AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:13

magnifique, cette nouvelle version. cute
merci pour votre travail. cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:56

Je vais lire toutes les nouvelles écritures saintes, mais en attendant je pose un com pour le design, cé beau mea culpa wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:05

Mais omggggggg comment c'est trop beauuu wow wow
J'avoue, j'en pouvais plus d'attendre la réouverture, mais ouloulou comment ça en a valut la peine much love

Bravooo pour cette maj et cette version à tomber, d'ailleurs je suis vraiment fan des couleurs I love you
Bon j'vais lire tout ça plus sérieusement maintenant NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:20

doge2  doge2  doge2
bah alors là
le design tout entier je suis en amour coooomplet
amélie a parlé de vert mais moi perso j'vois du jaune et je  much sad  wow
puis toutes ces nouveautés, je sais même paaas par où commencer tbh. j'pense avoir à peu près tout lu (ouais non il m'en reste mais la globalité c'est fait) et pouaahdkfhrezlgrt j'ai pas les mots
j'aimerais faire un commentaire pour tout mais en soi, c'est la guerre, on va tous mourir voilà bisous


et plus sérieusement je suis tellement heureuse que pour la nouvelle intrigue vous ayez adapté les dés à la compétence ! j'avais trouvé dommage dans l'intrigue à greenstall que, par exemple, loras (rip bb elo j'viens de voir j'suis late  gnuh) était un bon combattant avec une bonne compétence combat mais still remember ses fails mdrrr. bref c'est plus cohérent comme ça et j'applaudis ce que vous avez fait à ce niveau much love

Tobias Estermont a écrit:
je vais aller lire tout ça et essayer de comprendre les nouvelles compétences. hm - parce que vous dites qu'on reçoit des points à la validation selon le niveau de vie du personnage, mais ça se passe comment pour ceux qui sont déjà validés ?

et oui j'suis grave fan des nouvelles compétences mais du coup je me pose la même question qu'elo cutie j'attends de voir pour pouvoir m'occuper de ça du coup cute

en tout cas merci encore une fois pour ce beau forum, ces intrigues de dingue
wallah ça m'donne vraiment envie de reprendre en mains mon compte (rip hissa bb, je pleure encore)
much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:50

@adonis griffith oui j'ai bien vu ce sujet pour en gros "recruter qql" mais il y a ça aussi dans gagner/utiliser des points : - recruter un nouveau personnage pour le camp (200 pts pour le mouvement). du coup est-ce que c'est cumulable ?
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:52

bah en fait c'est juste qu'on a oublié de retirer ça, parce que le système des partisans legit on l'a mis au point hier NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 2750325134
donc j'édite I love you

et sinon merciiii encore I love you
pour les compétences lisez les sujets svp avant de poser vos questions ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:26

CE BORDEL.
ça va s'cogner.
va y avoir d'la bagarre.
va y avoir plus de mort, plus de sang.
NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 2064817008  NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 2064817008 NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 2064817008

vraiment top, top, top ce nouveau système de compétences.  
vos nouveautés sont si bien pensées.. et le tinder m'a tuée.
puis ce nouvel header (design en général d'ailleurs).. toujours aussi fan de ton style, l'artiste ! ça match de fou avec les merveilles de code, c'forum fait tellement d'bien aux mirettes (moins au feels, mais j'imagine que c'est pour compenser).

merci les filles, vous nous gâtez.
much love2 much love2 much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:31

ALORS EVIDEMMENT
ON EST SUR DE LA BEAUTE EXTRÊME SANS LA MOINDRE SURPRISE
jpp à chaque fois vous vous surpassez même quand on pense que c'est plus possible
like
how
trop hâte de savoir ce que l'intrigue va donner et tout, j'veux du drama et du sang dadada
vous êtes les best les meufs genre ihordhs mind blown à chaque fois je sais pas comment vous dire à quel point j'vous aime
so
hm
j'vous aime
kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:25

ok alors avant de commencer j'aimerais faire une cassdédi à lise ; je reconnais là sa patte de retina-owner parce que les rangs des nations dans le profil sont NETS, merci chat, je sais que personne l'aura remarqué mais sache que moi j'apprécie. sadsad money

et franchement j'vous dis pas comment hector est vnr. What a Face What a Face What a Face
on s'attaque au palais. What a Face What a Face What a Face on mate son armée. What a Face What a Face What a Face
pollux, you son of a bitch. What a Face What a Face What a Face
(ptn en vrai je surkiffe, j'étais en plein mindblow quand j'ai lu ça much love, de l'ACTION YES YES YES, du sang et des larmes, me likey, j'vais pouvoir jouer hec en mode lord of war - et lord of grumpys - j'suis ravie NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 3836947603)
quécho par les morts survenues tho, mais ça n'ajoute que plus de piment du coup.
j'ai pas encore touuut tout lu mais dayum, j'ai vu que y avait des bios, et des nouvelles annexes sur le quotidien à aksana, etc, boner alert !!!

