AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
a kiss with a fist is better than none. Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: a kiss with a fist is better than none. a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:50

you hit me once, i hit you back, you gave a kick i gave a slap, you smashed a plate over my head then i set fire to our bed. a kick in the teeth is good for some, a kiss with a fist is better than none. // ft. @alba hirvonen

Le soleil se couche, derrière la colline qui surplombe la vallée. Ses rayons dardent de leur lumière orangée sur les quelques fleurs qui ont poussées de l’autre côté du village. Des merveilles de milles et unes couleurs dont seule Eartanera a le secret. Des milliers de senteurs qui s’échappent et qui viennent se perdre dans le vent, qui rencontrent les narines de la femme guerrière. La femme qui marche d’un air résolu, déterminé, vers la vallée. Elle tient la hanse de son sac à dos, fermement passé à son épaule et passe ses longs doigts dans une chevelure trop bouclée et trop indomptable, comme le reste de sa personne. Elle est lionne, Star N’zuzi. Lionne prête à dévorer le festin de maîtres, de faibles et d’ennemis qui se présente, chaque jour un peu plus grand, devant elle.

Ses pas se font plus lents, presque plus calmes, alors qu’elle s’approche de la ville. C’est une petite ville d’Eartanera, une ville qui n’a pas de trains, trop insignifiante pour le roi de ces contrées. Une ville proche de la frontière avec la nation de l’air, dont la féline provient après un énième voyage. Elle laisse son instinct la guider, mais son regard se perd. Car elle sait pourquoi elle est venue, la N’zuzi. Elle n’est pas là par hasard, n’est pas là pour rien, ni pour personne. Sa présence en ces lieux, comme toujours, est calculée. Son épiderme se recouvre d’une chaire de poule qui n’a rien d’agréable quand elle aperçoit les tentes et le chapiteau du cirque itinérant qu’elle a longtemps côtoyé. Elle n’hésite pas, mais elle déglutit, la brune. Son regard perçant ne fuit pas. Elle sait qu’elle n’a plus le choix.

L’enfant sauvage traverse les contrées inconnues, laissant les hautes herbes frôler ses cuisses, alors qu’elle se rapproche en n’empruntant pas les routes. Trop dangereux. Ses doigts se perdent contre la verdure, et elle pénètre sur le site réservé au cirque, par l’arrière. Le bracelet bleu scintille doucement, reflétant la lumière solaire mais un geste de son bras fait descendre la manche un peu plus. Elle sait que les mêlés ne sont pas refusés ici, mais sait aussi que sa couleur de peau, son allure et la couleur de son bracelet sont assez de marques quand, conjuguées, permettent aux chiens de la tenancière de ce cirque de la reconnaître. Elle glisse un capuchon sur sa crinière de lionne, et s’avance d’un pas calme, assuré, quoi que légèrement suspicieux. Telle une ombre, Star use de la lumière descendante pour se faufiler sans être vue, et soulève le pan d’une tente pour y pénétrer. L’obscurité est inattendue, elle cligne des paupières pour s’y habituer, mais alors qu’elle commence seulement à reconnaître une silhouette dans son champ de vision, elle comprend. Qu’elle n’aurait pas dû pénétrer dans cette tente-là.
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: a kiss with a fist is better than none. a kiss with a fist is better than none. EmptyMar 22 Mai 2018 - 1:57

