AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[ LE SECRET SANTA FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptySam 30 Déc 2017 - 17:24

J'ai pas renoncé à faire mon Sherlock mais c'est chaud cacao much wow

Du coup je profite de l'indice donné au dessus pour tenter à nouveau ma chance pouty @Rayna Belikov serais-tu ma mère noël ? [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptySam 30 Déc 2017 - 17:55

Azriel Vestrit a écrit:
J'ai pas renoncé à faire mon Sherlock mais c'est chaud cacao much wow

Du coup je profite de l'indice donné au dessus pour tenter à nouveau ma chance pouty @Rayna Belikov serais-tu ma mère noël ? [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 3836947603

c'est bien moi mon enfant ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:01

AAAAAAAAAAH FINALLY choquee

Merciiiiiii [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 2269768220 et un cadeau c'était bien suffisant, t'inquiète pas hug two . C'est pas la quantité qui compte chem J'étais shook des photos que t'as trouvé, je les connaissais pas et tout tete a claque En plus y avait une petite référence au cockblock post virus, j'ai aimé dadada
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:04

oh t'es adorable I love you
trop contente que ça te plaise mea culpa
ouai, je me suis renseignée, j'ai lu et lu et j'étais toute renversée des petits problèmes de ton perso chem chem gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptySam 30 Déc 2017 - 21:21

j'suis si perdue [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 2750325134
bon je tente encore une fois alors
@heathcliff kimora ? mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyDim 31 Déc 2017 - 18:04

Oui c'est bien moi @Cal Oshun much wow
Du coup heureusement que y'avait le sujet aesthetic boards, j'ai pu voir ce que tu avais fait en tableaux sur tes personnages et tes liens, j'ai fait en fonction de ça du coup pour essayer de ne pas faire doublon et je ne crois pas en avoir vu sur le Feymara I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:05

bon après ce nouvel an bien arrosé (What a Face) je reprends mes recherches much wow

@Jua Yinren est-ce toi ? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:31

Ne cherche pas plus, t'as trouvé dadada dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:54

omg !
merci merci merci encore et encore pour ces deux cadeaux, j'suis tombée amoureuse dès que je les ai ouvert fall fall
j'espère voir d'autres oeuvres de toi à l'avenir du coup mea culpa [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:12

Heathcliff Kimora a écrit:
Oui c'est bien moi @Cal Oshun much wow
Du coup heureusement que y'avait le sujet aesthetic boards, j'ai pu voir ce que tu avais fait en tableaux sur tes personnages et tes liens, j'ai fait en fonction de ça du coup pour essayer de ne pas faire doublon et je ne crois pas en avoir vu sur le Feymara I love you I love you

j'suis troooop shook gnuh gnuh gnuh gnuh
genre vraiment @heathcliff kimora t'as si bien cerné la relation feymara, j'suis vraiment choquée gnuh gnuh gnuh toutes les images que t'as mis dans le tableau correspondaient trop much love much love
merci beaucoup encore, j'ai trooop aimé et j'peux te dire que @feyre mormont aussi puisqu'elle a considéré ça comme NOTRE cadeau de noël What a Face
t'as trop géré bravo bravo glitter bitch glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:50

Je suis contente qu'ils te plaisent much love much love
et merci pour tes compliments gnuh mais je ne sais faire que des moodboards my bad [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:27

Ca y est @izolda griffith, je peux enfin afficher tes merveilles mea culpa
merci encore gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:21

tu es si belle much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:12

C’est déjà très très bien de savoir faire des moodboards, surtout quand ils sont réussis comme ça cute
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:09

alors les amis, vous avez tous trouvé? mea culpa mea culpa mea culpa

je reposte la liste pour vous aider (merci @elizaveta valaeris), y'a plus trop de possibilités maintenant, cherchez bien [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 3836947603
Citation :
- Ido Aderal : Braelyn Wheatdrop
- Adonis Griffith : Azriel Vestrit
- Nahia Basarab : Alix El'Rin
- Lula Osanos : Zarha Collins
- Naos Jagger : Hissa Griffith
- Yerim Osyris : Cal Oshun
- Braelyn Wheatdrop
- Laurel Grimsrud : Elvira Valaeris
- Nurie Eriendar : Altair Takala
- Azriel Vestrit : Rayna Belikov
- Alix El'rin : Elizaveta Valaeris
- Andrei Valaeris : Lula Osanos
- Jaehaerys Norhalis : Ido Aderal
- Elvira Valaeris
- Jua Yinren : Nurie Eriendar
- Gunnar K'han : Adonis Griffith
- Anders Pollux
- Cal Oshun : Heathcliff Kimora
- Hissa Griffith : Jua Yinren
- Rayna Belikov : Yerim Osyris
- Altair Takala
- Kalei Yinren
- Dove Laeddis : Adonis Griffith
- Zarha Collins : Kalei Yinren
- Elizaveta Valaeris : Jaehaerys Norhalis
- Heathcliff Kimora : Andrei Valaeris
- Edwin Stark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:06

Cal Oshun a écrit:
Heathcliff Kimora a écrit:
Oui c'est bien moi @Cal Oshun much wow
Du coup heureusement que y'avait le sujet aesthetic boards, j'ai pu voir ce que tu avais fait en tableaux sur tes personnages et tes liens, j'ai fait en fonction de ça du coup pour essayer de ne pas faire doublon et je ne crois pas en avoir vu sur le Feymara I love you I love you

j'suis troooop shook gnuh gnuh gnuh gnuh
genre vraiment @heathcliff kimora t'as si bien cerné la relation feymara, j'suis vraiment choquée gnuh gnuh gnuh toutes les images que t'as mis dans le tableau correspondaient trop much love much love
merci beaucoup encore, j'ai trooop aimé et j'peux te dire que @feyre mormont aussi puisqu'elle a considéré ça comme NOTRE cadeau de noël What a Face
t'as trop géré bravo bravo glitter bitch glitter bitch

Tant mieux alors gnuh gnuh Je suis le forum et ses rp de loin depuis un moment et le feymara m'avait notamment tapé dans l'œil dans le tc du mariage impérial, même si j'avoue que le calonis est forcément le premier ship qui m'est venu à l'esprit  chem Hâte de savoir comment ça va se finir entre elles en tout cas  fall
Merci à toi, tes réactions font trop plaisir cute Et [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 2750325134 [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 2750325134 Oui du coup tu avais déjà des tableaux sur tes persos alors j'ai pris un lien cheum
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:15

tous les cado ce sont perdus dans les pages, j'aimerais bien qu'on fasse un post avec tous les cado, ça serait possible ? mea culpa histoire de pouvoir admirer ces beautés encore (jpourrais l'faire si vous voulez [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 3836947603)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ LE SECRET SANTA FLOOD ] [ LE SECRET SANTA FLOOD ] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE SECRET SANTA FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» adonis & braelyn // three may keep a secret, if two of them are dead
» [ FLOOD ]
» [LE GRAND FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-