AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) Vide
MessageSujet: des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:16


   
des retrouvailles imprévues mais bienvenues
Gunnar & Zarha

   
« She didn't expected him to be here, it was like a jump in the past, when things were better »
Zarha marchait dans les jardins du palais, souhaitant rejoindre un briefing auquel elle avait été invitée, bien qu'on lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne serait là qu'en temps qu'observatrice seulement. Si certains lui faisaient confiance, ce n'était pas le cas de tout le monde, mais surtout, elle n'était pas encore prête à se battre, son niveau étant trop faible que ce soit en combat main à main, ou bien avec son élément. Néanmoins, cela lui prouvait qu'elle faisait partie de l'effort de la rébellion. Elle passa une première porte et s'apprêtait à monter plusieurs marches lorsqu'on l'attrapa violemment par le bras et qu'on la tira en arrière. Elle manqua même de tomber en arrière mais grâce à son apprentissage elle put anticiper la chute et resta donc debout. "Vous n'êtes pas autorisées à rentrer ici." dit le garde avec une voix grave. Zarha délogea son bras en forçant avant de secouer la tête. "J'ai été invitée à assister au briefing, donc je peux entrer." répliqua t'elle, avant de reprendre son chemin mais le garde lui barra la route, la repoussant doucement et la faisant à nouveau redescendre. "Les pourritures dans ton genre non rien à faire ici, prostituée." déclara le garde froidement. Zarha se figea, ce genre de réaction se faisant de plus en plus rares mais toujours présentes malheureusement. Cependant celle là fut comme une gifle au visage et la rousse sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle n'en montra rien, regardant autour d'elle avant de se demander si elle pouvait avoir le dessus sur le garde et mettre à bon escient son entraînement acquis dans la douleur durant les dernières semaines...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) Vide
MessageSujet: Re: des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:28

Des retrouvailles imprévues mais bienvenues
Zarha & Gunnar

« It's easy to leave, but difficult to meet. »

Greenstall

Le Capitaine de l’armée de Granit était en retard. Il n’aimait pas ça, être en retard, lui il avait des principes, une bonne éducation, ce genre de choses. Et faire attendre ne faisait pas partie de ses habitudes. Mais il ne pouvait pas non plus tout gérer en même temps. S’entretenir avec le Roi sur les dernières avancées, "veiller" sur Adonis, s’occuper de ses hommes, etc… Il était partout, tout le temps, il n’avait jamais de repos. Mais il avait l’habitude de ce genre de train de vie, il s’y était habitué maintenant. Néanmoins, ça ne changeait rien au fait qu’il était en retard à ce qui se tramait aujourd’hui au palais. Un briefing organisé par la famille souveraine, à Greenstall. Ce n’est pas vraiment que sa présence était primordiale, seulement, il se devait d’être là de par ses fonctions. C’était un fait, point. Un événement de ce genre impliquait une sécurité légèrement plus importante, et il avait pour responsabilité de superviser l’organisation, du moins, la partie qui incombait à ses hommes. Il se pressa donc dans les longs couloirs du palais dans lequel il a grandi, n’ayant même plus besoin de réfléchir pour se guider, c’était devenu instinctif. Il se rapprochait de la salle vers laquelle il se dirigeait, sachant qu’il ne restait plus qu’un escalier et quelques mètres entre lui et son objectif. Mais lorsqu’il approcha, il intercepta une conversation. « Les pourritures dans ton genre n’ont rien à faire ici, prostituée. » Il fronça les sourcils, apercevant finalement les deux interlocuteurs face à face. Zarha et sa chevelure de feu qu’il reconnaîtrait entre mille, et un garde. Un de ses gardes, les moins hauts gradés qui se trouvaient sous son autorité. Son visage se ferma, devint dur et froid. Il était heureux de retrouver la jeune femme, mais il se devait de rester sérieux et de ne surtout pas laisser passer ça. Gunnar avait appris le respect et la politesse étant petit, mais apparemment, ce n’était pas le cas de tous. Chacun se comportait comme il le voulait, mais pas sous ses ordres, et pas dans ce palais.

