AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

recensement des duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
recensement des duos Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

recensement des duos Vide
MessageSujet: recensement des duos recensement des duos EmptyVen 22 Sep 2017 - 13:30


recenser son duo
maître, adiuator ou en recherche
Merci de recenser le statut de votre personnage s'il est maître ou adiuator. Vous pouvez aussi indiquer que votre personnage n'est pas encore lié à un maître ou un adiuator. Dans ce cas là, les nouveaux membres pourront venir vers vous afin de lier vos personnages.

Code:
<b>pseudo :</b>
<b>maître ou adiutor :</b>
<b>je suis :</b> [] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
<b>Autre moitié du duo :</b>
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptySam 23 Sep 2017 - 14:03

pseudo : achil mostyn
maître ou adiutor : maître
je suis : [] dans un duo formé [x] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : /

merci cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
recensement des duos Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptySam 23 Sep 2017 - 16:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:57

pseudo : Indira Valaeris.
maître ou adiutor : maître.
je suis : [] dans un duo formé [x] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo :/

Bimbadabadaboom :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:45

Je t'ajoute recensement des duos 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:43

Bonjouur I love you

pseudo : Hissa Griffith
maître ou adiutor : maître
je suis : [X] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : Elior Barwald (je sais pas si j'dois le recenser déjà mais he's here What a Face)

Merci cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:31

ajouté ! et tu as bien fais recensement des duos 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyDim 8 Oct 2017 - 23:45

pseudo : Blue Caroll
maître ou adiutor : Maître Adiutor
je suis : [x] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : Idriss Swanson

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
recensement des duos Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:05

Je t'ajoute sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:02

pseudo : Galya Valaeris
maître ou adiutor : maître
je suis : [x] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : c'est un scénario, du coup je sais pas si je dois donner un pseudo ou non. What a Face

merci beaucoup. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:06

Tu peux nous donner le pseudo, sinon tu peux revenir quand le scénario sera fait pour qu'on ajoute le lien cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:27

coucou What a Face

pseudo : elvira valaeris
maître ou adiutor : maître
je suis : [] dans un duo formé [x] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : prout What a Face

merci! much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:08

pseudo : asha verhoffin.
maître ou adiutor : adiutor.
je suis : [x] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : ANDREI VALAERIS BITCH. sale

merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
recensement des duos Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptySam 14 Oct 2017 - 11:30

je m'occupe de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyLun 16 Oct 2017 - 0:32

pseudo : talweg sivrak
maître ou adiutor : adiutor
je suis : [X] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : Hilde Wolffhart
(c'est histoire de lui mettre la pression) (au pire on se recensera quand le compte sera là I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
recensement des duos Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:51

Je vous ajoute recensement des duos 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:46

pseudo : alix el'rin
maître ou adiutor : adiutor
je suis : [x] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : feliks kovalevski

merci recensement des duos 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
recensement des duos Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:48

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recensement des duos Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos Empty

Revenir en haut Aller en bas

recensement des duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-