AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

unraveling world (hedda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

unraveling world (hedda) Vide
MessageSujet: unraveling world (hedda) unraveling world (hedda) EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:43

unbreakable, so breakable
hedda & william

« With changing inside I’m completely paralyzed, remaining corrupt as I wish for paradise  »
Astre chaleureux qui s’efface lentement au loin, brouhaha vibrant sous ton plancher, contraste avec le silence qui règne dans l’appartement. L’enfant dans tes bras somnolant lentement, bercer par la douceur d’un père aimant, rapidement, elle rejoint délicatement le délicieux monde onirique. Tu te demandes un instant qu’est-ce qui peut l’apaiser autant, quelle pensées la plonge délicatement dans le sommeil, ce souvient elle seulement du visage de sa mère ? Pensée douloureuse, tu plains l’enfant qui ne l’a connaîtra jamais, tu maudis la légèreté fauve de celle qui vous a tourné le dos. Tu l’as maudis depuis tant d’années, trop d’années gâchés. Tu as fermé ton cœur, jusqu’à la revoir elle, l’enfant perdue, idylle inaccessible. Tes pensées s’égarent, comme à chaque fois que tu l’as berce, prunelle de tes yeux qui accompagne tes errances, lentement, tu la déposes dans son berceau, tendrement, tu caresses une de ses joues avant de quitter la chambre silencieusement. Rejoindre la pièce principale écouter le plancher vibrer, danser sous l’agitation du rez de chaussée. Tu souris faiblement, c’est agréable d’entendre tant d’âme se rassembler dans un lieu aussi misérable, en plus de ton équipage et des clients réguliers, de nouvelles têtes avaient fais leur apparition dans la taverne, surtout depuis la fin de la guerre. Ancien soldats, résistants ou autres âmes vagabondes se côtoyaient au quotidien, étrange décors qui apporte une étrange chaleur dans ton cœur.

Tu pourrais rester longtemps ainsi, l’esprit vague, à écouter la mélodie de la vie. Tu pourrais rester cloîtré ici, ce serait si simple, mais cette solitude à laquelle tu t’enchaînes n’est elle pas la raison de l’agonie de ton être ? Toi, qui est terrifier par ce don que tu possèdes, cette malédiction qui t’a ôté ta maîtrise. Tu le sais, la nuit tombe, c’est l’instant ou chaque battement de cœur devient de plus en plus perçant, où tu ressens ce sang qui coule dans tes veines, plus que jamais. Maîtrise infernal, cauchemar ambulant, que faire pour faire cesser ce cauchemar ? Tu ne peux rejeter cette nouvelle partie de toi, ou elle t’enlèvera tout ce que tu aimes, tu ne peux qu’apprendre à avoir le contrôle sur elle… Mais cette tâche, elle semble bien plus complexe que tu le pensais, quelques temps auparavant, presque insurmontable. Pensée noire qui s’installe, besoin d’évacuer tout ça. Tu te relèves de ton siège, lentement avant de te diriger jusqu’à l’entrée de ton appartement, donnant directement sur ce lieu de fête, au rez de chaussée qui t’appartient. Cela ne peut te faire que du bien, après tout, si tu ne sors pas de toi-même, un de tes gars complètement ivre viendra te tirer de force. Tu les connais que trop bien.

Tu prends une profonde inspiration, force un sourire, factice. Loin d’être le reflet de tes sentiments, tu remets ce masque, toujours le même. Inébranlable, c’est ainsi qu’on te voit. Incassable, c’est ce qu’on dit de toi, pourtant dans le fond, tu es si fragile que ton cœur à déjà été brisé trop de fois, mais même meurtri, il persiste à battre. Tes jambes tiennent encore. Alors tu continue, jamais tu ne recules, c’est une de tes convictions profondes. Tu ouvres rapidement la porte, te faufile hors de l’appartement avant de la renfermer doucement, pour ne pas réveiller la petite. Tu ne te doutes pas de ce qui t’attend en bas, de celle qui t’attend. Le masque s’émiette lorsque tu l’aperçois, elle… L’amante impossible, l’enfant perdue, « Hedda... » elle était là, face à toi. T’attendait-elle ? Son nom, c’est tout ce que tu sut articuler, le seul mot, incompréhension et surprise te mêle dans tes yeux. Pourquoi elle était venu ? Après tant d’années, pourquoi faire un pas vers toi. Il y a quelque chose, dans ses yeux, quelque chose que tu n’aurais jamais cru revoir un jour, une étincelle indéfinissable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

unraveling world (hedda) Vide
MessageSujet: Re: unraveling world (hedda) unraveling world (hedda) EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:36



