AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:51

j'ai été regardé ça et marcus parle bien de "l'aînée de ses filles", donc pas de problème je vais voir ce que je peux faire pour améliorer out ça! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:45

Coucou I love you
je me permet d'ajouter qu'au sein du staff on n'aurait pas trouvé logique une alliance entre une Grimsrud aussi âgée (sorry What a Face) et en plus non héritière et un Oshun, alors que la protégée de Cal, Laurel (et héritière) est fiancée à un Swanson (tout héritier soit-il).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:22

salutations I love you j’ai quelques questions concernant la maitrise des pouvoirs (maitres et mêlés de manière générale). j’ai bien lu toutes les annexes et j’aimerai bien avoir un peu plus de précisions sur ces derniers. helana est un personnage qui a appris la maitrise tant offensive que défensive de son élément (dans la mesure du possible), et j’aimerai bien savoir jusqu’où elle peut aller (sans vouloir partir en mode grosbill). et, plus largement, les possibilités et limites des différents pouvoirs en place. ça me permettra d’un peu mieux appréhender l’univers et de savoir ce qui est possible ou non. parce que pour le moment, ma référence, c’est avatar [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134
(et puis désolée si la question a déjà été traitée, j'aipasvu).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:58

Coucou, j'ai une petite suggestion pratique choquee J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un petit boutin "fiche de liens" comme il y a pour la "fiche" parce que je galère à rechercher les fiches, je tombe sur les anciennes etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:37

Gareth K'han a écrit:
Coucou I love you
je me permet d'ajouter qu'au sein du staff on n'aurait pas trouvé logique une alliance entre une Grimsrud aussi âgée (sorry What a Face) et en plus non héritière et un Oshun, alors que la protégée de Cal, Laurel (et héritière) est fiancée à un Swanson (tout héritier soit-il).

coucou, je rebondis sur la question d'aldora pour savoir si c'était envisageable que les oshun et les swanson forment deux alliances matrimoniales, genre laurel + son fiancé swanson, et lycoris et le jeune de 21 ans ? cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:14

Coucou vous trois I love you

@Helana Wheatdrop je comprends pas bien ta question je t'avoue gnuh (j'ai bu qu'un seul café so far, faut me pardonner [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134 ). Je vais essayer de répondre, en espérant que ça soit ce que tu voulais savoir [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134
- les maîtres de la terre ne peuvent, par exemple, pas faire s'écrouler une montagne. Ils devraient s'y mettre à plusieurs pour faire détacher un pan de terre énorme d'une montagne, ils ne peuvent pas provoquer un ravin ou un trou sans fond et ils ne peuvent pas "créer" la matière qu'ils manipulent. En fait, tu disais que ta référence c'était avatar et bien c'est tout à fait ça What a Face ils peuvent ériger des murs pour se protéger, ils peuvent lancer des projectiles de pierre etc. Ils ne manipulent pas les plantes, seulement la roche, les minerais, le sable, 'fin tu vois ? What a Face
Du coup pour les autres :
- les maîtres de l'eau c'est pareil, tout ce qui est tsunami etc faut être à plusieurs (genre, une armée What a Face) et ils ne créent pas leur élément, ils doivent avoir de l'eau constamment sur eux. Les excellents maîtres peuvent retirer l'eau de l'air pour l'utiliser (ou des plantes) mais ça demande un niveau d'excellence très rare What a Face. Ils peuvent maîtriser l'eau sous toutes ses formes (en faire de la glace, du liquide, ou maîtriser la vapeur aka quand ils retirent l'eau de l'air mais encore une fois pour ça c'est chaud parce que les particules h2o sont agitées et tout et je suis nulle en chimie donc je vais pas en dire plus What a Face).
- les maîtres de l'air ne savent pas voler, ils maîtrisent l'air, ce qui veut dire aussi que les meilleurs d'entre eux peuvent créer un vide dans une pièce en la dégageant de tout l'air qu'elle contient (et donc asphyxier les gens) mais c'est de nouveau super dur et quasi impossible en fait What a Face leur élément était partout autour d'eux, ils n'ont jamais besoin de le "créer". Les tornades c'est comme les tsunami des maîtres de l'eau: faut être ma blinde
- les maîtres du feu ont ceux qui ont le plus "facile" à déclencher la destruction avec leur élément, le feu était incontrôlable par nature. Ils sont aussi les seuls à créer leur élément, un mouvement des doigts, du poignet, et leur main s'embrase. Ils sont capable de résister au feu, puisque qu'ils le contrôle, mais ça doit s'apprendre. Les feux très grand style feu de forêt doivent être maîtrisés à plusieurs, sinon ils se propagent.
Est-ce que ça te semble clair ? gnuh

