AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

NEWSLETTER IX ; burn baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:06

ASDFGHJKL L'ATTENTE VALAIT TELLEMENT LE COUP MAIS SHOOK C'EST QUOI CETTE PERFECTION QUE VOUS NOUS PONDEZ LA
pollux à son armée pollux à son armée pollux à son armée

PUTAIN FUCK LA FIN DE LA SAISON 2, TOUT CE QUI SE PRÉPARE MAIS VOILÀ JE VAIS MOURIR DANS MES FEELS ET APRÈS JE REVIENS PROMIS rip wow oshun

BREF GRAND BRAVO POUR TOUT LE TRAVAIL FOURNI, J'SUIS EN MODE TOUT LOVE LÀ much love much love much love much love much love ce qui va bientôt changer si on souffre tous  rip

HAPPY BIRTHDAY PUTW AND LONG LIVE TO THE KING QUEENS rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:18

bon maintenant que j'suis posée oklm je vais faire ma review much wow

first BON ANNIVERSAAAAAIRE PINNED aka le best forum eva gnuh gnuh gnuh
on s'donne rdv aux deux ans les gars tete a claque

déjà le design mamama si beau, j'adore le violet donc là j'suis conquise c'est magnifique af et idem pour les codages tout tout pareil, aesthetic on point you guys NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2269768220

trop happy de voir le téléphone et le journal intime, j'ai hâte d'y poster vous gérez chatpoté

idem le registre des noms prénoms et les règles sur les scénarios = NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 1748788593 NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 1748788593 NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 1748788593

les nouveaux smileys JE LES AIME DE TROP NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2336997590 NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2336997590 NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2336997590
en plus sans faire exprès j'ai trouvé lui NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2095694301 sur la cb tout à l'heure en cherchant un tout autre smiley NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2750325134

le putsch mais OMG !!! pollux u are so d e a d NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 4044844111
bon heureusement my babe rae a eu le temps de fuir, mais c'est juste trop de la bombe ON VA RECUPERER LAUNONDIE LES GARS I TELL YOU NO MATTER WHAT

le discours d'@ariane griffith je l'ai déjà dis mais omg queen??? genre enfin elle porte ses cojones, c'est juste fnrueqgnelus je meurs NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2336997590

et la mort d'@elizaveta valaeris alors là ça a été le CHOC je m'y attendais pas du tout du tout !!! cet os était bouleversant, long live the queen NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 181609520

les biographies des dirigeantes plus là me rendent emo af FEELS

et là LES ANIMATIONS D'ANNIVERSAIRE
JE SUIS SHOOK TO THE CORE
C JUSTE TROP TROP BIEN

instagram mais j'en ai rêvé et vous l'avez fait, damn je kiffais tellement ça sur les city/university je suis refaite pollux à son armée
(watch me y poster 10 fois par jour)

le réimaginez l'histoire c'est juste génial !! je vais tellement faire de one shot avec ça, sérieux gardez toutes ces animations ad vitam aeternam please :swagger:

family feud j'adore c'est des mini awards et tout franchement canon les meufs

et puis les vrais awards yas bitches fab2 fab2 fab2

et le loto mdr je sens le wtf arriver mais on aime ça What a Face

kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:27

HAPPY BIRTHDAY PUTW, LE STAFF ET LES MEMBRES. NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2336997590
PERSONNE ETAIT PRET POUR CES NOUVEAUTES.
I SWEAR.
LIZA.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
QUEEN ALEXEI VA FAIRE UNE DEPRESSION.
wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi
RIP MAJESTY.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Lyle Osborn
Lyle Osborn
yellow
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : ordinn, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, intelligence.
NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Tumblr_ojbwevFho41sgmc2zo3_250
‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1164

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:53

BON ANNIVERSAIRE PUTW BAE JTM I love you I love you
ensuite wahou cette màj. ça valait le coup d'attendre What a Face
plein plein plein de nouveautés que je vais aller lire de ce pas, j'reviens d'ici 2/3h quoi hein What a Face
félicitations pour tout les filles, vous gérez et regardez comme ce que vous faites est beau, bien construit, varié, intéressant? vraiment, chapeau bas I love you.
MAIS VOUS SAVEZ SURTOUT POURQUOI CETTE MAJ EST REUSSIE???????
PARCE QUE G ENFIN UN PERSO SUR UN HEADER. ET PAS LE MOINDRE MUHAHAHAHAHAHHA.
plein de renversements, des surprises, des jeux, en tout cas, je valide à fond.
c'est un véritable plaisir de retrouver le forum et toutes ces nouveautés I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:54

yasssss happy birthday au forum cutie2 cutie2
le header est vraiment superbe, et la modification apportée aux compétences est vraiment bienvenue I love you bravo pour cette maintenance !
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:56

