AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:40

sont trop mignons ces deux-là much love  much love
@Elizaveta Valaeris j'pense que tu seras d'accord avec mes réponses pouty  oshun

Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : liza, 100%. maven s'en fiche pas mal de ces choses là, alors que princesse valaeris passe des heures à se faire de jolies boucles pouty
- Qui fait des compilation pour l'autre : probablement maven, lover trop impliqué oblige moustache
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : liza wsh, il a un peu de fierté, il va pas faire ça. la seule chose qui pourrait lui faire peur, c'est un film d'isaure sans vêtements, avec un mec. donc normalement, c'est tranquille de ce côté là hm
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : maven, s'il peut la voir toute nue, il va pas dire non ykwim
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : maven surement, trop collant ce mec, c'est ouf moustache
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille :  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134 maven, il aucun sens des convenances, ce type. il veut bien faire des bb à liza au milieu du mariage de cal, pour mettre un peu d'animation ykwim
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : maven, il est chelou de base. que ce soit le jour ou la nuit much sad
- Qui demande "à quoi tu penses" : liza, c'est trop spirituel pour lui, comme question Laughing
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : maven aka pot-de-colle ou super-glue pour les intimes tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 1:01

mdr j'adore [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 1:31

Citation :
Questions perso "quand tu commences à shipper"
Ce que j’en pense : que leur relation est un sacré bordel, que c'est pas forcément la plus morale ou encore la plus solide en amour, mais y a définitivement un truc qui les tient ensemble, qui font qu'ils sont cloués l'un à l'autre, alors qu'ils essayent de se débattre pour éviter cette attraction naturelle, et ça je trouve ça hyper intéressant à jouer. hm genre la relation de je te veux, moi non plus, puis ce dilemne, parce qu'ils se haïssent, s'attirent, s'aiment, mais se détestent. puis aussi qu'ils sont frère et soeur. quelque part y a tout qui fait croire qu'ils sont menés à l'échec, mais j'aime bien défier les frontières d'un ship. What a Face
Ce qui me rend heureux à propos d’eux : qu'au fond, malgré le fait qu'ils sont des opposés, ils ont beaucoup vécu, beaucoup souffert, et que même s'ils veulent pas le comprendre ou l'accepter, ils ont besoin de l'un et de l'autre (même si c'est dans la haine), qu'il y a une certaine dépendance entre eux (en fait le truc qui me rend heureuse c finalement le truc malsain dans leur relation jpp What a Face ) EN GROS, ce qui me rend heureuse c'est qu'après toute la merde, y a quand même quelque chose qui les lie. et surtout aussi le fait que yerim n'est jamais tombé amoureux d'une autre fille parce que finalement son coeur a toujours appartenu à sol. much sad
Ce qui me rend triste à propos d’eux : que bon concrètement leurs chances d'être un couple et d'être heureux sont très très très très très basses. What a Face TOUT L'UNIVERS EST CONTRE EUX. et ça depuis leur enfance
Ce que j’attends d’avoir en rp avec eux : leur premier baiser, genre really. un truc passionné tavu, genre jte mords la lèvre, un truc où ils se découvrent enfin complètement différents. (jajaja je veux du angst et de la rage)
Si ils ne finissent pas ensemble, la personne avec qui ça me saoulerait qu’ils soient : euh jcrois à peu près tous les mecs du forum. What a Face DON'T TOUCH SOL SHE'S THE WOMAN OF HIS LIFE OK?
Mon « heureux pour toujours » pour eux : qu'ils soient liberés de leurs chaînes, qu'ils puissent être ensemble en se fichant du monde extérieur. que yerim devienne pas fou, qu'elle le remette sur le droit chemin et surtout qu'ils se pardonnent. cutie

@sol osyris qu'est-ce t'en sais qu'il sait pas chanter? il a sûrement la voix d'un ange
you you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:41

