AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

MARAIS DU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:17

merci à tous <3
j'avance dans ma fiche (je me secoue les orteils, promis)


@Atara Khodja
finalement j'ai quand même mué de trogne... déçue (plus de ressources, prunelles meurtrières intenses orgasmique mode swanson de fassy... <3)

@Izolda Griffith
voilà une bien jolie griffue dadada la couronne d'épines te sied à merveille...
alors comme ça on picore dans les jardins voisins? c'est du joli déçue

@Andrei Bolkonsky
mais fais donc, je ne mords (presque) pas moustache
je suis amour, une vraie licorne dadada (kof kof)

@Akram Khodja
yeah, i want to be your sugar daddy sex
mama encore un khodja? un....castré avant l'heure de fait Arrow
quel courage, l'oisillon au milieu des poules meurtrières mea culpa

@Merle Osanos
m'selle reine des grands plouf's wow
ça se fait rallonger par les flammèches, c'est triché déçue


@Livia Belikov
pedobear pedobear
roh t'es chou <3

@Marlys Swanson
choké choké choké choké choké
MON BEBE POUSSIN D'AMOURRRR A MOI
nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv
viens dans les bras de daddy gnuh

@Fiora Kane
mama...cet avatar, ce personnage tete a claque
elle claque la petite rousse mea culpa

@Lula Osanos
chatpoté chatpoté

@Adonis Griffith
fabbb
tu as tout compris mon mignon
kisses
le pouvoir suprême de la frite belge
dory
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:38

je n'ai pas posté ici, c'est une honte, tu peux me frapper wanda quoi
je vais répéter mais, tellement contente qu'un nouveau Swanson arrive much sad
notre règne sur aksana va petit à petit devenir réalité What a Face
et michael fassbender, que dire, un grand oui MARAIS DU DIABLE  - Page 2 3836947603
j'ai hâte d'en lire plus, c'est si bien écrit ! en attendant, je te souhaite bon courage pour la suite !
et bienvenue parmi nous MARAIS DU DIABLE  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:43


@Idriss Yinren
je crois que ton bâtard paternel t'a déjà largement frappé, n'en rajoutons pas moustache
mais pour la peine, tu me devras une immortalité de cookies barbe à papa cpasoam
OUI! nous allons renverser le monde à coup de fléchettes en caoutchouc je m'enjaille
merci fillo' pouty hug two
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:49

c'est vrai, il faut arrêter much sad
je note, je commence mes recherches dès maintenant moustache
à coup sûr, que le monde soit prêt MARAIS DU DIABLE  - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 0:51

Darius Swanson a écrit:
@Atara Khodja
finalement j'ai quand même mué de trogne...  déçue (plus de ressources, prunelles meurtrières intenses orgasmique mode swanson de fassy... <3)

OH BORDEL FASSY wow wow wow bave bave bave bave ah bah pour le coup, j'ai une grande préfère pour cette trogne much love much love rock

bon j'arrête de polluer la fiche MARAIS DU DIABLE  - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:08

bienvenue sur le forum
j'adore ton darius
en plus la nation du feu la best
MARAIS DU DIABLE  - Page 2 2336997590 MARAIS DU DIABLE  - Page 2 2336997590
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:10

Je meurs, t'es encore plus seksy daddy comme ça fall fall
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 11:03

coucou @darius swanson I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre?
si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARAIS DU DIABLE MARAIS DU DIABLE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARAIS DU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-