Eartanera. Une drôle de nation pour la fille de l'air. Ses grands yeux bleus admirent le paysage alors qu'elle s'adosse à un arbre. La brise de Volastar lui manque, parfois. Mais de tous les endroits qu'elle a visité, la nation de la terre est probablement l'un de ses favoris. Elle aime tout particulièrement le charme de ses villages encore abrités de tout ce qui se passe à l'extérieur. Ils ont ce cachet qui lui rappelle celui de sa maison d'enfance. Elle chérit cette époque mais ne la regrette pas, cela ne sert à rien. Alba est encore une gamine aux yeux de certains, de la plupart pour être correct. Mais la poupée a bien grandit, malgré elle, parfois, souvent. Le passé appartient au passé, vouloir le changer ne sert plus à rien. Bien sûr, il y a des périodes où elle perd son sang froid, où elle laisse son esprit s'aventurer bien trop dans ses souvenirs encore douloureux. Alors, elle essaye de prendre sur elle, de se concentrer sur ce qui importe, ce qui est réel, ce qui est présent.
Alba déglutit alors qu'un soupir se glisse sur ses lippes, délicatement relevées d'un rouge cerise. Elle glisse alors ses mains dans les poches de sa veste en cuir de daim, avant de quitter ce moment de tranquillité. Du coin de l'oeil, elle les observe, tous, alors qu'ils s'activent pour la représentation de ce soir. Beaucoup de spectateurs sont prévus, ce qui signifie plus d'argent, et il n'y a rien qui ne saurait la rendre plus heureuse que l'amas d'or qui n'a cesse de gonfler. – Alba! Son regard se fronce alors qu'elle voit Esfir se presser dans sa direction. – You need to hear this. It's about Pollux and his so-called army. La verte se pince la lèvre. – I am not in the mood Esfir. Save it for later. Please. Le ton de sa voix est ferme mais doux à la fois. Les informations récoltées par son amie devront attendre un peu. Des flashs lui sont revenus alors qu'elle parcourait les hautes herbes entourant le cirque, et le visage d'une certaine mêlée fut de la partie. L'armée de Pollux ne l'intéresse en rien, elle ne récolte jamais d'informations à leur sujet, préférant laisser cela aux autres. Aguarini bénéficie du même traitement. Rien de tout ça n'intéresse les Khdoja de toute évidence. Et cela lui convient bien. Si elle a réussi à passer à autre chose, ce n'est certainement pas en ne faisant rien. Elle a rayé de la carte tout ce qui la rendait bien trop faible. Et tout est plus facile comme ça. Elle a longtemps regretté de ne pouvoir tout oublié grâce à un mêlé orange. Mais telle est sa malédiction, devoir vivre avec se rappelant, et en faisant tout ce qu'elle pouvait pour avoir autre chose à l'esprit. Esfir comprend bien assez rapidement, et elle se contente d'un maigre sourire avant de s'en aller.
Alba se dirige alors vers sa tente afin d'écouter les dernières nouvelles grâce à la radio qu'elle s'est procurée récemment à Launondie. La poupée s'assoit sur la première chaise qu'elle trouve avant de régler la fréquence sur celle lui permettant d'écouter ce petit groupe qui avait attiré son attention. Elle ne savait pas vraiment qui ils étaient, mais cela lui permettait au moins de savoir ce qu'il se passait à la capitale quand elle n'y était pas. Accoudée à la table, elle coupe précipitamment sa radio alors que la lumière du jour pénètre dans son antre supposé opaque. La verte se lève tout aussi rapidement. – I already told you not to disturb me while i am busy (...) Mais les traits qui se dessinent sous ses iris sont loin d'être ceux qu'elle avait imaginés. Son corps entier se raidit dans la seconde qui suit. – What the fuck are you doing here? Elle ne prononce pas son nom, elle ne peut pas, pas après tous les efforts qu'elle avait dû faire. La présence de la bleue était loin d'être une coïncidence. Alba ne croit pas au hasard, pas avec elle. – You should not be there. Go away, and i will only say it once. Ce n'est qu'à cet instant, que ses yeux bleus se posèrent réellement sur sa silhouette, elle semblait avoir tout fait pour ne pas se faire repérer, et Alba ne savait quoi en penser. Tout ce qu'elle veut c'est qu'elle disparaisse, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
a kiss with a fist is better than none. Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: a kiss with a fist is better than none. a kiss with a fist is better than none. EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:43