BRAVO A VOUS
LOVE SUR VOUS
MAGNIFIQUE MAJ
OUI JE SUIS TROP SHOOK POUR VOUS DEDIEZ LES POEMES QUE VOUS MERITEZ MAIS J'EN PENSE PAS MOINS
much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:36

bravo et merci pour ce travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:49

chumb chumb chumb chumb
CETTE BEAUTÉ ENCORE UNE FOIS
MANON T UNE QUEEN
et j'ai pas encore pu bien voir les nouveaux codes mais lise j'suis sûre c'est flawless cutie

j'ai touuuut lu à le réouverture, j'prends enfin le temps de commenter mais c'est surtout pour dire congrats au staff qui a bossé de FOU encore une fois genre omg les nouveaux registres, ça a dû vous prendre tellement longtemps, j'ai eu la flemme pour vous rien qu'en regardant NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2750325134
j'suis heureuse de revenir parmi vous, j'ai hâte de voir la suite (même si bon là clairement, medea est dans la merde je crois What a Face va falloir que j'aille parler à la ligue hihihi ME LIKEY VERY MUCH dadada) et que dire de.... LA MORT DE LIZA JE NON !!!!! je suis shook, et cet os clara, stap it please
sadsad

mention spéciale aux nouveaux smileys mdrrr manon u did a good good job dear, j'suis amoureuse, ma vie les smileys gifs mljkhfrekuhg

JE SAIS PLUS TOUT CE QUE J'VOULAIS DIRE VOILA MAIS MERCI POUR TOUT CA LES FILLEs NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2269768220

++ joyeux anniversaire putw, cette première bougie est bien méritée et ne sera pas la dernière, on le sait much love
grave hâte de participer aux trucs que vous avez organisé pour cette occasion, j'y cours, j'y vole même cute
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Braam Osoryd
Braam Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 663
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 1010

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:02

FEELS FEELS FEELS
TANT DE BEAUTE WOWO JE SUIS SUR LE CUL
CE DESIGN MAIS WESH ON ME FAIT ATTERIR SUR LE HEADER C GENRE TROP MIGNON JVOUS AIME A LA FOLIE???? weltuntergang

(bon j'ai attendu toute l'aprèm la réouverture et jme suis endormi à 19h20 : :tuveuxkoa: ??? du coup dégoûté d'avoir loupé tout ça mais BON ca sound pretty weeeeeelllll)
j'adore toute ce qui a été fait même si j'ai juste lu ce sujet pour l'instant mais y'a pas moyen que ce soit pas parfait dooooonc:
FELICITATIONS C DU BOULOT DENFER ET JOYEUX ANNIVERSAIRE PUTW
much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Livia Belikov
Livia Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).
NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Tumblr_pcqs453eD61wncs7fo3_250
‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
FEELS FEELS

sinon
cette version est une vraie beauté
le header et les bgs dessus
la nouvelle police des titres des sujets jbehbxd
LES NOUVEAUTÉS TOUT COURT oshun wow

il faut que je continue de tout lire
et oh la la j'ai hâte de faire les activités de l'anniversaire

brEF
un grand bravo à vous les filles I love you  
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:59

bravo pour la maj,
j'aime tout particulièrement ces couleurs et le codage est très réussi. comme d'habitude, on ne va pas s'ennuyer, chapeau bas pour toutes les animations et nouveautés mea culpa

joyeux anniversaire, putw I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:01

j'ai enfin pu faire un tour partout, c'est cool toutes ces nouveautés, et hâte de voir ce que nous réserve la saison 3. I love you I love you
bravo pour votre boulot, c'est tout beau. much love

oh et ofc, bon anniversaire putw, que d'émotions, c'est comme si c'était hier. gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:43

Je crois que j'ai jamais vu un forum où il y a autant de boulot et d'investissement fall fall fall
Franchement bravo les filles, c'est beaucoup trop beau et beaucoup trop bien écrit FEELS FEELS
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE PUTW cutie2 cutie2 cutie2
cette maintenance est extra, on sait plus où donner de la tête much love félicitatioooons les filles, pour votre travail, cet investissement de fou et encore plus ce mois-ci pour les UN AN much love2 (c'est dingue, j'ai l'impression qu'on découvrait le projet sur bazz il n'y a pas longtemps encore ça passe trop vite NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 2750325134 et le contexte a TELLEMENT évolué) vous faites un boulot monstre et c'est bien pour ça que putw marche aussi bien I love you et d'autres bougies sont à souffler c'est sûr et certain NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 3836947603

les couleurs, le design, tout est encore magnifique gnuh et la mort de liza je vais pas m'en remettre gnuh gnuh gnuh rip à la meilleure des reines gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn NEWSLETTER IX ; burn baby burn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER IX ; burn baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know.
» NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered.
» [ NEWSLETTER - 1er juillet ]
» -- tell me what it is like to burn.
» NEWSLETTER III ; the tornado awakens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-