AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

reaching out (feat ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:47


reaching out
Prénom & Prénom

« she was locked up again, facing her fears that came on her like a blow. »
Zarha fut emmenée, sans ménagement, dans une petite cellule. Elle se débattait, criant à qui voulait l'entendre qu'elle n'était pas une espionne mais qu'elle était là pour aider. Deux gardes venaient de la ramasser devant le palais, alors qu'elle demandait une audience pour parler à Adonis. Elle n'avait pas fait tout ce chemin, tous ces sacrifices pour se retrouver encore une fois enfermée entre quatre murs, et pourtant. Elle avait l'impression de se retrouver à la case départ. Jetée à l'intérieur, elle tomba au sol à genoux mais retint un gémissement de douleur. Elle s'était promis de ne plus jamais laisser ses émotions être visibles afin que les autres puissent s'en servir. Elle serra les dents et attendit que les deux hommes s'éloignent pour pousser un soupir et s'asseoir, examinant ses genoux meurtris à cause du sol dur. Elle les massa quelques secondes pour faire disparaître la douleur avant de se redresser. Elle s'approcha des grilles contre lesquelles elle frappa et hurla de toutes ses forces pendant de longues minutes avant d'abandonner en voyant qu'elle n'obtenait aucune réponse. Elle poussa un soupir et se retourna pour examiner la petite pièce où elle avait été emmenée. Sommaire comme une cellule classique, elle en fit lentement le tour, sa main passant le long du mur. Elle avait souvent fait ça lorsqu'elle s'était retrouvée en cellule pour la première fois. Ca l'aidait à mettre ses pensées en ordre, à ne pas devenir folle même si avec ce qu'elle avait vécu, elle avait sûrement perdu un peu de tout ça. "Quelle idiote je suis..." soupira t'elle, une fois calmée. Elle n'aurait pas u agir comme elle l'avait fait, attirant ainsi sur elle l'attention. Elle aurait du se montrer plus patiente pour pouvoir rencontrer Adonis, mais si prêt du but, elle avait craqué : la faim, la peur, tout cela lui était tombé d'un coup dessus...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:16

reaching you ft. @zarha collins


Comme toutes les fins d'après-midi de la semaine, Ariane était assise à son bureau, remplissant de la paperasse. Cette semaine n'avait pas été l'une des plus amusante, au plus grand regrets de la Griffith. Il fallait qu'elle s'y fasse, car en temps de guerre, rien n'était amusant. Et en tant qu'héritière, elle avait d'énormes responsabilités -dont elle se serait bien passée si elle avait eu le choix- et pas mal de choses à gérer. Un silence de mort régnait dans la pièce, seule le bruit de la plume frottant sur le papier pouvait s'entendre, jusqu'à ce que des bruits se fassent entendre. Le bruit provenait de dehors. Ariane décidait de se lever pour voir la source de se désagrément par l'immense fenêtre de son bureau. Ce n'était pas de simple bruit, mais des cris. Des cris. Les sourcils fronçaient, elle se dévissait le coup pour apercevoir qui pouvait bien crier, mais elle n'eut le temps de voir qu'une fine silhouette à la crinière de lion, car les gardes l'avaient déjà emmenés à l'intérieur. Curieuse d'en savoir plus sur cette mystérieuse arrestation, elle sortit de son bureau pour trouver les gardes. Elle déambulait dans le Palais, fouinant un peu partout et lorsqu'elle prit la direction des cachots, elle croisait les gardes. « Messieurs. » Dit-elle en inclinant la tête pour les saluer. « Votre Majesté. » Répondirent-ils en coeur, à la fois apeurés et impressionnés que l'héritière Griffith leur adresse la parole. Ariane se contentait de leur adresser un sourire poli, avant de leur poser la question qui ruminait dans son esprit. « Pourriez-vous me dire où vous avez emmené la jeune femme rousse que vous escortiez ? » Les gardes froncèrent les sourcils et échangèrent un regard surpris. « Nous l'avons emmené aux cachots, c'est une maitre du feu qui prétendait vouloir parler à votre frère, c'est une traitre. » Une maitre du feu à Eartanera ? Qui cela pouvait-il bien être ? Ariane fronçait à son tour le sourcil, puis remerciait les gardes. « Merci. » Dit-elle simplement avant de s'éloigner les cachots.

