AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

fall beneath the earth — meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

fall beneath the earth — meryl Vide
MessageSujet: fall beneath the earth — meryl fall beneath the earth — meryl EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:11




b l u e & m e r y l, fall beneath the earth
https://www.youtube.com/watch?v=yweCTgs4HPk

Même une si grande foule n’a pas pu cacher la vérité, même la turbulence du monde n’a pas pu t’empêcher d’entendre sa voix intérieure. Un bref instant, si infime mais pourtant perceptible par les lianes de ta télépathie. Tu t’es figée dans le temps, une rigidité corporelle t’a atteinte durant ce laps de temps qui t’as paru interminable. Une seconde de perception et toute une éternité de souvenirs passés qui refont surface. Même ton visage habituellement neutre n’a pas su cacher ton désarroi. Ton incompréhension, tes questionnements. Parce que tu en as eu ce soir-là, au bal masqué des Oshun. Tu as cru rêver, dérailler dans un moment d’égarement. Tu as cru l’entendre lui, Meryl. Cette incertitude te cisaille le cœur et ravive les couleurs de ta récurrente douleur qui n’est jamais réellement estompée. Ce malaise t’a poussé à agir sans réfléchir, a enrayé tes pensées et t’a fait paniquer intérieurement. Tu l’as cherché du regard, tu as cherché cette sensation qui vous était propre à tous les deux. Cette force brute avec laquelle il a su te conquérir, avec laquelle il t’a élevé si haut dans le ciel que tu as cru te tenir sur une montagne. Plus rien n’avait d’importance, plus personne ne comptait et surtout pas Idriss aux côtés de qui tu étais prostrée. Tes pieds ont instinctivement amorcés leur marche, tu t’es laissé porter par ce désir ardent de le rejoindre, de le toucher pour confirmer son existence. Pour te rassurer de ta lucidité, que tout n’était pas un rêve éveillé. Tu t’es heurtée à la foule, tu as joué des épaules pour tenter de réduire cette distance vous séparant, une distance qui s’agrandissait de plus en plus. Tu te sentais comme un labyrinthe, un lieu immense nécessitant une carte pour une femme désespérée de ne plus  avoir vu le soleil de ses jours. Meryl K’han, ou l’amour de toute une vie.  Blue, comme tu as tant marché dans cette ligne droite avant de voir sa silhouette s’évaporer.

Le souffle glacial qui s’échappe de tes lèvres bleutées te pousse à frictionner tes mains alors que tu dardes ton regard sur l’imposante forteresse de Greenstall. Tombeau où le défunt K’han est érigé en héros de guerre, et ton deuil a été laissé sur le mur de pierre. Tu le sais petite Blue, que les contes de fées ne sont pas trouvés dans ce monde si cruel. Ce n’est pas pour toi, ça n’a jamais été pour le traine-misère que tu représentes depuis l’enlèvement de ton bébé. Tristan, cette adorable tête blonde qui n’est plus à tes côtés. Entendre son cri intérieur aurait pu te faire chuter sous la terre, te faire voir la coquille de ton cœur se démanteler sous l’agonie d’une mère en détresse. Mais tu sais maintenant que tu dois en avoir le cœur net sur la vision éphémère d’un Meryl en vie,  foulant la terre de ses pieds intacts. Il y’a cette peur qui vole l’éclat de ton visage et altère la vitalité de tes joues. Dans l’obscurité sous la porte, la pluie inonde tes cheveux blonds alors que tu frappes à grands coups contre la porte de la bâtisse. Tu fais face  à cette inconstance qui t’embrouille l’esprit mais qui ne pourra jamais t’arrêter, toi qui est face à la demeure des K’han, famille qui accueille le père de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fall beneath the earth — meryl Vide
MessageSujet: Re: fall beneath the earth — meryl fall beneath the earth — meryl EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:38




b l u e & m e r y l, fall beneath the earth
https://www.youtube.com/watch?v=WXyLdg4mJxo

