AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:53

ah boooon? ah non je savais pas pour la nouvelle version de divergente choquee
ouais, j'ai lu marquer les ombres, c'était incroyable, je l'ai dévoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:58

Je savais pas ça Mia ! yakoi pour le nouveau bouquin ! Pour la série hum. Je sais pas ce que ça va donner, je suis sceptique maintenant.

Ouiiiiiiii la liseuse, ça remplace pas le papier (sérieux, je kiffe collectionner les livres) mais c'est quand même ultra pratique. Et c'est pas le même genre d'écran que le PC, GSM ou tablette, c'est un truc exprès pour les yeux, hyper agréable et tout. Bref. Et comme j'arrive à trouver la plupart de mes bouquins gratuitemenet, voilà xD

Les fiancés de l'hiver c'est le premier tome de la série La Passe-miroir de Christelle Dabos. Mon coup de coeur des derniers mois, really. Et oui, faut attendre que ça se lance xD Le monde est hyper complet je trouve, et l'auteur ajoute des morceaux petit à petit, sans parler de la grooooosse énigme qui se dévoile petit à petit (au début on sait même pas qu'elle existe hein XD)
Et puis la romance est pas niaise, je sais pas, moi j'aime bien cette histoire d'amour. Elle change.

(PARDON. J'aime lire et en parler c'est horrible pas bo )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:03

je note pour marquer les ombres I love you

pour la série je suis septique aussi, franchement après le fiasco des deux derniers films suis bof bof. scratch
pour la liseuse, je savais pas que c'était ce genre d'écran, mais maintenant j'ai pus d'excuse pour pas en acheter cutie mis à part que moi aussi j'adoooore collectionner les livres ykwim
et je vais me renseigner pour la passe miroir, ça me donne envie tout ce que tu dis là cutie2 cutie2


mais paaaarle, moi j'adore parler des livres aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:08

Isaak Griffith a écrit:
Omg c'est en lisant plein d'avis hyper positifs sur Red Queen que je me rends compte à quel point je suis devenue difficile moustache pas bo
SAAAAAME. tete a claque
pourtant j'avais bien aimé le premier tome mais le 2e était une vraie torture et j'attends d'avoir de l'argent pour maybe commander le 3e tome.
#TEAMCAL allezy, tapez moi pouty maven est nul (à part si c'est un oshun kisses)

les fiancés de l'hiver c'est sur ma tbr mais honnêtement, j'ai lu des avis comme quoi c'était sexiste et y'a trop de slut shaming. bonjour nous sommes en 2017, je ne perds plus mon temps avec les livres qui ne respectent pas les femmes. Laughing

c'est comme le dernier livre de veronica roth a été jugé très problématique et a complètement floppé [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134 du coup elle se raccroche à divergent pour payer son loyer [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:19

ah mina, j'sais que je peux toujours compter sur toi pour me soutenir What a Face
moi qui ai lu marquer les ombres, j'l'ai pas trouvé sexiste. je me méfie un peu de tous ces avis, qui crient toujours au sexisme, là où y en a pas forcément Arrow après, possible que j'ai pas vu les trucs choquants ou du moins, que j'ai pas fais gaffe [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134
la passe-miroir, t'en parle tellement co que tu m'as donné envie [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134 mais quand j'me retrouve devant la couverture et le résumé, je sais pas, je trouve que ça donne pas envie [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:26

je suis pas du tout pour les liseuses de base mais bon, transporter un énorme bouquin (je lis quasiment que des briques) dans mon sac en plus de mon mac et de mon bujo pour aller au boulot... mon dos supporte déjà plus Laughing Arrow donc la liseuse me permet de lire sans me bousiller les yeux (l'écran est dinguissime c'est vraiment comme une feuille !) et sans me bousiller le dos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:28

je dp mais j'avais aps vu le message d'amina : je savais pas pour les fiancés de l'hiver, je le lis sous les conseils de Co (Isaak) et Manon (Isaure) [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134 mais je trouve aussi qu'au début du livre c'est fort sexiste, même si la société est matriarcale t'as le fiancé qui débarque et toutes les femmes l'écoutent direct ça m'a teeeeellement saoulée, après comme Co et Manon me l'ont conseillé et que ce sont des féministes, j'avais de l'espoir [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134 j'espère vraiment que ça va évoluer de la bonne manière, sinon pareil, no time for that bullshit in 2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:48

