AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

chaotic evil (so)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:02

T'avais pas Aaron toi de base ?
J'me suis sentie perturbée 2s choquee
En tout cas, le début de ta fiche donne envie d'en savoir plus chaotic evil (so) - Page 3 3836947603

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche chaotic evil (so) - Page 3 2269768220
(faut qu'on complote contre le démon elvira btw ykwim)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:21

@elvira valaeris mdr non va pourrir la vie d'eros stp What a Face

@hissa griffith si j'avais aaron mais j'ai changé mea culpa
mind blown What a Face
oui complotons contre elle tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
chaotic evil (so) - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:35

on peut complôter à 3 sivouplé mea culpa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:14

Shade Osoryd a écrit:
@hissa griffith si j'avais aaron mais j'ai changé mea culpa
mind blown What a Face
oui complotons contre elle tete a claque

J'ai cru que c'était pas toi pendant 2s mais
j'étais sûre que le prénom c'était shade alors gnuh
@Adonis Griffith on verra si t'es sage chaotic evil (so) - Page 3 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:21

non mais euh, stop ??? :tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
wsh vous vous calmez là wtfdude
j'vais ramener eros, merle et feyre, vous allez moins faire les malins fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:32

Hissa Griffith a écrit:
Shade Osoryd a écrit:
@hissa griffith si j'avais aaron mais j'ai changé mea culpa
mind blown What a Face
oui complotons contre elle tete a claque

J'ai cru que c'était pas toi pendant 2s mais
j'étais sûre que le prénom c'était shade alors gnuh
@Adonis Griffith on verra si t'es sage chaotic evil (so) - Page 3 3836947603

oui complotons avec ado tete a claque liza is in chaotic evil (so) - Page 3 3836947603


mdr même pas peur moustache
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
chaotic evil (so) - Page 3 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:34

Elvira Valaeris a écrit:
non mais euh, stop ??? :tuveuxkoa:  :tuveuxkoa:
wsh vous vous calmez là  wtfdude
j'vais ramener eros, merle et feyre, vous allez moins faire les malins  fab3

ARRETEZ DE VOULOIR TUER MA FEMME
wtfdude wtfdude wtfdude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:39

Eros Griffith a écrit:

ARRETEZ DE VOULOIR TUER MA FEMME
wtfdude wtfdude wtfdude

hmno hmno hmno hmno hmno
(trouduc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:44

T'ES UN VRAI BABY cat
PROUT SUR VOUS LES JALOUX lmfao
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
chaotic evil (so) - Page 3 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:53

Hissa Griffith a écrit:
Eros Griffith a écrit:

ARRETEZ DE VOULOIR TUER MA FEMME
wtfdude wtfdude wtfdude

hmno hmno hmno hmno hmno
(trouduc)

PLUS AUCUN RESPECT JPP
AUX CACHOTS
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:54

Eros Griffith a écrit:
Hissa Griffith a écrit:
Eros Griffith a écrit:

ARRETEZ DE VOULOIR TUER MA FEMME
wtfdude wtfdude wtfdude

hmno hmno hmno hmno hmno
(trouduc)

PLUS AUCUN RESPECT JPP
AUX CACHOTS
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa:

fab3

BON ALLEZ
STOP LE FLOOD
LAISSEZ MA FICHE EN PAIX WESH ryan
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
chaotic evil (so) - Page 3 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 1:11

la meuf elle dit ça
mais on attend tjs que tu l'avances hein
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 6:46

POW POW POW
DÉMONTEY
OUT OF THE GAME
MON MEC C'EST LE PLUS FORT fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:27

:whaat: hmno

choquée et déçue

fabbb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:53

CLARA TA PLUME C'EST PAS JUSTE COMME C'EST BEAU  much sad  much sad  much sad
ça fait tellement du bien de pouvoir te relire  fall puis biiiill miam miam me gusta  chem je te dis pas rebienvenue parce que tu es déjà chez toi,
mais tu sens beaucoup trop bon  much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 1:16

moh merci cutie
merci beaucoup I love you

je suis désolée d'être aussi lente pour la fiche mea culpa je vais juste avoir besoin d'un petit délai comme j'ai un oral important cette semaine à préparer en plus des cours et du taff mea culpa promis j'essaie d'avancer dès que possible mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chaotic evil (so) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chaotic evil (so) chaotic evil (so) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

chaotic evil (so)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» we can be evil together (achda)
» Love is strong but i am evil #Medea
» Most of the evil in this world is done by people with good intentions | weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-