AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:38

mauréna et son araignée jpp [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134

@Aedan Grimsrud sex sex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:46

DREW, LA FAMEUSE, L'UNIQUE. sale gollum

son araignée, je veux la voir en photo someday, si tu l'as retrouve avant qu'ELLE ne te retrouve (dans ton sommeil) hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:50

Je vais demander à mon chéri secours et protection Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 0:06

je suis là demain pour la tuer much wow
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:14

slt slt
j'me pose enfin de nouveau devant un pc
mais c'est un fixe, j'suis sur une chaise inconfortable
j'ai mal aux fesses voilà
(pour suivre les aventures de chloé, c'est tous les mercredi de 10h à 12h)
much wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:42

ah ben enfin much wow
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:47

je suis une femme occupée tavu much wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:05

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:39

*sort les confetti !*
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:50

Wesh Chloe welcome back love 8D

Tantot je dois vous raconter ma journée parce que c'était encore une fois bien épique mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:50

RACONTE
RACONTE
RACONTE

Y a encore eu des pets ? [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Lyséa Kayrin
Lyséa Kayrin
earth nation
‹ MESSAGES : 48
‹ AVATAR : taylor marie hill
‹ CRÉDITS : HOODWINK
‹ COMPTES : amara
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vk2g
‹ AGE : elle foule le sol d'aksana depuis vingt ans déjà, mais elle supporte le poids de plusieurs existences la vieillissant sans aucun doute.
‹ SANG : ce sang qui coule dans ses veines et le même depuis dix-neuf années, pourtant, on pourrait affirmer qu'il a prit une teinte argentée, il y a peu.
‹ POUVOIR : elle est de ceux qui sont resté ''pure'', même si cela ne signifie rien de plus pour elle que la conservation de son don de naissance.
‹ POINTS : 176

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:06

parlant de journée épique ... s'suis vraiment pas chanceuse cette semaine Arrow après mon 14h d'urgence lundi, j'me suis réveillé ce matin avec un truc dans l'oeil ... y'a rien a faire ça part pas.
ça fait mal.
je pleure.
j'ai du prendre un rendez-vous ''d'urgence'' chez un optométriste rip

j'pense que c'est pas le moment de m'acheter un billet de loto.

lmfao
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:42

mais les gars, vous menez quel genre de vie ? [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Dyana Zhirova
Dyana Zhirova
air nation
‹ MESSAGES : 154
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : morrigan/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:59

finir sa feuille de personnage après y avoir passé une petite demie-heure, vouloir cliquer sur enregistrer, cliquer sur réinitialiser déçue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:23

MAIS COURAGE MAUDE (je me permets pardon) OLALA

La même que toi le criquet, une vie de galère [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134

MAVEY ! Dés que j'en ai terminé avec ma fiche de présentation, je viens blablater lien pour toi et la meilleure de tes cousines, c'est à dire Séléné tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:45

Nathan Oshun a écrit:
RACONTE
RACONTE
RACONTE

Y a encore eu des pets ? [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 3768547502 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 3768547502 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 3768547502 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 3768547502
non mais limite, i wish [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 3768547502

En gros pour ceux qui ne savent pas: je suis diplômée en relations publique, d'une école assez prestigieuse en belgique. c'est important pour la suite Arrow
je bosse en tant que consultante en communication (mostly com digitale) et copywriter (et plein de truc, j'ai milles casquettes mais j'adore ça c'est pour ça que j'ai fait de la com [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 ). On est 2 dans l'agence où je bosse (+mon stagiaire qui, btw, ajd était particulièrement wowowowowowow, je bave) et mon boss s'est fait charcuté le foie la semaine passée de manière relativement impressionnante (ILS ONT FERME AVEC DES FUCKING AGRAFES much wow ) du coup, quand un partenaire est arrivé avec le projet urgent d'un nouveau client, c'était pour bibi.

Projet plutôt cool de base. Le pitch: future boite qui veut organiser des road trip notamment en suède et au maroc. En gros je me dis: cool, interessant, ma came, j'achète. dadada ça rentre btw pile dans ma "spécialité" en tant que copy, il se trouve que j'écris énormément sur le voyage/la sécurité/tout ça du coup je me sentais hYPER A L'AISE. dadada

Je vais donc au rendez-vous, le mec a 20 bonnes minutes de retard, j'en avais 20 d'avance, j'ai pas kiffé la vibe. Thanks lord c'était dans le cowork ou bosse notre partenaire (un web developer) et donc j'avais le wifi et tout le tintouin.

Le mec se pointe.
J'ai.
Halluciné.