With changing inside I’m completely paralyzed, remaining corrupt as I wish for paradise

( unraveling world )
C’est moi aujourd’hui. Elle l’observe avec questionnement. ─ Pourquoi ? Elle est impatiente, visiblement agacée. ─ Ca n'te plait pas de voir ma tête c’est ça ? Il sourit, parce qu’il sait qui elle attendait avec impatience. Même sans lui parler. Même sans qu’il ne la regarde. Au moins elle pouvait le voir. Au moins elle pouvait savoir qu’il allait bien. Elle croise les bras. ─ Pourquoi ? qu’elle insiste. ─ Il ne viendra pas aujourd’hui Hedda, ça sert à rien de m'demander pourquoi. Tu sais que j'fais ce qu’on me dit, rien d'plus. Elle soupire, relâche les bras en regardant autour d’elle. Mais il va bien. qu’il ajoute avec un clin d’œil lorsqu’elle reporte son attention sur lui. Elle lui sourit pour le remercier avant de se tourner pour rejoindre l’intérieur du palais. ─ Pas d'coup d'main ? Il cri dans sa direction, la Wolffhart sait pourtant porter les caisses de poissons. Elle s’arrête avant d’entrer, hésite un instant. ─ Ca t’apprendra à me faire attendre ! Elle lui sourit de plus bel, s’éclipsant derrière l’imposante porte.

Des jours qu’il ne vient pas. Des semaines. Et chaque fois la même question : pourquoi ? Elle sait qu’il n’est pas reparti. Mais peut-être a-t-il trouvé une autre femme. Ou peut-être que sa femme est revenue. Peut-être qu’il sait … pour Diovenys. Son ventre se serre et son cœur manque un battement. Elle tourne en rond depuis qu’il n’est pas revenu et sa patience, sa concentration, finissent par lui jouer des tours. Elle ne fait pas attention aux entrainements, manque de blesser ceux qu’elle combat comme s’ils étaient l’ennemi. Ca ne va pas. Elle perd le contrôle. Et cette fois, personne n’est à l’autre bout pour la faire chavirer. Elle est seule. Complètement. La jambe qui s’agite, la tête entre les mains, elle cherche une solution. Pour se calmer. Elle sait qu’il est la réponse. Mais elle ne peut pas. S’il voulait la voir, il viendrait, n’est-ce pas ? Tu n’es qu’une enfant Hedda. Rien de plus. Mais l’enfant a le cœur qui palpite et la tête qui va exploser. Alors elle se lève et enfile une veste avant de sortir de sa chambre trop luxueuse. Elle marche dans les couloirs du palais, l’hésitation tirant ses traits. Elle passe devant la porte qui mène aux appartements de Merle et s’arrête une seconde. Peut-être qu’elle saura ? La brune secoue la tête en soupirant. Elle n’a pas d’autre choix que d’affronter ces questionnements seule. Hettie n’est pas là pour prendre la décision à sa place. Hilde n’est pas là pour apporter le moindre conseil. ─ C’est à toi de décider cette fois. qu’elle s’encourage.

