AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

seven devils (roslinn) (délai 31.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:22

Welcome cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:59

seven devils all around you
seven devils in my houuuuuse
see they were there when i woke up
this morning
i'll be dead before the day
is done
je m'enjaille je m'enjaille je m'enjaille je m'enjaille
voilà j'ai été obligé d'aller l'écouter et de la chanter rock

bienvenuuue avec la magnifique sara cute
puis osanos seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:36

Une beauté de l'eau. Décidément.
Bienvenue jolie poupée.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:42

jviens d'y penser
si elle aime pas sa soeur
si elle veut la tuer
ou si elle veut juste s'en débarasser
ou si elle est pas trop sûre hein
yerim pourra la guider What a Face
NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC LUI
QU'ILS S'AIDENT MUTUELLEMENT CONTRE LA SORCIERE
glitter bitch glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:13

naaa naaa naaa naaa
elles vont très très bien s'entendre
bat les pattes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:27

cccmwahcccmwahcccmwahcccmwah

J'suis fatiguer (je viens de rentrer chez moi) du coup je m'excuse de ne pas vous remercier chacun pour votre accueil much sad

Roslinn aime personne, sauf elle -meuf narcissique, capricieuse ta vue- chatpoté
Mais bon j'aime tellement Merle -et surtout Adelaide Kane en vava, cette beauté, cette femme qui me rend lesbienne a chacune de ses apparitions-  sex D'façon Roslinn tuera Merle en dernière, elle doit déjà tuée sa mère qu'elle aime mais qui refuse de lui acheter ce qu'elle demande parce que ses trop chère -la mère menteuse en plus- :whaat::tuveuxkoa:

Puis elle tuera son père, elle a pas envie de s'occuper d'un vieux mobilier encombrant saltyaf
Roslinn vas être une garce grumpy2
Elle vas éliminer la concurrence en deux secondes sans qu'on la juge coupable bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:57

Roslinn Osanos a écrit:
Roslinn aime personne, sauf elle -meuf narcissique, capricieuse ta vue- chatpoté

C'est bien la petite soeur de Merle ça tiens Arrow

Bienvenue par ici belle Osanos cheum
Bon courage pour ta fiche oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:07

bienvenue parmi nous. much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:30

osanos + florence and the machine en titre!:cara:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:01

coucou I love you
ton délai pour terminer ta fiche est passé, souhaites-tu avoir un autre délai ? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:51

Merci a tous pour vos message, vous êtes trop chou cutie2

@Lula Osanos : Oups, j'ai pas fait gaffe, le temps passe trop vite. dadada J'aurais sûrement besoins d'un délai supplémentaire le temps que je retravaille l'histoire de mon personnage much wow
J'en profite pour te demander, est-ce qu'il est possible de vieillir un peu plus mon perso ou pas ? cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:24

@Roslinn Osanos Je t'ajoute un délai de 5 jours, j'espère que ça ira mea culpa

Pour l'âge, tu peux la vieillir, mais pas au-delà de 20 ans cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 0:14

Ce début de fiche et cette plume touchante... cutie

Bienvenue chez toi ! gnuh seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 0:20

Merci pour l'ajout du délai et du temps, ma fiche sera finie demain sans problème il faut juste que je remette l'histoire en ordre et ça devrais aller. ❤️

@Eurus Osoryd : Oh merci pour ton compliment et ton bienvenue ❤️
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 14:01

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 14:34

coucou I love you
ton délai se termine aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un second délai? gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 14:52

Hello,
Je vais sûrement avoir besoins d'un délai d'une toute petite journée, je viens de me rappeler que je part manger chez des amies ce soir du coup je risque de rentrer assez tard même si je compte bosser sur ma fiche toute la journée, et j'ai envie de la rendre la plus complète possible j'ai pas trop envie de vous rendre du caca. cutie2
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 15:12

je te rajoute un délai de cinq jours du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seven devils (roslinn) (délai 31.10) seven devils (roslinn) (délai 31.10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

seven devils (roslinn) (délai 31.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» seven devils (amara) - délai 21/11
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» (ks) faded away (délai 12.10)
» all men must die. (délai jusqu'au 30.07)
» B E L I E V E R (délai 11.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-