AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:39

cillian mea culpa
bon courage pour ta fiche et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:26

Bienvenue sur le forum, bon courage pour l'écriture de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
ruthless - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:28

oh la la ces choix de malades, je suis shook
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you ruthless - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:19

Merci pour vos bienvenus @Elvira Valaeris, @Jua Yinren, et @Zarha Collins cheum I love you

@Nahia Basarab J'ai passé la journée à réfléchir et confirmer le développement d'Heathcliff passé et présent mais c'est quasiment bouclé du coup, je vais pouvoir reprendre ça à tête reposée et j'en écris plus à ce sujet dès demain soir  chem
Je m'occupe déjà de ma fiche du coup pour tout reprendre par écrit et je te mp pour parler lien avec Hedda si ce n'est pas déjà fait entre temps cheum Et merci mea culpa (Je shippe trop Nahia et Isaak au passage cute )

@Merle Osanos Oh Merle j'adore ce personnage cutie2 machiavel J'ai un temps pensé à jouer son petit frère avant d'avoir eu enfin une idée plus exploitable avec Heathcliff I love you En tout cas j'y penserais merci mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:35

un kimora
j'ai entendu beaucoup de choses sur cette famille
ruthless - Page 2 4044844111 ruthless - Page 2 4044844111

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ruthless - Page 2 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
ruthless - Page 2 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:58

Citation :
HILDE ‹ écrire i

j'ai tout lu et là, LA... FRUSTRATION much sad much sad much sad
je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:23

@Hissa Griffith satan satan
Merci mea culpa

@Hilde Wolffhart Pardon mea culpa Mais je finis le premier post de sa fiche aujourd'hui ça arrive bientôt cheum chem
Et du coup faut que j'aille lancer les dés doge2 doge2


Dernière édition par Heathcliff Kimora le Mer 13 Déc 2017 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
ruthless - Page 2 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:39

OH MON DIEU
l'attente n'aura pas été vaine much sad much sad much sad
c'est tellement beau much sad
(priam bby gnuh gnuh )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:22

cutie cutie cutie cutie cutie
Ils m'inspirent en tout cas our babies cutie2 cutie

Bon je n'ai pas tout à fait fini la première partie de la fiche comme je le voulais mais je n'arrive pas à venir au bout de la partie anecdotes et là j'en peux plus je vais me coucher fall Mais je finis ça demain et j'attaque la deuxième partie mea culpa De toute façon toute son histoire est écrite, il me restera juste à revenir plus en détails sur comment sa captivité l'a transformé avec une anecdote transversale sur ces deux années certainement hm Bref, bonne nuit chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
ruthless - Page 2 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:17


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
welcome on board angie much love much love
trop trop contente et trop hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi, j'adore toujours autant te lire cute
et puis heath quoi, HEATH, il fait froid dans le dos dadada j'ai hâte qu'il vienne foutre la peur de sa vie à tu sais qui dadada
on va s'aimer à se bloodbender, ça va être kool bb tete a claque
plus sérieusement, j'adore heath, ce que tu en as fait et j'ai très hâte également de voir comment il va évoluer au sein des kimora ruthless - Page 2 3836947603

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il était maître ou adiutor concernant le duo qu'ils formaient, tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Si tu es un petit Mêlé, le recensement de ton pouvoir se fait ici. Et pour finir (oui enfin), si tu es un Maître, n'oublie pas de venir recenser si ton élément a été altéré ou non dans ce sujet.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:49

Ouh tu as sorti Hilde en plus chem
En tout cas merci c'est gentil cutie2 cutie Et moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi, et puis avec ce lien j'ai d'autant plus hâte dadada omg Mais oui jouons ça machiavel machiavel (La pauvre quand même fall )
En tout cas tant mieux s'il te va mea culpa

Et je m'occupe de tout recenser demain cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ruthless - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ruthless ruthless - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (w./adonis) ruthless.
» [M/LIBRE] PARK JIMIN ( BTS ) - be ruthless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-