Un enfant. Vraiment, un enfant. Il vient à l'instant de m'envoyer un message d'ailleurs ou il a écrit "SE soir" je vais jeter mon tel sur le mur i swear to god. déçue

Bref le mec a 20 ans, il m'a fallu approximativement 5 minutes montre en main pour comprendre (enfin non pas comprendre, il me l'a DIT [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 ) que c'était un fils à papa qui avait tenté des études d'ingénieur de gestion pour lesquelles il s'est lamentablement planté (bon je juge pas ça, hein, les études c'pas forcément fait pour tout le monde et je suis persuadée qu'on peut réussir sans), mais puisque papa a full thunes, il tente de se lancer dans un projet. J'admire que, à 20 ans, le mec se lance dans la création d'une société et ait de l'ambition. Vraiment ça m'a donné envie de l'aider quoi, je suis quelqu'un d'ambitieuse aussi, alors quand je vois des ambitieux - plus encore des jeunes - j'ai envie d'aider.

Mais. What a Face Laughing Arrow le mec était clairement juste sorti de sa bourgeoisie en mode "je veux des gens de bonne famille" (j'ai failli cracher sur mon mac i remember very well après ça j'ai d'ailleurs cessé de toucher à mon verre d'eau) etc. La manière dont il parlait mais j'ai juste halluciné Rolling Eyes . J'ai eu envie de le claquer 3 ou 4 fois rien qu'à cause de ça.

En plus il arrêtait pas de se déconcentrer, de partir dans tous les sens, etc. Bref je devenais dingue. J'ai fini par envoyer un pur message de désespoir à mon boss (qui travaillait, mais il bosse en training au bureau les pieds sur un tabouret, bref [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134) et il me fait "tu veux que je t'appelle pour te sauver?" j'étais là "non ça va i can handle" [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134

Le mec se barre, il va faire un tour. On était en plein brainstorm pour trouver un nom mais genre ce type ne sait même pas ce qu'il veut, il a pas de business model, bref ça ressemble à rien putain. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 bon je suis payée à la journée, et je sais que mon boss va pas faire le tarif gentil sur celle-là [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 surtout que c'est un projet d'urgence et j'ai un autre projet d'urgence à mener de front. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 et pendant qu'il est pas là, notre partenaire revient, et il me fait "alors? t'y arrives?" j'étais là ".... much wow much wow much wow "
je crois que dans mon regard toute ma haine est passée genre "why did u gave me that bitch" [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 et en gros je lui dis "j'ai l'impression de devoir recadrer un gosse toutes les 2 secondes et demies mais bon ça va" et il m'a fait "ouais c'est ça le problème" j'étais là "mAIS POURQUOI AS TU ACCEPTE CE CLIENT??" [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134
bref. moustache

On termine finalement et je dis au mec "écoute je serai plus efficace avec ma team, je te propose que je rentre à l'agence, je brainstorm, je te fais une liste et je te l'envoie par mail" le mec me fait "ok pas de soucis on fait ça, en tout cas y'a vraiment un chouette feeling avec toi, j'ai l'impression que tu comprends bien mon projet et mon envie" et j'étais là dans ma tête : ok ça fait plaisir et tout de s'entendre dire ça, mais en vrai j'ai juste envie de te claquer.

Et encore jvous ai pas raconté son projet. C'est foireux, ça va jamais marcher, je suis même pas sûre que tout est légal [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 mon boss pense pas non plus d'ailleurs, mais il m'a dit "quand t'acceptes un client c'est la règle des 4P : Potes, plaisir, potentiel et pognon. Si t'as pas un, les autres doivent augmenter. Si t'as ni pote, ni plaisir, ni potentiel, fait raquer un max" j'étais là "BAH CA LUI COUTER FUCKING CHER ALORS" [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134

mais en vrai je me sens un peu mal d'arnaquer un gamin mais fuck it, apprend la vie dude [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 en plus on l'arnaque pas. On a 2 tarifs: tarif "gentil" (quand les clients veulent négocier, on sait jusque ou on peut descendre, et on va jusque là) et le tarif normal. On va pas négocier quoi [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134
(faut savoir que dans la com, c'est SUPER RARE que les clients ne négocient pas, ils sont persuadé que la com/marketing, ça sert bof à quelque chose, qu'ils peuvent le faire eux-même etc, du coup on fait RAREMENT payer le prix plein [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134 ).

Ah oui et jvous ai pas dis mais du coup il m'aime bien aprce que je lui ai dis que j'étais de l'IHECS en RP et il était en mode "ah oui ça a une super bonne réputation, tu dois être douée" bla bla et du coup ptn il me lache pas, genre il m'a appelé 2 fois ce soir et envoyé un sms pour parler de la liste de noms mais fuck it dude mate l'heure j'suis out of the office là you
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:53

oh putain lise ma pauvre
je te comprends de ouf, tellement rageant ce genre de personnes
et no shame à le taxer de toute évidence il a les moyens [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:58

bah le mec limite s'en vante 'fin sorry mais je suis censée bosser pour le plus gros client de la boite sur leur site qu'on doit mettre en ligne vendredi prochain alors ouais si je dois mettre ça de côté pour trOUVER UN FUCKING NOM à une boite pareille, la facture sera lourde [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-