Sujet: an old friend (feat meryl) Dim 26 Nov 2017 - 10:22
an old friend
Meryl & Zarha
« She wanted to leave her mark, to prove to others, but most to herself that she could become a force to be reckon with »
Zarha heurta le tapis avec force une nouvelle fois, l'air dans ses poumons se retrouvant expulsé en quelques secondes. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration pour les remplir à nouveau et trouver la force de se relever, encore. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait été libérée de sa cellule, quelques jours seulement que les Griffiths avaient accepté qu'elle rejoigne leur combat. Elle se savait cependant encore surveillée ce qu'elle comprenait aisément et ce pour de nombreuses raisons. Mais elle était prête à passer tous les tests, les interrogatoires pour leur prouver à tous qu'elle était sincère dans son désir de rejoindre la cause, dans sa haine partagée contre l'empire. Et elle souhaitait faire ses preuves, au plus vite. Elle ne connaissait rien au combat, son ancienne maquerelle lui ayant donné pour tout conseil un petit couteau facile à dissimuler avant de lui montrer les endroits à frapper si jamais un client dépassait la ligne, chose qui heureusement n'était jamais arrivée. Mais en dehors de cela, elle ne savait pas se battre, ni user du pouvoir qui était en elle depuis sa naissance. Tous les jours depuis sa libération, elle venait au palais pour suivre les différents entrainements, commençant avec le plus basique et élémentaire : le combat au corps à corps. Sa carrure frêle et les carences qu'elle avait du affronter durant les derniers mois avaient un effet non négligeable sur sa force mais à chaque fois qu'elle tombait, la rousse se relevait et se remettait en position de combat. Elle avait beau avoir peu de force, elle avait la motivation pour continuer encore et encore. La jeune femme avec qui elle s'entraînait lui tendit la main pour l'aider à se relever. La rousse poussa sur ses jambes et s'aida de cette main tendue pour se lever, grimaçant à cause de la douleur dans son dos. "On peut s'arrêter là pour aujourd'hui." lui proposa la brune mais Zarha secoua la tête se mettant à nouveau en position. "Non ça va aller, encore." dit elle, se rappelant de tout ce qu'elle avait apprit jusqu'à maintenant sur la position à tenir, sur quels muscles compter pour repousser une attaque directe. Elle était alors loin d'imaginer que cette séance tardive allait dans quelques secondes la replonger dans son passé.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: an old friend (feat meryl) Dim 26 Nov 2017 - 13:08
Meryl, le valeureux combattant, né avec une épée avec la main. Forgé, afin d’être un ennemi de taille une fois sur le terrain, tes deux yeux bleus n’ont jamais dévié de la victoire. Des entraînements à n’en plus finir, qui débutaient dès lorsque le soleil se levait, et qui s’achevaient uniquement lorsque ce dernier se couchait. Loin d’être ce garçon qu’on materne jusqu’à sa majorité, ce garçon qui ne connaît rien d’autre que sûreté et sécurité, tu as été élevé à la dure. Joue contre le sol, bras plaqué contre ton dos, sous le poids pesant de ton entraîneur ; c’est ainsi que tu as été élevé, parce qu’après tout, tu étais un K’han. Et un K’han doit être prêt lorsqu’un conflit se profile au loin. Toi, tu vas là où la guerre t’amène, là où l’honneur de ta nation est en jeu. Officier de l’armée d’Eartanera, un poste que tu prends au sérieux et pour qui tu risques ta vie chaque jour. Parce que la guerre, ce n’est pas comme l’académie. Quand tu tombes, tu ne peux pas tout recommencer à nouveau, retenter une seconde fois. Une fois que tu es au sol, tu y restes, et tu n’auras que tes yeux pour pleurer lors des derniers instants que la vie a à t’offrir.