Une fois qu'elle fut arrivée, elle avançait jusqu'à la cellule où la rousse se trouvait. Ariane restait quelques instants en retrait, tapis dans l'ombre pour observer la fameuse maitre du feu. Elle esquissait un sourire en l'entendant s'insulter, se traiter d'idiote. Oui, elle devait surement l'être et pas qu'un peu. Oser venir dans la nation de la terre alors qu'elle était maitre du feu, c'était idiot, et suicidaire en prime. « En effet, c'était idiot de venir ici. » Dit-elle calmement, sur un ton neutre. Son intention n'était pas d'insulter la jeune femme, bien au contraire. Elle s'approchait de sa cellule, sortant de l'ombre pour pouvoir croiser le regard de la rousse. « En tant maitre du feu, tu devrais savoir que c'est dangereux, voir suicidaire, de venir au Palais des Griffith. » Elle s'approche encore plus, ses prunelles ambrées plongées dans celle de l'inconnue qui lui fait face. « Qui es-tu et que fais-tu ici ? » Son ton était doux, il n'y avait pas une once d'agressivité dans sa voix. Elle voulait que la jeune femme la voit comme une potentielle alliée.  Ariane savait déjà ce qu'elle avait prétendu aux gardes devant le palais, mais elle voulait entendre sa version des faits. Elle n'aimait pas juger une personne sans la connaitre, Ariane et la jeune femme enfermée lui paraissait intensive aux premiers abords.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:09

   

   
reaching out
Ariane & Zarha

   
« she was locked up again, facing her fears that came on her like a blow. »
Zarha sursauta en entendant une voix derrière elle. Elle se retourna, l'adrénaline coursant dans ses veines, pour découvrir une jeune femme brune. Zarha la regarda de haut en bas avec méfiance, comme pour chacun de ses geôliers. La rousse croisa les bras sur sa poitrine, écoutant la nouvelle venue sans encore dire un mot. Elle voulait essayer de voir en elle ce qu'elle pouvait lui dire, ce qu'elle devait lui cacher, tout en espérant que cela la ménerait à Adonis. Elle savait qu'elle ne pourrait le voir tout de suite, elle n'était après tout rien, enfin pire que rien, une maitre du feu dans une nation qui n'était pas sienne. La jeune femme face à elle avait raison, c'était du suicide d'être venue ici et pourtant, Zarha n'avait pas d'autre choix. Elle suivit les mouvements de la brune du regard alors qu'elle s'approchait d'elle, se tendant malgré elle. De mauvais souvenirs la hantait depuis qu'elle s'était de nouveau faite enfermée, et même si la jeune femme ne semblait pas être méchante, bien au contraire, Zarha savait qu'elle devait se montrer prudente. "Mon nom est Zarha Collins. J'ai connu Adonis Griffith quand il travaillait au palais pour le prince Oshun." commença t'elle, essayant de maintenir sa voix sur certains mots pour ne pas montrer ses sentiments. Elle avait apprit que moins elle en montrait, moins on pouvait la tourmenter ou la manipuler. "J'ai été faite captive en même temps que lui, et j'ai été libérée au même moment mais nos chemins se sont séparés. Je suis venue ici pour le retrouver et avoir une audience avec lui, tout simplement." conclu t'elle, ne voulant pas en révéler trop, face à quelqu'un dont elle ignorait tout. "Et vous ? Qui êtes vous ?" osa t'elle après un silence. La curiosité la rongeait, de savoir si elle pouvait enfin faire confiance à quelqu'un ou pas du tout. Etre seule ainsi lui pesait énormement, mais pour survivre, elle n'avait pas vraiment le choix.
(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:31

