AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

( s i l e n t )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:28

solal grimsrud
all the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the night sky, will never be enough. (loren allred/the greatest showman)
prénom, nom ‹ Grimsrud, nom de famille qui gravitait depuis des années autour de la couronne. Désormais ils sont les plus fidèles alliés de cette couronne. Nom qu'il porte avec respect et dévouement, son souhait le plus chère étant de faire briller cette famille. Être au service de la couronne, trop peu pour lui, les Grimsrud valent mieux que cela. Solal, prénom qui veut tout dire. Né pour briller, bien qu'il soit resté des années dans l'ombre, il a su attirer l'attention. Le second fils, le prodige. Un soleil de la famille en quelque sorte. âge ‹ Bien que ses traits lui donnent une apparence encore bien trop enfantine il est âgé de 25 ans. Le bellâtre aime jouer de cette position. Faire croire de son innocence et de son jeune âge, alors qu'au fond de lui sa pensée est aussi développée qu'un adulte. date et lieu de naissance ‹ Un enfant de la capitale, Launondie fut le lieu d'accueil du premier fils de Lars et Herinda. Il naquit sous les douze coup du midi, un 06 Avril précisément. Date marquante, puisque monsieur aime fêter son anniversaire. Les mondanités sont de passage en ce jour précieux. statut matrimonial ‹ Solal est bel et bien devenu un bon parti. Fort convoité il aime jouer de la position dans laquelle il se tient. Pour lui il est hors de question que sa descendance ne tienne pas de lui et qu'elle perde son élément. Que son père ne lui impose pas une fille de l'eau, de la terre ou du vent. Il ne l'acceptera pas. C'est bien pour cela que l'être de flamme est encore célibataire. Amoureux des plaisirs de la passion, il aime retrouver des hommes, des femmes, à plusieurs ou de manière singulière. Solal a bel est bien hérité des vices de la jeunesse dorée de la capitale. sang ‹ Autrefois d'un bronze sans aucune saveur. Pourtant le jeune homme aimait se vanter du fait qu'il n'avait pas envie d'un sang argent. Trop de responsabilités, trop peu pour lui. Beau mensonge puisqu'il espérait au fond de lui devenir une source d'attention. Il l'était, mais il n'en avait jamais assez. Puis son vœu s'exauça, d'un bel argent, la famille Grimsrud est membre de la noblesse. Solal brille dans ce rôle, mais son ancienne vie lui manque. En ces temps difficiles, la luxure, les fêtes, ces lointains souvenirs ne sont plus. métier ‹ Brillant ? Totalement. Sa capacité d'orateur, son petit charme, sa belle gueule d'ange. Le fils du feu n'avait pas à se plaindre, il savait qu'il réussirait ce qu'il entreprendrait. Aucun soucis là dessus. Sous-Juge, place qu'il accepte sans rechigner. Mais l'activité est compromise depuis les temps troubles, et cela ne lui manque pas. Lui laissant du temps pour entreprendre ce qu'il sait faire le mieux, mettre son grain de sel un peu partout où il va. maître de ‹ Personne, ce n'est plus qu'un déserteur. Un être pathétique. Solal a bien abusé de son adiutor, physiquement, mentalement. Il s,est joué de lui, s'est amusé avec lui. Le pauvre était tombé amoureux. Mais Solal a-t-il déjà aimé quelqu'un d'autre que lui-même ? Possible, mais ce n'était pas son adiutor. Le virus a enlevé ce lien, a crée ce vide. Solal pense encore à lui et ne souhaite pas avouer que parfois il aimerait encore avoir la présence de son adiutor. Mais qui sait ? Sans doute est-il mort à l'heure qu'il est.élément ou don ‹ Aucune maîtrise de son élément. Durant des années, il s'est plié à la règle. Ça ne l'intéressait pas, il s'en amusait. L'utiliser pour épater la galerie, uniquement décoratif. Et depuis sa mutation, depuis ce virus. Le feu bleu est venu se planter en lui. Élément destructeur qu'il commence à manier, dangereux élément qui semble incontrôlable. Une puissance infinie et complexe qu'il utilise, souvent sous le joug de l'émotion. Il laisse aller sa passion destructrice, les flammes qui viennent détruire sous les coups de sa passion. allégeance ‹ Officiellement à Cal Oshun, mais ce n'est plus qu'un mensonge. Une formalité qu'il prononce pour ne pas passer pour un traître. Solal tient pour responsable ce Cal, cette famille Oshun. Il n'a pas su gérer la crise et la belle nation du feu n'est désormais qu'un tas de cendres. Des cendres fumantes qui se font piétiner et humilier. Et ça, Solal n'arrive pas à le supporter. compétences ‹ combat (0/200), stratégie (20/200), social (30/200), survie (0/200), discretion (10/200). localisation actuelle ‹ Dragondale, vagabonde à travers la nation. avatar et crédits ‹ shawn mendes + shuylers.
