AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

war of gods (ido)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

war of gods (ido) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: war of gods (ido) war of gods (ido) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:34

J'ai enfin lu ta fiche fall et à part le fait que je veux voir Ido et Sam avoir le bébé dont ils rêvent tous les deux secrètement, j'avoue que j'ai pas eu d'idée flamboyante war of gods (ido) - Page 2 2750325134 Arrow

Plus sérieusement, le fait qu'Ido rêve de devenir père, ça m'a directement renvoyé au fait que Sam vient de perdre celui qu'elle avait dans son petit bidou. Du coup j'ai pensé à ça sur le très long terme, sans pour autant qu'ils soient amoureux (sauf si ça te botte), mais qu'ils obtiennent finalement tous les deux le saint graal war of gods (ido) - Page 2 2750325134
Je ne sais pas si ça t'intéresserait qu'on puisse partir là dessus pour se trouver une base actuelle. Peut-être faire une rencontre par rp d'ailleurs ? Après, ils sont tous les deux dans deux camps opposés (même si Sam ne connait pas la ligue) et j'ai cru lire par ici que la nation la moins pire était celle de l'eau alors que Sam est de la nation de l'air Arrow

Tu proposais qu'Ido passe à la boutique de Sam pour se faire rafistoler de temps à autres, c'est comme ça qu'elle est tombée enceinte de Naos, donc pourquoi pas répéter la même erreur (sans le poison cette fois) avec Ido dans quelques temps ? fall (sauf si cette fois c'est voulu war of gods (ido) - Page 2 3836947603)

On peut aussi partir sur le simple fait qu'il soit un client de Sam et voir au fur et à mesure ce que ça donne. Avec les intrigues/événements/missions/etc y aura moyen que ça les rapproche ou les éloigne cheum
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
war of gods (ido) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

war of gods (ido) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: war of gods (ido) war of gods (ido) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:26

ça risque pas de mettre le GROS bazar entre naos & ido tout ça didon ?! war of gods (ido) - Page 2 2750325134 war of gods (ido) - Page 2 2750325134
j'aime bien cette idée de long terme, je la trouve super cool war of gods (ido) - Page 2 3836947603 après, là tout de suite, j'ai du mal à voir ido amoureux d'une maître mais parfois, le coeur a ses raisons que la raison ignore ! *MOMENT DE VIEUX* dadada surtout qu'avec le scénario que je recherche, ido amoureux de deux femmes, ça serait un peu bizarre pour le loustic. hm donc c'est vrai que je partirais plus vers ce que tu proposes à la fin, qu'on voit où les rps nous mènent, tout ça, en n'excluant aucune possibilité pour le moment cheum
(et surtout pas la partie 'bébé' parce que même sans sentiment, qu'ils soient faibles et cèdent à la tentation me botte trop nrv )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

war of gods (ido) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: war of gods (ido) war of gods (ido) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:19

Si ça peut te rassurer, la relation entre Naos et Sam est que de temps à autre war of gods (ido) - Page 2 2750325134 Je les voit pas avoir couché très souvent ensemble pour le coup, donc rien de bien méchant war of gods (ido) - Page 2 3836947603

J'avais pas du tout fait attention à ton scénario, du coup ouai ... Ca pourrait être problématique pour le coup war of gods (ido) - Page 2 2750325134 Faudra bien que Sam passe en premier un jour déçue
Après on peut voir à ce qu'ils deviennent amis, tout ça et qu'ils partagent leurs envie commune d'avoir un enfant un jour. Rien ne nous oblige à tendre à ce qu'ils deviennent parents ensemble un jour war of gods (ido) - Page 2 2750325134 mais on n'exclue pas cette solution (ou autre) suivant ce que le jeu nous réserve ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
war of gods (ido) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

war of gods (ido) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: war of gods (ido) war of gods (ido) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:12

t'inquiètes, ça arrivera war of gods (ido) - Page 2 3836947603
oui voila, c'est ce que je voulais dire mais j'avoue que je n'ai pas été très claire war of gods (ido) - Page 2 2750325134 war of gods (ido) - Page 2 2750325134 tout ça me va trop bien mea culpa contente qu'on ait pu trouver un lien finalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
war of gods (ido) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

war of gods (ido) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: war of gods (ido) war of gods (ido) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:14

parfait alors nrv
je te réserve une place au chaud dans mes rps cheum

edit : mauvais compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

war of gods (ido) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: war of gods (ido) war of gods (ido) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:58

Alooooooooooors,
J'ai pensé qu'on pourrait profiter du rp d'intrigue pour établir le lien entre nos deux cocos et voir ce que ça donne par la suite ?
Sachant que Tina pense à elle en aidant Ido à la base war of gods (ido) - Page 2 2750325134, mais je trouve ça amusant qu'en étant aux mouvements rebelles "opposés" ils se retrouvent à s'épauler (parce qu'Ido aurait pu tout faire capoter rip).
Par contre, l'histoire du bébé, je pense qu'on repassera du coup, mais sinon, y a moyen que ça donne une jolie amitié par la suite (ou une envie de meurtre sans précédent war of gods (ido) - Page 2 3768547502) cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

war of gods (ido) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: war of gods (ido) war of gods (ido) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

war of gods (ido)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» war of gods (ido)
» gods will bow (caven)
» Charon - Gods, men, everything else, all of it will end badly
» Gods, men, everything else, all of it will end badly (Thiago)
» the dead king eats the gods.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-