AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

a word on the tip of his tongue (khora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
a word on the tip of his tongue (khora) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a word on the tip of his tongue (khora) Vide
MessageSujet: a word on the tip of his tongue (khora) a word on the tip of his tongue (khora) EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:55


a word on the tip of his tongue ft. @Khora Shiroff

Elle sortait de son cours de combat au corps à corps, où elle progressait jour après jour. Il faut dire qu’avec ses fuites perpétuelles, elle avait eu l’occasion de faire bons nombres de combats pour s’en sortir vivante, mais elle n’excellait pas encore totalement dans ce domaine. Elle voulait être parmi les meilleurs, car elle savait qu’elle ne pouvait plus compter sur sa maitrise de l’eau et que sa maitrise du sang ne se faisait que la nuit. D’un geste peu sûr, les mains encore tremblantes à cause de l’adrénaline qui circulait dans tout son corps, elle saisit une serviette et la passe autour de son cou. Lorsqu’elle relève la tête, elle croise un regard qu’elle a déjà croisé à de multiples reprises : celui de Khora Shiroff. Plusieurs fois déjà, ses prunelles azures avaient croisés celle de l’ancienne dirigeante et pas une fois, elles ne s’étaient adressées la parole depuis le bref interrogatoire qu'avait subit la maitre de l'eau à son arrivée. Lula n’osait pas vraiment, elle était assez impressionnée par la personne qu’était Khora et elle ne voulait pas la contrarier. La Ligue était son refuge, l’endroit où elle se sentait comme chez elle, même si elle n’était là que depuis un mois. Ses yeux scrutent la pièce et l’Osanos constate qu’il n’y a presque plus personne, mis à part deux mêlés au fond de la salle. Spontannée par nature, elle s’avance vers la jeune femme, les sourcils fronçaient et un air méfiant imprimé sur son visage. « Tu comptes me fixer encore longtemps ou tu vas finir par me dire ce qui te brûle les lèvres ? » Lance-t-elle, avec une pointe d’animosité. Elle ne veut pas déclencher une dispute, mais elle n’aime pas être épiée. L’ancienne maitre de l’eau croise les bras sur sa poitrine et ne quitte pas la mêlée des yeux. Elle attend, et elle espère que Khora ne lui mettra pas une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a word on the tip of his tongue (khora) Vide
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (khora) a word on the tip of his tongue (khora) EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:39



Pride in their port, defiance in their eye, I see the lords of humankind pass by.

( a word on the tip of his tongue )
Elle tourne en rond, fais le tour de la salle avec le bruit des corps et des armes qui s’entrechoquent. Elle observe, ceux qui s’entrainent, qui se battent. Etait-ce le bon choix ? Elle n’en sait rien, elle ne le saura pas avant que le temps ne continue sa route. Un soupire s’extirpe de ses lippes en repensant aux dernières semaines. La mutinerie. La chute. La démission. Son regard glisse sur les êtres réunis ici dans un but simple : défendre les idéaux de la Ligue, défendre les opprimés. Défendre. Un nouveau soupire, ils ne se battront jamais pour défendre. Elle en est persuadée, pourtant elle a accepté ce changement, elle a accepté qu’on forme des soldats. Elle a accepté que la communauté change, qu’elle épanouisse ses ailes pour d’autres vents. Elle s’arrête un instant, s’installe sur un tabouret à deux pas d’elle et laisse son corps se reposer, la main poser sur son ventre arrondi. Elle détaille chaque mouvement des guerriers, chaque geste, avec minutie. Pas pour mémoriser, pas pour apprendre, mais pour comprendre. Comprendre pourquoi ils se battent, dans quel but leurs corps se meuvent pour atteindre leur cible.