enfant du soleil ‹ second fils de la branche principale. fils de lars et herinda. second enfant, enfant roi. solal, soleil. l'être qui illumine, son père l'a considéré comme un atout, un fils, un vaillant fils. pour sa mère, il était son enfant, encore maintenant il est son enfant. les regards sont tournés vers lui, on ne lui a jamais rien refusé. le fils prodige que l'on aime adorer, que l'on aime jalouser, mais tout ça en secret. ça non, solal n'a pas souffert du manque affectif ni d'un manque de confiance en soi. étincelant ‹ doué pour les arts, le fils prodige possède une pépite au fond de sa gorge. lors des repas mondains, lors des repas en famille. l'enfant avait le droit à son moment de gloire, instant émotion, petit voix fluette qu'on aimait écouter. après tout n'est-il pas parfait ? brillance ‹ l'académie, un succès. popularité, bons résultats. peut-on rêver mieux. le jeune homme agaçant c'était lui. son sourire sur les lèvres, celui qui a toujours des bonnes notes. celui qu'on écoute, qui connait la réussite dans ce qu'il entreprend. ce petit fils gâté par la nature qu'on adore détester, mais autour duquel il est préférable de graviter. trop centré sur lui-même, il n'a jamais trop porté d'attention aux autres qui le jalousaient. parce qu'ils n'étaient que des amusements pour lui, un divertissement et il passait rapidement à quelqu'un d'autre. passivité ‹ fils de la la lumière et pourtant. dans l'ombre de sa soeur. de sa ravissante soeur. étrangement il ne l'a jamais jalousé. solal en voulait aux autres, pourquoi est-ce qu'il était le second. s'il avait été l'hériter tout aurait été plus simple. s'il avait était à la tête de la pyramide, tout aurait été meilleur pour lui. comme un goût d'échec dans la bouche. le premier gout d'échec qu'il a vécu d'ailleurs. alors il est resté passif bien longtemps, dans l'ombre. l'être de la lumière lors des soirées, des mondanités. mais quand tout le monde rentre chez soi il est rapidement oublié. parce qu'il n'a pas ce pouvoir dont il aurait pu bénéficier. pouvoir ‹ pendant longtemps ça ne l'a pas intéressé. qu'un simple bronze. voilà ce qu'il était. pourquoi aspirer à mieux. sa place était tracée, sa place était toute prête. à quoi bon espérer mieux alors qu'il était en haut de l'échelle, qu'il avait tout. mais tout change. le sang argent toque à la porte et alors l'ambition peut enfin se réveiller. jeune enfant désintéressé qui devient l'adulte aux ambitions sans doute démesurées. et il se surprend à rêver de royauté, d'un futur où il serait encore plus important, d'un futur où son nom serait ancré dans l'histoire du continent. nation du feu ‹ patriote est le mot. la nation du feu est sa patrie, celle qui l'aime, celle qui devait régner. puis l'empire est tombé, puis l'empire a chuté. il a vu sa vie basculer, mais sa famille monter. et ensuite on l'a délogé de la capitale, du berceau de son enfance. le seul fautif ? cal, la famille oshun; poison de la famille du feu. ils ont failli, ils ont échoué. ils doivent laisser la place, ils doivent quitter cette position. cal ? un roi raté, mais tout ça doit rester secret. grimsrud family ‹  ‹ rien de plus important que la famille. famille qui se déchire sus ses yeux. mais ce n'est pas dans l'optique de solal. réunir les meilleurs éléments, se débarrasser des faibles pour redorer le blason grimsrud. le faire briller comme il se doit et lui donner un éclat encore plus beau qu'il ne l'est déjà. mission de l'ombre qu'il souhaite entreprendre. par étape, il peut-être patient parfois. mais le feu qui est en lui le consume, alors il attend. la famille grimsrud n'est qu'à son commencement, son règne viendra, ça il en est persuadé.  mutant ‹ le virus l'a touché. devenu une abomination pour les uns, une fierté ou un mystère pour les autres. pour lui, c'est un béni. ce feu bleu, ce feu destructeur est d'une telle puissance. qu'importe les dégâts qu'il peut faire. jouir d'un tel pouvoir l'obsède, il n'ose l'utiliser et pourtant. il sait qu'il en est capable. c'est ce feu bleu qui a tué une part de son humanité, une part de son innocence. lui l'enfant de la jeunesse dorée qui s'est laissé tenter par les vices du pouvoir.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Solal serait en capacité d'en faire un discours d'une heure. La question de la purge est une honte pour lui. Être un mutant, en quoi est-ce être une abomination ? Depuis qu'il possède le feu bleu il se sent encore plus en accord avec sa nation. Ce feu destructeur, qui brûle, qui dévaste. C'est comme ça qu'il se sent au fond de lui. Lors de la purge, il était présent et a même tué des fanatiques qui pensaient bien faire. La guerre des nations se déroula à cause d'une incompétence certaine du roi. Maintenant il le voit clairement, la personne à la tête de la nation du feu n'est pas apte à gouverner. Depuis que la couronne a effleuré son crâne la destruction est arrivée sur la nation. Il suffit d'observer les derniers éléments. Launondie n'est plus, occupée par des étrangers, des personnes néfastes à la couronne. Au fond de lui, il ne dit rien, mais n'en pense pas moins et espère voir son roi chuter. Position sans doute radical et hypocrite. Après tout c'est grâce à lui que Solal se retrouva avec le sang de noble. Mais qu'importe, il faut savoir se saisir des opportunités et c'est ce qu'il compte faire par la suite. L'enfant prodige est né pour briller après tout.
pseudo et prénom ‹ sexe masculin.  âge ‹ presque majeur, mais pas trop quand même. comment as-tu trouvé le forum? ‹ top-site. pays ‹ allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé. fréquence de connexion ‹ ça dépend d'mes envies. votre avis sur le forum ‹ pas mal le petit. parrain ? ‹ jsuis venu comme un grand. smiley préféré‹  yakoi3  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Solal Grimsrud le Jeu 14 Juin 2018 - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:31