@cal oshun j'ai bien envie de voir tes réponses pour ça What a Face
Citation :
Questions perso "quand tu commences à shipper"
Ce que j’en pense :
Ce qui me rend heureux à propos d’eux :
Ce qui me rend triste à propos d’eux :
Ce que j’attends d’avoir en rp avec eux :
Si ils ne finissent pas ensemble, la personne avec qui ça me saoulerait qu’ils soient :
Mon « heureux pour toujours » pour eux :
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:54

nah il chante faux What a Face What a Face
omg mes feels cutie
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:17

c'était avec celui là que j'avais hésité What a Face

Citation :
Questions perso "quand tu commences à shipper"
Ce que j’en pense : bah qu'ils sont perf bien sûr What a Face nan sérieusement, j'adore leur relation, genre en soi elle est horrible et je souhaite à personne d'avoir la même mais elle est trop intéressante à jouer What a Face et ils sont trop inspirants, y a tellement de perspectives d'évolutions pour eux, tellement de trucs qui pourraient leur arriver (même si c'est beaucoup de trucs pas cool, C'EST PAS GRAVE oshun). puis genre, l'évolution rien que là, de voir petit à petit les deux prendre conscience de leurs sentiments, même s'ils les assument pas encore, bah j'adore I love you puis de voir que malgré tout, ils ne perdent pas qui ils sont et que c'est ça qui va leur compliquer la vie, bah j'trouve ça cool, c'est réaliste et comme je l'ai déjà dit, j'trouve ça génial parce que j'aime pas tomber dans le cliché (surtout pas avec eux  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2269768220)
Ce qui me rend heureux à propos d’eux : omg c'est compliqué What a Face peut-être la façon dont leur relation a évolué, le fait qu'aucun des deux ne pensait pouvoir s'attacher à l'autre de la sorte et qu'ils ont quand même fini par le faire. même s'ils refusent de l'admettre, ce qu'il y a entre eux c'est hyper fort et ça les amène à revoir leur vision des choses et à remettre en questions des trucs qu'ils auraient jamais questionné avant. bref, je pense la façon dont leur relation les a tous les deux fait changer, même si c'est minime I love you
Ce qui me rend triste à propos d’eux : TOUT [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134 je pleure des larmes de sang à chaque fois que j'pense à ce qui les attend, mes pauvres bébés  :tristesse2:  :tristesse2:  :tristesse2: ça me rend triste qu'ils soient incapables de s'aimer tranquillou parce qu'ado est une ambitous bitch (sorry not sorry What a Face) et qu'il FOUT TOUT EN L'AIR OK  :lise: non sérieux, ce qui me rend triste c'est qu'on soit obligé de faire des au pour qu'ils soient heureux ptn, c'est quoi cette merde?  lmfao
Ce que j’attends d’avoir en rp avec eux : trop de trucs, le moment où ado sera en prison, le moment où ils se retrouveront dans la tente (u know what i mean [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 3836947603 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 3836947603) et trooop de trucs What a Face
Si ils ne finissent pas ensemble, la personne avec qui ça me saoulerait qu’ils soient : ISAURE DIRECT, MÊME PAS BESOIN DE TORTILLER DU CUL
Mon « heureux pour toujours » pour eux : alors direct j'vais dire cal et ado, dans un univers où ils pourraient s'assumer devant tout le monde, avec leurs deux gosses, une fille qui ressemble à isaure et un garçon qui ressemble à ado (faudra qu'on leur trouve des prénoms What a Face), ils vivraient bien heureux entourés de tous leurs proches (ouais même la fratrie oshun parce que dans mon au tout le monde s'entend bien What a Face), pendant trèèèèèès longtemps, carrément ils meurent de vieillesse, tu vois l'genre [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:23

PUTAIN TU M'AS TUE j'dois legit réagir à trop de trucs j'vais faire une liste What a Face

- SAME POUR LE FAIT QU'ILS PERDENT PAS QUI ILS SONT genre vraiment en vrai j'pense à lalaland genre ils finissent pas ensemble parce qu'ils ont un objectif et l'objectif passe avant JE CHIALE
- D'OU TOUT EST DE LA FAUTE D'ADO ???? CAL LE JETTE EN TAULE FOR GOD'S SAKE you you you you you you you
- g ris pour isaure What a Face
- le heureux pour tjrs omg doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 :tristesse2: weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:49

jpp de ce sujet. [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134

@feyre mormont, est-ce que t'imaginais le truc chelou que ça allait être en taggant isha ? parce que ça va être chelou. much wow