reaching you ft. @zarha collins


La brune sourit en voyant la jeune femme sursauter. Elle posait des questions, Ariane, parce-qu'elle était curieuse et étrangement attirée par la jeune femme. Elle sentait qu'elle n'était pas mauvaise au fond et Ariane savait très bien cerner les gens aux premiers abords. Toutefois, elle reste méfiante face à la rousse qui croise les bras sur sa poitrine. Zarha Collins. Ariane savait parfaitement qui elle était, même si elle ne l'avait jamais rencontré. La prostituée embauchée par son frère pour faire enrager son amant, la fille qui n'avait aucune importante pour lui. Seulement, Ariane cherchait des personnes pour adhérer à sa cause et une personne en plus, surtout une maitre du feu aurait été la bienvenue. La jeune femme finit par lui avouer la raison de sa venue : son frère. Qu'est-ce que tout le monde pouvait bien lui trouver ? Elle l'aimait, certes, mais il n'avait rien d'un démocrate pour Ariane. « Je suis Ariane Griffith, héritière de la couronne de granit. » Dit-elle simplement en relevant la tête, fière de sa stature. Plus elle parlait, plus elle s'approchait des barreaux de la prison de la rousse. « Que lui veux-tu ? Adonis est très occupé et je doute qu'il daigne t'accorder un instant. Tu sais, Adonis n'a surement rien à faire d'une fille qui.. » Elle hésite un instant, ne sachant pas comment formuler sa phrase pour que la jeune femme ne soit pas blessée « D'une fille qui lui a rendue quelques services. » Finit-elle par dire, sans aucune once de dédain dans sa voix. Elle finit même par lui accorder un sourire, lorsqu'elle ponctue sa phrase. Zarha pouvait vraiment devenir une alliée, mais elle, le voulait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyDim 26 Nov 2017 - 1:02

   

   
reaching out
Ariane & Zarha

   
« she was locked up again, facing her fears that came on her like a blow. »
La jeune rousse recevait donc la visite d'un Griffith mais pas celui qu'elle aurait désirait voir. Certes ça ralentissait un peu son plan, mais ça ne l'empêcherait pas d'accéder à celui qu'elle désirait vraiment voir, d'autant qu'Ariane était sa soeur, sûrement elle pouvait plaider en sa faveur. Si la brune s'avançait vers les barreaux de la cellule, Zarha elle resta immobile, ne faisant pas encore totalement confiance à la jeune femme face à elle. La naïveté dont elle aurait pu faire preuve il y avait encore seulement un an avait disparu après tout ce qu'elle avait vécu. Elle se figea lorsque Ariane reprit la parole, lorsqu'elle évoqua les relations qu'elle entretenait avec son frère. Beaucoup de gens au palais étaient au courant de sa véritable fonction, elle avait entendu les rumeurs à son sujet dans le château, mais n'y avait jamais prêté attention à l'époque. Après sa fuite du palais impérial, elle avait du se résoudre à utiliser des mêmes ficelles, mais dans un cadre beaucoup plus dangereux, s'abaissant à des choses qu'elle n'aurait pu imaginer pour rejoindre Greenstall. Et au vu des propos d'Ariane, la jolie rousse s'attendait à entendre le venin dans sa voix, l'insulte dans ses mots, mais rien de tout ça n'arriva. Au contraire, elle eut la décence de ne pas nommer ce qu'elle avait fait pour Adonis, et sa voix était dépourvue de toute insulte lorsqu'elle lui parla. Zarha déglutit avec difficulté, se détendant un peu plus alors que l'émotion montait en elle. Elle aurait voulu la remercier de lui témoigner un respect qui lui avait cruellement manqué ces dernières semaines, mais elle se contenta d'un hochement de tête, ne faisant sur l'instant pas confiance à sa propre voix. Elle prit une inspiration pour revenir dans la discussion et se vider de toute émotion. "Je sais que je n'ai pas grand chose à lui apporter, et que ma place n'est pas ici. Mais je souhaite me battre, à ses côtés." Elle regarda ses mains un instant, consciente du pouvoir qui coulait dans ses veines mais qu'elle ne pouvait maîtriser. "C'est de la folie j'en suis consciente, mais je n'ai plus rien à perdre maintenant." Excepté ma vie.", mais ça, elle se garda bien de le dire. Si elle pouvait quitter ce monde en ayant porté un coup à l'empire, alors sa mort n'aurait pas été vaine, loin de là. Et elle pourrait rejoindre sa famille en paix.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:23