pensées ordinaires
la sueur dans les cheveux, déjà la fatigue aux bords des yeux

courant de l'année 2156

L'académie. Quelle ennuyante vie ? Les soirées d'été me manquent. L'ivresse, les corps qui se chauffent les uns contre les autres. Jeunesse dépravée, jeunesse dorée. Pourquoi donner un nom à notre jeunesse ? Nous sommes une génération qui avons le goût de la vie. N'est-ce pas si évident que cela ? Les anciens préfèrent mépriser. La guerre ternit les hommes et les femmes. ils ne deviennent que des fleurs sans pétales. A l'image d'un plat qui n'a plus aucune saveur. Parfois peut-être reprennent-il du gout ? Être un adulte, notion si barbante et ennuyeuse. Aussi ennuyeuse que l'académie. Les nouveaux, aucun ne semble intéressant. Aucune profondeur, aucune grandeur âme. Ils n'incarnent rien d'autre que du vide. Et ceux qui prétendent et ceux qui parlent forts. L'aura, le charisme, c'est une marque indélébile. Des personnes ont la chance de la posséder et certaines personnes se noient dans cette masse insipide et vide de sens.

Le temps passe si vite quand j'écris. Un journal intime, des pensées nébuleuses. Que dira le moi dans dix, vingt ans ? Que vais-je devenir ? Mon avenir semble tout tracer. Reprendre des affaires familiales, épouser une riche fille du feu, bourgeoise qui n'en puisse plus. L'emmener dans les mondanités de la capitale et devenir le couple en vogue. Celui qu'on admire, peut-être même plus que le couple royal. Projet sans doute ambitieux et impossible. Mais le rêve peut parfois le rendre, alors je préfère me baigner de rêves.