Maven Oshun a écrit:
Qui est plus dominant au lit ? Feyre, pour une fois qu'Isha a pas à baiser pour quelques pièces il aime bien se laisser faire.  sale En plus, elle est un peu bossy la Mormont, attention au spanking quand l'Oren ne fait pas absolument ce qu'elle veut (le tout habillé en écolier, je dis ça je dis rien  rock ) #weirdkink
Qui se plaint le plus souvent ? Isha, la vieillesse le prend surement ou c'est juste que Feyre est vraiment une épine dans son pied. De plus, elle adore le voir râler en permanence, à croire qu'elle fait exprès de le faire chier en permanence. L'Oren est un Grumpy Cat et il l'assume totalement.
Qui est le plus paresseux ? Feyre. Pour quelques pièces, Isha est prêt à tout, ça demande pas mal d'efforts et de dévouement. Pendant ce temps, la brune est pas foutue d'aller se chercher à boire comme une grande fille sans casser les oreilles de l'Oren jusqu'à ce qu'il cède à tous ses caprices.
Qui se réveille en premier ? Isha, mais seulement s'il a pas une gueule de bois. Si jamais il a trop bu le soir avant (surement pour oublier qu'il se tape la Mormont  cpasoam ), faut pas espérer le voir se lever avant la fin d'après-midi pour replonger aussi tôt dans la boisson.
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ? Isha, parce qu'il a bien vite compris que c'était pas Feyre qu'allait se niquer sa manicure à nettoyer le sol.  you (en vrai c'est Sofi, mais Sofi c'est sa lambda à lui, donc indirectement c'est lui...  hm )
Qui est le plus protecteur de l’autre ? les deux et ils le vivent totalement différemment. Quand Isha prétend que ce n'est pas le cas, nie et ment comme un arracheur de dents, Feyre est plutôt sincère et ouverte vis-à-vis son envie de protéger l'Oren. (GRUMPY CAT WILL NOT PROTECT THE BITCHY PRINCESS)
Qui est jaloux le plus facilement ? aucun des deux, parce qu'Isha s'en branle de la voir se taper la moitié du pays et elle est pas du genre à ne pas savoir partager (même qu'ils peuvent partager à plusieurs  much wow ). Puis, faut pas oublier que le job d'Isha c'est de baiser, manquerait plus qu'elle soit jalouse la meuf.  yakoi
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship :Vancouver Sleep Clinic - Killing me to love you

cya bitches fab2 fab2 fab2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:01

C POUR TOI @naos jagger What a Face

Citation :
Questions perso "quand tu commences à shipper"
Ce que j’en pense :
Ce qui me rend heureux à propos d’eux :
Ce qui me rend triste à propos d’eux :
Ce que j’attends d’avoir en rp avec eux :
Si ils ne finissent pas ensemble, la personne avec qui ça me saoulerait qu’ils soient :
Mon « heureux pour toujours » pour eux :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 1:21

