AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[ les memes du forum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:06

promis, j'arrête. pas bo
mais d'abord, @Isaure Oshun.

Spoiler:

la personne qui repère la référence du troisième, je l'épouse sur le champ. fab2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:07

le deuxième [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:08

[ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502

J'ai mal au ventre à cause de toi [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502
(ça me fait penser à Buffy, mais c'est surement parce que je me refais la série depuis quelques jours [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:09

Nahia Basarab a écrit:
[ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502

J'ai mal au ventre à cause de toi [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502
(ça me fait penser à Buffy, mais c'est surement parce que je me refais la série depuis quelques jours [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134)
on peut pas faire plus à côté de la plaque, mais notre amour est immortel donc je te pardonne. déçue

honnêtement, le deuxième je me suis fait rire moi-même tellement je suis débile. [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:10

J'ai vu d'où ça venait, mais je regarde pas la série déçue
(cela dit y a plus à côté de la plaque, non mais déçue. avec xander et willow, ce genre de répliques c'est magique Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:27

j'ai pas capté la référence, je donc je suis hyper triste, je pensais qu'on allait se marier et tout much sad much sad much sad much sad

MAIS LA DEUXIEME M'A TUEE JPP [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:30

Aussi idk why mais la réponse de @Circe Thorsten à l'intrigue m'a fait penser à ça [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134

@Alderan Krane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:32

omg, the burn. [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134

adobitch, notre amour était voué à rester à l'abri des regards. gollum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:32

Toi aussi tu voulais une bague à ton doigt ? Arrow

[ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502
Pauvre Alderan

edit : (oups, désolée pour le compte Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:36

[ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 not even sorry What a Face

sorry mais on l'expose trop notre amour là wesh dadada cheum

une dernière avant d'aller dormir [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134

@Isaak Griffith
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:42

[ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502
considérez moi morte [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502

(encore mauvais compte, mais la flemme de changer alors que je m'occupe de ma fiche swouaag)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:51

Adonis Griffith a écrit:
[ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 not even sorry What a Face

sorry mais on l'expose trop notre amour là wesh dadada cheum

je m'en balek, j'expose ce que je veux.  you  you  you

à chaque fois que t'en poste un nouveau je décède puis j'ai envie d'en faire d'autres. fall fall fall fall

un dernier avant d'aller dormir  pas bo

@Cal Oshun
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:56

mais stop [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:52

[ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502 [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:01

j'ai tellement de trucs à faire et pourtant...

@Isaure Oshun, @Adonis Griffith, @Maven Oshun (c'est pour notre rp ça... [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 )

naosaure:

adobitch:

maven mi amore:

ps: manon est my soulmate, elle a repéré la référence brooklyn nine-nine et la fabulous gina linetti. :tristesse2: :tristesse2: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ les memes du forum ]  - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:18

[ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 putain j'aime tellement [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134
ouvrir ce sujet était la meilleure idée de mon weekend jpense [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:20

Adonis Griffith a écrit:
[ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 putain j'aime tellement [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134
ouvrir ce sujet était la meilleure idée de mon weekend jpense [ les memes du forum ]  - Page 3 3768547502

you ruined my week-eeeeennnd. choquee choquee choquee choquee
j'arrive plus à m'arrêter. much sad much sad much sad much sad

(pour ceux qui veulent faire autant de merde que moi https://imgflip.com/ is your bestfriend pour des memes rapides et easy chem )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:40

Vous m'avez tellement tuée [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134
C'est totalement ça pour Alderan [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134 [ les memes du forum ]  - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ les memes du forum ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ les memes du forum ] [ les memes du forum ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ les memes du forum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [ VOTER POUR LE FORUM ]
» éventuelle fermeture du forum
» [ VOTER POUR LE FORUM ]
» [ VOTER POUR LE FORUM ]
» [ VOTER POUR LE FORUM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-