Cal Oshun fire nation‹ MESSAGES : 1182 ‹ AVATAR : max irons bby ‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres. ‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille. ‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense. ‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour. ‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine. ‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin. ‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
| Sujet: Re: ce n'est pas un adieu, mais un au revoir Mer 25 Oct 2017 - 20:49 | |
| j'espère que tu pourras à nouveau nous rejoindre quand tu auras plus de temps en attendant, j'comprends vraiment ta décision bon courage pour ton concours, ça va le faire |
|
Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: ce n'est pas un adieu, mais un au revoir Jeu 26 Oct 2017 - 0:02 | |
| j'allais oublier de répondre (j'ai lu sur mon tel hier soir ) je suis contente que tu prennes la peine de venir nous poster un message c'est vrai qu'un personnage aussi important, si tu sais pas le rp, c'est dommage je sais pas trop quoi dire, c'est dommage, mais j'espère que tu sauras revenir parmi nous après ton concours (après hein, la school first ). Courage en tout cas, j'ai confiance en toi, tu vas y arriver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est pas un adieu, mais un au revoir Jeu 26 Oct 2017 - 11:58 | |
| merci à tous pour vos encouragements, ça me faut grave chaud au coeur (j'vous jure si j'le foire j'vais aller me pendre ) promis je reviens aussi vite que possible, en attendant faites pas trop les fous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est pas un adieu, mais un au revoir | |
| |
|