Le temps passe et son visage reste fermé, les yeux rivés sur l’Osanos, elle ne réfléchit même plus à sa présence. Perdue dans ses pensées, dans un cheminement qui ne la mènera à rien, elle ne remarque même pas que la brune s’est avancée jusqu’à elle. ─ Tu comptes me fixer encore longtemps ou tu vas finir par me dire ce qui te brûle les lèvres ? Sortie des rêveries, Khora soutient le regard méfiant de la maître des eaux. Le ton employé ne lui plait aucunement et, piquée, elle tient à se montrer claire dès le départ avec la demoiselle qui lui fait face. Elle se relève de son assise, la main toujours plaquée sur son ventre, elle garde son regard plongé dans l’azure de l’autre. ─ Tu m’as l’air bien sûre de toi Lula Osanos. Elle la contourne alors, glissant un doigt dans les airs, elle soulève légèrement une bague au doigt de Lula, par sa télékinésie, pour lui faire décroiser les bras. Un sourire vient illuminer son visage. ─ Je t’aurais bien proposé un petit combat, mais je ne suis pas vraiment en état. dit-elle en désignant l’énormité qui se forme sous sa poitrine. Cependant, j’ai une petite question pour toi. Elle continue de marcher dans la pièce, sans se soucier des oreilles attentives qui observent le manège entre leur ancienne leader et la nouvelle noble de la Ligue. Et ne t’en fais pas, il n’y a pas de mauvaise réponse. Elle s’amuse, cherche à déstabiliser la jeune femme, tout en espérant qu’elle saura garder sa fougue. Pourquoi est-ce que tu es venue jusqu’à nous Lula ? Elle s’arrête d’avancer, se fige face à l’Osanos et croise les bras en signe d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
a word on the tip of his tongue (khora) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a word on the tip of his tongue (khora) Vide
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (khora) a word on the tip of his tongue (khora) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:47


