AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

seven devils (roslinn) (délai 31.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:46


roslinn osanos
all about me
prénom, nom ‹ (OSANOS) Les fleurs de lotus se replient au crépuscule venu, enfermant en elles tous vos souvenirs. Elles vous invitent, vous envoûtent, vous entraînent vers les profondeurs de l'océan. Ce sont les sirènes botanique dont le chant mène à un vertige fatal auquel vous succombez volontiers, tu te noie dans ce nom qui t'a était attribuer, tu le traîne comme un fardeau dans un océan de mensonge. (ROSLINN) somptueuse rose déposer sur un océan, tu tisses ta propre existence, tu arbores ce prénom comme un diamant déposer sur une rose en éclosion. Ce prénom te permet de t'éloigner de ton nom, tu es Roslinn, rien de plus, rien de moins. âge ‹ (VINGT) pétale qui tombe délicatement son ton visage enfantin, la rose se déploie vingt années que tu essaie de te sortir de cette enveloppe qui t'étouffe. Petite fille devient jeune adulte, vingt années de sourire hypocrite aux yeux du monde. Vingt années a tous envoyer valser. date et lieu de naissance ‹ (AZURITE, HOME) ses pouffes crystalisent un moment, un instant. Font écho dans cette enceinte où règne humidité et un froid de givre. Flammes. Ses sanglots avaient été d'abord un hurlement. Si violent, premier cris dans l'enceinte d'une demeure humide, larme qui navigue sur un visage aussi pâle que la lune imaginer par les anciens, naissance de ce qu'elle appellera a l'avenir sa nation. (04/08) elle née dans la  chaleur, qui réchauffe son corps et son coeur, elle souffle ses bougies sous un soleil rayonnant, son ombre calquer sur un sol gelée. statut matrimonial ‹ (FIANCÉE) lui qui la fait devenir femme, leurs mains, leurs âmes sont liées, un lien indéfectible, amour passionnel. sang ‹ (ARGENT), son sang définie comme argentée, mais qu'est-ce que ses réellement a part a définir la classe sociale de chaque personne. Elle rêve d'un sang bleu, d'être au sommet et de regarder ce monde d'en haut, elle qui a toute sa vie était mise de côté par ses parents, pourra enfin briller, sans qu'on ne la juge, sans qu'on ne lui interdisse de faire ce qui lui plaît. métier ‹ (NOBLE) est-ce  un métier ? Elle déteste ce mot et tente de s'en décoller le plus possible mais il revient a chaque fois sur sa peau, l'empêchant de vivre comme une personne dit, normal. maître de ‹ (MAÎTRE), elle ne saurais définir la stupidité de ce mot, il lui permet d'acquérir une certaines domination sur les personnes qui croise, elle joue a l'élève et au professeur, on la protège cette enfant qui aime être solitaire, alors elle s'éloigne ce cache pour devenir invisible. élément maîtrisé ‹ (L'EAU) la délicatesse d'un élément si magnifique a admirer, cette eau qui glisse sur le corps de ses adversaires, l'eau domine et l'eau enveloppe le monde de part sa splendeur, seule son élément devrait dominer ce monde si disperser. allégeance ‹ (ROBB) elle ne jure que par lui, au diable cette hiérarchie, cette noblesse et cette royauté, elle ne pense que a lui, cette homme qu'elle aime. Elle le sait, celle lui ne la trahis pas. compétences ‹ charisme ; leadership et manipulation. localisation actuelle ‹ (LAUNONDIE),  elle ce cache, elle tente de survivre au côté de son époux aimant. groupe ‹ shimmering silence. avatar et crédits ‹ sara sampaio + bazzart.
anecdote 01 ‹ écrire ici anecdote 02 ‹ écrire ici anecdote 03 ‹ écrire ici anecdote 04 ‹ écrire ici anecdote 05 ‹ écrire ici anecdote 06 ‹ écrire ici anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ blue âge ‹ entre la vie et la mort  chatpoté  comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart  yoyo  pays ‹ France  much wow  fréquence de connexion ‹ tous les jours  pouty  votre avis sur le forum ‹ je l'aime d'amour, j'ai surveillé ça création et j'ai envie décider de m'y inscrire.  much love2  parrain ? ‹ nobody  degueu  smiley préféré‹  fab2 gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Roslinn Osanos le Sam 21 Oct 2017 - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:46


airplane mode
sous-titre / citation

Chapitre I
XX ans; déception.