Il s’approcha donc d’un air impérieux, plongeant un regard de fer dans les yeux du garde qu’il surmontait de quelques centimètres. « Je crois avoir mal entendu, garde. » Ce dernier baissa les yeux, ne savait plus vraiment où se mettre sous la phrase plus que ferme de son supérieur. Cependant, le K’han n’était pas là pour l’humilier devant la demoiselle, seulement lui faire comprendre son erreur. Il désigna Zarha de la tête. « Cette demoiselle est autorisée à entrer, n’as-tu donc pas connaissance des ordres précis qui t’ont été donnés ? » Une question rhétorique, qui n’attendait pas vraiment de réponse. Plus un reproche en réalité, une réprimande. Fermeté, discipline, obéissance, les mots d’ordre du Capitaine. « Qui plus est, je ne tolèrerais pas ce genre de comportement une seconde fois. Je te demande de t’excuser, et tout ceci pourra être oublié, ce qui vaudrait mieux pour toi si tu tiens à ton poste, c’est bien entendu ? » Le garde hocha la tête, peu à l’aise. Il devait probablement se maudire sur plusieurs générations. Personne n’en aurait rien su, si Gunnar n’avait pas pointé le bout de son nez. Il finit donc par se confondre en excuses, s’inclinant au passage. Le K’han fit un geste de la tête, mettant fin à ce spectacle qui le mettait encore plus en retard, puis il invita Zarha, d’un geste du bras, à s’avancer dans les escaliers qui leur faisaient face, la suivant au passage. Il s’empressa donc de monter quelques marches, puis finit par lui glisser. « Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de passer, ça ne se reproduira plus. » Il n’était pas très à l’aise non plus le K’han, il se doutait bien que ce genre de remarque ne faisait pas plaisir, et ce n’était sûrement pas la première fois qu’elle en faisait l’objet malheureusement. Il lui sourit donc de la manière la plus sincère possible, tout de même satisfait de la revoir ici. « Ce triste malentendu de côté, comment vas-tu Zarha ? Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis fort longtemps, c’est à croire que nos chemins ne semblaient plus se croiser. » Il laissa échapper un soupir, signe du temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois qu’il avait croisé la jeune femme. Ils avaient probablement beaucoup de choses à rattraper.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) Vide
MessageSujet: Re: des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:27


   
des retrouvailles imprévues mais bienvenues
Gunnar & Zarha

   
« She didn't expected him to be here, it was like a jump in the past, when things were better »
Heureusement pour elle, son sauveur arriva quelques secondes avant qu'elle ne se décide à attaquer le garde ce qui, en rétrospective, aurait été une terrible idée. Elle savait qu'elle était difficilement tolérée ici, à cause de plusieurs raisons, notamment le fait que comme la famille régnante, elle faisait partie de la nation du feu, or cela ne signifiait pas qu'elle pensait comme eux. Elle eut la surprise de reconnaître Gunnar, qu'elle avait croisé à de nombreuses reprises à l'époque où elle était la courtisane d'Adonis, il n'était pas rare que les deux hommes soient ensemble. Jamais le blond ne l'avait jugée pour ce qu'elle faisait, ils n'en parlaient jamais, préférant d'autres sujets beaucoup plus intéressant que ce qu'elle faisait pour Adonis. Elle resta silencieuse, laissant Gunnar remettre à sa place le garde. Elle ne chercha pas à se montrer fière, ou heureuse de cette scène, pouvant déjà voir le garde craindre pour son emploi. Pas besoin d'en rajouter en plus. Elle acquiesça aux excuses du garde avant de monter les marches à l'invitation de Gunnar, poussant un petit soupir de soulagement. Si ça n'avait été pour lui, elle se serait probablement retrouvée en dehors du palais. Elle attendit qu'il la rejoigne, trop heureuse de croiser une nouvelle tête connue dans ces lieux. A son excuse elle secoua la tête, ce n'était pas sa faute c'était...c'était la vie tout simplement. "Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas la première, ni la dernière sûrement que ça arrivera. Mais j'avoue que ton timing était impeccable, un peu plus et j'aurais tenté de l'attaquer. Peut être." dit elle en haussant des épaules avec un petit rire. Depuis quelques semaines, elle retrouvait une certaine "joie de vivre même si rien ne serait comme avant. Ses blessures physiques avaient guéries et petit à petit il lui semblait qu'il en était de même pour les mentales même si cela prendrait du temps. Elle continua sa marche, Gunnar à ses côtés avant d'hausser des épaules à sa question. "Ca va, mieux que lorsque je suis arrivée j'avoue mais...je ne peux pas me défaire de certaines chose. Je me concentre sur l'entrainement, les briefings, ça aide un peu." dit elle avant de poser une main sur le bras du blond, ce dernier lui avait manqué, tout comme leurs discussions, elle avait été heureuse d'apprendre qu'il était toujours en vie. "Et toi ? Comment ça va ?" lui dit elle, ne souhaitant pour un instant, ne pas parler de la guerre ou des missions, juste retrouver les discussions légères qu'ils pouvaient avoir avant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) Vide
MessageSujet: Re: des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) EmptyVen 22 Déc 2017 - 0:26