a word on the tip of his tongue ft. @Khora Shiroff

Elle n’avait pas mesuré la portée de ses actes en s’avançant ainsi vers l’ancienne dirigeante et en lui balançant sa pic en pleine figure. L’Osanos aurait du faire cela plus calmement, mais ça n’aurait pas été son genre. Lula était spontanée, parfois trop, ce qui pouvait mener à des conflits. Il ne restait plus qu’à espérer que ce conflit n’arriverait pas. D’une certaine manière, elle admirait Khora. Elle ne saurait dire pourquoi, mais cette dernière dégageait quelque chose, une présence imposante comme celles qu’avaient les leaders. La mêlée se lève et la maitre soutient son regard, attendant qu’elle daigne répondre à sa question. ─ Tu m’as l’air bien sûre de toi Lula Osanos. Lula ne bronche pas, elle continue de la fixer tandis que Khora la contourne. Elle est quelque peu déstabilisée lorsqu'une sensation étrange s’empare de son doigt, comme si la bague de sa grand-mère essayait de s’échapper, de glisser. Elle comprend vite lorsqu’elle voit l’un des doigts de la mêlée bouger. Elle la force à décroiser ses bras et Lula suit le mouvement. Ses sourcils se froncent, elle n'aime pas qu'on utilise un quelconque pouvoir sur elle. Elle rompt pas le contact visuel et, avec un petit sourire, elle retire sa bague de son doigt et la range dans sa poche, par mesure de précaution. Puis, à nouveau, elle recroise les bras sur sa poitrine. ─ Je t’aurais bien proposé un petit combat, mais je ne suis pas vraiment en état. Un rire nerveux s’échappe des lèvres de l’Osanos. Combattre aurait été imprudent de sa part, même si Lula aurait accepté par fierté et même si elle n’avait aucune envie de se mesurer à elle. ─ Cependant, j’ai une petite question pour toi. Les saphirs de l’Osanos suivent la mêlée qui se déplace autour d’elle, tel un vautour autour de sa proie.  – Et ne t’en fais pas, il n’y a pas de mauvaise réponse. Lula laisse échapper un rire moqueur, cette fois-ci. Pas de mauvaise réponse ? Vraiment ? Méfiante dans l’âme, elle n’y croyait absolument pas. Khora la jugerait sans doute dès les mots auraient franchis ses lèvres. – Pourquoi est-ce que tu es venue jusqu’à nous Lula ?  Cette question, elle l’attendait. Elle savait que Khora finirait par la prendre entre quatre yeux pour la lui poser. Et elle ne pouvait pas réellement le lui reprocher, puisqu’elle avait enchainé les changements de camps ses derniers temps. D’abord, elle avait été le bras droit de Merle, puis de Diana, puis de la Water Nation’s Pride. Ca faisait beaucoup d’antécédents, en plus de son statut de noble. Sans doute trop pour qu’on lui accorde une confiance aveugle. – J’ai déjà énoncé mes motivations lorsque je suis arrivée. Si cela te préoccupe tant, tu devrais t’en souvenir. Lance-t-elle sans se préoccuper de la réaction de la jeune femme, reprenant du poil de la bête. Khora était encore leader lorsqu’elle est arrivée et elle se souvient parfaitement avoir expliquer les raisons qui l’avaient poussées à rejoindre la Ligue devant les trois leaders. A son tour, elle lui emboitent le pas et se met à former un cercle en marchant. Elles se tournent autour et les personnes qui les observent pourraient penser à un début de combat. Son regard bleuté ne quitte pas le sien, ne voulant pas céder. – Mais puisque tu as l’air d’y tenir, je vais recommencer.  Dit-elle d’un air mélangeant lassitude et moquerie. Elle en avait marre qu’on lui demande d’expliquer le pourquoi du comment et elle en avait l’impression que personne ne la croyait réellement. – Je suis ici car les valeurs défendues par la Ligue sont celles que je défends depuis des années, c'est aussi simple que cela. Et presque depuis toujours. Depuis qu’elle est en âge de comprendre, Lula avait toujours souhaité l’égalité des sangs, ce qui lui avait valu bien des moqueries. – Cessons cette mascarade, si tu veux bien.  Elle s’arrête de marcher, laissant ses bras tomber contre son flanc. Ce petit jeu ne sert à rien, elles n'avancent pas et ne font que s'attaquer. – Je suis prête à te dire tout ce que tu veux savoir. Les raisons qui m’ont poussées à aller avec Merle, celles qui m’ont poussées à aller avec Diana et celle qui m’ont poussées à aller à la Water Nation’s Pride. Ses raisons ne sont pas toutes légitimes, mais ce qui est fait et fait. Une chose est sûr, les raisons qui m’ont poussées à rejoindre la Ligue le sont et rien ne m’en détournera. Elle voulait être convaincante, elle voulait montrer à Khora qu’elle ne se laisserait pas destabiliser et qu’elle était prête à lui raconter son histoire, si cette dernière souhaitait l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a word on the tip of his tongue (khora) Vide
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (khora) a word on the tip of his tongue (khora) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:43



Pride in their port, defiance in their eye, I see the lords of humankind pass by.

