ASRAE KHODJA, blessée à l’épaule par la lame d’un combattant de Pollux. Le groupe mis sur la bonne direction, MILO NAHARIS décide quant à lui de rester dans la cité enflammée lui ayant offert cette nuit quelques brûlures sur les bras. Partant à la recherche de NAHIA BASARAB, il finira par la retrouver face au corps inerte de son père, son épaule toujours en sang, cadeau d’une dague ayant pénétré sa chair. La croyant alors en sécurité, ERON BJARNE la quitte, non sans regret, parti rechercher sa mère d’adoption dans l’espoir de quitter ce brasier avec elle. Encore très légèrement sonné par le choc électrique, il finira par atteindre son but, pour être témoin quelques minutes plus tard du poignard s’enfonçant dans le dos d’HAZEL GRIMSRUD qui réapparaît face à lui, sortie de nul part, son corps tombant sur le sol rougi par le sang des nombreuses victimes. Au même moment, ACE KIMORA retrouve ASGHARI KHODJA, après avoir perdu de vue son ancienne adiutor MEDEA DEYRIS, tous deux pris en grippe par un petit groupe de rebelles en voulant à leurs vies quand aux abords du palais des flammes, IDO ADERAL et CLYSEE ASANNE, relativement épargnés avec seulement quelques coupures et brûlures superficielles, continuent leur mission mortifère aux côtés de leurs compagnons d’armes...

+ au palais
Pièce centrale du plan d’attaque de l’armée, le palais est rapidement infiltré par les hommes de Pollux recherchant, principalement, la famille royale et surtout, Cal Oshun. Malgré la surprise de leur venue, les rebelles se heurtent à une résistance féroce des maîtres du feu et des gardes postés dans la demeure royale. Des combats qui, par ailleurs, semblent pour la plupart affreusement personnels, comme en témoigne l’affrontement entre MAVEN OSHUN et son ancienne adiutor, LARA TIL'ILLAN, s’infligeant mutuellement plusieurs blessures bénignes jusqu’à ce que Maven fuit avec sa famille, laissant Lara face à l’éboulement de l’entrée de la salle du trône, les gravats la touchant, non grièvement cependant. Maven est alors accompagné de CAL OSHUN, son frère, portant une profonde entaille sur le bras droit et plusieurs coupures dues à des éclats de verre mais surtout, tout juste témoin de la mort de sa sœur jumelle ISAURE OSHUN, ayant fait écran pour le protéger de l’attaque de STAR N'ZUZI, à peine égratignée. Les Oshun sont alors contraints de laisser le corps de leur sœur aux mains vengeresses de l’armée de Pollux, tout comme WANDA OSHUN, violemment prise à partie par LYLE OSBORN, là encore, son ancien adiutor. La princesse encore sonnée par l’explosion d’un mur à ses côtés est capturée par le mêlé, seulement légèrement brûlé et touché par quelques gravats alors qu’autour d’eux, le combat fait encore rage entre IDRISS YINREN, KOHAKU YINREN et YERIM OSYRIS. Une réunion de famille empreinte de rage et de cruauté entre un époux meurtri, un frère enragé et un assassin sans aucun remord que les chairs brûlés et lacérés ne semblent pas freiner. Non loin de là, le spectacle est observé avec attention par JAEHAERYS DRAGOMIR, les jambes dénudées et légèrement brûlées par les flammes d’Idriss Yinren, s’étant interposé entre elle et sa cousine, MARLYS SWANSON, venant d’assouvir un bien noir dessein et grièvement blessée à la cuisse par la lame de Lyle Osborn. Ayant été forcée de fuir, elle suivra le chemin tracé par la famille royale, en compagnie de CLARE GRIMSRUD, enserrant dans ses bras le corps sans vie d’ISALIS YINREN, et d’ALAIA OSHUN, le visage parsemé du sang d’un des gardes ayant donné sa vie pour le couple royale et seulement égratignée par quelques éclats de verre, des blessures ne mettant pas en danger la vie des ses enfants à naître.

explications
- Suite à l'attaque de Launondie perpétrée dans la nuit du 7 au 8 mai 2165, la cité est prise par l'armée de Pollux qui en prend le contrôle total.
- Les maîtres restés à l'intérieur de la ville sont pourchassés, tués ou capturés, selon leur valeur.
- Les mêlés et lambdas restés à l'intérieur et ne faisant pas partie de l'armée peuvent rejoindre l'armée, en cas de refus, ils sont reconduits à l'extérieur de la ville pour éviter les espions.
- Les entrées de la ville sont soit barricadées, soit guettées. Personne ne rentre, personne ne sort. La ville est ainsi quasi hermétique même si certains malins peuvent encore réussir à s'en extirper (attention, c'est quand même très TRÈS compliqué).

l'organisation au sein de l'armée
- Rapidement, l'armée s'organise au sein de Launondie, plusieurs groupes sont formés, chacun avec un leader et ils se voient attribués un quartier, une zone de la capitale à quadriller, nettoyer, sécuriser et surveiller.
- Un quartier général est mis en place par @Anders Pollux, en plein cœur de Brezin. Les polluxiens sont quant à eux libres de choisir leur point de chute.

l'organisation au sein des échappés
- La famille royale envoie des émissaires prévenir Firekiro, le fief des Grimsrud et surtout le plus proche de Launondie, de leur arrivée.
- Vous êtes cependant bien sûr libre sur le choix du point de chute de votre personnage.

point sur les villes attaquées par l'armée dans les nations
- Seagiun, victime d'une attaque éclair sans prise totale, entame sa reconstruction à partir du 23 avril grâce aux renforts envoyés par @Merle Osanos.
- Hsratar a été récupérée début mai, le 3, suite à des négociations entre @Achille Vasara et @Anders Pollux.
- Dryang est totalement récupérée le 9 mai, l'armée ayant été dépêchée sur site avant l'attaque de Launondie.
- Foushin, vide au moment de l'attaque est récupérée le 11 mai par l'armée eartenarienne envoyée par Adonis Griffith.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com

[ season finale ] i'd rather die on my feet than live on my knees (saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ saison 2, épisode 8 ] i'd rather die on my feet than live on my knees (3 tc)
» [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc ville)
» [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)
» [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc palais - fuite)
» [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice/fuite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: intrigues :: saison 2-