Mère n'a encore envoyé aucune lettre, étonnant. Elle qui aime me harceler, parfois je suis à l'image d'un oiseau. Emprisonné dans ma tour, on ne veut pas me laisser sortir. J'aime ce côté mélo-dramatique. Père lui ne l'envoie qu'une fois par mois. Prendre des nouvelles, essayer d'entretenir le lien entre père et fils. Tout ça est tellement basique et barbant. L'académie, l'académie. Et puis ils sont tous là, à me suivre, me sourire. Aucun défi, aucune saveur. La plupart tombent comme des mouches. Un sourire, une parole et ils baignent comme si j'étais l'un des Sept. je suis loin d'être idiot. Ma fortune attire, enfin ce n'est pas encore ma fortune. Il est vrai que parfois j'ai tendance à l'oublier. Mais qu'importe. Je suis un Grimsrud, elle est en quelque sorte déjà à moi.

Je crois qu'il est tard, mon camarade de chambre ronfle. Quel idiot d'ailleurs. Je pense qu'il faudrait aller dormir. La prochaine fois sera sans doute plus intéressante que celle-ci. J'ai comme cette impression d'élaborer une ébauche brouillon de ma vie.

juillet de l'année 2164

Le temps est changeant à Launondie. La saison des mondanités est bien différente de d'habitude. L'été que j'attends avec impatience vient de perdre sa saveur. L'impératrice a eu raison. Aucune pitié pour les traîtres. Ces êtres de l'eau. Ils se pensent mieux que tout le monde. Pourquoi n'acceptent-il pas ? Pourquoi veulent-ils contester à nouveau. Ce nouveau monde, cette paix instaurée n'était-elle pas intéressante. Et puis mes fonctions de sous-juge deviennent écrasantes. Avec ces jugements, les accusations. Tout cela cache un futur étrange.

Le festival de Dragondale fut un grand échec, une calamité. Un symbole de faiblesse. La nation du feu doit se montrer forte et intransigeante. Dépassé, c'est bien le mot. Dépassé par tout cela qui ne m'intéresse guère. Une lutte royale, une lutte des nobles. Ils sont peu nombreux, ils vont s'éteindre. Ils se déchirent pour une couronne. Qu'importe, les affaires de la famille se profilent. Pourquoi s'inquiéter ?

début octobre de l'année 2164

Les fleurs fanent en ce début d'automne. Et pourtant certaines sont éternelles, plus résistantes que d'autres. Qui l'aurait cru ? Qui aurait pu le croire. La famille Grimsrud, un sang argent. Noble sang qui coule dans nos veines. J'en étais intimement persuadé et pourtant le roi l'a rendu officiel. Le monde change. Aksana change. Ce changement nous est profite, il m'est profitable. Les fiançailles semblant inévitables. N'être qu'un membre d'une famille bourgeoise et maintenant être membre d'une famille de la noblesse. Les dés sont relancés, le jeu modifié.

Mon sentiment est partagé, regretter les mondanités et apprécier à la fois ces victoires. Je fais confiance à ma nation, les traîtres. Les Griffith payeront l'affront qu'ils osent faire à la couronne. Le roi ne peut-être clément avec ces parias. Et cette guerre qui éclate. Plus le temps passe, plus j'ai un gout amère. Je regrette de ne plus pouvoir briller, de plus pouvoir étinceler. Désormais je brille en tant que sous-juge, place trop peu importante pour moi. Trouver des solutions ? Oui. En ces temps de guerre, personne ne souhaite s'amuser. Personne ne réclame mes fêtes habituellement prisées. Je me sens comme un oiseau sans ses ailes. On a décidé de me priver de mon plaisir. C'est difficile à supporter je pense, est-ce que je vais pouvoir tenir ?

décembre de l'année 2164

Peut-on retourner dans le passé. Lors du virus, lorsque je n'étais plus rien. j'ai relu, relu qui j'étais autrefois. Ce jeune bambin un peu stupide. L'académie ennuyeuse ? Un havre de paix oui. Tout change tellement vite. Chaque moi est précaire, chaque moi apporte son lot de malheurs. Le feu n'est plus, je n'ai plus rien en moi qui me fait appartenir à ma nation. Qui suis-je désormais ? Un noble ? Intéressant, mais quel est l'intérêt d'être ça si le feu ne m'habite plus.

fin février de l'année 2165

Une purge, un incendie. Que devient ma belle capitale ? Depuis ce couronnement, depuis l'accès à la noblesse. De la colère, oui je suis en colère. Dans des conflits comme ceux-ci, il y a forcément des coupables. Cal Oshun est coupable. Couple de dissolution de l'empire, coupable de faiblesse, coupable des maux que subissent la capitale, que subissent les mutants.

