AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

crawl through knives. (délai : 30 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:54

Riz Ahmed + la Ligue = + 3 milliards en charisme nrv j'ai trop hâte de lire l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:58

Bienvenue! I love you Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 13:25

Je connaissais pas cette bouille, me tapez pas cutie
Bienvenue ici et courage pour finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:42

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:43

double post, sorry I love you

je voulais savoir s'il était possible de garder ma fiche au chaud jusqu'à fin juillet, s'il vous plait ? la mettre dans les archives ou j'sais pas quoi choquee
je m'explique, je pars demain pour l'Italie, puis après j'vais à une convention historique dadada du coup, j'pose pas mon cul tranquille chez moi avant le 24, m'voyez moustache
j'pensais que j'aurais eu le temps de finir ma fiche et de lancer un peu Rowan avant de partir, mais le travail est une pute grumpy2
tant pis si Riz me passe sous le nez pendant ce temps là, j'aviserai pouty

j'vous remercie et j'ai déjà hâte de revenir pour jouer avec vous (mais pas trop quand même, faut bien que j'profite) cheum cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:29

Je te met un délai, ce qui veut du coup dire que t'es plus éligible pour une compétition mais comme ça je te supprime quoi What a Face je te met le délai au 30 juillet, au pire tu en redemanderas un I love you
AMUSE TOI BIEN What a Face et revient vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:34

c'est super sympa, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:57

Coucou par ici ! cheum

J'espère que tu as bien pu profiter de tes vacances oshun
Nous aimerions savoir si ta fiche est toujours d'actualité gnuh
Sans réponse de ta part dans les jours qui viennent, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawl through knives. (délai : 30 juillet) crawl through knives. (délai : 30 juillet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

crawl through knives. (délai : 30 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» fire meet gasoline ( k i r a ) (délai: 10 juillet)
» for all of the sparks that i've stomped out + lazar (délai : 18 juillet)
» she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face (viktoria) (délai : 3 juillet)
» sharper than knives (sasyah)
» B E L I E V E R (délai 11.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-