AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello les Pinneddien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mothness
Invité

Hello les Pinneddien !  Vide
MessageSujet: Hello les Pinneddien ! Hello les Pinneddien !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:02

Bien le bonjour à vous, je vous contacte car j'aurais aimé intégrer votre forum qui est soit dit en passant, tout simplement magnifique. Cependant comme je voyage seule dans le monde des RPG, j'aurais aimé voir si je pouvais me trouver des liens avant inscription ^^
Le forum est soit dit en passant tout simplement magnifique much love

J'aimerais jouer un lambda de moins de 30 ans, vendant son corps pour survivre, je serais intéressée à n faire une Sparrows « voleuse ». Sauvage et fougueuse, elle remet un masque lorsqu'elle travaille, elle devient l'oreille dont on a besoin, le corps qu'on use, sans jamais pouvoir saisir son âme et son coeur. Elle a appris à survivre seule, car elle a perdu ses parents alors qu'elle était jeune. Farouche, elle se méfie des gens qui s'approcheraient d'elle ou lui ferait des promesses qui pour elle ne seront jamais plus que des mots. Et elle se passionne dans les mots, la subtilité qu'ils peuvent avoir. Mais c'est également une personne qui a perdu l'espoir, l'espoir de voir le monde changer pour les gens de sa caste. Et à ce sentiment qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Que les autres sont un éternel danger pour sa personne si bien qu'elle ne les laisses pas la connaitre.

Je ne sais pas de quelle nation elle sera, je pense que je voudrais voir en fonction des liens qu'on pourrait me proposer ^^

Merci d'avance pour vos possible réponse much love2
Revenir en haut Aller en bas
green
Izel Lennsher
Izel Lennsher
green
‹ MESSAGES : 45
‹ AVATAR : priyanka (superbe) chopra
‹ CRÉDITS : DΛNDELION
‹ COMPTES : k. fairhorn, a. cadogan
Hello les Pinneddien !  Tumblr_owtfsnZGhj1u5j0nno5_250
‹ AGE : trente-deux années à redéfinir le visage du monde, trente-deux années à tenter désespérément de rééquilibrer les forces.
‹ STATUT : météore qui n'est jamais restée, météore qui refuse de s'attacher. elle ne s'est éprise qu'une seule fois, izel, et il est parti.
‹ SANG : mêlée, hybride sans valeur qui préfère se voir comme le meilleur des deux mondes. il n'en est rien, et elle en est parfaitement consciente. elle n'est rien, la plèbe de la plèbe, une erreur de la nature, une aberration, qui n'appartient vraiment à aucun univers.
‹ POUVOIR : verte, émeraude parmi le charbon, elle n'a son esprit affuté comme seule arme. intelligence au-delà des mortels, mémoire exceptionnelle. les pensées dansent dans son esprit comme des étoiles filantes, et sa psyché, protégée des desseins des hommes.
‹ METIER : ingénieure qui conçoit sans relâche, machines et dispositifs qui prennent vie entre ses mains, organismes qu'elle se plaît à façonner. voleuse pour les sparrows, oiseaux moqueurs et discrets. elle s'en fout, au fond, c'est juste sa manière de participer.
‹ ALLEGEANCE : sparrows et ligue
‹ ADIUTOR : ilyria la blonde comme maître, mais la brise s'est envolée, le lien brisé, la liberté retrouvée.
‹ POINTS : 366

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Hello les Pinneddien !  Vide
MessageSujet: Re: Hello les Pinneddien ! Hello les Pinneddien !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:08

coucouuuuuuu toi I love you
tu fais bien de t'intéresser à putw, honnêtement, c'est un bijou  fall
(et j'ai pas pu résister à répondre à ce sujet, vraiment What a Face )
izel est voleuse pour les sparrows aussi, donc on devrait pouvoir se trouver un lien, surtout si ta petite lambda (ce choix de DINGUE d'ailleurs) a autour de trente ans  much love2 elle s'attache pas facilement non plus, et tous les trucs intellectuels, c'est carrément son délire What a Face izel a grave du mal avec les relations humaines, donc il y a presque moyen qu'elles s'entendent What a Face donc si jamais tu veux d'une amitié un peu awkward entre membres des sparrows qui s'attachent pas vraiment, i'm here What a Face
en attendant, je te tague @nikolai halwyn et @airen lokarth, les sparrows, c'est leur délire  Hello les Pinneddien !  3836947603
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
Hello les Pinneddien !  Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Hello les Pinneddien !  Vide
MessageSujet: Re: Hello les Pinneddien ! Hello les Pinneddien !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:15

Hey you much love much love
C'est super de s'intéresser au fofo et comme Izel je ne peux que t'encourager à céder I love you chem
De ce que tu dis de ta petite lambda, il y a grave moyen d'avoir plusieurs liens cute et je pense même que Nik pourrait être celui qui lui a proposé de rejoindre les sparrows ? En fonction de là où tu établirais ta nénette et Nik ayant été un super volage à une époque pas si lointaine, je me dis qu'il y a moyen qu'ils se soient croisés plus d'une fois hm
Nik est originaire d'Aguarinui mais a passé la majeure partie de sa vie à Launondie avant de rejoindre Greenstall il y a quelques mois much love2 Il aurait pu repenser à elle en ayant senti ses petits airs revêches et s'étant pris d'une certaine affection pour elle ? Somehow ? Pour la sortir de la panade ? (Nik sait être un connard mais il a plus de compassion pour les mêlés ou les lambdas que les maîtres alors What a Face ).

A voir si ça t'intéresserait ! much love sinon il y a tout plein d'autres possibilités !
@Airen Lokarth et moi on est dispo si tu as des questions concernant les Sparrows en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
Hello les Pinneddien !  Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Hello les Pinneddien !  Vide
MessageSujet: Re: Hello les Pinneddien ! Hello les Pinneddien !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:18

lsdnflsndklsnkfln une sparrows much sad much sad fall much love
(merci à @izel lennsher pour le tag chem )

ALORS
tout ce que tu proposes est tout à fait possible et même super intéressant nrv
de plus airen a une certaine (euphémisme quand tu nous tient) histoire avec les prostituées, donc une lien est tout à fait possible dans cette direction mea culpa
hâte de voir la demoiselle plus en détail avec toi much love2
et comme l'a dit Nik, hésites pas si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre much love gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mothness
Invité

Hello les Pinneddien !  Vide
MessageSujet: Re: Hello les Pinneddien ! Hello les Pinneddien !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:46

Oh et bien merci à vous trois ! Alors je me suis inscrite et j'ai eu un petit soucis je n'ai pas reçu le mail pour l'activation, est-ce que vous pourriez taguer quelqu'un pour ça ? Histoire que je n'ouvre pas un second message pour l'administration ^^

C'est Hyancinthe Rhode ^^

Je vous invite à m'ajouter sur skype pour qu'on puisse mieux parler  @"Izel Lennsher" @"Nikolai Halwyn" et @"Airen Lokarth"
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
Hello les Pinneddien !  Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Hello les Pinneddien !  Vide
MessageSujet: Re: Hello les Pinneddien ! Hello les Pinneddien !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:03

Je t'ai activé, tu devrais normalement pouvoir te connecter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello les Pinneddien !  Vide
MessageSujet: Re: Hello les Pinneddien ! Hello les Pinneddien !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:05

C'est parfait merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello les Pinneddien !  Vide
MessageSujet: Re: Hello les Pinneddien ! Hello les Pinneddien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Pinneddien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-