Des retrouvailles imprévues mais bienvenues
Zarha & Gunnar

« It's easy to leave, but difficult to meet. »

Greenstall

Gunnar supportait mal l’injustice et les moqueries, surtout lorsqu’elles touchaient quelqu’un qu’il appréciait. Quoi que la jeune femme ait pu faire, quoi qu’elle ait choisi d’exercer au cours de sa vie, jamais il ne l’avait jugée, et jamais il ne le ferait. Pour lui, cela semblait logique, naturel. Il n’avait pas ce degré naturel de méchanceté, de noirceur qu’il avait déjà pu apercevoir chez de nombreuses personnes. Jamais il ne se permettrait de rabaisser quelqu’un. Enfin, ceci n'était pas forcément valable tout le temps. D'abord, lorsqu’il était sur le champ de bataille. En effet, dans ces moments-là, il n’hésitait pas à être sans pitié et à faire couler le sang, sans se préoccuper de quoi que ce soit d’autre. C’est dans ces instants qu’il révélait le démon qui était en lui, la bête qui se démenait sous ce visage inexpressif et qui luttait pour la victoire de sa patrie. Quant à la deuxième situation, c’était lorsque la vie de ses proches était en jeu. Il n’hésiterait pas une seule seconde à user de méchancetés, de machinations pour aider et sauver ceux qu’il aimait. Mais autrement, il n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvais. Et il le prouvait encore une fois en épargnant à Zarha de subir les mots violents du garde. Lui vivant, il ne permettrait plus jamais une telle chose.

L’ayant finalement rejointe dans l’escalier, elle secoua la tête en réaction à ses mots. "Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas la première, ni la dernière sûrement que ça arrivera. Mais j'avoue que ton timing était impeccable, un peu plus et j'aurais tenté de l'attaquer. Peut-être." Bien sûr, il s’en doutait qu’elle avait déjà dû affronter des situations semblables. Une telle constatation le peinait d’ailleurs. Elle ne méritait pas ça, il la connaissait. Et pourtant il ne pouvait pas lutter contre les dires des gens. Il compterait donc, peut-être vainement, sur le bon sens des personnes qu’elle rencontrerait plus loin dans sa vie. En tout cas, tant qu’il était là, elle n’avait rien à craindre à ce sujet. S’il pouvait au moins faire ça pour elle, ça lui faisait bien plaisir. Il fut tout de même soulagé par le petit rire qui sortit de la bouche de son interlocutrice. Bien que la remarque avait dû la blesser, elle avait su passer à autre chose assez rapidement. C’était probablement une des meilleures choses à faire, même si le dire était probablement plus facile que de le faire. Elle continua alors, haussant les épaules. "Ça va, mieux que lorsque je suis arrivée j'avoue mais...je ne peux pas me défaire de certaines choses. Je me concentre sur l'entrainement, les briefings, ça aide un peu." Il hocha la tête à l’écoute de ce qu’elle lui disait. Il était satisfait qu’elle retrouve peu à peu la joie de vivre, bien que tout ne serait pas réglé en un claquement de doigts. En effet, et comme elle le disait, leurs vieux démons étaient toujours là pour leur rappeler qui ils étaient, ce qu'ils avaient fait. Les repousser n’était jamais simple, certains n’y parvenait même pas. Elle posa finalement une main sur son bras, avant de reprendre la parole. "Et toi ? Comment ça va ?"

Il réfléchit un instant, ne sachant pas vraiment pas quoi commencer tant de choses s’étaient passées depuis qu’ils ne s’étaient pas vus. Il n’aurait probablement pas le temps, ni le courage de tout lui raconter maintenant. « Heureux que mon timing soit impeccable pour quelque chose, parce que celui que j’aurais dû respecter pour me rendre à ce briefing est probablement déjà dépassé ! » Il rit, peu inquiété des conséquences. L’événement était important, mais sa présence n’était pas non plus vitale. Ses officiers étaient sûrement déjà sur place. De plus, il n’était pas loin désormais, il pourrait agir plus rapidement si le besoin se faisait sentir. Il finit par afficher un air doux, plongeant son regard dans celui de la demoiselle. « Bien, si ça va mieux, c’est déjà ça. Pour le reste, n’hésite pas à venir me voir si tu as besoin. Tu sais que je serais à ton écoute, et toujours prêt à t’offrir l’aide que tu demanderas. » Évidemment, si elle voulait parler de ces choses qui lui pesaient, qu’elle ressassait, sa porte serait toujours ouverte. Ou même autre chose que des mots, si elle avait besoin de se défouler au cours d’un entraînement, il serait un bon adversaire. En fin de compte, il serait un ami, tout simplement. « Je vais bien, je n’ai pas vraiment à me plaindre. Il y a toujours des petites contrariétés à droite à gauche, mais j’essaye de ne pas m’en préoccuper, j’ai l’habitude. Je me concentre sur l’instant présent, et les choses les plus importantes. » Il sourit, tandis qu’ils arrivèrent en haut de l’escalier. Il prit alors à gauche, empruntant un couloir qui les mènerait à leur destination, plus loin. Mais pour l’instant, il ne pressait pas le pas, préférant discuter avec la jeune femme. On pouvait bien l’attendre encore un petit peu, au point où il en était.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) Vide
MessageSujet: Re: des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:34

