AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 Vide
MessageSujet: airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:15

Launondie, le 15 décembre 2164
Mademoiselle Cadogan,

Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi. Je m’appelle Airen Lokarth et je suis le frère de votre adiutor, Elen. Je vous écris car depuis que le virus nous a touché, je n’ai plus de nouvelles d’elle. J’espérais que vous pourriez m’en donner.

Excusez également mon écriture, ça n’a jamais été mon point fort.

Bien à vous,
Airen Lokarth.

Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 Vide
MessageSujet: Re: airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:41


Volastar, le 12 janvier 2165

Monseigneur Lokarth.
Votre sollicitude et votre dévouement à l'égard de votre soeur est des plus admirables. Je crains cependant de ne pouvoir vous être d'une grande aide. J'ai perdu le contact avec Elen, qui s'est enfuie de chez moi telle une voleuse lors de l'épidémie, et je n'ai pas eu de nouvelles de sa part depuis. Je ne suis pas, de plus, persuadée d'en souhaiter. Je ne suis donc pas la personne la plus pertinente pour vous renseigner, bien que, je l'ai déjà écrit, votre dévouement soit appréciable.
Si vous le souhaitez, nombreux précepteurs pourraient vous enseigner à manier correctement la langue, et je pense être en mesure de vous recommander. Ce, malgré la fuite méprisable de votre soeur. Considérez ce geste comme un témoignage de reconnaissance pour les années passées par votre soeur à mes côtés.
Je dois bientôt voyager vers Greenstall. Il est probable que vos futures lettres ne m'arrivent pas.
Cordialement,
airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164 Wbdam3w
Revenir en haut Aller en bas

airen lokarth & asteria cadogan - 15 décembre 2164

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-