Il lui faut avouer, il y a quelque chose de grisant à savoir tous ces nobles derrière elle. Ils sont d’autant petits groupes qu’une entité chatoyante. Un cortège qui prendra exemple sur sa famille. Roslinn observe son père, sa mère si longtemps éloigner d'eux. En le voyant, magnifique, n’importe qui aurait eu le même picotement dans les mains. La sensation exquise d’appartenir à quelque chose de grand et d’invincible. Au milieu de la désolation estivale, luxuriance avait été recréé : un éden pour une poignée d’heureux élus. Les deux apparaissaient comme les créateurs d’un monde en mouvance et pour la première fois -la première fois peut-être depuis que Robb était devenu son époux- elle sent qu’elle peut trouver sa place. Cette juste place, elle la veut désormais tellement qu’elle fait abstraction de la soudaine lassitude de son corps. Elle ne sent pas les couleurs s’évaporer de son visage. Quand tous regardent les époux Osanos. Ce couple étrange, déjà si fort. Quand tous regardent Son époux Robb s’avancer dans le sillage de son père. Oui quand tous s'hypnotisent à l'Histoire jouée, pendant ce même instant, lentement, le sang disparait des joues pleine de vies de la Biche Pendue.

C’est une sensation soudaine. L’horizon tangue comme un bourdonnement léger. Sa gorge se serre. Ses paumes, par une pression, tentent de retrouver un équilibre. Un appui qui lui dirait « tout va bien, le monde est solide, tu ne peux pas t’effondrer ». Dans ses iris mordorées des larmes se forment. Tout ne va pas bien. Le monde n’est pas solide. Il est flasque, il ressemble à ces sables mouvants des contrées inconnues. La figure de Robb continue de s’éloigner, elle est si loin désormais… Il lui faut avancer de quelques pas aussi. Il lui faut se détacher de cette masse. Elle aussi. Un pas qui ressemble à mille. Son bras droit brasse l’air, à la recherche de quelque chose. Il brasse l’invisible parce que rien n’a plus aucun sens.

« Je… » Tout se refuse à elle ; elle ne contrôle plus ses membres, ni cette douleur fulgurante logée dans son bas-ventre. Brûlante et sans appel. Elle porte ses deux mains à ses reins, elle tente de se redresser et résister à la tentation de se recroqueviller. Il lui faut fixer un point, alors elle fixe ce qu’elle sait qu’elle ne pourra désormais plus atteindre. Le dos de Robb. Son souffle s’accélère. Une boule de chaleur remonte vers sa gorge à grande vitesse. C’est un poing sans force qui s’appuie sur le bras d’Edric. La boule est désormais dans son oesophage, elle l'étouffe. Elle l'empêche de respirer. « … vais m’effondrer ».

Il est lourd ce poids qui se meure.
Sans avertissement, il tombe au sol.

