AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

not today (atlas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:14


Atlas Fordwin
there is no goodbye
prénom, nom ‹ Atlas, prénom titanesque qui evoque en un murmure la puissance d’une langue qui s’écrase contre le palais pour dévoiler qui tu es. Fordwin qui vient du père et de son père avant lui, nom qui a traversé les âges et qui perdurera peut-être avec ta fille depuis que les lois ont changé. âge ‹ Cinquante-cinq ans, ta jeunesse est passée depuis longtemps, tu n’es plus qu’un rocher dans le paysage, un vieux bloc encré sur cette terre qui finira par se faire poussière. date et lieu de naissance ‹ Un quatorze octobre à Eartanera, tu apparais au milieu des feuilles mortes que tu trouves si vivantes. statut matrimonial ‹ Veuf, Le noir est l’habit que tu portes depuis la mort de ta femme. Personne n’a partagé ta couche depuis elle.  sang ‹ Couleur de l’argile mais bien plus brillant, tu es rustre comme le bronze qui qualifie ton sang. métier ‹ mercenaire. adiutor ou Maître ‹ Maître. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Terre, celle qui vous porte, tu la manipules. Cet amas de matière qui te rend plus fort, cette chose rigide que tu sais tordre à ton souhait. allégeance ‹ Tu es un chêne et pas un roseau, tu ne poses le genou à terre devant personne depuis la mort de ta femme. localisation actuelle ‹ Là où il faut quand il faut. Tu es partout et nulle part à la fois, tu te laisses errer, entraîné par te pieds qui créent un chemin plus ou moins sur vers un futur plus ou moins sombre. groupe ‹ Shimmering Silence. avatar et crédits ‹ viggo mortensen + Odistole.
anecdote 01 ‹ Tu es rarement chaussé. Tu considères qu’en vu de l’élément que tu maîtrises, les souliers sont de trop. anecdote 02 ‹ Si tu es un homme calme, tu as bien un point berserk. Cette chose sensible qu’il est très risqué de toucher. La simple évocation de ta femme ou de ta fille suffit à attirer ton attention et après cela c’est sur des braises que ton interlocuteur marche. anecdote 03 ‹ Avant d’être mercenaire, tu étais soldat. Quand on parle de la Grande Guerre, toi tu as des images bien imprimées d’horreurs qui apparaissent dans ta tête. Ils y dorment ces souvenirs, et parfois te réveillent la nuit. anecdote 04 ‹ Acerbe, tranchant, du moins il paraît, ton humour est très sarcastique ou simplement très noir. Pourquoi ? Parce que tu marches seul depuis trop longtemps. anecdote 05 ‹ Terre, durant la guerre il a bien fallut apprendre à se défendre et à attaquer avec. Alors oui, contrairement à beaucoup tu sais te battre. Avec ou sans elle d’ailleurs. anecdote 06 ‹ Tu es un homme à principe, et bien que tu devrais normalement être payer pour chaque tâches accompli tu ne demandes pas toujours de l’argent. Les familles pauvres, les gens en difficultés, tu les aides sans vraiment attendre en retour. anecdote 07 ‹ Après la mort de Vega, pour toi c’était la traversé de l’enfer. Tu te consolais avec les fonds de bouteilles et les liqueurs les plus fortes que tu pouvais trouver. Aujourd’hui tu t’interdis de reprendre la moindre goûte d’alcool. anecdote 08 ‹ Ta mère, elle aussi état une mercenaire. Parfois tu réussis à te convaincre que tu ne fais que suivre la trace de cette grande maître. Pourtant ce n’est pas vraiment le cas, mercenaire tu l’es parce que cela te permet de voyager. anecdote 09 ‹ Chaque soir, tu regardes les étoiles et tu cherches. Les autres te prennent en général pour un fou quand ils savent ce que tu y cherches. Avec des yeux nostalgiques, tu farfouilles le ciel à la recherche de Vega. anecdote 10 ‹ Si c’est dans le ciel que tu cherches un peu de ta femme, c’est bien sur terre que tu cherches ta fille. Est-ce part simple peur de sa réaction que tu ne l’as pas encore trouvé ? Sans doute. Mais tu t’actives tout de même à chercher une fille blonde de trente ans qui maîtrise la foudre.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Tu te comportes avec eux comme tu t’es toujours comporté avec les autres bipèdes. Si leur différence était dans ta jeunesse affiché à leurs poignets, aujourd’hui on ne voit même plus de grande différence entre maîtres, humains et mêlés. La loi des adiutors tu trouves ça étrange voir stupide en passant par complètement fou. C’est ce qui a pris tes trésors. C’est ce qui a pris ce que tu aimes. Pour avoir eut une femme mêlée et une fille qui l’accompagne, tu ne peux pas agir comme si tu les considérais comme la boue dans laquelle tu marches. L’être prime sur la race. Un crétin reste un crétin, un enfant reste un enfant.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Que peux-tu en penser ? Tu sais quel genre de personnes ils sont. Prétentieux, hautain, né avec une cuillère en argent planté dans l’arrière train. Pourtant tu n’y accordes pas tant d’importance, puisque tu peux vivre. Il se peut qu’un jour tu décides finalement de laisser ton esprit combattant s’emparer de ton corps pour que tu choisisses de vaillamment prendre les armes contre la nation du feu. Pour le moment, tu n’y aurais aucun avantage, alors que ton pays en a tout un tas grâce à cette alliance. Alors pour l’instant, disons que ton avis ne compte pas. Ces têtes brûlés ne méritent pas ton attention.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
La terre, elle fait partie de qui tu es. Si tu n’étais pas le meilleur de ta classe à l’académie, si tu avais un peu de mal à te faire respecter par l’élément têtue, aujourd’hui n’est plus comme ça. Tu ne penses pas passer une journée sans faire appel à ta maîtrise, que ce soit pour des petites choses ou des plus importantes. Ta tente est faite de bloc de terre, alors tu l’utilises forcément. Ton âge t’as permis d’acquérir une certaine sagesse dans son utilisation, tout de même. Tu as aussi passé l’âge de déclencher des tremblements de terre pour une crise. Aussi, pour toi, peu importe les lois. La terre, tu as du mal à t’en passer.
pseudo et prénom ‹ Antithèse / Marthe, voir marthouille pour les intimes. chem âge ‹ 18 ans, j’suis adulte, tu peux rien me faire. dadada comment as-tu trouvé le forum? ‹ nanda parbat, alias Gaia, qui m’a balancé le lien ce matin alors que j’prennais mon chocolat chaud. moustache pays ‹ France. fréquence de connexion ‹ ça dépend, sachant que je décide de m’inscrire à trois jours du bac, y a des chances que je demande un délai.  ykwim  votre avis sur le forum ‹ c’est beau, c’est badass, ça pète tellement ça claque. smiley préféré‹  tryharder gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Atlas Fordwin le Sam 17 Juin 2017 - 10:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:15