reaching you ft. @zarha collins


La maitre du feu ne bouge pas d'un millimètre, elle reste dubitative, méfiante envers la Griffith. Ses prunelles ambrées plongeaient dans celles de la rouquine, tandis qu'elle s'approche encore plus près, finissant par toucher les barreaux du bout des doigts, puis les entourant de ses mains. Les dires de la Collins la furent sourire. Elle voulait combattre aux côtés d'Adonis, aux côtés d'un leader qu'elle croyait être le sien, mais elle n'avait rien compris. Adonis n'en avait rien à faire d'elle. Elle n'était qu'un pion de plus sur l'échiquier qui le mènerait à la couronne et ça, Ariane le savait très bien. « Ta place est aux côtés de personnes qui te respectent pour ce que tu es Zarha. » Elle baisse les yeux un instant, cherchant comment s'exprimer. Comment pouvait-elle formuler les choses sans la blesser ? Elle se mordille la lèvre inférieure et relève les yeux vers celle qui pourrait devenir une alliée. « Adonis acceptera ton aide, je pense. Cependant, je te mets en garde : s'il devait être amené à faire un choix, ce n'est pas toi qu'il choisirait. Il te laisserait mourrir sans la moindre hésitation. » Ariane marque une pause, laissant le temps à Zarha de comprendre ce qu'elle est en train de dire. « Tu devrais te rallier à des personnes qui te respectent et qui ne te considèrent pas comme de la chair à canon, à des personnes comme moi. » Maintenant, elle en était certaine : elle voulait que Zarha rejoignent sa cause, elle voyait en elle un potentiel étonnant, une loyauté sans faille -même si à cet instant, sa loyauté était dirigée envers la mauvaise personne- et elle la voulait à ses côtés pour mettre son plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:02

   

   
reaching out
Ariane & Zarha

   
« she was locked up again, facing her fears that came on her like a blow. »
A la réponse d'Ariane, Zarha ne put s'empêcher de sourire, mais il n'avait rien de joyeux, au contraire. Elle savait ce que les gens pensaient d'elle, ce qu'ils se disaient en la voyant. Certains même ne s'étaient pas fait prier pour lui dire ce qu'ils pensaient réellement, et si face à eux elle n'avait jamais rien montrée, trop fière, en secret c'était autre chose. Combien de fois Bran l'avait il prise dans ses bras alors qu'elle pleurait à chaudes larmes ? Il était le seul à savoir la réconforter, le seul à qui elle montrer ses faiblesses et sa douleur et maintenant, il avait disparu, tout comme sa petite soeur...Zarha n'avait plus rien à se raccrocher, excepté à la haine en elle. Cependant, elle voyait bien que la brune faisait des efforts pour ne pas user de mots qui lui feraient du mal, consciencieuse dans ses propos ce qui surprenait Zarha, bien que la chose soit agréable. Lorsqu'elle reprit la parole, Zarha l'écouta avec attention, consciente qu'aux yeux du Griffith elle ne représentait pas grand chose. Elle ignorait si elle aurait une utilité quelconque dans ce combat, mais elle ne voulait pas mourir sans au moins avoir essayé de faire valoir sa cause. "Je le sais, et ça n'a pas vraiment d'importance." répondit alors la rousse. Elle n'avait rien à perdre désormais, si ce n'était sa vie qui n'avait plus vraiment d'importance, et c'était la première fois qu'elle le disait tout haut, de toute manière elle ne pouvait s'imaginer que la brune s'en soucierait à l'image de son frère. Sauf que ses propos suivant la firent douter. Elle fronça des sourcils, surprise par ses propos. "Comme vous ?" répéta t'elle, intriguée désormais. Elle détourna le regard un instant, avant de croiser les bras, enserrant son corps fin, reportant son attention sur Ariane. Lui disait elle ce qu'elle voulait entendre pour l'amadouer ? Jouait elle la carte de la gentillesse dans le but qu'elle céde ? Mais qu'aurait elle à y gagner ? Zarha n'était rien, ne serait jamais rien. "Que se passera t'il si j'accepte ?" demanda t'elle, faisant quelques pas vers Ariane. Les femmes comme elle l'avait jusqu'à maintenant méprisée, insultée, pourquoi Ariane serait elle différente ? Zarha voulait y croire, elle qui avait lutté si longtemps, elle se sentait soudain fatiguée de devoir être constament sur ses gardes et face à cette main tendue, elle se sentait craquer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:05

reaching you ft. @zarha collins


Les yeux écarquillaient sur ce que la rousse vient de dire, Ariane reste stoïque. « Toute vie est importante. » Elle ne laisse pas place aux doutes, elle termine sa phrase et n'attend aucune réponse. Comment peut-elle dire une chose pareille ? Pour Ariane, chaque personne a une importance, chaque personne mérite de vivre avec des gens qui la respecte et l'apprécie telle qu'elle est. Les sourcils fronçaient de Zarha lui montre qu'elle a attiré son attention. La Griffith esquisse un sourire, fière d'elle. « Comme moi, oui. » Elle marque une pause, ce qui laisse l'occasion à la maitre du feu de poser sa question. « Tu seras libérée et conduite dans une chambre. Là-bas je t'expliquerai ce que je souhaite faire pour changer ce monde, pour arrêter la tyrannie qui déchire nos nations. Je ne pourrais le faire que dans ta chambre, loin des oreilles indiscrètes. » Son projet de démocratie n'était pas connu et pouvait paraitre fou. Pourquoi accepterait-elle de la suivre à l'aveuglette ? Ariane avait beau avoir des airs innocent et angélique, ce n'était pas assez pour convaincre Zarha. Cependant, la Griffith espérait que cette main tendue serait saisie, pour le bien de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:20