Ses paupières sont collées. L’air lui manque. Elle tente de parler, de dire quelques mots, mais ils restent informés. Pâteux. Elle entend à peine les murmures de la foule qui gonflent comme une vague du coucher. Le bourdonnement de ses oreilles est trop fort. Elle sent à peine ses jambes chaudes et visqueuses. Ses yeux brillent. Sa peau transpire d’une fièvre inconnue. Elle murmure des mots incohérents. Depuis combien de temps est-elle par terre? Robb accourt, le visage barré et grave, ses mains se précipitent vers elle. Elles se pressent sur ses bras, elles la secoue légèrement. Elles implorent quelques soupirs de vie. La sirène aujourd'hui biche aimerait les attraper et lui dire que c’est l’astre trop fort qui la rend si faible. Elle aimerait lui mentir, être assez brave. ETRE ASSEZ BRAVE. Non. A la place, elle régurgite une bile transparente. Elle crache ses poumons, sa langue vient s'écraser sur son palet l'empêchant d'inhaler. Elle tousse et la douleur se réveille, infernale. Elle tousse encore pour extraire cette bile jaunâtre. L'effort, la contraction, sous ses jupes libèrent quelques liquides chauds. « J'ai tellement mal… » Elle tape son crâne contre la pierre comme si ce choc pouvait amoindrir la douleur terrible qui perce ses entrailles. « Robb… enlève moi la souffrance… » Abondantes, les larmes coulent sur ses joues. Sa mâchoire se tord de quelques grimaces tragiques. Autour d’eux, les gens s’écartent. A la mort, ils forment un cercle parfait. Le spectacle est de choix, ce n’est pas tous les jours que l’on voit une Osanos, d’ordinaire si discrète, se cabrer comme un serpent à l’agonie.

En silence, ses phalanges brulantes effleurent les lèvres du Cerf. Elle aimerait tant dire quelque chose, elle aimerait le rassurer, mais tout est vain. Si vain… Elle n’a pas besoin de voir ses jupes s’assombrir pour comprendre. Il n’existe plus rien que cette douleur qui se leurre entre ses jambes. Il n’y a rien d’autre… « Reste. Ils... Ils ont tous besoin de toi. » Un des gardes fidèles a la Osanos la soulève, la délicatesse d’un enfant qui recueille un oiseau blessé en ses mains. Elle sent à peine son corps décoller du sol, ses doigts se tendent vers Robb. Crépuscule terrible de son amour qui se grandit dans un dernier effort. Le chevalier écoute les ordres murmurés trop vite de son maître. Il tente de la cacher aux regards des autres. Elle aussi entend ces mots rapides. Elle entend et elle aimerait que ce soit son époux qui l’accompagne en leur demeure. Sa dernière demeure, elle en est certaine. Las, plus aucune force pour se battre contre son sort. Recroquevillée entre la musculature du colosse elle laisse échapper un nouveau cri. Rage. Tristesse. Douleur. C’est une complainte rauque que le garde serre un peu plus. Il a peur et, comme elle, il tremble. «  ECARTEZ-VOUS !!! » Sur les cuirasses guerrières, la traine luxueuse de la Biche claque comme un avertissement sanglant. Les nobles se désunissent, certains baissent le regard, d’autres haussent leurs chausses pour tenter d’apercevoir celle qui se crève. A la mesure de ses enjambées, il repense à toutes les fois où elle a été avenante à son égard. Il la revoit descendre les marches, ce matin même, pleine de vie et rayonnante. Une apparition de jouvence. Comment pouvait-elle être entre ses bras? Pourquoi ne pouvait-elle pas lui sourire comme elle le faisait si souvent? « Ser...» « Madame?! je vous en prie… » Ses mots s’arrêtent d’eux-même : les yeux de la Biche sont blancs, de la mousse glisse de ses lèvres entrouvertes et sur ses bras il sent la chaleur bien connue du sang. Il comprend que s’il ne se hâte pas, il n’aura bientôt que deux corps sans vie duquel répondre.

« Vivez Roslinn, par les Sept, vivez ! »

Chapitre II
XVIII ans; Aujourd'hui est différent du passé.