« Alba ? » un silence, court. « Fuck. » Un souffle, échappé d'entre ses lippes sans qu'elle ne puisse le retenir. Elle hésite, la bleue. Partir ? Ou rester, et contourner cet obstacle ? Star n’est pas stupide. Elle sait que si elle reste, elle subira la colère de son ancienne amante. Et pour cause, cette colère, elle la mérite. Elle se souvient encore du sort de la pauvre mêlée qu’elle a vendue à Rae Skonos. C’était cette gamine ou elle, et dans le jeu de survie que joue la lionne, il n’y a personne d’autre qu’elle qui compte. Plus encore aujourd’hui, alors que la vie grossit de jour en jour en son sein. Elle pose ses doigts sur le ventre encore plat – nul ne peut deviner ce qui se trame dans ses entrailles, pas encore – et déglutit en posant ses prunelles charbonneuse sur le visage de celle qui hante bien trop souvent ses nuits. Elle cherche les baisers et la tendresse partout, la N’zuzi, mais nul ne peut remplacer les caresses enflammées d’une déesse verte telle qu’Alba. Elle tente de ne pas se rappeler, et plie et déplie ses doigts pour relâcher la tension. Sa main posée sur son estomac retombe, et elle regarde autour d’elle, rapidement. « I can’t. » sa voix est ferme, la voix d’une femme qui en a déjà vu de trop, et qui est fatiguée de devoir obéir. Que ce soit aux maîtres, ou aux autres. Elle est libre, Star, et c’est ce qu’il y a de si beau chez elle. Elle est une brise impossible à enfermer. La brune s’est libérée de ses bourreaux, quitte à en perdre la vie. Libérée de Cal, de la ligue, de Letha, et même d’Alba, même si elle aurait préférée restée près d’elle, dans son aura d’amour qu’elle commençait seulement à découvrir et à apprécier. L’enfant sauvage s’avance, les épaules relevées et le menton droit. Elle se redresse de toute sa hauteur. Elle n’est pas beaucoup plus grande que sa cadette, et pourtant. C’est suffisant pour lui donner un peu plus de force. « I’ll do whatever it is I came here to do and then I’ll leave. Don’t cross my path, Alba. No harm will be done, I promise you. I came here to buy, and then I’ll leave. » Even if I don’t want to. Son regard de terre calcinée se fond dans l’azur des pépites de la jeune femme. Elle l’observe, aimerait s’approcher encore. Ses bras lui manque, son corps lui manque. Un an qu’elle ne l’a plus vue, et la dernière fois, Alba a été claire. Elle la tuerait. Au fond, Star ne sait pas vraiment si ça la dérangerait. Quitte à mourir, autant mourir de la main de la déesse elle-même. Elle n’est pas prête à expirer sa dernière respiration, ceci dit. La lionne veut que son enfant naisse, elle veut l’éduquer, elle veut tuer Letha, elle veut tuer Cal, les rendre misérables, voir s’écraser la dynastie des maîtres, s’en prendre à tous les rois et toutes les reines d’Aksana, et puis peut être, peut être qu’elle pourra laisser Alba la tuer. Et peut être qu’elle réussira même à lui raviser un dernier touché avant ça, une dernière caresse.
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: a kiss with a fist is better than none. a kiss with a fist is better than none. EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:54

Elle se pince la lèvre alors que son corps tout entier crie à l'agacement. Elle se retient d'étouffer un rire alors que la bleue lâche un fuck. Visiblement, elle n'était pas celle qu'elle cherchait. Mais le fait est qu'elle se trouve face à elle. Chaque seconde qui défile n'a cesse de remuer là où ça fait mal. Mais Alba a été claire la dernière fois qu'elles se sont vues. Leurs routes ne devaient plus jamais se croiser, sous peine qu'elle plante la lame salvatrice dans la poitrine de la traîtresse. Star navigue en des eaux troubles alors qu'elle a mis les pieds dans le royaume de la verte. Ici, rien ne l'empêche l'égorger sans sourciller. Et si ce n'est pas elle, n'importe qui ici serait ravi de lui rendre ce service, à commencer par Esfir. Parce qu'ils ont tous vu, le fantôme, de la gamine, errer sans l'once d'une vie en lui. Il lui avait fallu une année pour commencer à penser à autre chose. Mais cela restait bancal. Elle aimait se convaincre qu'elle était passée à autre chose, que les bras des inconnu(e)s lui donnaient tout ce qu'il lui fallait. Ce n'est qu'un énième mensonge qu'elle se raconte à elle-même. En guerre perpétuel avec son cerveau qui lui insuffle tout ce qu'elle rejette. Elle n'était qu'un corps sans âme, dans ces moments. Son regard n'arrive pas à se détacher du sien. Elle n'a pas oublié un seul de ses traits, rien. Et ça la tue.
Alba était prête à reprendre sa place, pendant que Star se contenterait de simplement s'en aller. Elle n'avait pas la force de mettre à exécution ses menaces. Elle lui laisse une opportunité, une seule, celle de partir, et de ne plus revenir cette fois. Mais la mêlée semble d'un autre avis, et l'écho de son refus résonne entre elles. La gamine fronce son regard. La colère empiète, peu à peu, sur cette sensation confuse. Et tout devient plus facile. Star s'avance et elle croit être souveraine en ces lieux, mais elle se trompe. Elle n'est rien, absolument rien. Elle n'est que poussière. Pourtant, elle continue sur sa lancée. Alba arque un sourcil, et ne peut se retenir de sourire. – You have quite some nerve, i must say. C'était aussi ce qu'elle avait aimé chez elle. Mais rien de tout ça n'était vrai aujourd'hui. – I don't even know where to begin. L'arrogance de Star ne faisait que l'agacer, à un point qu'elle ne pouvait imaginer. Ici, c'est chez elle, son propre royaume, et certainement pas le sien. Elles auraient pu partager, mais ce temps est révolu. Don't cross my path Alba? Really? It was you who shouldn't cross my path. Remember? Un rire ironique s'échappa de ses lèvres. La gamine avait du mal à contenir sa colère. La bleue avait un sacré culot, pour venir ici et agir comme si elle était libre de ses mouvements. – To buy and leave? I'm sorry but in which world do you think i will let you do that here? At my place? You are dumber than i thought. Toujours face à elle, Alba finit par soupirer et s'éloigner, de quelques pas seulement. Ses mains dans les poches de sa veste, elle lui tourne le dos avant de se retourner en même temps que ses prochaines paroles. – And for the record, the harm is already done. Alba déglutit. – Now go. Don't make me do it.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
a kiss with a fist is better than none. Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: a kiss with a fist is better than none. a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:43