Isaure Oshun a écrit:
C POUR TOI @naos jagger What a Face

Citation :
Questions perso "quand tu commences à shipper"
Ce que j’en pense : que c'est une histoire où they’re going backwards. Ils se sont aimés/détester avant de se connaître, forçant la fin avant d’avoir commencé. Ils se sont connus à la mauvaise époque, apprenant à être dans un monde où l’individualité s’avère être un concept étranger et où se donner à quelque chose les dépassant paraît être une évidence (une forme de résistance/la famille). c’est une histoire qui me paraît être le fruit d’une société pourrie jusqu’à la moelle et pourtant elle ne perd pas de son unicité en s’ancrant dans l’univers du fait qu’elle est propre à ces deux personnages. à la fois du fait de leurs difformités émotionnelles et aussi des autres spécificités liées à leur histoire. c’est quelque chose à la hauteur de ce mélange de rancœur et de haine enraciné dans les profondeurs de la chair du Jagger vis-à-vis du système, mais aussi vis-à-vis de lui-même. tout en étant le prolongement inconscient du ressentiment d’une gamine dont on s’est joué, enfuyant sa persona au profit d’une autre image lui collant moins, mais qu’elle partage avec son other-half (est-ce que quelqu’un à part moi s’est attardé sur la complémentarité des deux ? du caractère, de l’évolution où elle passe du château à l’isolement et lui d’une vie isolée de mêlée à un château, jusqu’au fucking physique et j’en passe). En bref, ils sont le result du système et de leur éducation, mais aussi la conséquence irrépressible de leur propre existence (et névrose hein, qu’on se le dise).
Ce qui me rend heureux à propos d’eux : le fait que malgré leurs défauts, ce sont deux personnes tournées vers le futur et qui partagent une vision étonnamment similaire de celui-ci (badass isaura as da motherfucking queen bitches !). ils sont têtus sur la forme, mais pas dans le fond et c’est une relation où les deux sont reluctant et y vont en traînant les pieds. sans parler que c’est clairement un « i won’t say i’m in love trope » et qui n’aime pas Hercules ffs ? mais la vraie joie, c’est d’avoir une relation ouverte à une évolution où ils peuvent rester cohérent avec ce qu’ils sont tout en se développant vers un mieux.
Ce qui me rend triste à propos d’eux : d’avoir dû être tant dans l’erreur que pour qu’il en ressorte quelque chose de bien. du point de vue de naos, cette relation a été un catalyseur lui permettant d’exprimer/mettre en forme des choses repressed le concernant dont il n’avait pas conscience. Cependant, dans un même temps, ça ne rend les deux que d’autant plus fragile leur relation reposant sur tout le mal qui émergea des manigances du jagger (that stupid twat).  
Ce que j’attends d’avoir en rp avec eux : un peu de tendresse. non, mais vous vous croyez où ? qu’isaure lui pète la gueule. genre vraiment, sans se retenir ni rien. il faudra bien qu’ils mettent les points sur les i et qu’il assume ce qu’il a fait. j’imagine mal les deux avoir une discussion posée sur le sujet, mais une bonne engueulade où elle en vient aux poings et où il est partagé entre terreur et admiration pour ce bout de femme qui va finir par avoir sa peau (and he’ll like it)
Si ils ne finissent pas ensemble, la personne avec qui ça me saoulerait qu’ils soient : tout le monde. OVER MY DEAD BODY GUYS ! sinon, le pire ça serait adonis avec isaure et eléa avec naos (pity pairings, y à rien de pire).
Mon « heureux pour toujours » pour eux : que naos comprennent qu’il a merdé big time et qu’il s’excuse enfin pour ça. les deux mariés, isaure sur le trône et naos qui lui sert de garde parce qu’il refuse de porter une quelconque couronne.

Ps : écrire ça en étant fatiguée => mauvaise idée, j’ai jamais autant utilisé mon dico anglais.
Ps²: y a pas de smiley parce que la flemme.
Ps3: faut pas demander à la psycho de faire des trucs pareil, après la pauvre voit comment les personnages sont malsains et ont besoin de thérapie.

@isaure oshun, c'est pas humain de me faire remplir ça à cette heure-ci. you you you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:56

J'ai ajouté deux listes, je vais encore en ajouter pendant la journée tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:29

ce que t'as dit sur naosaure... I SHIP IT oshun j'imagine trop isaure en mode megara What a Face
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_m9ys1c4WS71qb9lqho1_500
euh par contre, isaure sur le trône? naaa il est où le soutien maître/adiutor là? moustache

bref, @saeko yinren c'est pour toi What a Face
Citation :

Qui prend les plus longues douches ?
Comment mon personnage s'excuse après une dispute ?
Qui préfère la pluie, qui préfère le soleil ?
Quel est l'endroit où ils préfèrent aller quand ils sont à deux ?
Qui a le plus de chance d'être élu reine/roi du bal de promo ?
Est-ce qu'ils fêtent leur anniversaire (de relation) ? Comment ?
Qui fait pression sur l'autre pour participer à un karaoke ?
C'est quoi leur routine avant d'aller dormir ?
Qui a plus de chance de brûler le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:40

Cal Oshun a écrit:
ce que t'as dit sur naosaure... I SHIP IT oshun j'imagine trop isaure en mode megara What a Face
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_m9ys1c4WS71qb9lqho1_500
euh par contre, isaure sur le trône? naaa il est où le soutien maître/adiutor là? moustache

depuis quand naos il soutien cal ? much no mi amigo! much wow
isaure en megara, jpp. [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 2750325134