Pourquoi sommes-nous appelés les mutants ? Nous purger ? Nous sommes des abominations ? La religion ne veut pas nous infliger cela. Au fond de moi je le sais très bien. Ce sont les fanatiques, ces fous qui veulent purger les passions qu'ils refoulent au fond d'eux. Des hypocrites qui abattent le crime au nom d'une religion poussiéreuse. Mais cela ne se passera pas comme ça. Je l'ai vu, je l'ai vu à l'oeuvre. Mon pouvoir s'étend, je le sens qui brûle. Le feu bleu qui ne peut s'éteindre.

Je me sens encore, lors de la purge. Quand je l'ai sauvé, quand la colère s'est éveillée. Le feu a commencé à brûler les fanatiques et je n'ai pas eu une once de compassion. Aucune pitié pour ces êtres infâmes. La faiblesse n'est plus un mot que j'emploie. Par principe je pense. Brezin n'est plus, les mondanités disparaissent. Les plaisirs, mes plaisirs ne sont que des cendres que je ne peux que contempler et regretter. Et je me retrouve en plus de cela fiancé. Fiancé à une fille de l'eau. Moi ? Moi et une fille de l'eau. Cette nation qui n'engendre que des traîtres. Ce mariage n'aura pas lieu, je n'ai plus peur de me salir les mains. il est vrai que j'évite, mais s'il le faut, l'héritière ne deviendra pas un fardeau pour mes projets futurs. Je m'en fais la promesse dans ce journal.

début juin de l'année 2165

Je ne peux tolérer ce que je vois. Ma vie partir en fumer, pour cause d'incompétence. Dans l'ombre il faut agir, dans l'ombre il faut réagir. Nous sommes à Dragondale et Firekiko, ma capitale est tombée, elle n'est plus. Nous ne sommes plus que des proies faciles à abattre. Que je suis en colère. En colère contre ceux qui ne réagissent pas, en colère contre ma famille qui continu de soutenir une famille incompétente qui n'aide personne, ni les nobles, ni son peuple.

Mais tout cela changera, tout cela va changer. Récupérer une ville, ce n'est qu'une petite récompense, une simple compensation. La colère contre autant que le feu bleu que je contiens. Agir, il faut agir et pourtant. Seul tout cela est bien difficile. J'espère trouver rapidement des alliés, rapidement trouver des personnes qui pourraient m'aider. Pourtant la priorité est à l'unité. C'est ce que je ne cesse de répéter à ma famille alors que mes souhaits sont de semer la destruction. Le paradoxe. En même temps, cette guerre a-t-elle une réelle logique ? Les conflits qui s'enchaînent peuvent-ils trouver des réponses. Je ne veux pas être de ceux qui suivent les perdants. Je veux être de ceux qui forgent la nation du feu, qui la font grandir et devenir flamboyante comme elle l'était durant le règne de l'impératrice. Aussi négative avait-elle été. Son règne aura fait régner une réelle paix. N'en déplaise à certains. Ces pages se remplissent et voient les changements opérer. Qu'il est difficile de relire ce que j'ai pu écrire. Naïf, tellement naïf. Baigner dans la luxure, c'était mon seul et unique soucis que j'avais. Mais désormais le pouvoir, le pouvoir me ronge. Il me tend les mains, pourquoi ne pourrais-je pas le saisir ? Après tout, qui ne le fait pas ces derniers temps. Il serait idiot de ne pas tenter.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18




fils à papa de la deuxième branche grimsrud, si vous voulez des liens jdis oui, oui oui.
venez envahir ma boite de mps.
j'ai envie de liens, histoire de pas balancer mon solal dans la nature sans aucune base.  dadada


Dernière édition par Solal Grimsrud le Jeu 14 Juin 2018 - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
( s i l e n t ) E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:41

ce personnage qui s'annonce bien prometteur. much love much love
avec plaisir pour un lien, j'vais voir ce que je peux te proposer. ( s i l e n t ) 3836947603
bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
( s i l e n t ) Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:45

de même, j'attends de voir un peu cette fiche se remplir pour imaginer quelque chose. I love you
bienvenue, je suis fan du prénom. mea culpa bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:50

OMG JE SUIS TROP FAN sale sale sale sale
déjà le pseudo + le choix d'avatar + le profil much love ça promet, j'ai hâte d'en lire davantage dans cette fiche beaucoup trop vite rip
et pour le lien, je pense qu'on devrait pas avoir trop de mal à se trouver ça ykwim ils ont le même âge et viennent de la même nation so oshun
bienvenue parmi nous en tout cas cheum bon courage pour ta fiche rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:51