@Tamar O'Shea on va voir pour faire ça, là manon et moi on bosse mais on va essayer de pas oublier What a Face (je répond pendant une pause aha)

@Lycoris Swanson c'est envisageable, les swanson sont des alliés des oshun depuis des lustres, une famille noble ancestrale, je pense que les oshun "préfèrent" accorder ce genre d'honneur à de vieilles familles, surtout qu'ils ne veulent pas perdre leur soutien ;) (par contre, laurel n'est pas une oshun, donc ça ne fait qu'une alliance oshun/swanson What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:21

@Adonis Griffith tu n'as pas bien compris ma question mais tu y as bien répondu [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134 merci beaucoup pour ta réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:22

moi right now:
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_ny2suzWVSw1qfjfoyo1_400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:45

Oops my bad pour Laurel et merci pour la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
b99
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:55

hello mea culpa
je viens avec quelques questions et un petit besoin d'aide ange tout d'abord, quand même, sachez que vous avez un forum magnifique et que vos avatars sont ouf (pour avoir pas mal stalké pas oam )

donc.

la famille grimsrud me fait de l'oeil, j'ai donc quelques questions :

je souhaiterais jouer une femme, donc les rôles de
Citation :
- Prénom Nom (29 ans, libre)
- Prénom Nom (27 ans, libre)
LIEVE GRIMSRUD (30 ANS, LIBRE, NON MARIÉE)

me font de l'oeil.

1. combien d'années peut-il y avoir d'écart entre l'avatar et le personnage (sur certains forum c'est +/- 5 ans, mais je n'ai rien trouvé ici).
2. le prénom de lieve est-il modifiable ?
3. la question la plus compliquée mea culpa si je joue une jeune femme Grimsrud c'est parce que j'aimerais jouer une femme qui aurait déserté sa famille en la voyant s'allier à la couronne (qu'elle ne soutient pas) et ayant rejoint la résistance de ce fait mea culpa est-ce possible ?

voilà c'est tout pour moi, je suis sur les starting blocks pour vous rejoindre chem

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 1276054400 glitter bitch [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 1276054400
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:33

Coucou I love you
Vient mon enfant, vieeeent [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603
Alors déjà merci pour les compliments cutie2 ça fait toujours super plaisir much love
j'espère que tu craqueras, du coup What a Face (mais ça a l'air bien parti [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603 )

En fait on demande une distance "raisonnable" entre l'âge du perso et l'âge de l'avatar, donc oui +/- 5 ans. Certaines personnes (genre thomas brodie sangster) font très jeune et donc pourraient passer pour un gamin de 18 ans, par exemple What a Face

Le prénom de Lieve peut être changé, ce n'est pas très grave (même si on préfère éviter ce genre de choses en général, pour ne pas déranger les autres membres présents d'une famille). Par contre.... Danika Grimsrud est morte à cause de la résistance, on trouve ça "drôle" qu'une Grimsrud rejoigne ces rangs du coup What a Face (mais bon c'est un détail, et peut être que ta Grimsrud n'aimait pas la gamine aha on réussi à passer au dessus What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:24

Adonis Griffith a écrit:
(mais bon c'est un détail, et peut être que ta Grimsrud n'aimait pas la gamine aha on réussi à passer au dessus What a Face).

DEAD. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134
"ah c'est eux qui ont tué la meuf de ma famille? ouais balec j'y vais quand même".
NO SHAME. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:34

coucou, much love
je me décide enfin à poser des questions que j'avais en tête depuis un petit moment. sorry si c'est déjà marqué quelque part, j'ai cherché pourtant mais je deviens de plus en plus aveugle (fatigue + je dois faire l'effort d'aller chez l'ophtalmo parce que ça va plus du tout, je plisse des yeux de ouf  Arrow). bref merci d'avance les amours. gnuh  