Ouiiiiiiiiiiii je me rappelle, j'étais là "..... mec...... respect déjà d'une.........."
Nan mais l'héroïne évolue en bien. Et progressivement. J'ai lu le troisième tome au début de l'été, en comparant avec le 1, elle prend vachement plus SES décisions alors qu'au départ, tout le monde lui impose tout, à commencer par son fiancé justement. (@Isaure Oshun aide-moi un peu à vendre le bouquin là  choquee )


ET OUI j'approuve babe, les écrans de liseuse sont comme des feuilles, j'ai juré cutie2 ctro bien


Dernière édition par Isaak Griffith le Ven 18 Aoû 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:54

Mouais, ça me refroidi un peu de lire que les critiques parlent de sexisme dans le livre, moi qui espérait qu'ophélie soit justement en mode "HELL BITCH IMMA DESTROY U" (après ça a pas trop l'air du perso maaiiiis)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:58

En fait ce qui me plaît le plus c'est de voir comment la meuf a construit son monde. Et là je mets sous spoiler parce que bon, je dis pas grand chose de bien méchant ni de très spoilant, mais c'est mieux de le découvrir par soi-même.
VOILA:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:19

Je sais même plus de quoi parle "le joyau" j'avais lu un résumé et ça avait l'air franchement cool, je vais peut-être me l'acheter hm

Pour la série divergente, j'ai vu ça aussi et y parait que c'est parce que les derniers films ont été un flop au ciné, du coup ils veulent plus adapter le dernier bouquin au ciné mais en faire une série... Du coup y'a moyens que ce soit avec différents acteurs [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 3768547502 (mais à la base j'crois qu'ils voulaient en fair un téléfilm, mais l'idée a dû être abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:39

de mémoire, je crois que le problème de carve the mark c'était qu'il était discriminatoire, raciste et romançait la mutilation. je crois pas avoir lu quelque chose sur le sexisme dessus mais parfois y'a des auteures qui ne se rendent même pas compte qu'elle discrimine ou ont des propos sexistes Laughing ET APRES ELLES SE DISENT FEMINISTES LOLILOL.  [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 3768547502

je dis fuck yes à une liseuse. j'en veux une, j'en veux 50. c'est tellement agréable. JE KIFF LES EBOOKS. c'est ma vie oshun les livres c'est cool mais c'est lourd, c'est dur à transporter, c'est INCONFORTABLE quand tu lis et en plus faut de la lumière.  moustache y'a pas ce problème là avec les liseuses  tete a claque
achetez moi une liseuse  amina
vous avez des liseuses pas trop chères de bonne qualité?
après les machines à café, on papote liseuse. on devrait renommer le flood 'le ebay du pauvre' [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:55

Weiss Rene a écrit:


je dis fuck yes à une liseuse. j'en veux une, j'en veux 50. c'est tellement agréable. JE KIFF LES EBOOKS. c'est ma vie oshun les livres c'est cool mais c'est lourd, c'est dur à transporter, c'est INCONFORTABLE quand tu lis et en plus faut de la lumière.  moustache y'a pas ce problème là avec les liseuses  tete a claque
achetez moi une liseuse  amina
vous avez des liseuses pas trop chères de bonne qualité?
après les machines à café, on papote liseuse. on devrait renommer le flood 'le ebay du pauvre' [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134[/i]

voilà t'as résumé ma pensée pas oam
j'ai reçu ma liseuse pour mon annif donc je sais pas du tout si elle était chère ou pas [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134 donc je sais pas te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:43

oui avant ils voulaient adapter divergent en téléfilm mais ça s'est transformée en série après réfléxion! I love you

