AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:49

le scénario, plus olala cet aesthetic de fiche et profil. wow much love
on pourra essayer de se trouver un lien avec michail, c'est le beau-frère adoré de lyov. rock puis mes deux autres garçons sont à toi aussi. What a Face
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:33

Bienvenue sur le forum ! I love you
Elle est trop cuuuuute cette fille j'adore sa bouille much love
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:19

bienvenue parmi nous I love you
je ne connais pas la célébrité mais elle est super jolie cutie2
et que dire de l'aes fall
fire nation
Braam Osoryd
Braam Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 663
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 1010

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:48

l'aesthetic de ta fiche est dingue! puis j'adore ton avatar!! omg
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 2:23

@ANDREI BOLKONSKY merci mille fois tete a claque oh je ne dirai jamais non à des liens ! Dés que je termine ma fiche (ou bien si j'ai une idée qui me vient d'ici là) je te mpotte chatpoté
@ADONIS GRIFFITH merci beaucoup ykwim bon l'idée ce sera pas de rendre Oksana très cute ceci dit grumpy2 slt toi
@ARIANE GRIFFITH merci pour tes compliments ma belle I love you
@BRAAM OSORYD omg my feels tete a claque tete a claque kit c'est mon bb ! Merci infiniment cute
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:12

@lyov belikov si tu pouvais passer par ici mea culpa (non je ne te harcèle pas rock much love2 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:50

wow
(je m'excuse d'avoir tant tardé. en plus j'ai même pas de blague à sortir ou quoi je suis juste complètement époustouflée)
JE DIS MILLE FOIS OUI

je pourrais citer mille passages et je sais pas si tu as lu le parfum de süskind mais oksana m'inspire à 1000% grenouille à l'orphelinat, avec cette aura profondément mauvaise, diabolique, cruelle. je suis juste amoureuse du personnage, de ta plume, de ce que tu en as fait. cutie cutie cutie j'ai l'impression que tu l'as même mieux saisie que moi à ce stade Arrow
je suis fanissime, je fangirl déjà sur eux, j'ai HURLE au dernier paragraphe, ça m'a énormément émue et d'un coup je vois la mention à la chienne de lyov idejfeoof @rayna belikov je dois te tagger quand même
j'aime trop tout, je dois t'envoyer un mp pour pas continuer ici sinon je vais faire dix pages Arrow Arrow
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:06

ouais j'ai tellement apprécié le coup de la chienne moi aussi ........ moustache moustache
(en vrai , j'ai grave apprécié, je trouve ça joliment vulgaire et bien mordant, j'adore tete a claque )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 1:22

@Lyov Belikov non je ne l'ai pas lu cpasoam j'ai failli une fois, puis finalement j'ai ouvert un autre bouquin elodie ton engouement m'émeu tellement en tous cas chatpoté chatpoté chatpoté
je vole répondre à ton mp, mais merci mille fois d'avoir pris le temps de faire un tel commentaire sur ma fiche tete a claque tete a claque

@Rayna Belikov sorry princesse much wow
(t'es chou merci beaucoup much love2 )
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:49

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat: :whaat: :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
ta fiche est vraiment bien gnuh j'ai adoré la lire I love you I love you
bon jeu mea culpa + 15 points relatif au niveau de vie du personnage.

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là! Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite - Page 2 Empty

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2