Le pas rapide, elle avance dans les rues d’Azurite à la recherche de cette enseigne. Il y en a plusieurs faisant référence à l’eau, à l’alcool, et aux plaisirs d’un bon verre après une dure journée de labeur. Mais celle qu’elle cherche, c’est celle-ci. L’Ivre Vague. Plantée devant la porte, elle s’interroge. Se demande s’il n’a pas tout simplement envie d’être tranquille … Loin d’elle. Mais elle ne saura jamais si elle ne franchit pas cette foutue porte caressée par les rayons de la lune. Alors elle la pousse, sans grande conviction. Le regard balaye la pièce à la recherche de son visage, de ses yeux trop bleus. Il n’est pas là. Les ongles s’enfoncent dans la paume, énervée, elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Et toujours cette question. Pourquoi ? Une profonde inspiration, elle se dirige vers le bar. Autant profiter de l’endroit qu’elle se dit. Alors elle commande une liqueur de pomme, accoudée sur le bar, elle observe le lieu avec attention, chaque détail, à la recherche de cet homme. Et lorsqu'elle récupère son verre pour aller s’installer, il est là. ─ Hedda… Elle est désemparée, ne sait plus quoi faire. Pourquoi était-elle venue ? Pourquoi est-ce qu’elle avait voulu le trouver ? Toutes les questions se bousculent dans un esprit trop encombré par les battements du cœur. Elle sourit, bêtement, comme la gamine qu’il a connu des années auparavant. La gamine amourachée du grand garçon. ─ William. qu’elle lance avec la plus grand gêne qu’elle ait éprouvé jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi était-elle si sûre d’elle face au monde, mais ridicule face à lui ? Ce seul être qu’elle devrait impressionnée. Elle s’avance jusqu’à lui, un geste désespéré pour le retrouver, pour ressentir d’avantage sa présence. ─ Tu ne viens plus au palais. C’est une sorte de question. Pour savoir s’il a une excuse pour ne plus venir la voir. ─ Alors je… Je suis venue voir si tout allait bien. La moue gênée sur son visage la rend si enfantine, si fragile. Une Hedda que bien peu ont eu la chance de trouver depuis quelques années. ─ Tout va bien ? Elle a peur du silence. Elle a peur qu’il ne réponde pas. Ou pire. Qu’il lui dise qu’il ne veut pas la voir. Pas ici. Nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

unraveling world (hedda) Vide
MessageSujet: Re: unraveling world (hedda) unraveling world (hedda) EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:19

unbreakable, so breakable
hedda & william

« With changing inside I’m completely paralyzed, remaining corrupt as I wish for paradise »
Le monde autour de toi se fige, peu à peu tout disparaît, tout retourne poussière. Il n’y a plus que toi, toi et elle, plus rien n’existe à tes yeux à cet instant, le chant des marins ivres n’est plus qu’un écho lointain avant de simplement s’éteindre sur une dernière note rauque. Ton cœur s’emballe, il hurle, agonie brûlante, tu l’entends enfin, les larmes de cet chose meurtrie, privé de celle qu’il désire depuis toujours, privé de ce visage qui se tient désormais face à toi. Elle avait fait le premier pas, celui que toi, tu étais incapable de faire, paralyser par la peur, celle de t’écorcher à nouveau à vif, cette peur de la perdre, une seconde fois. Tu retrouvais cette chose en elle, cette chose qu’elle avait perdue pendant la guerre, cette chose qui était si précieuse lorsque vous étiez enfant. Cette audace, cette insouciance presque insultante pour le monde entier. Tu ne reconnais pas ce monstre qu’on t’a décrit dans le passé, tu ne vois devant toi qu’une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre, plus craintive qu’elle en donne l’air. A cet instant, tu ne désires qu’une chose. La prendre dans tes bras.

Mais tu restes immobile, tu es incapable de faire quoique ce soit, main tremblante, seul défaut qui persiste sous le masque. Sourire gêné qui se dessine sur ton visage, demi-mensonge, tu voudrais être capable de la rassurer, de l’apaiser, mais tu ignores quoi faire. Tu ne sais pas qui être… Toi-même, ou cet acteur que tu incarnes, sincérité ou mensonge. Dans le doute, tu choisis la simplicité. « Je sais, excuse moi. Mais avec ce virus qui m’a foutu dans les chou quelques semaines, j’ai un peu la tête ailleurs, je dois t’avouer. » Léger rire gêné, tu sens le regard inquisiteur de ton ami, ancien adiutor, peser sur ton dos. Tu maudis son ouïe fine, bien trop curieux pour te laisser un minimum d’intimité celui-là. « Mais rassure toi, je vais bien. Promis, la prochaine fois, je viendrais en personne. » Regard gêné, incapable de réellement détacher tes yeux d’elles, ne faisant qu’amplifier le trouble dominant ton crâne, t’offrant une belle migraine. Tu voudrais t’échapper, mais étais-ce d’elle ou alors des murmures moqueurs de l’assemblée ? Douce ironie, tous conservaient le secret, mais tous connaissait tes vrais sentiments pour cette jeune femme. Trouve une excuse, n’importe quoi, pour t’échapper. Ce qui te semblais être un éclair de génie te frappa alors que t’aperçus son verre.