   

   
reaching out
Ariane & Zarha

   
« she was locked up again, facing her fears that came on her like a blow. »
Zarha ne répondit pas à la réponse d'Ariane. Elle avait depuis bien longtemps abandonné l'idée que la vie méritait d'être vécue, surtout la sienne, même si elle s'était battue pour vivre et arriver jusqu'ici. Mais elle était en fin de course selon elle et bientôt, il ne faudrait pas grand chose pour que la course se termine, mais pas avant qu'elle ait eu un impact sur le destin du monde. Mais Zarha ne souhaitait pas s'apesantir sur ce sentiment là, Ariane lui proposant de s'allier à elle, à la grande surprise de Zarha. Elle savait qui elle était, ce qu'elle avait fait pour son frère et pourtant aucun mépris dans son regard, ou dégout. Elle ne la regardait pas avec condescendance bien qu'elle soit d'un rang nettement supérieur au sien. La rousse cependant ne la connaissait pas, et savait que parfois la gentillesse était là pour cacher autre chose de bien pire. Elle l'avait apprit à ses dépend, au plus profond de sa chair. Elle fronça des sourcils en entendant la réponse d'Ariane, un plan secret dont elle ne pouvait lui faire part qu'à l'abri d'oreilles indiscrètes ce qui signifiait que même son frère n'était pas au courant, ou il n'en était pas partisan or, ce n'était pas pour cela que Zarha était venue jusque ici. Et vu toute l'aura de secret qui l'entourait, ça ne pouvait être que dangereux, ou même un piège...peut être Adonis testait sa loyauté en envoyant sa soeur ? Elle ne connaissait pas assez la brune pour savoir si elle était sincère ou pas, bien qu'elle voulait croire qu'elle ne la jugeait pas pour ce qu'elle avait fait par le passé. Un moment passa avant que la jeune femme ne prenne sa décision, elle était venue avec un but bien précis, pour Adonis, pour sa cause. Pas celle d'une autre, que cela soit un piège ou pas. "Je suis venue pour Adonis, rien d'autre." répondit elle, son regard plongé dans celui d'Ariane, espérant que malgré son refus, cette dernière pourrait l'aider à obtenir une entrevue avec Adonis.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:04

reaching you ft. @zarha collins


En voyant les sourcils froncés de la rousse, Ariane compris qu'elle n'était pas convaincue et que la tâche s'avérait plus compliqué qu'elle ne l'avait prévue. Malgré cela, Ariane laissa quelques minutes à la jeune femme, le temps qu'elle réfléchisse à son offre. Il lui restait un minime espoir, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Adonis contrecarrait ses plans une nouvelle fois. Ce fut au tour de la Griffith de froncer les sourcils, laissant transparaitre une certaine contrariété. Ses ambres plongées dans celles de la maitre du feu, elle tentait de ne laisser transparaitre aucune colère, aucune jalousie quant à la loyauté que portait Zarha envers son frère. « Très bien. J'espère qu'il te fera l'honneur de venir te voir dans ce cas. » Dit-elle sur un ton sarcastique. Elle n'était pas certaine qu'Adonis viendrait, mais si cette femme voulait idolâtrer son frère, elle ne pouvait rien  y faire. « Saches que mon offre tiendra toujours lorsque tu te rendras compte qu'il se sert de toi. » Elle recule et finit par tourner les talons, vexée du manque d'enthousiasme de la jeune femme. « A bientôt, Zarha. »

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

reaching out (feat ariane) Vide
MessageSujet: Re: reaching out (feat ariane) reaching out (feat ariane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

reaching out (feat ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (this is me reaching and you wanting to run)
» an old friend (feat meryl)
» long time no see (feat adonis)
» des retrouvailles imprévues mais bienvenues (feat gunnar)
» she's a goddess, you never got this. (ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-