@sofi ananké pour le soren/isfi (j'suis trop bad pour les noms de ship)  much love
Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux :
- Qui fait des compilation pour l'autre :
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur :
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà :
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit :
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille :
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit :
- Qui demande "à quoi tu penses" :
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre :
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:46

Naos Jagger a écrit:
Isaure Oshun a écrit:
C POUR TOI @naos jagger What a Face

Citation :
Questions perso "quand tu commences à shipper"
Ce que j’en pense : que c'est une histoire où they’re going backwards. Ils se sont aimés/détester avant de se connaître, forçant la fin avant d’avoir commencé. Ils se sont connus à la mauvaise époque, apprenant à être dans un monde où l’individualité s’avère être un concept étranger et où se donner à quelque chose les dépassant paraît être une évidence (une forme de résistance/la famille). c’est une histoire qui me paraît être le fruit d’une société pourrie jusqu’à la moelle et pourtant elle ne perd pas de son unicité en s’ancrant dans l’univers du fait qu’elle est propre à ces deux personnages. à la fois du fait de leurs difformités émotionnelles et aussi des autres spécificités liées à leur histoire. c’est quelque chose à la hauteur de ce mélange de rancœur et de haine enraciné dans les profondeurs de la chair du Jagger vis-à-vis du système, mais aussi vis-à-vis de lui-même. tout en étant le prolongement inconscient du ressentiment d’une gamine dont on s’est joué, enfuyant sa persona au profit d’une autre image lui collant moins, mais qu’elle partage avec son other-half (est-ce que quelqu’un à part moi s’est attardé sur la complémentarité des deux ? du caractère, de l’évolution où elle passe du château à l’isolement et lui d’une vie isolée de mêlée à un château, jusqu’au fucking physique et j’en passe). En bref, ils sont le result du système et de leur éducation, mais aussi la conséquence irrépressible de leur propre existence (et névrose hein, qu’on se le dise).
Ce qui me rend heureux à propos d’eux : le fait que malgré leurs défauts, ce sont deux personnes tournées vers le futur et qui partagent une vision étonnamment similaire de celui-ci (badass isaura as da motherfucking queen bitches !). ils sont têtus sur la forme, mais pas dans le fond et c’est une relation où les deux sont reluctant et y vont en traînant les pieds. sans parler que c’est clairement un « i won’t say i’m in love trope » et qui n’aime pas Hercules ffs ? mais la vraie joie, c’est d’avoir une relation ouverte à une évolution où ils peuvent rester cohérent avec ce qu’ils sont tout en se développant vers un mieux.
Ce qui me rend triste à propos d’eux : d’avoir dû être tant dans l’erreur que pour qu’il en ressorte quelque chose de bien. du point de vue de naos, cette relation a été un catalyseur lui permettant d’exprimer/mettre en forme des choses repressed le concernant dont il n’avait pas conscience. Cependant, dans un même temps, ça ne rend les deux que d’autant plus fragile leur relation reposant sur tout le mal qui émergea des manigances du jagger (that stupid twat).  
Ce que j’attends d’avoir en rp avec eux : un peu de tendresse. non, mais vous vous croyez où ? qu’isaure lui pète la gueule. genre vraiment, sans se retenir ni rien. il faudra bien qu’ils mettent les points sur les i et qu’il assume ce qu’il a fait. j’imagine mal les deux avoir une discussion posée sur le sujet, mais une bonne engueulade où elle en vient aux poings et où il est partagé entre terreur et admiration pour ce bout de femme qui va finir par avoir sa peau (and he’ll like it)
Si ils ne finissent pas ensemble, la personne avec qui ça me saoulerait qu’ils soient : tout le monde. OVER MY DEAD BODY GUYS ! sinon, le pire ça serait adonis avec isaure et eléa avec naos (pity pairings, y à rien de pire).
Mon « heureux pour toujours » pour eux : que naos comprennent qu’il a merdé big time et qu’il s’excuse enfin pour ça. les deux mariés, isaure sur le trône et naos qui lui sert de garde parce qu’il refuse de porter une quelconque couronne.