We came all this way
how our bodies, born to heal, become so prone to die ?

.mars
Un cri et les ténèbres, l’air chaud qui t’enveloppait et une toux virulente. La pensée t’effleure, c’est comme ça quand on naît ? Tu trouvais dommage que personne ne se rappelle jamais de ce que ça fait. Tu aimerais prendre une grande bouffée d’air, mais tu ne peux. Entouré par la poussière, ce que tu inspires n’est que poison pour tes poumons. C’est pourtant ton élément qui t’entoure, qui t’enlace dans ce moment horrible. Des goutes de sueur glissent sur ton front et tu ne te sens pas assez impétueux pour te lever. Tu éprouves une douleur assez intense à l’arrière de ton crâne. Tu rassembles tout ton courage et tentes d’écarter tes paupières mais elles sont si lourdes, si hermétiquement fermées que cela te semble impossible. Pourtant tu y mets toute ta vitalité et parvient à laisser entrer la vive lumière du jour dans tes pupilles. Pourquoi voit-on le ciel ? Tu distingues à peine quelques silhouettes qui courent de part et d’autres, quelques morceaux de murs autour de toi, de vous tous. Une force inconnue prend possession de ton bras et te redresse. Ton autre main vient se poser sur ta tête, la douleur se fait plus intense. Tu jettes un coup d’œil à ta main pleine de sang, tu n’as pas le temps de t’occuper de ça. Tu te relèves et tu vois l’horreur, tes dents se serrent quand tu dois faire face à tout les cadavres de tes camarades. Nombres d’entre eux étaient tes amis. Tu balayes ce qui fut la bibliothèque d’un regard, il te faut une sortie et un abris. D’un pas incertain tu avances vers les bruits de chaussures qui claquent le sol. Tu te débarrasses au passage d’une chaussure, puis de l’autre, et accélères. Tu sens bien mieux les vibrations ainsi. Tu arrives dans un cul de sac, eux aussi y sont. Un petit groupe de survivants entassés dans un coins près du mur de débris. S’il y avait des maîtres de la terre dans le tas vous pourriez essayer de créer un chemin. Ton pied glisse rapidement sur le sol, tu sembles faire les choses avec maîtrise. Pourtant ce qui vous bloque le passage tremble à peine, tu grimaces et tu t’assois sur un morceau de mur, fatigué. Vous n’avez plus qu’à attendre que la mort vous prenne ou qu’elle choisisse que ce n’est pas le moment.