et tu m'as tué avec ton club des pauvres sur ebay [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Isis Lennsher
Isis Lennsher
yellow
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : ANA DE ARMAS.
‹ CRÉDITS : ULTRAVIOLENCES (BAÉ) (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO, SV, LK.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Tumblr_oz94umFjyN1unz0ero9_r1_250
‹ AGE : vingt-six années perlent son épiderme, le dilemme de la jeunesse et de la maturité commence à marquer son faciès.
‹ STATUT : son innocence vole jusque dans ses relations, elle se laisse dicter par ses envies isis, ignorant les rejets et les avertissements. ses doigts se sont posés sur l'épiderme d'un maître de l'eau, une âme dont elle n'aurait jamais pensé s'éprendre. et elle s'attache isis, à ces bras qui l'entoure et ces yeux qui l'envoute.
‹ SANG : mêlé, malédiction qui s'imprime dans sa peau. une qualification qui lui importe peu, elle n'a que faire des dires de ceux qui dirigent. elle vit sans, comme elle a toujours fait, jurant par les siens.
‹ POUVOIR : l'électricité court jusque dans ses doigts, picotant chaque veine et chaque os de son corps. c'est l'électricité qui dicte ses mouvements, c'est celui qui anime ses émotions.
‹ METIER : aucun, simple membre de la Ligue, isis cherche encore sa spécialisation, son appartenance à un groupe particulier.
‹ ALLEGEANCE : ses intérêts se sont portés vers la ligue, à qui elle pense avoir prêté allégeance pour l'instant. mais isis sait que ses intérêts changent rapidement et que bien que la ligue retienne pour l'instant son attention, rien n'assure que d'ici quelques temps elle se compte toujours parmi leurs rangs. cependant, c'est bien à sa famille que sa vraie allégeance appartient.
‹ ADIUTOR : braelyn wheatdrop, une âme douce s'alliant à la sienne ; une harmonie parfaite.
‹ POINTS : 788

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:53

Bonjour tout le monde pouty pouty
fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:55

ca parle de lecture je suis obligé de ramener mes fesses. ykwim

perso je me sers de mon iPad pour lire, mais je pense investir bientôt dans une liseuse vu que je lis beaucoup mais que le budget pour est nul, vive les ebooks. pas oam Arrow

et hola people. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:59

SI QUELQU'UN A UNE LISEUSE j'ai une bibliothèque monstrueuse que je peux filer !! Même si c'est une kindle, suffit de dl Calibre et de convertir mes epubs en mobi eheh DONC VOILA je sais que c'est pas hyper légal, mais y'a moyen de lire beaucoup sans se ruiner avec ça ** juste l'investissement d'une liseuse ehehe tete a claque

Je connais pas des masses les prix par contre, mais je sais que j'ai profité d'une promo pour avoir celle de ma maman à Noël pour 90€. Avec un rétro-éclairage et une mémoire assez conséquente. Attendez Noël, ou le Black Friday 8D (sérieux, cette année, je crois que je vais acheter la majorité de mes cadeaux de Noël au Black Friday) What a Face

Je comprends pas pourquoi ils continuent autour de Divergent... Y'a eu les films, non ? Faudrait qu'ils arrêtent... Et à côté, on arrête des séries qui valent VRAIMENT le coup basée sur une histoire originale sans livres ni rien pour nous rabattre (cc Sense8) What a Face  (bon y'a un film qui va sortir ok mais c pa pareil moustache )
Sinon je demande une série Harry Potter pls. Basée sur la next gen. Wala. chem ange
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:51

OKAY. JE VIENDRAIS TE VOIR SI UN JOUR J'AI UNE LISEUSE CO. tete a claque tete a claque
pour divergent, c'est parce-que le dernier volet n'est pas sortie en fait, du coup par manque de public au ciné, ils ont voulu faire un téléfilm puis maintenant une série Arrow trop c'est trop Arrow

et moi aussi je veux un hp next génération much sad

hello laura et sofi chem (en fait, y a deux laura choquee )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ] v9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-