Zarha Collins a écrit:

   
des retrouvailles imprévues mais bienvenues
Gunnar & Zarha

   
« She didn't expected him to be here, it was like a jump in the past, when things were better »
Retrouver Gunnar lui faisait un bien fou. Elle craignait pourtant tout ce qui pouvait la rattacher à son passé, aux choses qu'elle avait du faire pour assurer la survie de sa petite soeur, de Bran et de la sienne. Mais Gunnar l'avait toujours traitée comme une égale, se fichant bien de ce qu'elle faisait pour Adonis. Elle s'était demandé si c'était là sa nature simplement, ayant rapidement vu chez le blond la gentillesse émanant de lui. Les maîtres n'étaient pas réputés pour leur gentillesse envers les gens plus bas qu'eux dans l'échelle sociale, et elle n'avait rien d'une maître à l'époque où ils s'étaient rencontrés et fréquentés. Elle avait très vite apprécié Gunnar après leur première rencontre, et elle avait été heureuse de pouvoir avoir une relation "normale" avec lui, beaucoup après avoir apprit ce qu'elle faisait chercher à entrer dans son lit, et sans régler la note pour la grande majorité, mais Gunnar n'était pas comme ça. Alors non, les souvenirs que le blond faisait remonter en elle n'était pas malheureux ou douloureux, ils étaient heureux. Elle ne put s'empêcher de rire à sa réponse, acquiesçant en sachant qu'il était trop tard pour régler ce problème là. Mais Gunnar était quelqu'un d'important, sûrement ils pouvaient l'attendre quelques minutes. Zarha voulait profiter de pouvoir être avec lui, un moment privilégié avec le bras droit d'Adonis, ce n'était pas donné tous les jours. "Tu pourras dire que c'est ma faute, je ne suis plus à ça prêt." dit elle en haussant des épaules. Elle avait rapidement du apprendre qu'elle ne pouvait lutter contre les mots, les rumeurs. Autant les embrasser, pour mieux les changer par la suite, c'était sa devise. S'accrochant à son bras elle le regarda, lui offrant un de ses rares sourires depuis qu'elle était revenue de la capitale. Elle ignorait quel était le pouvoir du maitre de la terre, mais il la faisait se sentir mieux, bien ce n'était pas encore ça. Elle hocha la tête à ses propos. "Je sais, merci beaucoup. Mais je ne voudrais pas t'ennuyer avec des choses futiles. Et sache que si tu en as besoin, je suis là. Je ne suis sûrement pas la meilleure stratège dans ce château mais je peux être utile pour écouter." répondit la jolie rousse avec un clin d'oeil. Leur discussion retrouva un peu de sérieux, Zarha ne pouvant qu'imaginer les responsabilités incombant à Gunnar avec la déclaration de la guerre. Elle le suivit lorsqu'il tourna sur la gauche pour rejoindre la salle du briefing. "Comment vont les choses d'ailleurs ? Je ne sais de ce qui se passe que ce qu'on me dit et comme tu peux l'imaginer, on ne me dit pas grand chose..." Elle connaissait les grandes lignes de ce qu'il se passait, mais probablement qu'on ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui parler de choses plus spécifiques, comme des missions ou autres choses du genre. Elle n'était même pas une combattante active pour le moment, mais elle comptait bien changer cet état de fait, et pourquoi pas s'il le souhaitait avec l'aide de Gunnar.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) Vide
MessageSujet: Re: des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar) Empty

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» those who cannot love do not understand it (Gunnar)
» I can't help this awful energy (Gunnar)
» Laurel & Gunnar, 20 décembre 2164
» reaching out (feat ariane)
» an old friend (feat meryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-