We were full of life,
We could barely hold it in.
We were amateurs at war,
Strangers to suffering.

.venus
Elle était là, devant toi. Tu aurais bien laissé le sac de choux que supportait ta main gauche. Vos chemins ici ce sont croisés pour la première fois et tes yeux n’en peuvent plus de sa beauté céleste. Vous êtes l’un devant l’autre, si tu ne te décales pas elle n’aura pas la place pour passer dans la ruelle. Seulement tu n’as pas envie de bouger. Elle avait un puits d’étoile dans ses yeux bleus océans, une peau si douce qu’il te suffisait de la regarder pour le savoir. Ses cheveux blonds se déposaient en cascade sur ses épaules et emmenaient ton regard vers l’ailleurs. Tu te perds devant la lumière de ce soleil sur terre. Ton cœur bats, un puissant tambour dans ta poitrine. Elle t’adresse un sourire et secoue sa main devant ta tête comme pour te réveiller. Toi aussi tu pensais que tu rêvais. « Quel est ton nom ? » curieux tu n’oses laisser échapper cette femme comme ceci. « Vega. » sa voix enchanteresse atteint tes oreilles et alors tu sais. « Vega, un jour, je t’épouserais. » prétentieux dans tes paroles, tu n’en n’es pas moins sérieux. C’est la foudre qui t’a frappé à cet instant. Elle rétorque avec un rire plus cristallin que celui des anges, « J’ai hâte ».
Après ce matin de mai, tu es allé la retrouver tout les jours. Apprenant sa vie, la découvrant plus merveilleuse encore. Après ce jour, tu es tombé si amoureux que tu as cru être malade. Peu t’importait le regard lourd et haineux de ton peuple quand tu riais aux éclats avec cette femme que les autres qualifiaient de mêlée avant de la qualifier de personne. S’ils étaient aveuglés par les ténèbres, toi tu étais aveuglé par sa lumière et tu trouvais cela tellement plus agréable. Mais la vraie joie fut le jour où elle arriva devant toi et chuchota tout près de ton oreille que tu ne serais plus qu’un homme, mais un père. Alors tu as posé le genou à terre et l’as demandé en mariage avec ton cœur pour seul présent.

At first I thought you were a constellation.
I made a map of your stars, then I had a revelation:
You’re as beautiful as endless,
You’re the universe I’m helpless in.

.dionysos
« Qu’est-ce que tu fais là ? » mots portés par le silence ambiant d’un crépuscule. Le cramoisi du couché de soleil te rappelait toutes les belles choses qu’elle pouvait dire sans y penser. Ça te rappelait le regard innocent de ta fille qui était désormais bloquée, enfermée entre quatre murs dans une école où le bourrage de crâne est pour toi mot d’ordre. Ces mots sortaient de la bouche d’un ami, peut-être bien. Ils n’étaient que douceur avec pour toi une voix aux allures rocailleuses. Tu étais à coté de la tombe que tu lui avais creusé, sans maîtrise, comme un humain. L’ombre d’une pierre polie surplombait l’endroit où son corps reposait. Tu passes lentement tes mains tremblantes sur la terre qui fait son enveloppe. Sans attendre, tu portes à tes lèvres le goulot d’une bouteille d’argile vernis. Ainsi, l’on ne peut savoir ce qui se trouve à l’intérieur, et à en voir ton air neutre c’est à croire que c’est de l’eau. Pourtant c’est bien plus fort, assez pour que ton esprit n’ait plus à penser. Tes pensées sont rasoirs, elles s’emmêlent toujours entre la tristesse et l’envie de survivre. « regardes moi ça. » il t’arrache la bouteille des mains d’un air dépité. Tu as trop bu pour riposter alors tu pinces les lèvres et le regardes dans les yeux. Il était plus costaud que toi et dans cet état tu ne serais pas capable de faire lever de la poussière. Voilà presque un an que tu te détruis la santé à coup d’alcool et c’est seulement maintenant qu’il vient t’emmerder ? « rends moi ça. » tu fais un geste qui indique ton empressement de retrouver le fond de ta bouteille. Gideon, c’était son nom, goûta le breuvage du bout des lèvres avant de se les essuyer et de déformer les traits de son visage par une grimace pour illustrer son dégoût. C’était bien plus un poison qu’une boisson. Il verse les quelques gorgées restante à la terre et jette la bouteille. Devant ta déception et ton soupçon de colère il ne vacillait même pas. Il n’était pourtant qu’un humain. Chaleureusement, il t’attrape par le bras et te relève. « Je voulais voir les étoiles. » dis-tu à moitié déboussolé par le changement de hauteur. Le cul sur le sol tu te sentais bien plus stable. « elles ne s’échapperont pas. » répond le bougre en t’entraînant vers les maisons un peu plus loin. Tu titubes mais ne tombes pas, retenu par le bras de Gideon. Il t’a soigné, t’a réhydraté à coup de seau d’eau. Il t’a fait comprendre que si tu voulais retrouver ta fille, c’était pas comme ça que tu allais faire. Il t’a fait comprendre que l’autodestruction n’allait pas ramener Vega. Tu lui dois la vie à Gideon et quand tu l’as laissé dans le village pour partir sur la route, t’as bien failli pleurer.


Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Atlas Fordwin le Sam 17 Juin 2017 - 10:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
not today (atlas) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:16

bienvenue mea culpa
gaia a bien fait de te passer le lien What a Face j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. much love2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
not today (atlas) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:17

VIGOO
LEJFBSLBFBRFV
ces choix
jsuis shook mais pas déçue ptin
weltuntergang
bienvenue et bon courage pour ta fiche. jvoudrais bien un lien mais j'attends d'en savoir plus sur ton monsieur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:18

omg, mais je sens que le duo va péter du feu, ça va être magique. oshun
le père a l'air autant prometteur que la fille, j'en reviens pas. fall
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question. not today (atlas) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:18

mercenaire moustache moustache moustache moustache
j'aime déjà rien que ça, enfin un petit magouilleur
je me sens moins solo
bienvenue mr. fordwin, vous êtes bien beau, j'aime beaucoup ce que je vois. not today (atlas) 3836947603 on va se soutenir pour le bac t'inquiète, je suis dans la même galère fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:18

VIGGO. Maître. Bronze. Mercenaire. fall fall
C'est une ode à la perfection.
Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:47

doge2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:33

Mah gad les gens sont trop rapide ici. moustache
Isaure, MERCI BOUDIOU. vous avez l'air gentil.
lula, j'suisd'accord elle a bien fait. What a Face
callany, eleanor  fall j'espère que notre duo sera à la hauteur de tes attentes.  dadada
mace, j't'aime déjà toi. ykwim
alderan, trop de compliments à la fois c'est pas bon pour mes chevilles ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
not today (atlas) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:35

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
not today (atlas) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:56

je veux un lien avec ton chêne dadada
bienvenue avec ce perso badass cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
not today (atlas) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:20

Bienvenue I love you
VIGGO MORTENSEN JEM CE GARS oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:18

ce pseudo + ce début de fiche fall
bienvenue nrv
bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:07

sol, maven, merci à vous deux. cutie2
atalante, quand tu veux. ykwim Atlas, Atalante à quelques lettres ils sont pareils. dadada
adonis, n'est-il pas un homme merveilleux ? moustache (merci btw)
aël, contente que ça plaise, merci beaucoup. chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:07

fan de viggo, pourquoi on le voit pas plus souvent sérieux, mes aragorn feels. tete a claque
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:33

Oh oui argorn feels, ye te comprends. sale
merci beaucoup en tout cas. ange
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
not today (atlas) 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:27

bonjour,
t'es choix m'ont tué
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit & bon courage pour ta fiche. I love you not today (atlas) 3836947603 ,
au revoir
bootyready
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

not today (atlas) Vide
MessageSujet: Re: not today (atlas) not today (atlas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

not today (atlas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nothing ever lasts forever (atlas)
» today’s ashes are tomorrow’s soil
» and the stars look very different today ☾ astrale stellarium
» I have a dream today that every valley shall be exalted and every hill and mountain shall be made low. (b.w.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-