Ps : écrire ça en étant fatiguée => mauvaise idée, j’ai jamais autant utilisé mon dico anglais.
Ps²: y a pas de smiley parce que la flemme.
Ps3: faut pas demander à la psycho de faire des trucs pareil, après la pauvre voit comment les personnages sont malsains et ont besoin de thérapie.

@isaure oshun, c'est pas humain de me faire remplir ça à cette heure-ci. you you you

MUCH MUCH MUCH LOVE
et tout ce que t'as dit omg
j'ai pensé à megara aussi et à sa chanson I WON'T SAY I'M IN LOVE (lol we all know you are you FOOL)
ptin en vrai c'est cool que tu fasses psycho parce que j'aurais jamais pu aussi bien résumer ce ship ptn.
mdrrrr
JE SUIS EN ACCORD AVEC TOUT CE QUE T'AS DIT
CE SHIP AURA MA MORT
ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:12

Naos Jagger a écrit:
depuis quand naos il soutien cal ? much no mi amigo! much wow

justement j'espérais un petit plot twist, on a le droit de rêver moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:34

Cal Oshun a écrit:
Naos Jagger a écrit:
depuis quand naos il soutien cal ? much no mi amigo! much wow

justement j'espérais un petit plot twist, on a le droit de rêver moustache

la seule chose dont cal peut rêver c'est du corps de naos car il sait qu'il pourra jamais l'avoir. ykwim
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:48

@Isha Oren, J'AI TROP RI ykwim ykwim ykwim

@Cal Oshun, bc feyral sale sale
Citation :
Qui prend les plus longues douches ?
Comment mon personnage s'excuse après une dispute ?
Qui préfère la pluie, qui préfère le soleil ?
Quel est l'endroit où ils préfèrent aller quand ils sont à deux ?
Qui a le plus de chance d'être élu reine/roi du bal de promo ?
Est-ce qu'ils fêtent leur anniversaire (de relation) ? Comment ?
Qui fait pression sur l'autre pour participer à un karaoke ?
C'est quoi leur routine avant d'aller dormir ?
Qui a plus de chance de brûler le repas ?

@Rita Kimora chem chem
Citation :
Qui dépense presque toute sa thune pour l'autre ?
Qui s'endort sur les genoux de l'autre ?
Qui se trimballe dans la maison à moitié à poil, et qui gueule sur l'autre de s'habiller ?
Lequel pique les fringues de l'autre ?
Qui est le premier à admettre ses sentiments pour l'autre ?
Qui est le plus jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:45

Naos Jagger a écrit:


@sofi ananké pour le soren/isfi (j'suis trop bad pour les noms de ship)  much love
Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : alors là, aucun doute c'est isha, le mec c'est un mannequin sortit d'abercrombie, t'es sure que sa vanité sera touché quand il commencera à devenir poivre et sel ou quand ses muscles commenceront à ramollir.
- Qui fait des compilation pour l'autre : hum, aucun des deux, je pense qu'ils sont pas tellement dans le romantisme les loulous ou en tout cas pas au point de se faire des mixtape.
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : ils seraient trop occupés à faire autre chose pour avoir peur pendant ce genre de film donc ni l'un ni l'autre.
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : hum, pas facile à dire, peut être isha, il aurait du mal à résister à la tentation.
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : il la laisserait surement pas conduire de toute façon, mais bref, aucun des deux.
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : pour le déstresser, ça serait sofi, elle supporterait pas de le voir mal donc pouf un petit coup sur le popotin et c'est repartit.
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : la c'est sofi obligé, elle serait du genre à l'emmerder sans le vouloir, voulant satisfaire sa curiosité de suite. isha serait du genre à faire le gars ronchon mais au fond, il adorerait ça.
- Qui demande "à quoi tu penses" : hum, surement les deux, ils aiment que l'autre dissimule ce qu'il pense, donc il serait constamment en train d'essayer de savoir ce que l'autre pense pour avoir le dessus ou pour pouvoir changer la donne.
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : difficile à dire étant donné que les deux ne supportent pas d'être touchés, mais c'est sans doute plus isha qui aurait du mal à garder ses mains baladeuses pour lui.


pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-