AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Not all who wander are lost ⚔ Isadraella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
Not all who wander are lost ⚔ Isadraella Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Not all who wander are lost ⚔ Isadraella Vide
MessageSujet: Not all who wander are lost ⚔ Isadraella Not all who wander are lost ⚔ Isadraella EmptySam 2 Juin 2018 - 0:59



Not all who wander are lost

Isaak && Cedraella


Peut-être tout ceci était-il imperceptible ? Peut-être qu'il fallait savoir y voir, pour y comprendre quoi que ce soit. Peut-être qu'il fallait déjà suffisamment la connaître, au préalable, pour un tant soit peu pouvoir déceler les changements qui étaient survenus en elle. Mais peut-être que la réponse était ailleurs, et bien plus simple. Peut-être que, dans le fond, la majorité des gens se fichait bien de savoir ce qui pouvait bien s'être transformé en elle, tant qu'elle assurait bien les missions qui lui échouaient, et tant qu'elle remplissait bien ses obligations. C'était sans doute un peu abrupte, un peu cruel, mais cela ne pousserait absolument pas Cedraella à s'en offusquer ou à s'en désoler. Elle était issue de la Lignée des K'han, après tout. On lui avait appris très tôt qu'il existait en cette existence nombres de rudesses, qu'il fallait s'y faire, s'y appuyer pour mieux pouvoir rebondir, s'en faire une force pour prendre l'assaillant à contre-pied. Et puis, en toute honnêteté, elle ne vivait pas pour les autres. Elle vivait pour faire honneur aux siens, honneur à son patronyme, à sa lignée. Et, aujourd'hui, pour faire honneur à son roi, ou plutôt à ses monarques.

Mais il n'en demeurait pas moins que, parfois, il lui arrivait de poser l'armure sur le côté, de s'en défaire, de s'en détacher. Car en dépit de tous les titres qu'elle arborait, de toutes les missions qui étaient siennes, elle était également une jeune femme de 25 ans, en passe de fêter un 26e anniversaire qu'elle redoutait. L'échéance se rapprochait, et ... Et elle ne parlait à personne de tout ce qui pouvait bien lui peser. Les gens comprendraient, sans doute. Ou plutôt ils croiraient comprendre. Ils compatiraient, là où Cedraella ne voulait pas du tout devenir un objet d'apitoiement. Alors, en des instants comme ceux-ci, elle s'isolait. Par orgueil autant que par honneur. Le devoir avant tout, n'est-ce pas ? De toute façon, les jardins du Palais étaient assez vastes pour pouvoir y trouver quelque recoin quelque peu dissimulé des regards, en particulier quand le soleil laissait place à la nuit, et que le ciel se marbrait de ces fameuses lueurs enflammées, empourprées, écarlates. Alors, elle se dirigeait sans vrai but précis, plutôt occupée à rebander sa main droite qu'à regarder droit devant elle. Quand on avait comme elle pour métier de se battre, et d'assurer la défense et l'attaque au nom du Roi, les entrainements étaient quotidiens. Ce qui signifiait qu'il fallait apprendre à prendre soin des quelques blessures que l'on avait pu récoler à mesure des années, quand elles étaient mises à l'épreuve par ces efforts hebdomadaires. De toute façon, les environs étaient silencieuses, aucun risque qu'elle ne se fasse surprendre, n'est-ce pas ? A moins qu'elle ne surprenne quelqu'un, et quand elle s'en rendit compte ... Et bien il était trop tard. « Isaak ! » Écarquillant un instant les yeux, elle se stoppa net, et dans son avancée, et dans son rebandage, avant de reprendre quelque contenance. « Mon Prince ... » Il l'évitait, depuis l'annonce de leurs fiançailles, n'est-ce pas ? A moins que ce ne soit plutôt elle. Ou alors, ils s'y étaient mis à deux, sans même se concerter. Quoi qu'il en était, cela ne changeait absolument rien à la situation !
Revenir en haut Aller en bas

Not all who wander are lost ⚔ Isadraella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (isaaiah) you were a comet and i lost it.
» once trust is lost
» i have lost myself again (hyppolite)
» lost it to trying (garissa)
» Lost boy [Rilo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-