Elle sait qu’elle a exagéré, Star. Elle sait qu’elle n’a pas à se comporter comme la maîtresse de ces lieux, car elle ne l’est pas. Encore moins face à celle qui l’est, mais Star est une femme arrogante, quand elle le veut. Elle sait ce qu’elle désire, ce dont elle a besoin. Elle a survécu presque trente ans, elle a survécu à tout, et surtout à l’ignomie des maîtres et de leur putain de système de caste qu’elle débecte tant et si fort qu’elle a décidé d’entamer ce jeu dangereux, animé par le diable en question, un jeu ou le moindre faux pas met sa vie sur la ligne, pouvant basculer d’un côté ou de l’autre. Alors oui, le sourire de la verte est compréhensible. Sans doute la juge-t-elle. « You have quite some nerve, I must say. » Star ne sourit pas, elle l’observe, simplement. « I don’t even know where to begin.» La bleue soupire. Veut-elle entendre son ancienne amante lui balancer ses vérités à la gueule, encore et encore? Non. Elle aimerait pouvoir simplement tourner des talons, et partir. Mais ce serait se soustraire à la présence réconfortante de la jeune femme. Parce que même si elles se déchirent sa présence apaise son cœur abimé, celui arraché de sa poitrine par la putain de vie qu’elle mène, trop dure, trop éreintante, trop violente. Alba a toujours été ce coin de paradis, ce réconfort, ses baisers ont toujours été comme un baume sur l’esprit sans doute dérange de la N’zuzi. « Don’t cross my path Alba? Really? It was you who shouldn’t cross my path. Remember? » Oh oui qu’elle se souvient. La lionne secoue doucement la tête, et évite de montrer sa nervosité. Elle n’y parvient pas tout à fait, alors que le bout de sa langue glisse contre sa lèvre inférieure. « To buy and leave? I'm sorry but in which world do you think i will let you do that here? At my place? You are dumber than i thought. » La bleue plisse les yeux, s’apprêtant à répondre une remarque acerbe mais la verte continue. « And for the record, the harm is already done. » Un silence, court, passe. «Now go. Don't make me do it.» Au tour de Star de lâcher un ricannement. « Do what? Make me go? As if you could. » Elle en doute, Star. Elle connait la verte, et même si elle sait qu’elle peut se defendre, qu’elle est sans doute une bonne combattante, elle pense sincèrement être meilleure qu’elle. « You may be smart, but that’s all you are. » La brune fait référence à son pouvoir, cependant Star sait qu’il ne faut pas sous-estimer les verts. Surtout pas. « I don’t take any order from you, love. You should remember that too. I don’t give a damn about your threat. I’m here for my own business, and if you didn’t want any of your employees or whatever they are to do business with me, maybe you should have told them… But I bet you did, didn’t you? So… there you are. Another traitor. What will you do to them, this time? » Elle se délecte, elle est violence, elle est haine, alors qu’elle enfonce le couteau dans la plaie. Star s’est rapprochée, par instinct, parce qu’elle l’aime cette foutue verte, parce qu’elle n’y a même pas pensé. Elle est venue si proche, souffler contre son visage, sans s’en rendre compte. Elle est venue chercher la chaleur de son aura réconfortante, même si tout l’être en face d’elle la rejette. « People do what it takes to survive, one day, you’ll do to. » soufflé-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: a kiss with a fist is better than none. a kiss with a fist is better than none. EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:19

