AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 Vide
MessageSujet: Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:45

Andrei,

Il m'est apparu, sur le chemin qui séparait la place publique de la chambre que j'occupe à Greenstall en attendant de rentrer chez les miens, que la nation de l'air venait de perdre sa plus grande figure de sa nation, mais que tu venais surtout de perdre un père. Cela fait déjà plusieurs heures que je me demande s'il est bon ou pas de coucher ces mots sur le papier, ou si même tu daigneras les accepter. Mais le fait que nous n'ayons jamais véritablement réussi à nous entendre et que la guerre nous sépare, plus encore que l'animosité qui a toujours régné entre nous, ne m'empêche pas de me sentir peinée. Il semble évident que justice a été rendue, mais il m'est incapable d'arrêter de songer au fait que ma nation t'as arraché un être qui, je le sais parfaitement, comptait plus que tout pour toi. Te voilà amputé d'un parent, comme moi. Regardes ce qu'il a fallût pour que nous nous trouvions un seul point commun - le pire de tous, qui plus est. Des condoléances sont de mise, et je te présente les miennes, les plus sincères.

Je voudrais que tu saches qu'Oleg a su rester aussi digne que possible. Mais il avait tout de même l'air triste. Je pense qu'il pensait à vous tous. Je pensais à vous aussi. À toi.

Peut-être ne recevras-tu plus jamais le moindre mot de ma part, ni n'en entendras de nouveau. Mais qui sait ? Quoiqu'il en soit, si un jour nous sommes amenés à nous retrouver, j'espère que le monde ira mieux.

Pensées,

Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 Vide
MessageSujet: Re: Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:20

Braelyn,

C’est surprenant de recevoir une lettre de ta part, surtout après la façon dont nos chemins se sont séparés. C’est surprenant aussi, dans la mesure où aucune lettre ne fut échangée entre nous malgré les nombreux mois que nous avons passés en tant que fiancés. Une fois ma surprise passée, j’ai pu alors lire les mots que tu me décernes dans une tranquillité moindre. Les frontières sont contrôlées, mais tu le sais déjà. Pourtant, tu as pris le risque de m’écrire tes pensées, et de raconter à l’orphelin ce qu’il n’a pu voir. Je pense ne pas me tromper quand je dis que tu peux comprendre ce que je ressens en ce moment, les émotions qui me traversent - et surtout le cruel manque du parent aimé.

Tu as connu mon père, et tu es son élue, parmi tant d’autres. Pour avoir assisté à ses derniers moments, et envoyer des mots réconfortants à son fils privé d’adieux, je te remercie. Je pense, également, qu’il te remercie, qu’importe l’endroit où il a atterrie. Et que depuis-là, il sourit face à son choix. Il t’aurait sans doute appréciée comme fille, mais voilà une chose qui n’arrivera pas. Je m’emporte, et je finis donc là mes divagations.

Malgré la passion qui ne fut mienne à ton égard, je souhaite que la guerre t’épargne toi et tes proches.
Nous méritons mieux, je l’espère du moins.

Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164 RPAIUi8q_o
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Valaeris & Braelyn Wheatdrop, 22 septembre 2164

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-