Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
Le personnage est canon
J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir par la suite, même si Pollux beurk beurk.
Puis le lien avec Tobias est cute de base
J'en veux plus !
Par contre, attention aux fautes.
Et petit détail pour Pollux, même s'il a fait parti de la ligue, sa division s'appelait déjà l'Armée de Pollux. Je suppose donc qu'Iscah pensait aux projets commun de l'armée, non pas de la ligue So gg et félicitations.
Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans
ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire
ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant
ici. Pour ce qui est compétences c'est dans
ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve
ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans
cette partie et te rendre dans la partie
roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien
à cet endroit Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux Et aussi en rp ofc Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par
ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.