« Tu ne voudrais pas monter ? Des marins ivres, ce n’est pas la meilleure compagnie qui existe pour une charmante jeune femme comme toi. Crois-moi, tu ne voudrais pas savoir à quoi penses ces gars... » Tu soupires. « Et quand je penses que ce sont mes gars... » Pointe d’humour singulière au rôle que tu jouais. L’homme souriant, en toute circonstance, se riant de tout, inébranlable. Subterfuge qui ne marchait qu’à moitié avec eux, seuls les apparences étaient conservés, bien que ton sourire ne soit pas sincère, bien qu’ils le savent, tous firent taire leur inquiétude, pour alléger ton fardeau. Tu invites donc la jeune Wolffhart à te suivre derrière le bar, à travers ces escaliers étriquer pour rejoindre ton havre de paix. Il est vrai, elle n’a jamais mit les pieds ici, elle ne l’a sans doute jamais vu, cette ange qui dors tranquillement en haut. Mais qu’importe, plus que tout, tu souhaitais éviter de te donner en spectacle, cela ne faisait qu’accentuer le trouble, ne faisait que battre ton cœur plus fort, à la limite de déchirer ta poitrine, de perdre le contrôle...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

unraveling world (hedda) Vide
MessageSujet: Re: unraveling world (hedda) unraveling world (hedda) EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:49



With changing inside I’m completely paralyzed, remaining corrupt as I wish for paradise

( unraveling world )
Ils sont seuls à cet instant, seuls face au reste du monde. Elle ne voit que lui, ne trouve que lui et ne cherche personne d’autre. Les paroles et les regards qui leur sont destinés ne forment qu’un fond sur lequel s’appuie le visage de l’être attendu. ─ Tout va bien ? qu’elle demande, intriguée  et apeurée. L’un face à l’autre, sans bouger, sans se toucher, il ouvre la bouche pour répondre. Le son d’une voix connue, le son d’une voix qu’elle cherche depuis trop longtemps. Elle l’écoute avec attention, juste lui, soutient la gêne d’un rire par un mimétisme ridicule. ─ Mais rassure toi, je vais bien. Promis, la prochaine fois, je viendrais en personne. Les lippes s’élargissent pour laisser paraitre la dentition d’une gamine qui obtient satisfaction. Elle voudrait le prendre dans ses bras pour lui dire merci, mais merci pour quoi ? Le regard de l’autre fixé sur sa silhouette, elle tourne la tête pour observer la pièce, l’assemblée, sans réellement se poser, juste un moyen de ne pas lui faire face d’avantage. ─ Tu ne voudrais pas monter ? Le cou arrête de se tordre pour le retrouver d’un sursaut. Les yeux écarquillés, elle le laisse continuer. Des marins ivres, ce n’est pas la meilleure compagnie qui existe pour une charmante jeune femme comme toi. Elle pouffe de rire, arquant un sourcil. Elle ? Une charmante jeune femme ? Elle se demande bien dans quel livre il a pu trouver pareil conte. Crois-moi, tu ne voudrais pas savoir à quoi penses ces gars… Elle mordille sa lèvre inférieure, par anxiété. Et quand je penses que ce sont mes gars… Elle ricane de nouveau. ─ Je te suis. Et elle le suivra n’importe où ce soir, peu importe les obstacles. Son cœur bat la chamade, ses mains sont moites, mais elle lui emboite le pas pour monter jusqu’à l’antre qu’elle n’avait jamais vu.

Elle entre avec hésitation. Et si tout ça n’était qu’une énorme erreur ? Elle s’avance pour que la porte se ferme. Elle observe les murs, les meubles, le sol, évitant soigneusement de retrouver sa silhouette à lui. ─ C’est donc ton chez toi. Pas de question, une simple constatation, pour briser la glace et la gêne. Elle sirote une nouvelle gorgée de son verre, le ventre noué, le cœur serré, puis se tourne finalement vers lui. William Jacobson. Un sourire étire son visage, le regard se fait plus doux. ─ Je crois que je vais avoir besoin d’un peu plus qu’un verre. dit-elle sans plus craindre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

unraveling world (hedda) Vide
MessageSujet: Re: unraveling world (hedda) unraveling world (hedda) Empty

Revenir en haut Aller en bas

unraveling world (hedda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (hedda) the devil's toy
» the world exploding (loras)
» mad world (shada)
» mad world (solal)
» the world was on fire (meeri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-