|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( girl with one eye ) Ven 15 Juin 2018 - 16:22 | |
| rebienvenue dans le coin |
| | | Lyséa Kayrin earth nation‹ MESSAGES : 48 ‹ AVATAR : taylor marie hill ‹ CRÉDITS : HOODWINK ‹ COMPTES : amara
‹ AGE : elle foule le sol d'aksana depuis vingt ans déjà, mais elle supporte le poids de plusieurs existences la vieillissant sans aucun doute. ‹ SANG : ce sang qui coule dans ses veines et le même depuis dix-neuf années, pourtant, on pourrait affirmer qu'il a prit une teinte argentée, il y a peu. ‹ POUVOIR : elle est de ceux qui sont resté ''pure'', même si cela ne signifie rien de plus pour elle que la conservation de son don de naissance.
| Sujet: Re: ( girl with one eye ) Ven 15 Juin 2018 - 16:33 | |
| (re) bienvenue et OMG UNE KAYRIN à moins que j'me goure complètement (ce qui est fort possible) j'pense que t'es ma grande soeur touuaa t'es belle et va nous falloir un lien bon courage pour la fiche, elle déchire déjà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ( girl with one eye ) Ven 15 Juin 2018 - 20:19 | |
| - Alyssa Anovar a écrit:
- HAN HAN HAN
OK JE SUIS DEJA FAN DU PERSO OMFG
god tellement hâte de la voir jouée re-bienvenue à toi omg c'est trop chou merci beaucoup d'ailleurs je réalise maintenant qu'on a aucun lien ensemble c'est pas bien - Kohaku Yinren a écrit:
- tu en fais des heureux dis-moi
bonne chance pour ce début de fiche et welcome back home merci - Achille Vasara a écrit:
- (re)bienvenueeeee
Merci Emilie - Elvira Valaeris a écrit:
- rebienvenue
merci - Akram Khodja a écrit:
- nouveau otp à shipper, je dis OUI mesdames et messieurs le personnage grave intéressant en plus, ohlala, si tu veux un lien avec akram, j'dirais pas non, une herboriste pourrait lui être utile re-bienvenue chez toi avec ce personnage de dingue, courage pourle reste de ta fiche !
t'es trop adorabs omg merci beaucoup et avec plaisir pour akram, je te mp dans la soirée - Merle Osanos a écrit:
- KAYRIN, va nous falloir un lien ofc
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. merci oui je t'avais mp sous ta kayrin justement - Livia Belikov a écrit:
-
hâte (ily)
love you too - Fiora Kane a écrit:
- rebienvenue dans le coin
merciii - Lyséa Kayrin a écrit:
- (re) bienvenue et OMG UNE KAYRIN
à moins que j'me goure complètement (ce qui est fort possible) j'pense que t'es ma grande soeur touuaa t'es belle et va nous falloir un lien
bon courage pour la fiche, elle déchire déjà HEY YOUUU je suis pas sure je crois que c'est pas la même branche mais il nous faut un lien quand même |
| | | Anwar Sorensen water mutant‹ MESSAGES : 571 ‹ AVATAR : Joe Keery ‹ CRÉDITS : batgirl (av) ‹ COMPTES : GK & IY & MG
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait. ‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla. ‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze. ‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme. ‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion. ‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ( girl with one eye ) Sam 16 Juin 2018 - 13:46 | |
| (re)bienvenue avec la jolie kayrin le perso qui s'annonce a l'air tellement cool jpp, puis avec daisy queen j'approuve à 200% |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ( girl with one eye ) Sam 16 Juin 2018 - 16:07 | |
| |
| | | Lula Osanos administrator‹ MESSAGES : 2605 ‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS. ‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign) ‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège. ‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi. ‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu. ‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue. ‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue. ‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue. ‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
| Sujet: Re: ( girl with one eye ) Dim 17 Juin 2018 - 12:54 | |
| Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance. Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était : quelle belle fiche ta plume est parfaite et j'aime tellement vil comme personnage bref, bon jeu + 10 points de vie. So gg et félicitations. Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet. AND YOU'RE DONE ! (avec la partie admnistrative oui) Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là! Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici. BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( girl with one eye ) | |
| |
| | | |