- comment s'appelle la monnaie utilisée et est-ce que c'est la même pour tout aksana ?
- combien de temps environ pour les trajets en train entre les nations ?
- est-ce que y a une milice qui s'occupe des crimes de tous les jours (qui ne sont pas d'ordre politique quoi) et par la même occasion, les peines pour des crimes comme le vol, les règlements de comptes, etc ? (aussi, est-ce que les cachots du palais servent pour prison de manière générale pour tout le monde ? et du coup, est-ce qu'on apparait devant un juge et tout ?)

je crois que c'est tout, mais je vais éditer si je me souviens d'autre chose. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:47

Adonis Griffith a écrit:
Coucou I love you
Vient mon enfant, vieeeent [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603
Alors déjà merci pour les compliments cutie2 ça fait toujours super plaisir much love
j'espère que tu craqueras, du coup What a Face (mais ça a l'air bien parti [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603 )

En fait on demande une distance "raisonnable" entre l'âge du perso et l'âge de l'avatar, donc oui +/- 5 ans. Certaines personnes (genre thomas brodie sangster) font très jeune et donc pourraient passer pour un gamin de 18 ans, par exemple What a Face

Le prénom de Lieve peut être changé, ce n'est pas très grave (même si on préfère éviter ce genre de choses en général, pour ne pas déranger les autres membres présents d'une famille). Par contre.... Danika Grimsrud est morte à cause de la résistance, on trouve ça "drôle" qu'une Grimsrud rejoigne ces rangs du coup What a Face (mais bon c'est un détail, et peut être que ta Grimsrud n'aimait pas la gamine aha on réussi à passer au dessus What a Face).

du coup me voilà chem merci pour ces réponses rapides mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 16:22


Al-Ghul Khodja a écrit:
coucou, much love
je me décide enfin à poser des questions que j'avais en tête depuis un petit moment. sorry si c'est déjà marqué quelque part, j'ai cherché pourtant mais je deviens de plus en plus aveugle (fatigue + je dois faire l'effort d'aller chez l'ophtalmo parce que ça va plus du tout, je plisse des yeux de ouf  Arrow). bref merci d'avance les amours. gnuh  

- comment s'appelle la monnaie utilisée et est-ce que c'est la même pour tout aksana ?
- combien de temps environ pour les trajets en train entre les nations ?
- est-ce que y a une milice qui s'occupe des crimes de tous les jours (qui ne sont pas d'ordre politique quoi) et par la même occasion, les peines pour des crimes comme le vol, les règlements de comptes, etc ? (aussi, est-ce que les cachots du palais servent pour prison de manière générale pour tout le monde ? et du coup, est-ce qu'on apparait devant un juge et tout ?)

je crois que c'est tout, mais je vais éditer si je me souviens d'autre chose. mea culpa

coucou toi chem

alors :
- la monnaie, on en avait parlé il y a un moment, mais il ne me semble pas qu'on avait posté ça quelque part. je revois avec les filles pour qu'on te donne une réponse mea culpa

- pour le train, tu trouveras ta réponse dans l'annexe sur les moeurs et coutumes cheum
Master of the game a écrit:
[ LES TRANSPORTS ] Le royaume est grand et ses habitants voyagent régulièrement de villes en villes. Afin de faciliter leurs déplacements, des moyens de transport ont été inventés. Le plus rapide est sans aucun doute le train. Fonctionnant encore au charbon de bois, celui-ci est tout de même capable de traverser le royaume d'un bout à l'autre en une dizaine d'heures à peine.

- pour la milice, il s'agit de l'armée de l'empire (armée des nations avant la guerre, qui gère pour l'empire) ou de l'armée de la nation (qui gère pour une nation en particulier). par exemple, Oleg Valaeris a été pris en charge par les autorités d'Eartanera quand il a été remis aux Griffith.
les cachots du palais ne servent pas pour tout Aksana, il y a des prisons dans tout le royaume et chaque nation a ses propres prisonniers.
chaque prisonnier passe évidemment devant un juge, il a le droit à son jugement etc, sauf si l'empereur (ou un roi ou une reine) décide de ne pas passer par cette case pour une raison x ou y.

J'espère avoir pu répondre correctement à tes questions cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 16:27

La monnaie c'est le Yuan, il me semble que c'est dans une annexe mais laquelle...... Un mot dans cet océan d'information, c'est difficile à retrouver [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:09

merci beaucoup pour vos réponses, c'est tout ce que je voulais savoir. much love much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-