« En quoi ai-je échoué ? En quoi t'ai-je dit ? En mon amour envers toi ? En ma passion pour les larmes ? Ou tes lacunes de ne pas avoir accepter la personne que je suis ? Dis-moi, hein. Même toi tu ne le sais pas. Et tu es perdu, comme toutes les danseuses dans ces bars. Non, je n'ai pas échoué. J'ai compris que pour rien au monde je devais devenir dépendante. Et que je dois maintenant me battre pour qui je suis, pour ce que je suis devenue et pour ce que je compte devenir. Ça, père, tu ne pourras jamais m'enlever le droiture de mon âme ni les convictions de devenir celle que tu n'as jamais pu être : indestructible » Son faciès, humecté par ses mains, vient chercher une vision à son regard. Perdu dans cette salle, Roslinn était en pleine phase d'affaissement. Un breakdown, une crise qui lui arrivait fréquemment depuis son indépendance. Il n'y avait qu'elle. Son esprit, son cerveau et son corps. « Putain, que je t'ai aimé. Ton regard fier qui se brandissait à chacune de mes réussites. Alors que je me sous-estimais, tu étais là pour me planifier chaque étape de ce que j'aurai dû devenir : toi en version secondaire. Mais non, père je n'ai jamais voulue devenir comme vous. Tu étais un idole, mais maintenant, tu ne l'es plus. Tu as brisé mon amour et nourri ma prostration. J'ai embrassé la solitude depuis que tu m'as laissé et ça... Je ne peux te le pardonner. Aujourd'hui, je veux être une montagne et non pas une vallée. Je veux être ce bijou. Est-ce trop demandé ? Dans le bassin de la destruction, j'ai su me relever. Lorsqu'il est mort, lui, l'homme que j'aimer j'ai su me relever. Et tout ceci : seule ! Je n'ai plus besoin de toi, de vous pour avoir de l'amplitude. Et à partir de cet instant Roslinn Osanos n'est plus de ce monde. » Une deuxième éclaboussure de liquide lui suffisait à la réveiller : du moins, c'était ce qu'elle pensait. L'espiègle qui dérangeait son visage aurait pu briser la glace ; elle se rendait compte de ce qu'elle devenait. Roslinn se chambardait en monstr-... : « Osanos. ». Elle prit alors les commandes en se débarbouillant le visage. Son drap brodé qui dépassait de ses mensurations commençait alors à s'avancer : Roslinn, d'une démarche avancée, sortit de sa bâtisse. Derrière elle flânait un garde aux courbes complètement impressionnantes. Une véritable turbine calfeutrée dans une armure en plate. Roslinn joignait ses mains tout en baladant les murs du préau elle était seule, enfin presque. Son regard reste plonger dans ce néant, ce trou noire qui l'absorbe petit a petit. Sa famille était détruite a ses yeux, son coeur est détruit, elle est livrer a elle-même dans un monde qui ne veux pas d'elle. Solitaire, comme une louve qui s'enfuit des griffes d'une famille qu'elle aimer. Dix-huit années aux côtés des mêmes visages familiers, aujourd'hui éloigner de cette précision qui lui était familière. La rose ses éloigner du bouquet, pour être seule qu'un instant.

Chapitre III
XVI ans; Une solitude passer.

Envolez-vous jusqu'au point d'arriver, celui qui rend fou votre désir, votre soif d'objectif. Bien que ce point est introuvable pour certains, imaginez cette fois-ci, une jeune fille sous l'ombre d'une lumière étouffée, prête visiblement à troquer le respect pour posséder le plein pouvoir. Son sombre faciès distingue toute la haine que l'on peut ressentir chez une personne dite « normale ». Une cascade de chevelure se soumissionnant au moindre mouvement, au moindre geste. Elle s'apprêta à soulever son regard dans la plus grande lourdeur, dans une impulsion lente, frayant un chemin pour ouvrir ses prunelles. Chasseuse. Guerrière. Elle était... « Roslinn. » disait-elle de son plein gré, au milieu d'un silence draconien.  Elle plaqua instinctivement, avec un léger sentiment d'hésitation, son dos contre l'arc de plusieurs mètres. Observant le vide de la salle. « Pourquoi suis-je si seule. » son visage était en parfaite harmonie avec ses pensées : ainsi, ses traits s'étaient endurcies. « Une famille qui m'aime, est-ce trop demander. » Sa tête se penchait de gauche à droite comme une femme qui narguait une autre. Un sourcil se dressa avant qu'elle ne continue son monologue. « C'est ma famille est pourtant je les déteste pourquoi. » La belle délivra un sourire des plus excentriques. Ses mains givrées dévalèrent le siège en un mouvement de va-et-viens. Qu'est-ce qu'elle était bien placée. « Roslinn. » Un voix grainée de féminité -à la fois douce et posée- perturba la solitude de la Osanos. Son visage pivota vers sa gauche, la provenance de cette voix... Ce fût d'un dédain de surprise qu'elle sursauta en reconnaissant la personne en question. « Mère je voulais juste ess ... » mais elle fût coupée sec. « Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je ne voulais plus te voir au sein de cette pièce. » « Je ne voul-, » mais le lever de main de sa mère l'intercepta une seconde fois. Son faciès palpé par une rose noire évita de croiser son regard. La brunette se redressa aussitôt et partit en direction de la sortie, là où les gardes disposés à la suivre -dont Braun- étaient en train de lui ouvrir la porte. « Et que je ne te revois plus. Ce n'est pas contre toi Roslinn, tu es ma fille, tu es notre fille et nous t'aimons, mais après ce que tu as fait il y a un mois, je ne peux le tolérer facilement publiquement. » Roslinn traça sa route sans pour autant prendre en considération les dires de sa mère avant de chuchoter quelques mots. « Vieille cruche au visage rider. »