ENCORE UN GRIMSRUD much love much love much love much love much love much love
bienvenuuuuue cutie2 ici tatie grimsrud du coup dadada je te mp DIRECT ATTENTION TU VAS RECEVOIR DU LOVE chem chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:53

tiens tiens, un nouveau neveuu. chem
il faudrait effectivement discutailler lien sous peu (j'arrive dans ta boîte mp aussi, tu verras, tu vas préférer ton oncle tete a claque)

welcome, welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
( s i l e n t ) Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:59

SHAWN, L'AMOUR DE MA VIE
chez les grim en plus, et avec ce prénom my my  fall
j'ai bien hâte d'en savoir plus  I love you en attendant, la bienvenue par ici  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:45

@Andrei Bolkonsky toby, reign, jlaime tellement tete a claque
avoir un lien avec un prince c stylé quand même
donc jpeux pas refuser ( s i l e n t ) 3836947603

@Alexei Valaeris que des bgs dans la nation de l'air What a Face
jdis oui pour un lien aussi
des liens par milliers
merci. ( s i l e n t ) 3836947603

@Atara Khodja famille matriarcle stylée string
un lien avec toi, c du oui oui
jsuis sur on va se trouver un truc cool much wow

@Lieve Grimsrud ma tante pref
chut faut pas le dire aux autres choquee
jsais aussi que jsuis ton neveu pref
donne moi du love moustache

@Aedan Grimsrud c'est un crime d'avoir une famille aussi hot
un oncle pareil jdis forcément oui
en plus on est dans la même branche de métier tete a claque
viens me harceler de mps, j'adore ykwim

@Keira Fairhorn zendaya my love
merci beaucoup en tout cas ( s i l e n t ) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
( s i l e n t ) Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:45

:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
CC TOI
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
( s i l e n t ) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:48

Bienvenuuuuuue omg je sur valide le choix de cette belle gueule hehehe 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:09

Solal Grimsrud a écrit:
@Atara Khodja famille matriarcle stylée string
un lien avec toi, c du oui oui
jsuis sur on va se trouver un truc cool much wow

t'as vu ça un peu ( s i l e n t ) 3836947603 les grimsrud ont la classe aussi sale
yeaaaah, bon bah compte sur moi pour débarquer soon dans ta boite mp si tu le fais pas avant ykwim dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:30

suuuuuch a cutie I love you
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Nurie Kemble
Nurie Kemble
water nation
‹ MESSAGES : 352
‹ AVATAR : lily.
‹ CRÉDITS : ultraviolences (avatar), self (gif signa), alex turner / glass in the park (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, zahkar.
( s i l e n t ) Tumblr_oygc0xaM4W1sognhno3_r1_400
‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : fiancée à rhysand kimora, officiellement. lui prouvant respect et dévotion, son cœur ne lui appartient néanmoins pas.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : l'eau, dans sa forme la plus pure. même le virus n'a pas réussi à altérer son pouvoir.
‹ METIER : pleinement dévouée à la cause de la wnp, elle a délaissé il y bien longtemps son métier de couturière.
‹ ALLEGEANCE : à la water nation's pride, elle en est sûre, c'est la cause qu'il faut défendre.
‹ ADIUTOR : elle n'a pas eu l'opportunité d'avoir un adiutor, de par son rang trop faible, à l'époque.
‹ POINTS : 1416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:49

le prénom m'a donné la VIE ptn, j'adore tes choix hbjnihubjn much sad much sad bienvenue chez toi p'tit sucre, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
( s i l e n t ) Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:59

Bienvenue toi slt toi
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:09

un grimsrud, quel bon choix
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:13

shaaaaaawn fall
pourquoi je lâche mon perso avec ellie bamber now :'(

en tout cas il nous faudra un lien avec drew et rae What a Face

bienvenuuuue ( s i l e n t ) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Mance Graylin
Mance Graylin
air nation
‹ MESSAGES : 544
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS
( s i l e n t ) Zxvx
‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1889

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:25

bienvenuuuuue, j'ai hâte d'en savoir plus sur le bonhomme ( s i l e n t ) 3836947603
et bon courage avec cette fiche ( s i l e n t ) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( s i l e n t ) Vide
MessageSujet: Re: ( s i l e n t ) ( s i l e n t ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

( s i l e n t )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-