AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yellow
Dante Solskien
Dante Solskien
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma
si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Tumblr_p4oijaDiF41ub6637o1_250
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:42

super choix de personnage mea culpa
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:25

mais, c'est tellement beau ici much love much love much love
tellement hâte de voir la nouvelle dynamique valaeris si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 3836947603
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:39

MA COUSINE PRÉFÉRÉE
omg omg omg
DÉSOLÉE DE PAS ÊTRE VENUE PLUS TÔT
SO SORRY wanda quoi weltuntergang
T BELLE
T PARFAITE
ET TOUT LE DRAMA VALAERIS
CA PROMET DU FUN DU RIGOLO
si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 4044844111 si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 4044844111 si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 4044844111
BIENVENUE PETITE PRINCESSE
ET BONNE RÉDACTION POUR TA FICHE bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:07

Adonis Griffith a écrit:
bIENVENUE JOLIE VALAERIS si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 3836947603 si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 3836947603
va falloir qu'on se trouve un petit lien si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 3836947603
Bienvenue sur le forum en tout cas I love you

qu'il est beau et gentil si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 3836947603si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 3836947603
je viens en MP le plus vite possible promis cutie2
merci! I love you

Sevastyan Belikov a écrit:
Une Valaeris de plus, quel bon choix cutie2 cutie2
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche much love2

merci! I love you

Atara Khodja a écrit:
okay valaeris + bryden je valide à 100000 pourcent wow wow wow wow cette meuf est beaucoup trop canon fall
bienvenue parmi nous cute bon courage pour la suite de ta fiche si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 2269768220

on en parle de nyané ou pas ? genre cette meuf c'est une déesse gnuhmuch love
trop de compliments, merci I love you


Alyssa Anovar a écrit:
t belle
voilà
tout est dit
wow wow wow
merci encore d'avoir accepté le lien mea culpa much love
on va faire de grandes choses à trois dadada

t'es belle aussi okey ? gnuh
merci à toi de me l'avoir proposer much love
mais tellement tete a claque

Dante Solskien a écrit:
super choix de personnage mea culpa
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

oh merci, je valide woo-dh en vava I love you

Ido Aderal a écrit:
mais, c'est tellement beau ici much love much love much love
tellement hâte de voir la nouvelle dynamique valaeris si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 3836947603
bienvenue I love you

ah mais beaucoup trop de compliments much lovemuch love
merci merci! I love you

Rhy Kushiel a écrit:
bienvenue I love you

merci I love you

Alexei Valaeris a écrit:
MA COUSINE PRÉFÉRÉE
omg omg omg
DÉSOLÉE DE PAS ÊTRE VENUE PLUS TÔT
SO SORRY wanda quoi weltuntergang  
T BELLE
T PARFAITE
ET TOUT LE DRAMA VALAERIS
CA PROMET DU FUN DU RIGOLO
si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 4044844111  si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 4044844111  si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 4044844111
BIENVENUE PETITE PRINCESSE
ET BONNE RÉDACTION POUR TA FICHE  bravo

MON COUSIN PRÉFÈRE I love you
EXCUSE ACCEPTER T'AS DE LA CHANCE fab3fab3
BEAUCOUP TROP DE GENTILESSES
ON EN PARLE DE TA BEAUTÉ À TOI OU PAS ?
hmnohmnosi tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 181609520
MERCI P'TIT PRINCE
satansatansatan
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Mance Graylin
Mance Graylin
air nation
‹ MESSAGES : 544
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS
si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Zxvx
‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1889

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:52

une valaeris much love
bienvenue par iciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Nurie Kemble
Nurie Kemble
water nation
‹ MESSAGES : 352
‹ AVATAR : lily.
‹ CRÉDITS : ultraviolences (avatar), self (gif signa), alex turner / glass in the park (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, zahkar.
si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Tumblr_oygc0xaM4W1sognhno3_r1_400
‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : fiancée à rhysand kimora, officiellement. lui prouvant respect et dévotion, son cœur ne lui appartient néanmoins pas.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : l'eau, dans sa forme la plus pure. même le virus n'a pas réussi à altérer son pouvoir.
‹ METIER : pleinement dévouée à la cause de la wnp, elle a délaissé il y bien longtemps son métier de couturière.
‹ ALLEGEANCE : à la water nation's pride, elle en est sûre, c'est la cause qu'il faut défendre.
‹ ADIUTOR : elle n'a pas eu l'opportunité d'avoir un adiutor, de par son rang trop faible, à l'époque.
‹ POINTS : 1416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:57

ah mais overcute, on m'a dit que t'étais bae, moi j'y crois si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 3836947603 rock bienvenue par ici douceur !
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Eron Bjarne
Eron Bjarne
yellow
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : taron egerton.
‹ CRÉDITS : (av) ceeeeessss <3 <3 (gif) vocivus.
‹ COMPTES : ido, marlys, hilde.
si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 JvYQAFz1_o
‹ AGE : vingt-huit ans, peut-être déjà trop, ou pas assez.
‹ STATUT : célibataire, toujours, mais jamais seul, affublé de conquêtes au gré de ses aventures et voyages.
‹ SANG : mêlé, hybride, impur selon certains, un discours qui ne l'a jamais atteint.
‹ POUVOIR : jaune, électrique, un peu trop d'ailleurs en ce moment.
‹ METIER : embobineur, entourloupeur, voyou de bas étage mais avec une certaine noblesse d'âme.
‹ ALLEGEANCE : aucune, si ce n'est lui-même et son double, gail.
‹ ADIUTOR : achille vasara, petite vermine à présent argentée qui n'entraîne que noirceur et désolation sur son sillage.
‹ POINTS : 317

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:58


hoorayyy you rule

you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat: :whaat: :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
j'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, j'aime beaucoup ton style et vicktoria, elle est touchante gnuh gnuh
j'ai en tout cas très hâte de voir la suite des événements chez les valaeris, ça me semble bien mouvementé What a Face
bienvenue parmi nous et bon rp I love you I love you + 5 points relatif au niveau de vie du personnage.

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là! Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

si tu parles à mes montagnes, ma solitude t'écoutera (vicktoria.v)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (THORNS AND CROWNS // vicktoria)
» The happiest of all lives is a busy solitude (Hissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-