j'valide tellement le nouveau système de compétences. c'est bien mieux pensé, perspicace et ça aura cette fois un réel impact sur le jeu, donc brillante idée que je salue bien bas. mnt j'vais aller récupérer mes points bc i have a war to fight. grumpy2

le header est de toute beauté. j'suis en pâmoison devant son minimalisme, comme tous les autres d'ailleurs, et l'harmonie de sa palette. le codage demeure beau, intuitif et sobre. j'me noie dans cette piscine de merveilles.

merci pour votre énorme taf les filles. sex

édit : /caliméro on/ par contre j'viens de voir que dans la bio d'adrien y a écrit que c'est camilla qui l'a tué, mais c'est hector, bon j'veux bien que le frangin soit cité nulle part là-dedans, mais keumême, ce passage. déçue /caliméro off/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:59

(le timing fait que je poste après papa mais, juré, j'ai ma propre personnalité. Arrow)

Il suffit que vous fassiez une maj pour que j'aie l'impression de devoir relire tout le forum. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 2750325134 Je découvre encore ça avec mes yeux de non-initié, et c'est très chouette (mention spéciale aux langues, chacun son kiff). Bravo pour la maj et hâte de voir ce que va donner cette intrigue. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:12

que dire à part que voilà quoi, c'est beau, magnifique. What a Face
j'ai pas encore terminé de lire toutes les nouveautés (c'du boulot pour un cerveau aussi lent que l'mien), mais j'suis en admiration devant tant de changements et chamboulements à chaque màj. mea culpa mea culpa le design et les codes sont juste parfaits, les couleurs, les bouilles sur le header chem

merci pour ce travail et de nous gâter autant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:46

j'arrive après la guerre moi Arrow

alors, cette maj est absolument sublime, les codes et le design j'adore I love you et cette petite touche de vert printemps là j'aime j'aime j'aime cutie2 choquee

les nouvelles sont ouffissimes, je suis contente car ça va faire bouger ma jessie à peine arrivée tete a claque

bref, encore une fois, on est jamais déçu ici I love you bravo à tout le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:13

j'reviens par ici maintenant que j'ai fait le tour des nouveautés et que je les ai assimilées. What a Face
mais genre gros big up à la nouvelle partie de l'annexe sur les moeurs, je suis fan fan fan (vous savez à quel point j'aime cette annexe). much love much love2
et genre le nouveau système de compétences, même si j'ai eu un peu de mal à le comprendre au début, mais c'est bien pensé, et le fait que ça ait vraiment un impact sur le jeu et les actions c'est vraiment cool. I love you I love you
j'adore aussi les petites biographies (j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais oleg bb à jamais dans nos coeurs. much sad much love ), et les résumés des mouvements, avec les partisans etc, c'est tout aussi cool et intéressant. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 3836947603
enfin bref, encore bravo à vous toutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:57

je
je
LA MAGNIFICENCE DU TRUC SVP ?
sad3  sad3
les nouveautées sont hypra cool, (le header euhhh idk j'ai plus de mots pour les décrire ok????) (popo le plus beau  NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 1748788593  NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 1748788593 ) le système des compétences qui agit sur le jeu c'est juste génial, jsp qui a eu l'idée mais bRAVO What a Face What a Face  LES RÉSUMÉS DES MOUVEMENTS SONT FAB, les petites biographies aussi, bref, la gérance quoi chem chem comme tobibi j'ai trop kiffé l'annexe sur les mœurs, bien ouej What a Face

juste merci quoi
sadsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» just wanna tell you that i see you baby, do you see me? (wandonis)
» i wanna do bad things with you (feyrce)
» (kazhia) i don't wanna lose you.
» NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know.
» [ NEWSLETTER - 1er juillet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-