AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:27

Internet Protocol, j'crois...
GROUPE 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:27

... LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 2750325134 LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 2750325134

aucune idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:28

INTERNET PROTOCOL
(groupe 4)

Edit: le dégout, pour une fois que je sais boudiou. moustache
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:29

OUAIS MES GEEKS JVOUS KIFF JME SENS MOINS SEULE (après je l'ai legit appris en cours donc bon)
Point pour le groupe 8, c'est serreyyyyy

Clara va arriver avec la question qui départagera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:31

saltyaf


Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:32

allez LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 3836947603
sans plus attendre dadada


















Après le Brexit, si aucun pays ne la rejoint entre temps, combien de pays comptera l'Union Européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:32

26 pardon

groupe 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:33

27, nan ? Laughing
GROUPE 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:34

j'crois bien que c'est 27 en plus j'avais marqué ça au début mais j'ai eu un gros doute Arrow
(c'à force d'apprendre UE= 27 +1 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:36

legit trop étonnée de ta faute lia Arrow
DU COUP GROUPE 8 GAGNE LE POINT What a Face j'vous avoue que j'ai perdu le fil, donc pour pas dire de bêtises, je vais laisser Clara donner le classement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:37

me juge pas lise, c'est dur pour nous lycéens qui devons étudier l'ue avec le bordel que représente le brexit /va se cacher dans un coin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:38

Jonathan m'a fait trop rire Lise LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 2750325134
Heureusement que j'ai trouvé les réponses avant, parce que bordel, j'en aurai pas eu une seule je crois bien LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 2750325134 (ou avec plus de temps Arrow)
Bravo à vous, vous avez géré nrv
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:38

le point à l'équpe 8 I love you

le classement I love you

groupe 3 : 7 (1ère place)
groupe 6 : 4 (2ème place)
groupe 8 : 3 (3ème place)
groupe 9 : 1

le groupe 3 doit donc choisir l'un des trois objets proposés. ensuite c'est au tour de l'équipe 6 et l'équipe 8 aura le dernier objet restant I love you merci de poster après I love you

Les trois objets sont :
- une échelle
- une corde
- un pied de biche
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:41

@Naos Jagger et @Lula Osanos, personnellement je prendrais la corde. Si on peut l'avoir avant d'aller dans l'eau, ça permettra de s'attacher ensemble et d'éviter d'être séparés s'il y a du courant par exemple. Après j'avoue que je vois pas bien ce qu'on pourrait faire (actuellement) d'une échelle ou d'un pied de biche donc LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:42

Merci Nahia, t'a franchement assuré sur plus de la moitié des questions nrv
Et gg aux autres participants, surtout Eurus gnuh (en vrai l'UE j'm'en remets pas j'entends ma prof d'hego me crier dans les oreilles Arrow)

Du coup, on va attendre que le groupe 3 se décide I love you (@Weiss Rene et @Elizaveta Valaeris)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:53

c'est rien qu'une p'tite erreur, la confusion ça arrive à tout le monde @Athalia cute
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:55

ici clara LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 3836947603

du coup j'ai attribué la corde dans l'intervention du pnj I love you je pense que ça reste la meilleure solution pour votre situation aussi What a Face après si vraiment lula et naos veulent attaquer les parois avec le pied de biche je changerais  dadada

sinon pour le groupe 6, je suis plutôt pour l'échelle hm ça pourrait les aider à sortir plus facilement qu'un pied de biche LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:58

OMG LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 2750325134 Clara, tu me fais flipper, j'ai trop peur d'avoir fait le mauvais choix maintenant oshun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» LA BOITE A SOUVENIRS
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» mini absence (02/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-