( a word on the tip of his tongue )
Elle tourne, elle observe et tente de comprendre, de percer l’image que renvoie l’Osanos. Elle sait qu’il y a plus, que la maître de l’eau ne cherche qu’à s’ouvrir derrière une carapace épaissie par le temps et les désillusions. Elle le sait. Elle s’en doute. Parce qu’elle a dû passer par ces conneries de trahisons, par ces désenchantements qui forgent le caractère mais brisent le cœur et l’âme. ─ J’ai déjà énoncé mes motivations lorsque je suis arrivée. Si cela te préoccupe tant, tu devrais t’en souvenir. Un rictus amusé étire les lippes de la mêlée. Elle s’en souvient, parfaitement, mais ce n’est pas la question qu’elle a posé. Elle laisse pourtant la brune s’expliquer à nouveau. Khora s’arrête de tourner, se fixe sur le sol, le regard plongé dans celui de Lula. ─ Je suis ici car les valeurs défendues par la Ligue sont celles que je défends depuis des années, c’est aussi simple que cela. Elle hoche la tête en signe de compréhension, mais elle attend autre chose. ─ Cessons cette mascarade, si tu veux bien. Elle observe l’autre s’arrêter à son tour, un manège qui n’a aucun sens pour beaucoup, à commencer par la jeune Osanos. Mais Khora attend le moment propice, ne dit toujours rien, laisse encore la demoiselle s’exprimer. ─ Je suis prête à te dire tout ce que tu veux savoir. Elle relève la tête, se redresse plus droite, pour démontrer son écoute absolue. Les mots glissent dans l’air entre elles, mais aucune parole ne s’accord à ce que cherche l’ancienne leader. ─ Une chose est sûre, les raisons qui m’ont poussées à rejoindre la Ligue le sont et rien ne m’en détournera. Elle sourit, observe toujours Lula. Elle attend une seconde, pour s’assurer que le discours est terminé. ─ Tu ne réponds qu’en surface. qu’elle dit enfin. Elle tourne la tête pour trouver des spectateurs qu’elle n’a plus envie d’avoir. ─ Suis-moi. D’un geste de la main, elle invite la maître à se joindre à sa marche.

On sera plus tranquilles à l’extérieur. Son ton se veut apaisant, accompagnant sa marche calme jusqu’à la petite source d’eau souterraine à l’entrée de Nytthus. Il n’y a personne autour, chacun s’afférant à l’intérieur de la grotte. Elle s’assoit sur une pierre, visiblement fatiguée par la marche, puis soupire avant de reprendre. ─ Je ne te demande pas tes intentions politiques Lula. Je te demande pourquoi tu es là. Pourquoi toi, tu as décidé de venir. Son sourire est d’une grande tendresse. Je ne cherche à te comprendre toi, pas l’Osanos que tout le monde connait. Elle marque une pause pour tendre la main à la brune, pour qu’elle vienne s’installer à son côté. Je veux te connaître toi, Lula.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
a word on the tip of his tongue (khora) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a word on the tip of his tongue (khora) Vide
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (khora) a word on the tip of his tongue (khora) EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:46


a word on the tip of his tongue ft. @Khora Shiroff

Un sourire s’affiche sur les lèvres de la mêlée lorsque Lula termine son monologue. Elle avait eu l’impression de parler pendant une heure, alors que deux minutes devaient s’être écroulées. Le sourire de Khora la laisse perplexe. Se moquait-elle ? Elle ne sait comment réagir, alors elle se tait. ─ Tu ne réponds qu’en surface. Et c’était vrai. Lula ne pouvait pas le nier. Elle ne faisait que répéter la même chose depuis son arrivée, répéter qu’elle était pour l’égalité des sangs depuis toujours. Et ça aussi c’était la vérité. Seulement, ce n’en était qu’une partie. La vérité tout entière était bien trop difficile à accepter et surtout, à exprimer. En parler était la dernière chose dont la maitre du sang avait envie et pourtant, elle en avait grand besoin.  ─ Suis-moi. Sans opposer de résistance, elle la suit. Elle non plus ne voulait rien dire face aux spectateurs qui les observaient.