Animé par la sensation d’une victoire méritée, tu te rends, comme chaque soir, à la salle d’entraînement que tu as l’habitude de fréquenter. Loin du bruit constant de Greenstall, pratiquer dans un endroit calme et silencieux est une aubaine pour toi. Rien de mieux que la tranquillité pour renforcer son corps, le sculpter dans les moindres détails afin de le rendre résistant face à n’importe quelle épreuve qui peut se mettre en travers de son chemin. Comme un automatisme, tu déposes ton sac sur le banc, afin d’alléger ton sac en y retirant les affaires dont tu as besoin. Une fois le tout en main, un bruit vient glisser au creux de ton oreille. Un évènement vient empiéter ta routine, tes habitudes. Comme un bâton qui s’immisce entre les rouages de ta journée, tu es intrigué par cette agitation inhabituelle. Comme un serpent qui s’apprête à sauter sur sa proie, tu te glisses à l’intérieur de la salle d’entraînement, n’alertant aucunement les deux jeunes femmes présentes en ces lieux, à une heure si tardive, de ta présence.
Elle tombe. Elle chute. Tes pupilles assistent à la mise à mort de la rouquine. Tu assistes à un combat, qui de toute évidence, n’est pas équitable. Une, bien plus réactive et forte que l’autre, qui semble à peine pouvoir suivre la cadence de sa partenaire. « Non ça va aller, encore. » Et elle en redemandait, encore et encore. Mais à chaque combat, l’issue était la même : elle perdait. Ses défauts n’échappent pas à ton regard faucon, et tu ne te prives pas de lui en faire part. Un raclement de gorge précède tes paroles judicieusement choisies. « Trop lente. Trop prévisible. » Un instant sépare tes deux interventions, cherchant ainsi le mot exact. « Trop faible. » On te l'a trop dit. Meryl, tu es froid et parfois trop dur avec les autres. Sans cesse à la recherche de l’infaillible, le fait que d’autres personnes peuvent prendre mal ce que tu dis, le fait que tu puisses froisser quelqu’un, t’es égal. Tes yeux parcourent soudainement les traits des jeunes femmes qui se tiennent droit devant toi, mais un visage t’es familier. Des airs que tu as déjà vu dans un passé lointain, mais que tu es incapable de t’en rappeler la provenance. « Nous deux, on se connaît non ? » t’exclames-tu à la rousse. Une curiosité qui trahit ton expression faciale, une centaine de questions remontent subitement dans ton cerveau.
.
Invité
Invité
Sujet: Re: an old friend (feat meryl) Dim 3 Déc 2017 - 16:19
an old friend
Meryl & Zarha
« She wanted to leave her mark, to prove to others, but most to herself that she could become a force to be reckon with »
Concentrée dans son combat, Zarha ne remarqua pas qu'elle et sa compagne d'entrainement furent rejointes par quelqu'un d'autre. Trop occupée à tomber encore et encore, à recevoir des coups qu'elle ne parvenait pas à parer car elle était trop lente et pas encore assez habile. Zarha sursauta donc en entendant sa voix et son commentaire, perdant en concentration, elle ne parvint pas à bloquer le coup qui l'atteignit au visage. Elle poussa un gémissement de douleur avant de soupirer de colère face à cette interruption. Zarha se tourna pour faire face au nouveau venu et se figea en reconnaissant l'homme devant elle. Malgré ses nombreux clients au bordel, la jeune femme n'avait jamais oublié un visage, comme si son esprit avait besoin de la torturer un peu plus mais elle avait décidé de voir ça comme un mécanisme de défense. Se souvenir de ses clients était un atout lorsque certains revenaient mais dans le cas présent, cela faisait remonter des souvenirs qu'elle aurait bien aimé repousser au loin. Il n'avait pas été méchant, ni mauvais, mais cette partie de sa vie, Zarha comptait bien l'oublier, ce qui ne serait pas aisé si ses clients commençaient à arriver en ville...Elle en oublia presque ses commentaires, qui bien que douloureux, étaient vrais. Elle n'était pas prête pour le combat et elle en était douloureusement consciente mais elle faisait de son mieux pour s'améliorer, encore et encore. Peut être l'avait il oubliée, sûrement même, mais la curiosité sur son visage la força à lui répondre, il était réellement intrigué. Zartha s'avança alors vers lui, ne voulant pas que sa partenaire d'entrainement l'entende. "Nous nous sommes rencontrés à Launondie, je vous ai...rendu un certain service." dit elle alors à Meryl, espérant que ce dernier se souviendrait d'elle. "Et vous aviez été gentil avec moi." reprit elle, se souvenant de Meryl, de sa douceur comparé à la plupart de ses autres clients qui prenaient sans se soucier d'elle, et elle ne parlait pas de plaisir...