Elle se tient droite la poupée. Aussi droite que possible. Elle ne perdra pas de sa superbe face à elle, jamais, autant crever. Mais peut-être l'était-elle déjà, morte ? Peut-être avaient-elles réussi à lui dérober le semblant de vie qu'il lui restait avant ? Alba préfère ne pas y penser, elle préfère se croire invincible, elle préfère se penser reine. Elle admirait néanmoins le cran dont la bleue faisait preuve. Cela l'agaçait au plus haut point, mais elle ne pouvait nier qu'elle avait un certain culot pour venir la déranger elle, et penser pouvoir lui dérober sa couronne au passage. Elle pourrait appeler sa sécurité, ils arriveraient en un claquement de doigts, elle n'en doute pas, mais elle ne courbera certainement pas l'échine face à Star. Et appeler à l'aide ne serait ni plus ni moins qu'exposer une faiblesse. C'était tout simplement impensable. Elle ne faiblira pas, pas face à elle, pas après tout ça, pas après avoir réussi à tenir debout alors que tout ce qu'elle voulait c'était s'écrouler sur le sol. La mêlée lui avait pris bien plus que sa confiance. Elle lui avait volé son coeur, son corps, son amour, son affection, son avenir. Elle avait tou piétiné sans jeter un regard en arrière. Et pour ça, jamais elle n'arrivera à lui pardonner. Les mots s'enchaînent et Alba ne baisse pas son regard azuréen. Non, elle affronte, droit dans les yeux, celle qui lui aspire maintenant plus de haine que d'amour. Mais le rire qu'elle laisse s'échapper a le don de crisper la gamine. Elle s'attendait à de la résistance de la part de Star, rien n'était jamais facile avec elle. As if she could. Peut-être avait-elle raison. Mais Alba préférait nier en bloc. Elle se conforte dans un mensonge qui ne berne que sa propre personne, mais elle s'en fout. Elle l'avait déjà expédier de sa vie une fois, elle pourrait le refaire. Et cette fois, cela serait bien moins douloureux. Bullshit.  La verte n'avait peut-être pas les capacités physiques de jeter la bleue, mais elle l'avait déjà effacer de son coeur, et elle n'aurait aucun remord à simplement partir, comme elle l'avait si bien fait par le passé. La pique suivant la blesse plus que de raison. That's all she is. Un rire étouffé se glisse entre ses lèvres avant qu'elle ne les humidifie, par réflexe nerveux. Star cherche définitivement la confrontation, et Alba était prête pour ça, elle l'avait toujours été. Elle serre les dents alors que le flot de paroles ne fait qu'augmenter sa colère. Ses poings se serrent à leur tour, et ses ongles s'enfoncent dans sa chair. Si son regard avait pu la tuer sur le champ, il l'aurait très certainement fait. La poupée pouvait sentir son rythme cardiaque s'affoler. Et le corps, de la bleue, se rapprochant du sien, ne faisait qu'empirer ces battements incessants. Elle déglutit, sans avoir encore quitté son regard. Elle la toise à peine, Star, et la gamine ne cille pas. – It's not because you have no family that you have to corrupt mine. Touch one of them and you are dead. And i will have no problem killing you, you're already dead to me. Really? La mêlée était loin d'avoir oublié tous ses sentiments, tous ces moments passés ensemble, tous ces instants de bonheur, toutes ces fois où elle pensait enfin avoir trouvé son havre de paix. – I stopped trying to survive the day you betrayed me. Elle l'aime tellement que ça en crève les yeux, pourtant la rancoeur a tout ravagé sur son passage et les bribes d'amour se sont envolés au fil des jours passés loin d'elle. – I ask you one more time. Go. Away. Now. Elle se rapproche un peu plus, elle aussi. Leurs visages étant si proches l'un de l'autre qu'il aurait été difficile pour quelqu'un d'extérieur de savoir si elles s'embrassaient ou non. – I'm done seing your face, i'm done with you. I left far for a reason. Now leave me alone, i can't stand to be in the same place than you, to breathe the same air than you. I'm disgusted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a kiss with a fist is better than none. Vide
MessageSujet: Re: a kiss with a fist is better than none. a kiss with a fist is better than none. Empty

Revenir en haut Aller en bas

a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - she's a nightmare the size of a fist -
» heart like a clenched fist (galel)
» which, as they kiss, consume (feyrce)
» blow a kiss, fire a gun (ariaz)
» [F/RESERVEE] GIGI HADID - we kiss then kill each other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-