On sera plus tranquilles à l’extérieur. Le calme et l’apaisement présents dans la voie de Khora la prennent de court. Elle ne s’attendait à ce qu’elle se montre plus… amicale. Tandis que la mêlée s’assoit sur une pierre, l’Osanos inspecte les lieux. Elle reste planté là, debout devant la petite source d’eau, ses saphirs fixant son interlocutrice. ─ Je ne te demande pas tes intentions politiques Lula. Je te demande pourquoi tu es là. Pourquoi toi, tu as décidé de venir. C’était une bonne question et elle n’était pas certaine d’avoir toutes les réponses, Lula. Certes, elle avait toujours voulu l’égalité des sangs, mais si elle l’avait vraiment souhaité, elle aurait pu venir plus tôt. Il y avait une autre raison, bien plus évidente et pourtant inavouable à ses yeux. Je ne cherche à te comprendre toi, pas l’Osanos que tout le monde connait. Elle baisse les yeux, visiblement gênée. Parler d’elle, ça n’a jamais été son fort. Avouer ses faiblesses, encore moins. Qui plus est, Khora était une étrangère, une personne qu’elle ne connaissait que par sa réputation. Je veux te connaître toi, Lula. Et pourtant, cela n’empêche pas Lula de saisir la main de la blonde pour s’asseoir à ses côtés. Son instinct la pousse à lui faire confiance, même si sa raison lui dit de faire demi-tour. ─ Cela fait un mois que je suis ici et tu es la première personne à me demander cela. Son ton paraît sur, même si l’expression de son visage indique clairement qu’elle est mal à l’aise. ─ Je n’arrête pas de dire que ma présence ici est évidente, puisque j’ai toujours souhaité l’égalité des sangs, mais ce n’est qu’une partie de la vérité. Elle marque une pause, posant quelques secondes ses iris sur Khora avant de les reporter sur l’eau apaisante. ─ Je connaissais l’existence de la Ligue depuis plusieurs mois déjà avant de la rejoindre et si j’avais vraiment voulu je l’aurais fait mais elle.. Les mots se coincent dans sa gorge et ses points se serrent. Elle inspire un bon coup avant de reprendre. ─ Elle avait besoin de moi, Diana, du moins c’est ce que je croyais avant qu’elle disparaisse en ne laissant qu’une simple lettre. Elle marque une nouvelle pause et ferme les yeux. Quelques larmes viennent perler sur ses joues mais elle les essuie d’un revers de main. ─ Et comme une idiote, je suis partie à sa recherche. Un petit rire, à la fois triste et ironique, sort de sa bouche. Elle se trouvait pathétique. ─ Nous étions trois à sa recherche et nous étions sur le point d’abandonner lorsqu’une femme a finit par nous dire qu’elle était morte. Ses articulations devenaient blanches tant elle serrait ses poings. ─ Apprendre sa mort m’a complètement anéanti et j’ai tout laissé tomber pendant un temps. J’ai travaillé dans l’auberge que tenait cette femme et un beau matin, elle s’est installée et a commandé à boire. Elle renifle et avale péniblement sa salive. ─ Diana était là, devant moi, vivante. Autant te dire que ça a été un choc, mais aussi une incroyable leçon de vit. Je me suis rendue compte que je vouais une loyauté sans faille à une personne qui n’avait fait que m’utiliser et qui n'avait que faire de ce que je pouvais ressentir. Alors je suis partie et là, j’ai rencontré Rita Kimora qui m’a recruté. J’étais facilement influençable vu l’état dans lequel je me trouvais et j’ai rejoins son mouvement. Ses idées n’étaient pas mauvaises, bien sûr, et j’adore la personne qu’est Rita, mais j’étais surtout en quête d’affection. Ses prunelles bleutées quittent l’eau pour finalement se poser sur celle à qui elle se confie. ─ Et Liam est arrivé, me proposant de vous rejoindre et je n’ai pas hésité une seconde. Un mince sourire vient animer son triste visage. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s’était confiée à Khora, mais elle s’était sentie en confiance. Elle se sentait soulagée. ─ Il aura fallu que je perde une à une les personnes les plus importantes à mes yeux pour que je vous rejoigne. Pathétique, n’est-ce pas ? Elle s'était bien gardée d'en parler, mais elle n’avait pas perdu que sa sœur. Elle avait perdu Atalante, Alderan, Rei, ses parents, Diana et Dimitri. Et c’était beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a word on the tip of his tongue (khora) Vide
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (khora) a word on the tip of his tongue (khora) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a word on the tip of his tongue (khora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (helana) blood lust tonight, bite my tongue and hold it in.
» (khora) All I am, is what it will take to break this.
» (khora) come morning light.
» (khora) come morning light.
» Ariane Griffith à Khora Shiroff (24 février 2165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-