AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:32

comptes : Charon Snotra
durée de l'absence : jusqu'au 31 aout
raison (facultative) Ceci est plus une présence réduite qu'une absence, car j'ai un travail d'été. sans horaire fixe, j'entends par la que je connais mes horaires le jour même. Donc je peux passer mais pas de manière très régulière ( si vous me voyez pas pendant 3 jours c'est parce que j'ai pas eu le temps de passer XD ) Attention, je vais faire mon maximum pour faire des rps, je veux juste prévenir au cas ou je ne peux pas réellement le faire ( car en prime parfois j'ai pas de jours de congés pendant 2 semaines par exemple ) Fin voilà vous inquiétez pas, j'ai pas prévu d'être un membre fantome much love2
un dernier mot ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:42

Mais tu vas faire quoi comme travail ? fall
Bon courage en tout cas ! Reviens en plein forme quand même oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:49

XD Je suis employé familiale d'une Lady ( oui oui une vraie ) En gros j'suis domestique quoi pour elle est ses invités pour l'été, car elle est en vacance ^^
Comme je dis ce sera une présence réduite, plus qu'une absence car JE VAIS PASSER. La de toute manière la madame débarque pas avant le 12 et ses invités pas avant le 16. Donc logiquement j'vais avoir le temps de Rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:51

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  2750325134 sympa ...
bon courage fall et passe entier du coup, plus que reviens A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  2750325134 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:38

omg ça existe encore ce genre de boulot ? cutie
en vrai ça m'interesse hyper fort j'ai envie de te poser plein de questions A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  2750325134
mais ça me parait quand même bizarre comme conditions de travail, j'imagine que tu t'es bien renseignée pour pas te faire entuber gnuh (ma nature inquiète pour tout le monde ressort wesh)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:18

Yep xD là je suis en pause en soit c'est réglo toute mes heures sont officielle j'ai juste un contrat à l'anglaise en gros je peux pas parler de ce que je vois ici (genre car elle travaille est c'est pas une bonne dame qui fait rien) ça existerait aussi longtemps qu'il y aura des gens avec des titre (si t'as curiosité est là je travaille pour Lady Helen hamlyn Tu peux Googler xD)
En fait, être employé familiale c'est un boulot ou tu peux ne pas avoir de jour de congé et faire 50 h par semaine car on travaille pour des particuliers. Moi je fais ça que l'été (et crois moi que même quand j'explique ce que je fais l'été et bien on m'a déjà proposé de poser un CV dans un magasin de vente de fringues alors que j'ai aucune compétences la dessus -et la nana m'a certifié que mon CV intéresserait son enseigne xD même sans expérience en vente ) en soit c'est dur et fatiguant mais moi ça me permets d'avoir un truc assez unique sur mon CV
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:29

C'est juste que je trouve ça dingue comme conditions de boulot tu vois ? 'fin 50h/semaine littéralement ta vie c'est ton boulot mais j'imagine que t'as des compensations, sinon je trouve que c'est quand même un peu limite hm c'est pas du tout toi que je juge hein, si ton boulot et qu'en plus ça orne bien ton cv, fonce, t'as raison cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:52

En soit c'est juste un taff d'été, et l'été généralement je fais rien du tout XD donc bon il est vrai que j'ai une vie sociale limité, mais l'été dernier j'ai trouvé le moyen de voir une poste plusieurs fois sur les deux mois ( j'étais juste devenue celle qui dit " Bon il est tard je vais y aller " à 23 heure quoi XD )
Après je fais pas toute les semaines 50 heure c'est juste que j'peux faire 22 h par semaine comme 55 h la semaine d'après XD ça dépend vraiment de la quantité de travail qu'il y a m'enfin je reconnais que j'ai déjà eu une journée de 10 heure de taff et c'était très fatiguant XD
Point possitif, tu maigris et te muscle bien pendant 2 mois, donc bon XD ET EN prime tu as des sous pour septembre XD
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:13

Le principal c'est que le boulot te plaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:22

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyVen 7 Juil 2017 - 6:52

Merde tu m'apprends un truc je savais pas que ça existait... Mais en soin, tu dois faire plein de choses et en plus assurer ta discrétion so c'est pas mal sur un CV...
Bon courage en tout cas, tu vas en avoir besoin !! De tout coeur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptySam 2 Sep 2017 - 11:54

coucou I love you
le délai que tu as donné est dépassé, je peux archiver ou tu souhaites prolonger ton absence/baisse d'activité ? gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:15

Coucou mes petits chats, je vais prolongé d'une semaine.
Je vais rapidement m'expliquer, cette année ça c'est très mal passé au travail, j'ai eu un arrêt la semaine dernière pour dépression, je suis actuellement sous médication car beaucoup stressé et éprouvé par ce qui s'est passé, j'ai subis un harcèlement moral, qui m'a beaucoup affecté et je dois reconnaitre que je ne pense pas être dans l'immédiat apte à écrire.
Je prolonge donc d'une semaine et m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tot je suis juste très fatiguée à cause des médicaments (du xanax, si si la gouvernante m'a totalement dévasté moralement )

Bref je vous embrasse et je ne vous oublie pas en espérant que vous également vous ne le faite pas
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:03

Tu n'es pas oublié, loin de là gnuh
Remets toi comme il faut, j'espère que ça ira mieux très vite même si une dépression c'est jamais simple you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (je parle pas forcément en tant qu'admin, mais aussi - surtout - en tant que personne). Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:38

mon petit chat gnuh
rassure-toi, je ne t'oublie pas, comment pourrais-je ? cutie
en tout cas, ne t'inquiète de rien et prends tout le temps qu'il te faudra, l'essentiel c'est que tu nous reviennes en forme A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  2269768220
si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas gnuh
je t'envoie plein d'amour A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:28

Ok alors, déjà, la gouvernante you you you you you you you
Prends bien soin de toi, prends le temps qu'il te faudra. Une dépression ce n'est pas rien, j'ai une amie proche qui en est atteinte et c'est vraiment un combat de tous les jours, je pense (je ne l'ai pas moi-même -heureusement- donc j'avoue que c'est pas facile à comprendre). J'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi, même si j'ai cru comprendre que c'était difficile de se remettre de cette maladie gnuh
Si tu veux parler, si t'as besoin d'avoir une oreille attentive, n'hésite pas gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:53

oh gnuh gnuh bon courage, on pense fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:55

Non mais vous inquietez pas, j'vais vite me remettre sur pied j'en suis persuadée >>
( Puis j'en ai pas fini avec Charon XD J'ai PLEIN DE PROJET pour lui PLEIN. Domination du monde entre autre, alors ça prend du temps )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé que c'est déjà chargé XD A peine arrivé que c'est déjà chargé XD  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé que c'est déjà chargé XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» l'amant peine. (sofi)
» A peine arrivée, je suis un boulet.
» J'aurai du le faire déjà depuis longtemps
» ※ FAIRE CONFIANCE AUX HOMMES, C'EST DÉJÀ SE FAIRE TUER UN PEU. (délai jusqu'au 07.02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-