Et à chaque fois que tes yeux se jettent dans l’horizon, à chaque fois qu’ils traversent l’infinité du ciel bleu, tu penses à elle. À ses yeux, à ses courbes, à ses deux sublimes trous qui se creusent dès qu’un sourire illumine son visage. Blue, magnifique Blue. Elle est cette jeune femme qui a fait vibrer ton cœur à maintes reprises, celle qui t’a fait découvrir tout ce que la vie avait à t’offrir. Au-delà de cette douce mélodie que produisent vos deux rires confondus, et de vos baisers volés à l’heure de minuit passé, Blue, elle était cet amour de jeunesse que tu as dû enfouir six pieds sous terre lorsque le devoir t’a appelé. Elle était cette personne avec qui te projeter dans l’avenir ne te faisait pas peur, cette personne qui t’a guéri de la maladie qui te rendait phobique de la moindre responsabilité. Aussi fêlé que tu puisses l’être, tu n’as jamais voulu la blesser une seule fois. Et ça, même lorsque les mots dépassaient ta pensée, même lorsque ton calme commençait progressivement à se fissurer. Elle était cette limite que tu t’étais promis de ne jamais franchir, cette seule et unique personne que tu n’as jamais voulu détruire. Mais comme à ton habitude, tes promesses, tu ne les tiens jamais. Alors que tu détenais entre tes deux mains, son cœur, tu as préféré le laisser tomber et le piétiner à multiples reprises, lorsque tu as accepté la mission que t’a proposé Adonis. Tu as préféré partir, plutôt que de rester à ses côtés. Tu as préféré jurer fidélité à ta quête, plutôt qu’à elle.

Alors que ta seule préoccupation, était de mener à bien la nouvelle mission qui venait de t’être attribuée, tes deux pupilles se déposent sur elle. Ton cœur percute ta cage thoracique, tu te figes. Tu ne sais pas quoi dire, quoi faire. Tu es perdu, tu es confus, désorienté. Et la voir, fait ressurgir un nombre infini de souvenirs que ta mémoire avait fini par négliger. Des moments qui n’appartiennent qu’à vous deux, des vestiges d’une vie antérieure qui ont fini par refaire surface. Diverses émotions qui se contredisent et qui te clouent sur place, ta conscience se fait subitement lourde. Des remords qui t’empêchent, à l’heure d’aujourd’hui, de te tenir devant elle. Une amertume qui t’empêche de plonger ton regard dans le sien, qui regorge probablement de mépris, de déception, et de profond dégoût. Sa présence ne figurait pas dans tes plans, une confrontation un peu trop précipitée à ton goût. C’est instinctivement, que tu fais demi-tour en tournant les talons. Tu cherches à t’éloigner d’elle, le plus loin et rapidement possible, avant qu’elle remarque ta présence en ces lieux, qu’elle lise dans tes sombres pensées, qu’elle fasse le lien, et qu’elle fasse vriller toute la mission. Parce qu’avec Blue, tu as appris à ne pas sous-estimer son imprévisibilité et à te fier à son calme, car celui-ci qui n’est que trompeur.

- - - ◈ - - -

Ta main se précipite sur la poignée, alors que tu ne t’attendais clairement pas à ce qui allait te tomber dessus dès lors que la porte serait assez entrouverte pour pouvoir laisser échapper son visage pâle. C’était elle, Blue. Tu tombes brusquement des nues, quand tu te retrouves nez à nez avec cet ancien amour figé dans les méandres du passé. Tu ne te sentais pas suffisamment prêt pour devoir affronter cet orage qui était sur le point de s’abattre, pour devoir faire face aux millions de reproches qu’elle allait te lancer. Les mots semblent ne pas vouloir sortir lorsque tu te retrouves devant celle que tu redoutais le plus depuis ton retour, mais tu parviens à souffler ces quelques paroles, qui, tu espères, apaisera les tensions entre vous deux. « Blue. Ça fait… longtemps. » Ce n’est probablement pas ce qu’elle souhaitait entendre après ces quatre dernières années passées, à penser que tu étais mort et enterré. Mais c’était la seule chose que tu réussissais à glisser, maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas

fall beneath the earth — meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if we fall, we fall together (kazéa)
» amazons of the earth nation w/izolda
» an old friend (feat meryl)
» down to earth. (edwin)
» down to earth (kazolda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-