AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:35

Bonsoar Helana, bienvenue sur ce... cet asile. wala. FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134

Naaaaaaaaan mais Naos, GRRM, il fait pas que tuer ses personnages, y'a toute une historie de ouf derrière, je l'aime pas que pour ça ! N'aie pas peur !

Si jamais on avait un Royaume, Lise et moi, ce serait la queen et moi je serais l'entitée sombre derrière en mode "je donne des conseils de mauvais augure mouhahahahaha" hm tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:10

Naos Jagger a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
c'est pas ma meuf pour rien FLOOD GENERAL - Page 7 3836947603 FLOOD GENERAL - Page 7 3836947603

FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134

maintenant je vous imagine comme un power couple qui règne sur un royaume désolé où vous faites souffrir les gens. FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134
surtout parce que tu cites GRRM Isaak. FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134

ouais c'est un peu ça si tu remplaces "les gens" par "nos perso" moustache tete a claque
MDR CORALIE JPP oui c'est ça. pedobear

Louuuuuuu much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:48

tremblez j'arrive much wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:56

jtiens à préciser qu'on s'est arrangées pour pas faire la situation des sujets dans lesquels on jouer nous-même (donc clara cimer d'avoir dit que levi avait raison What a Face What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:07

Adonis Griffith a écrit:
jtiens à préciser qu'on s'est arrangées pour pas faire la situation des sujets dans lesquels on jouer nous-même (donc clara cimer d'avoir dit que levi avait raison What a Face What a Face)

même si ça avait été le cas, je vous imagine trop foutre encore plus dans la merde vos propres personnages. FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:56

@Nahia Basarab et @Naos Jagger, je vous réponds demain ou lundi promis :mea-culpa: je suis désolée j'ai un week-end surchargé fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:37

Je pars demain matin, donc @Callany Redwyne "@Cal Oshun" @Charon Snotra ne m'attendez pas. Arrow

Je pensais faire que Belphoebe utilise sa maîtrise de la terre pour ralentir un minimum la fissure le temps que tout le monde s'en éloigne, si vous voulez en parler... cat
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:34

J'avais plus de notif ici, du coup je suis pas reviendue et FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134 vous êtes fous.
@Lula Osanos, pas de problème ! Et oui, on a tous sauté en même temps du coup cheum

@Helana Wheatdrop, welcome to the darkest place of all Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptySam 22 Juil 2017 - 21:18

Vivement ta réponse à l'intrigue @Adonis Griffith FLOOD GENERAL - Page 7 3836947603
Hors de question qu'Alderan porte un maître du feu, plutôt crever la gueule ouverte déçue
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:31

@Nahia Basarab d'accord merci I love you @Naos Jagger
je ne savais pas trop quoi faire, j'espère que c'est plausible ce que j'ai fais mea culpa sinon, dites le moi et je modifierai  gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:38

Lula Osanos a écrit:
@Nahia Basarab d'accord merci I love you @Naos Jagger
je ne savais pas trop quoi faire, j'espère que c'est plausible ce que j'ai fais mea culpa sinon, dites le moi et je modifierai  gnuh

pour moi c'est tout bon! I love you fall

naos va être en train d'asphyxier et puis il va tirer cette gueule face à Lula
FLOOD GENERAL - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:54

@Naos Jagger et @Lula Osanos, j'ai répondu, Nahia devait faire une tête dans le même genre FLOOD GENERAL - Page 7 2750325134

Par contre, petite question pour les admins :
Je ne savais pas si Nahia pouvait effectivement trouver le bocal qu'elle cherche pour pouvoir faire de la lumière. Si c'est ok pour vous, Naos tu peux le mentionner dans ton rp, sinon on verra au prochain tour pas oam

edit : ZAPPEZ PAS LE JEU CE SOIR ! oshun
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:57

d'acc, ton idée avec l'électricité est top cheum
et je suis là mais je suis nulle à ces jeux là oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:03

je viens de voir qu'il était 21h02 et je ressens déjà le stress choquee choquee choquee

j'approuve aussi cette idée, elle est trop cool! je m'enjaille je m'enjaille
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:09

N'oubliez pas de participer dans vos groupes ou dans le sujet d'intrigue avant demain ! nrv

Elizaveta Valaeris a écrit:
ceux qui n'ont pas encore participé à l'intrigue et/ou aux mini situations peuvent désormais poster dans le sujet principal en indiquant qu'ils se retrouvent séparés des autres. en effet, si vous voulez poster dans le sujet commun qui sera bientôt posté, votre personnage aura plus ou moins survécu seul. libre à vous d'inventer des blessures à votre personnage. si votre personnage est un membre de la ligue et/ou de l'armée de pollux, faites bien attention à ne pas vous faire remarquer FLOOD GENERAL - Page 7 3836947603

Tout n'est pas encore joué, alors n'attendez plus ! nrv
(les membres venant d'être validés peuvent participer, donc faites vous plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:13

beware the end of the bloodbath (ou le début ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:41

Petite question, on peut poster dans l'ordre qu'on veut maintenant que l'on est de retour dans le sujet en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
FLOOD GENERAL - Page 7 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:43

@Zarha Collins, oui, essayez de prendre en compte un minimum les indications des autres groupes, puisque certains sont arrivés avant les autres, mais oui, vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD GENERAL - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL FLOOD GENERAL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD GÉNÉRAL
» recensement général
» recensement général
» recensement général
» ancien recensement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-