Chapitre IV
XII ans; père et fille.

en écriture.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Roslinn Osanos le Sam 21 Oct 2017 - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:55

OH MON DIEU UNE OSANOS. much love je t'aime toi much love2 much love2
bienvenue I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de roslinn mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:16

OSANOS
LE TITRE
I NEED MORE
oshun oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:00

Lula ; une autre Osanos cutie2 En plus avec Marie en avatar j'meurt d'avance fall
J'essaie de compliquer ma fiche le plus vite possible d'façon, bref merci wowmuch love2

Weiss ; trop d'compliment,
j'vais dépêcher promis chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:31

sara sampaio, magnifique choix fall fall fall
bienvenue sur putw, hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle osanos cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:32

bienvenue parmi nous joli lotus. I love you
hâte de voir ce que tu vas faire de roslinn, et comme tu le sais déjà, t'as choisis la meilleure famille. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:50

Marlys ; j'ai craquer sur la bouille de Sara, contente que ça te plaise much love2
Merci cute

Diana ; Phoebe cette femme me rend lesbienne nrv
J'ai craquer direct sur les Osanos ma décision a était vite prise much love2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:00

une osanooooooos
en vrai jdevrais pas kiffer cte famille par principe POUR MES PERSOS
MAIS OSEF
bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
seven devils (roslinn) (délai 31.10) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:03

une osanos mea culpa
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
seven devils (roslinn) (délai 31.10) E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:34

une nouvelle osanos, j'adore le prénom et l'avatar en plus. fall
bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:41

Isaure ; ce prénom il est tellement styler et puis le vava fall
J'vais finir par faire un malaise devant tant de beauté wow

Elizaveta ; j'aime tellement ce prénom et puis les Valaeris cpasoam

Andrei ; omgggg Toby Regbo much love2
Ce mec ses tellement l'amour de ma vie
avec ses cheveux boucler ange

Bref merci a vous trois omg
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:54

sara, elle est canon cutie une osanos en plus, moi j'les aime (même si mes persos un peu moins What a Face)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:06

bienvenue parmi nous et très bon choix de famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:44

sara en osanos fall
puis le titre et le pseudo

bienvenuuuue seven devils (roslinn) (délai 31.10) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:53

bienvenue parmi nous avec la toute belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:38

MA PETITE SOEURE???? (coucou c'est merle)
il nous faudra un lien seven devils (roslinn) (délai 31.10) 3836947603
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
seven devils (roslinn) (délai 31.10) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) EmptyLun 9 Oct 2017 - 0:17

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

seven devils (roslinn) (délai 31.10) Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) Empty

Revenir en haut Aller en bas

seven devils (roslinn) (délai 31.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» seven devils (amara) - délai 21/11
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» FERAL, (MK) - délai 03/11
» ( but be the serpent under it ) (délai 21/04)
» B E L I E V E R (délai 11.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-