AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Everyone's Guilty Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:10

Nahia: Tu vas voir, je me dépêche de finir cette fiche tete a claque
(Je suis aussi déçu que toi pour les fiançailles  dadada  )

Elizabeth: Et tu es la fameuse personne Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 3836947603 Impressionnant. (Quand tu ne sais pas quoi dire...)
Merci, merci gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:56

T'es beau miamiam tete a claque (voilà ça c'est fait, tu voudras plus que je vienne te demander un lien maintenant Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 2750325134 ). Je disais donc j'adore la bouille et j'adore cette famille nrv !! Ça va dépoter! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:55

BEATHAN!!! oshun much love2 much love2 much love2

Milles excuses, j'arrive milles plombes à la bourre! Ton début de fiche est génial! Tu garderas un petit peu de place pour ta petite soeur? cheum

Bienvenue bien sûr, et bon courage pour le reste! Alleeeeez grouille-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:32

Firill: c'est viril comme nom  moustache à deux lettres près. (Voilà, j'suis fiché aussi. T'inquiète, je prend quand même le lien sale ). Merci What a Face

Belphoebe: Petite soeur d'amour ange Tu n'es pas en retard, les belles femmes savent se faire attendre  Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 3836947603
Merci du compliment nrv Tiens, voilà un ticket pour ta place VIP. Tu crois quand même pas que Beathan va oublier sa soeur préférée much love (Le dit pas à Braelyn, elle le prendrais mal).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 13:08

Nahia Basarab a écrit:
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso cheum (dommage que je puisse pas proposer Nahia pour les fiançailles Arrow). Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite nrv

MDR oublie l'idée même d'un mariage, toi moustache

Bienvenue chez les faibles, Terry 8D -ouvre grand les portes du clubs des gens qui craquent-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:13

Co': Je suis pas faible 8D Juste, j'aime bien craquer quand les arguments sont correct (ou même sans argument), ça fait plaisir au gens, ça n'a rien à voir..... -Saute par la porte en mode P.L.S-
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:15

Beathan Wheatdrop a écrit:
Tu crois quand même pas que Beathan va oublier sa soeur préférée much love (Le dit pas à Braelyn, elle le prendrais mal).

j'le prends pas mal, je sais très bien que c'est faux dadada Arrow

bon bah, tout est bon pour moi What a Face much love
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:09


hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
« beathan devient une sacrée langue de pute » j'avoue j'ai rigolé moustache en vrai ça fait plaisir de voir le frère de braelyn I love you j'espère qu'il viendra faire la fête à aerinstin dadada
So gg et félicitations. dadada dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux chem Et aussi en rp ofc dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun much love
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Everyone's Guilty Pleasure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everyone's Guilty Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (herle) tired of everyones bullshit.
» Some kind of pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-